Titre:Thelma et Louise...et les Apollons ou Lily et Becky ...et toujours les deux beau Apollons!
Auteur:(posteuse) Lilyjoanne
Résumer: Lily Evans, qui vient juste de rompre ses fiancaille d'avec Paul, décide de partir à l'aventure avec sa meilleur amie de toujour Becky. Elles décident alors de jouer les "Thelma et Louise". Mais arriver en Amérique leur idée d'aventure en célibataire sans magie va vite changer quand Becky rencontrera les "Apollons" et qu'elle aura son idée bien à elle de "voir un peu de paysage", alors que Lily qui a décidée de plus regarder un homme, ne sait plus quoi faire
Diclamer: Rien à moi, tous à JKR et à Cathy Kelly, je ne gagne rien sauf les reviews qui me font plaisir!!
Info!!: L'histoire de base est à Cathy j'y ai seulement incéré le monde de JKR en y apportant des modifications!
Chapitre 1/Mr Chaînon Manquant:
Le chauffeur de taxi se disait que Becky était un beau morceau.
-T'as pas une petite place pour moi dans ton sac à dos, chérie? a-t-il lancé en nous faisant un clin d'oeil et en découvrant une étendue de dents tachées par le tabac.
Comme si une blonde de vingt-neuf ans pouvait, même vaguement, être intéressée par un gros plein de soupe qui avait depuis longtemps passé la barre des cinquante ans et qui portait les restes de son petit-déjeuner dans la barbe.
Becky lui a jeté son regard "va te faire voir, crétin", un regard implacable qui fait déglutir et s'examiner les ongles même le plus macho des hommes. Mais pas ce gars-là. Mr Chaînon Manquant a simplement offert un sourire encore plus large.
-Je parie que ta copine ne fait pas tant de chichis, a-t-il dit plein d'espoir en me faisant de l'oeil.
C'était l'histoire de ma vie. Les types qui avaient été snobés par Becky Hill, imaginaient tout le temps que son amie rousse, pas aussi renversante qu'elle, serait en manque de compagnie masculine à un tel point qu'elle leur roulerait sans problème une pelle. Quiconque a dit qu'il y avait des avantages à être la meilleur amie d'une fille aux allures de top-modèle se trompe.
-J'aime les filles bien en chair, a dit le chauffeur en se léchant les babines tandis qu'il admirait la chemise en jean taille 38 qui me boudinait au niveau de ma poitrine, mais que je mettais quand même dans l'espoir de ressembler un peu à Thelma ou à Louise.
Becky a plissé ses yeux bleu en une fente minuscule. J'ai reconnu ce regard. Pas Mr Chaînon Manquant.
-Oh! mon Dieu! a-t-elle hurlé. Je crois que je vais être malade. Arrêtez-vous, s'il vous plaît!
L'idée d'avoir ses housses de siège sales et poisseuses encore plus sales et poisseuses a incité Mr Chainon Manquant a enfoncer la pédale de frein plus vite que Michael Schumacher dans la chicane de Silverstone.
Becky m'a lancé un clin d'oeil.
-Prête, Lilou? a-telle murmuré.
J'ai hoché la tête. Une fois la voiture arrêtée, nous avons empoigné nos sacs à dos et nous nous sommes ruées têtes baissées hors de la voiture.
-Hé, revenez ici! a hurlé le chauffeur de taxi hors de lui. Vous ne m'avez pas payé!
-Il comprend vite, a gloussé Becky tandis que nous risquions nos vies en traversant la chaussée en courant jusqu'au terre-plein central puis jusqu'à l'autre côté.
-Je lui donne au moins cinq minutes pour remonter jusqu'au prochain carrefour et faire demi-tour, a-t-elle pavoisé alors que le chauffeur de taxi levait le poing vers nous d'un air menaçant depuis l'autre côté de la route.
-Je vous aurai, petites garces! a-t-il hurlé.
-Ah! ouais? Eh bien, nous irons voir la police avant pour porter plainte contre vous pour harcèlement! a crié Becky en retour.
A cet instant précis, un taxi propre et respectable, contrairement à la Cortina délabrée de Mr Chaînon Manquant, s'approcha tranquillement. Becky a rejeté ses longs cheveux blonds en arrière, pris le pose en faisant ressortir une hanche vêtue de cuir noir et lancé ce sifflement aigu dont elle était passé maître lors de notre deuxième année à Poudlard à douze ans.
Le taxi a stoppé net.
Bien sûr, si c'avait été moi, aucun taxi ne se serait apparu et j'aurais été coincée sur la route de l'aéroport Shannon pendant une demi-heure avant que Chaînon Manquant ne s'amène avec la police et ne me fasse arrêter pour ne pas avoir payé ma course. Encoer que si, ça n'auvait été que moi, je ne serais pas sortie du prmier taxi et j'aurais enduré le harcèlement sexuel tout le long du trajet jusqu'à l'aéroport. Mais c'était là toute la différence entre Becky et moi.
Becky empognait la vie par la gorge et la secouait; moi, j'étais le genre de femme qui demandait poliment à la vie si ça ne la dérandeait pas que je respire.
Chapitre suivant:Chapitre 2/ Stateside Twenty-One partie I:
