Blabla de l'auteur : Hello ! Alors d'abord un grand MERCI pour mes commentaires sur cette histoire. j'en ai eu 4, et ils m'ont fait trop plaisir. On m'a demandé si ce n'était qu'un one-shot, et à l'époque je le pensais. Mais j'ai décidé d'écrire une suite, à part pour que vous la voyez bien. Enjoy !


Depuis que Zélos avait... disons, fait ce qu'il avait fait à Sheena, ces deux là s'ignoraient royalement. La minute qui avait suivi son geste, il avait carrément pris la fuite, ne voulant pas voir sa réaction. Mais depuis, elle ne lui parlait plus et s'efforçait d'éviter son regard quand elle en était obligée. C'était très gênant.

Il pensait que Sheena était énervée à cause de ce qu'il avait fait - ce qui serait fidèle à son caractère -mais pourquoi dans ce cas l'ignorait t-elle ? Il y avait autre chose.

Lui en tout cas – malgré sa beauté magnifique – était désormais gêné de rester à côté d'elle ou lui demander quelque chose ou encore rester seul avec. Ce qui n'était PAS NORMAL. Il était Zélos, l'Élu. Il intimidait les autres; les autres devaient le respecter. Mais pas le contraire...

Mais cette Sheena avait quelque chose qui le dérangeait beaucoup trop ! Malgré le caractère assez énervé qu'elle tenait à son égard ( ça l'amusait ) ses insultes permanentes, ses regards noirs, il devait bien avouer qu'elle était vraiment jolie. Malheureusement, elle ne souriait pas beaucoup. Quand elle le faisait, tout son visage s'illuminait, comme si le soleil s'y levait.

L'Élu soupira en ce remémorant leur premier baiser. La sensation de ses douces lèvres sur les siennes, de la chaleur de sa bouche lui manquait beaucoup trop. Il voulait recommencer, encore, encore, encore. Il se demanda même qu'est-ce que ça ferait de toucher sa belle peau...

Arrête ça ! S'enguirlanda t-il en secouant vivement la tête. Je ne suis pas venu là pour ça.

C'était vrai. Zélos devait se concentrer sur sa mission. Il devait faire croire à Yggdrasil qu'il était de son côté rien que pour qu'il puisse trouver un moyen de pouvoir toucher l'Épée Éternelle. Le jeune homme voyait bien déjà que Lloyd commençait un peu à douter de sa confiance, ce qui était normal... Mais il devait le croire, même quand il ferait semblant de les trahir. Enfin. Tout ceci lui donnait mal à la tête, il n'avait pas l'habitude de réfléchir autant. Au moins, quand il aura trouvé la solution, les autres ne le considéreront plus comme un élu de pacotille. Bien qu'il n'avait rien d'un élu – contrairement à Colette – il en était un, et il allait le prouver.

Il poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Cette nuit là à Flanoir, l'air était frais et les étoiles brillaient, parfaitement visibles. Bien que la neige ne tombait plus, la température était sûrement en dessous de zéro. Zélos était sorti pour réfléchir mais il avait déjà envie de rentrer.

Un frisson lui échappa. Il était simplement vêtu d'une tunique au tissu fin qui lui servait de pyjama la nuit, et d'un pantalon fait avec le même tissu. Il ne sentait même plus ses pieds nus quand il touchait le sol dur et froid avec. Mais il s'en fichait, il devait trouver une solution.

Et si jamais il n'y avait aucun moyen pour pouvoir toucher l'Épée Éternelle...? Si jamais il faisait tout cela pour rien ?

- Salut.

Il leva brusquement les yeux, n'ayant même pas remarqué qu'il n'était plus seul.

Sheena était là. Elle le considérait en silence, le visage impassible. ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, et elle portait un kimono japonais qui lui arrivait en au des genous.

-Sheena ? Balbutia t-il, confus. Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je pourrais te poser la même question, répondit t-elle d'une voix froide. Pourquoi tu ne dors pas ?

Il baissa la tête pour regarder ses pieds. Devrait t-il lui dire ? Ils pourraient en discuter ensemble, trouver une idée; avancer.

Non, contredit alors une voix dans sa tête. Sheena ne comprendrait pas. Elle prendrait sûrement ça pour une trahison.

- Je réfléchissais, répondit t-il en relevant la tête. Il vit Sheena froncer les sourcils, signe qu'elle trouvait ça bizarre. Après un petit moment, elle décida de venir s'asseoir à ses côté. Zélos tourna son visage vers elle, assez surpris, mais Sheena regardait bien devant elle.

- A quoi ? Demanda t-elle enfin, le regard toujours fixé vers les maisons aux toits enneigés.

- Quelque chose.

-Tu n'as pas envie de me le dire, hein ?

- Pourquoi je te le dirais ? Riposta t-il comme elle lui parlait sur un ton assez méchant. Tu ne me parles plus de puis une semaine au moins.

Sheena tourna furieusement son regard marron vers lui, et Zélos lui rendit son regard. Ils se défièrent du regard un moment en silence, avant que l'Invocatrice ne rompe le silence, demandant férocement :

- Pourquoi tu m'as embrassé, ce jour là ?

Zélos ne sut quoi répondre – il ne s'attendait pas à ce qu'elle demande ça comme ça, de but en blanc. Et puis que répondre ? Il ne le savait pas lui même. Il se contenta de la regarder, réfléchissant à une réponse convenable, mais rien ne vint. Il vit Sheena se mordre la lèvre inférieure comme à son habitude quand quelque chose la tracassait.

- Je ne sais pas, finit t-il par avouer.

- C'est bien ce que je pensais, soupira t-elle entre les dents. Tu n'avais aucune raison valable...

- Parce que toi, coupa t-il en commençant à s'énerver, tu en as une ?

- Une pour quoi ? Je n'ai rien fait, moi.

- Mais oui, bien sûr. On était deux dans ce foutu baiser je te rappelle ! Et je t'ai sentie.

Il observa Sheena rougir violemment avant de répliquer, haussant la voix :

- Je n'ai rien fait de mal ! C'est plutôt toi qui...

- Bon sang mais qui parle de quelque chose de mal ? S'énerva alors Zélos, lui coupant la parole. Elle l'énervait, à croire que ce qu'ils avaient fait était quelque chose de mal, ou encore comme s'ils avaient commis un meurtre ou autre choses de ce genre.

- De toute façon, repris t-il en serrant les dents, je te rassure : je ne voulais même pas faire ça. C'était sur le coup de l'émotion... Ça ne voulait pas dire grand chose.

Bien sûr, c'était un énorme mensonge, mais elle ne devait pas le savoir. De toute façon, il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle. Rien que le fait qu'il l'embrassât l'autre jour avait été une erreur.

Il y eut un bref moment où personne ne parla avant que Sheena demande d'une voix dépourvue d'émotion, une voix où toute colère avait disparu :

- ...Vraiment ? Moi qui pensait que...

Mais elle se leva avant de terminer sa phrase. Zélos se dépêcha de la rattraper, voulant connaître la fin de sa phrase. Elle semblait avoir été déçue par sa réponse, comme si elle s'attendait à autre chose.

Marchant beaucoup plus vite qu'elle, il tendit la main et la retint par le poignet :

- Attend.

- Lâche moi !

Elle bougeait dans tout les sens, ses cheveux mi-long suivaient le mouvement. Il resserra sa poigne et la mobilisa sans difficulté.

- Tu pensais quoi ?

- Lâche moi, Zélos ! Ou sinon je te jure que j'invoque Efreet pour te brûler vif ! Menaça t-elle sans s'arrêter de bouger.

- Ça va être difficile vu que je te tiens, souris t-il, amusé.

Elle lui lança un regard noir. Il trouva ça plus joli qu'effrayant.

- Je te lâcherai quand tu m'auras dit la fin de ta phrase.

Elle essaya encore une fois de retirer son bras mais échoua.

- Arrête de bouger, marmonna Zélos, agacé. Je suis beaucoup trop fort pour toi tu ne vois pas ? Tu te fatigues pour rien. ( il se radoucit et planta son regard dans le sien ) aller... Qu'est-ce que tu disais ?

Sheena se perdit dans son regard.

- Je déteste quand tu me regarde comme ça..., grommela t-elle en se mordant la lèvre.

Zélos haussa les sourcils, interrogatif.

- Comment ?

Elle rougit une fois encore, ce qui la rendit plus mignonne que ce qu'elle l'était. Il essaya de ne pas regarder.

- Comme si... comme si je comptais pour toi, avoua t-elle enfin. Je pensais que c'était pour ça que tu m'avais embrassé. Parce que je comptais pour toi. Mais apparemment j'ai eu tort.

Zélos ouvrit grand les yeux, et voulut répondre quelque chose, n'importe quoi mais rien ne sortit de sa bouche. Il fut si surpris qu'il ne remarqua pas qu'il l'avait lâchée. Face à son silence, Sheena retira son bras et s'en alla à grand pas.


Voilà ! Alors bien sûr, ce n'est pas FINI. Mais sachez que les commentaires me font écrire plus vite ! Alors commentez, et dites moi surtout ce que vous en pensez. Bisous et à bientôt pour la suite !

~Mayou