Kalia : Peut-être que je mettrai plus tard, il faut que je réfléchisse mais s'est sûr que je mettrai en tant que bonus.
Merci à ceux qui me suivent ! Voici le fic gagnant que vous avez voté !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels Dommage) Mais à Cassandra Clare
Voici le prologue corrigé, Enjoy !
PROLOGUE
Le son strident du réveil d'Alec le réveilla. Il s'étira dans son lit pour l'éteindre. Il se leva, fila dans la salle de bain et profita d'une bonne douche. Et elle était bien chaude, signe d'Isabelle et Jace n'avaient pas encore tiré toute l'eau chaude. En sortant de la salle de bain, il tomba nez à nez avec sa sœur et il sursauta :
- Par l'ange Izzy ! Ça ne va pas de faire peur aux gens comme ça ?, s'écria Alec.
Izzy avait un masque au visage et des bigoudis dans les cheveux, elle était pour le moins affreuse. Elle fit la moue avant de rentrer dans la salle de bain, Alec sourit et descendit les escaliers. Son petit frère, Max, était en train de manger son petit déjeuné pendant que leur mère préparait son sac :
- Bonjour maman, salua Alec.
- Bonjour Alec, vos déjeunés sont emballés. N'oubliez pas de déposer Max à l'école, énuméra Maryse.
- Tu rentres tard avec papa ce soir ?, demanda Alec en s'installant à table.
- Oui. Mais nous allons essayer de rentrer de bonne heure. N'en profiter pas pour mettre le bazar à la maison.
- Ne t'inquiète pas, répondit Alec.
- Bien. J'y vais. A ce soir mes chéris, salua Maryse en sortant.
La mère de famille quitta la maison au moment où Jace et Isabelle descendaient les escaliers en se chamaillaient :
- Maman est déjà partie ?, demanda Izzy.
- Oui, dépêche-vous on doit y aller, conseilla Alec en déposant son bol dans le lave-vaisselle.
Ses frères et sa sœur hochèrent la tête et terminèrent leur petit déjeuner. Alec monta à l'étage pour récupérer son sac de cours. Il prit ses clés de voiture et appela sa fratrie pour aller à l'école. Ils descendirent tous dans le garage et montèrent dans la voiture d'Alec. Alec déposa Max à l'école avant de poursuivre sa route jusqu'au lycée. Ils étaient tout les trois en terminale. Une année douloureuse avant d'entrer à l'université. Alec avait choisi d'aller à l'université non loin de la maison familiale, Izzy et Jace réfléchissaient encore mais Alec était certain qu'ils viendraient avec lui. La journée fut tranquille, comme d'habitude. Malgré le fait qu'Alec portait son bracelet pour masquer son odeur, il resta avec les siens pour être davantage dissimulé. A la fin des cours, Jace et Clary se rendirent chez elle. Max appela pour dire qu'il allait chez un copain. Et Alec fut condamné à accompagner Izzy au centre commercial.
Lorsqu'ils rentrèrent à la maison, Alec déposa ses affaires dans sa chambre avant de se rendre dans le jardin à l'arrière de la résidence familiale. C'est par là qu'il pouvait rejoindre la forêt du domaine qui s'étendait sur plusieurs hectares.
Le jeune homme se déshabilla avant de se transformer en loup-garou et de s'élancer vers les bois. La famille Lightwood était les descendants d'une grande lignée de loups-garous. Tout les membres de la fratrie actuelle étaient des loups-garous.
Il existe trois types de loups :
- Les alphas, ils sont les chefs de meutes, nés pour dominer et diriger. Les alphas sont charismatiques et déborde de confiance en eux, ce qui les conduit parfois à faire des bêtises. L'âge les rend plus sages. Les alphas peuvent s'accoupler avec des bêtas ou des omégas. Dans un cas comme dans l'autre, un alpha sera toujours un mâle dominant soumettant son partenaire, homme ou femme, bêta ou oméga.
- Les bêtas, ils sont les seconds des alphas. Ils sont capables de remplacer leur alpha à la tête de sa meute en cas de besoin. Les bêtas sont capables de s'accoupler entre eux ainsi qu'avec des alphas.
- Les omégas, ils sont les plus recherchés dans le monde lupin car ils sont très obéissants et ils se laissent facilement dominé par les alphas. L'accouplement avec un oméga est complexe. Un oméga libère constamment des phéromones qui font rapidement entrer les alphas à proximité en chaleur. Les alphas veulent alors s'accoupler au plus vite avec l'oméga et ils libèrent des phéromones pour le soumettre. Seul l'alpha le plus dominant pourra. Malheureusement, un oméga ne voulant ni se soumettre, ni s'accoupler à un alpha en chaleur peut en mourir car l'alpha fera tout pour parvenir à ses fins, même se montrer violent.
La famille Lightwood était réputée pour avoir donner naissance à un grand nombre d'enfants naturellement alpha. Robert et Maryse n'avaient pas dérogé à cette réputation. Ils avaient donnés naissance à deux alphas, Isabelle et Max. Alec, l'aîné de la fratrie, était un oméga.
Lorsque Robert et Maryse avaient appris la nature d'Alec à sa naissance, ils avaient rompus leurs liens avec leur meute pour protéger leur garçon. Valentin, leur ancien chef de meute, aurait été un véritable danger pour lui. Alors ils étaient partis, loin de leur ancienne meute. Alec grandis dans l'amour de ses parents malgré sa nature. Les deux autres enfants du couples Lightwood, Isabelle et Max, se révélèrent être des Alphas. Honorant la réputation des Lightwood. Quand Alec eut 10 ans, ses parents adoptèrent Jace, un jeune alpha dont les parents étaient morts dans un accident de voiture. Jace et Alec s'entendirent tout de suite très bien et devinrent de vrais frères. Cependant, la nature de Jace posa quelques problèmes à Alec lorsque l'adolescence. Les phéromones d'alpha de Jace ne cessaient d'attirer Alec. L'oméga qui avait un béguin pour Jace, certes, mais rien de comparable à ce qu'il avait apprit sur l'imprégnation. L'imprégnation est un coup de foudre entre loups. Ce phénomène ne se contrôle pas. Un loup qui s'imprègne oublie tout le monde autour de lui, rien ne compte à part la personne dont il est en train de s'imprégner. Cette personne devient son monde.
Jace s'était imprégné de Clary et Isabelle s'était imprégnée du meilleure amie de Clary Simon. Clary et Simon étaient issus de deux lignées lupines assez célèbres.
Alec connaissait la forêt par cœur, mais il adorait y courir. Il s'arrêta sur une petite montée pour renifler l'air ambiant et il s'assit. Il avait reconnu une odeur familière, il n'était pas seul. Et il ne s'était pas trompé, un loup au pelage blanc s'approcha de lui :
- Hé , tu aurais dû m'appeler pour faire une sortie, pensa le loup blanc.
Communiquer par télépathie n'était possible que lorsqu'ils étaient sous leur forme lupine :
- Je croyais que tu étais avec Clary, pensa Alec.
- Mais Alec tu sais que j'adore te mettre la pâtée en faisant la course, pensa le loup blanc.
- Jace, tu me soûles !
Jace sauta sur Alec et lui mordilla l'oreille pour jouer avec lui. Ils jouèrent pendant un bon moment avant qu'une louve noire n'arrive vers eux, les interrompant dans leurs jeux. Ils s'arrêtèrent pour regarder la nouvelle venue. Elle les regarda avec ennui :
- Maman est rentrée et elle vous cherche tout les deux, pensa Izzy.
- Déjà ? On n'a pas vu le temps passer, pensa Jace.
- Alors on rentre, demanda Alec.
- On fait la course ? Le dernier arrivé est un canard !, pensa Izzy en s'élançant vers la maison.
Jace fit un regard amusé alors qu'Alec s'élançait à la suite de sa sœur. Le loup blanc les coursa en clamant qu'il ne sera pas une de ses créatures malveillantes. Isabelle arriva en premier à la maison et hurla pour dire qu'elle avait gagné. Ses frères la rejoignirent peu après. Ils se séparèrent pour aller s'habiller. Maryse les attendait tout les trois :
- Vous êtes en retard pour le dîner, gronda Maryse.
- Désolé maman on n'a pas vu le temps passé, s'excusa Alec.
- Bon allez-vous préparer, votre père nous attend au restaurant pour nous présenter à ses associés, expliqua Maryse.
- Les associés de papa, ils sont humains ou loups-garous ?, questionna Izzy.
- Ce sont des humains donc éviter de faire une crise en plein restaurant, prévient Maryse.
- D'accord maman, répondirent les trois.
Alec monta dans sa chambre et se prépara. Sa mère entra dans sa chambre peu de temps après :
- N'oublie pas de mettre ton bracelet.
Alec soupira longuement avant de se prendre une petite claque derrière la tête de la part de sa mère :
- Évite de soupirer comme ça en ma présence, gronda Maryse.
- Pardon.
Alec ouvrit le petit coffret en bois sur son bureau et passa le cercle d'argent autour de son poignet. Ce bracelet inhibait la production de phéromones d'Alec dans le but de cacher sa véritable nature et ainsi lui éviter d'être attaqué par des alphas. Le jeune homme observa son poignet et un sentiment de culpabilité l'envahit. Ses parents avaient tant sacrifiés pour lui, aujourd'hui encore..., parce qu'il était né oméga et non alpha. Maryse lui fit lever la tête :
- Je t'interdis de te sentir coupable Alec. Tu es comme tu es et nous t'aimons ainsi.
- Je vous fais honte maman. Chaque fois qu'on sort en ville je dois porter un bracelet en argent pour ne pas que mes phéromones attirent des alphas qui pourraient me faire du mal. Et je dois être une gêne pour Jace à toujours être collé à lui pour que son odeur masque la mienne... Et vous avez quitté votre ancienne meute à cause de moi...
Maryse le coupa :
- Nos avis divergeaient de ceux de Valentin, ta naissance n'a fait qu'accélérer notre départ. Et nous avons bien fait de partir. Nous avons pu t'élever en sécurité au sein d'une meute qui nous a accepté tels que nous étions et qui ne cherche qu'à te protéger mon chéri. Alors ne te sens plus jamais coupable. D'accord ? C'est grâce à ta naissance et à tout ce qu'elle a entraîné que nous avons pu trouver l'endroit parfait pour nous installer et aggrandir davantage notre famille. Et c'est dans ce même endroit que ton frère et ta sœur ont trouver l'être qui leur était destiné. Sans toi, sans ton statut d'oméga, rien de tout ceci ne se serait produit.
Alec baissa de nouveau la tête, sa mère leva le menton de son fils :
- Qu'est qui te tracasse ?, demanda Maryse.
- Maman... Je ne me suis pas encore imprégné de personne.
Maryse sourit doucement en caressant la joue de son fils :
- Ne t'en fais pas pour ça, un jour tu t'imprégneras de quelqu'un. J'ai été dans le même cas que toi, et un jour j'ai rencontré ton père. Nous nous sommes imprégnés l'un de l'autre et nous avons fondés une famille. Laisse le temps faire son œuvre, conseilla Maryse.
- Merci maman.
La mère de famille serra son fils dans ses bras. Puis elle le laissa pour qu'il achève sa préparation. Quand il eut terminé, il descendit et rejoignit Jace dans le hall. Le blond ennuyait Max en le taquinant sur une fille de son âge. Alec roulât des yeux face à ses enfantillages. Maryse descendit dans une robe en tailleur noire avec Isabelle qui portait une robe rouge avec un décolleté plongeant. Les longs cheveux noirs d'Izzy étaient détachés et cachaient sa marque d'imprégnation qui se trouvait dans son cou. Maryse prit les clés de sa voiture et descendis au garage. La famille monta en voiture :
- Bien, les consignes, on ne dévoile pas notre secret, on ne parle pas de la meute en clair tout ce qui rapporte à notre état. Jace je t'interdis de parler de ta peur des canards en faisant de la propagande. Isabelle, évite de te pencher parce que tu as mis un décolleté assez plongeant. Max chéri quand on te pose une question tu réponds poliment même si ce sont des questions impertinent et enfin Alec n'enlève pas ton bracelet même s'il te démange, énuméra Maryse.
- Oui maman, acquiesça la fratrie.
Maryse sourit et conduisit jusqu'au restaurant où Robert les attendait avec ses associés. Elle gara la voiture dans le parking du restaurant. Robert les rejoint, il les conduisit dans le restaurant et dans une salle en particulier. Les associés de la société Lightwood étaient présents avec leurs familles :
- Mesdames et messieurs, je vous présente ma famille. Mon épouse Maryse et mes enfants, Alexander, Jace, Isabelle et Max.
- Robert vous avez une famille parfaite, complimenta un de ses associés.
- Merci Alexis, remercia Robert.
- Alexander c'est cela, demanda la femme d'Alexis.
- Je préfère Alec, répondit-il poliment.
- Et bien Alec, quel âge avez-vous ?
- J'aurais 18 ans au mois de Septembre, répondit-il.
- 18 ans, j'ai une nièce qui a le même âge que vous. Elle effectue sa dernière année universitaire à l'étranger. Elle a sauté une classe grâce à son intelligence. Je pense que vous vous entendriez très bien tout les deux.
- C'est possible, répondit-il totalement crispé.
- La prochaine fois j'organiserai un repas chez moi et je vous la présenterais, c'est une fille charmante et délicieuse.
- Je pense qu'Alec et elle seront de très bon amis, renchérit Maryse avec un sourire forcé.
La femme fit un sourire pincé. Izzy fit semblant de faire tomber sa fourchette près de Jace :
- Cette dinde commence à me taper sur les nerfs et j'envie de lui arracher la tête à coups de crocs. Elle veut faire quoi ? Marier sa nièce à Alec ?, chuchota Izzy.
- Si ça arrive on la bouffera pour voir si elle est vraiment délicieuse, pouffa discrètement Jace.
- Désolé mais je ne veux pas être intoxiquée, s'esclaffa Izzy.
- Taisez-vous tout les deux, gronda Alec aussi bas que possible pour ne pas être entendu de tous.
Jace et Izzy arrêtaient de critiquer la femme qui continuait de vanter sa nièce à Maryse. Pendant le dîner Alec sentit son bracelet le démangeait. Jace le remarqua et décala sa chaise pour que son frère puisse enlever son bracelet tranquillement. Alec le remercia d'un regard et enleva son bracelet. Il soupira discrètement et massa son poignet avant de remettre son bracelet. Il se leva en s'excusant et alla aux toilettes. Il enleva son bracelet pour se laver les mains. Quand deux hommes entraient dans les toilettes, Alec remit vite son bracelet en argent. Il séchait ses mains lorsque Jace entra dans les toilettes :
- Ça va Alec ?, s'inquiéta Jace.
- Le bracelet me démange.
- Enlève le, je vais te protéger.
- Merci Jace mais ton odeur d'Alpha ne va pas cacher éternellement mon odeur surtout qu'il y a le climatiseur dans la salle, soupira Alec en massant son poignet.
- On s'éclipse du dîner en prétextant que tu te sens mal, proposa Jace.
- Je ne veux pas faire faux bon à papa, refusa Alec.
Robert entra dans les toilettes, et vis ses deux fils en train de discuter. Il fronçât les sourcils en voyant Alec tenir son poignet avec le bracelet :
- Qu'est qui se passe ? Le bracelet te démange à nouveau ?, interrogea Robert.
- Je suis désolé papa, s'excusa Alec.
- Ce n'est pas grave, enlève le et toi Jace reste près d'Alec pour cacher son odeur. Je vais devant pour demander d'éteindre la clim comme ça il n'y aura pas de problème, expliqua Robert.
- Entendu papa, répondirent ses deux fils.
Après cela, Jace resta près d'Alec durant tout le dîner :
- Et bien Robert, ta famille comme je l'ai dis tout à l'heure est parfaite et très chaleureuse complimenta Alexis.
- Merci.
- Il commence à se faire tard, nous devrions rentrer chez nous n'est ce pas chérie ?, demanda Alexis à sa femme.
- Bien sûr. Oh ! J'allais oublier Maryse j'ai entendu que vous organisez un bal chaque année, est-ce vrai ?
La fratrie se tourna en parfaite synchronisation vers leur mère. Le bal qu'organisait la famille Lightwood était réservé uniquement à la meute et à quelques loups célèbres. Ils attendirent tous que leur mère ne réponde :
- C'est exact, mais le bal que j'organise à pour but de rassembler toute la famille, même les membres les plus éloignés qu'on a perdu de vue, expliqua Maryse.
- Oh je vois, cela doit être merveilleux ce rassemblement familial, supposa la femme.
- Chérie nous avons d'autres engagements, souligna Alexis à l'attention de son épouse.
- Tu as raison, mais je voulais vraiment présenter ma nièce à la famille Lightwood, insista la femme.
- Je vous inviterai au bal, finit par céder Maryse.
- Fantastique ! Merci, s'exclama la femme.
Une humaine au bal familial ? C'était inédit. Les enfants Lightwood échangèrent des regards inquiets. Alexis et sa femme allaient quitter la table lorsqu'un groupe de jeunes arriva dans la pièce. La famille Lightwood avait reconnu l'odeur d'alphas venant d'eux, Jace se rapprocha encore plus d'Alec, tout comme Isabelle. Alec remit son bracelet en vitesse sous les yeux affolés de sa mère :
- Bien nous allons partir maintenant, annonça Robert.
- Nous aussi. Nous attendons votre invitation pour votre bal, répondit Alexis.
- Entendu. Allez dans la voiture les enfants. Attendez à l'intérieur le temps que votre mère et moi raccompagnons nos invités à leurs voitures, déclara Robert.
- Oui père, répondirent la fratrie.
Le quatuor rejoignit la voiture et s'enfermaient dedans. Alec fut placé entre Jace et Izzy pour que leurs odeurs masquent celle de leur frère. Maryse arriva et monta dans la voiture :
- On a eu chaud, soupira Maryse.
- Désolé, s'excusa Alec.
- Mon chéri ce n'est pas ta faute. Je n'avais jamais vu ces alphas. Ils doivent être nouveaux ou simplement de passage, supposa Maryse.
- Tu vas en parler avec le conseil ?, demanda Izzy.
- Oui, répondit Maryse.
Robert les rejoint et reconduisit sa famille à la maison. Alec retira son bracelet et le plaça dans le coffret en soupirant. Sa mère passa en coup de vent pour lui donner la crème pour soulager son poignet. Il se déshabilla et se mit au lit pour s'endormir à peine fut-il allongé.
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre le bal et la curiosité d'Alec. Bisous glacé.
