Hello ! Voici un petit one-shot écrit à l'arrache un jour de délire où Nicholas m'avait donné ces quelques mots que voici : cloporte, innovation, ristourne, rate, arborescence. (essayez de les retrouver ) )
Avec ceux-ci j'ai bricolé ce petit bébé, étrange crossover entre Harry Potter et Batman, où nos protagonistes sont respectivement Lulu Malfoy et Jack Napier alias Le Joker.
Disclaimer : Harry Potter appartient à la très grande J.K. Rowling, et Batman à DC Comics. L'humble auteure en la personne de moi-même ne fait que les emprunter.
Rating : disons T. Il y a une image assez déroutante x)
Enjoy it !
Lucius had a Bad Day
Le ministère, ah le ministère…
Quel lieu majestueux, imposant, écrasant chaque sorcier insignifiant de sa souveraineté imprégnée de magie ! Un lieu où chaque visiteur est couvert d'honneur, où chaque sorcier pénètre avec le sourire aux lè…
« NAPIER ! OU ÊTES-VOUS SALE PETIT CLOPORTE INSIGNIFIANT, GOUJAT DE MES DEUX, SUCEUR D'ÂMES, FICHU CRACMOL, GARGOUILLE DE NOTRE-DAME ?! »
M'oui. Cette dernière règle ne s'appliquait visiblement pas à Lulu, autrement connu sous le nom de Lucius « J'ai de l'argent » Malfoy, ou bien Lucius Le-Très-Grand-et-Très-Honoré-Promoteur-et-Financier-d'un-Bon-Paquet-de-Trucs-Adepte-de-SM-étant-Jeune. Ou simplement le Très Honoré.
Mais le Très Grand piquait en cet instant une grosse colère. La raison ? Il avait reçu un hibou le matin même de l'assistante du ministère, Victorya Lance, l'informant du désistement soudain de son associé Jack Napier, alias Le Joker dans le milieu, une étoile montante de l'industrie des jouets dangereux.
Dire qu'ils devaient se faire une fortune avec leur innovation, un toboggan dangereusement mortel comportant moult beaux pièges au cours de sa descente…
Et déjà que ce conna…cet empaffé avait refusé une ristourne à Lucius au tout début de leur collaboration qui s'avérait fructueuse…l'aristocrate en était malade. Rien n'allait plus ce jour-ci, entre Narcissa qui avait toujours mal à la rate et Drago qui couchait avec Harry Potter ! Nom de Merlin !
Il pénétra en trombe (pénétra hu hu) dans le bureau de Jack, assis tranquillou sur la table de chêne verni, attendant patiemment son futur am…son associé bien sûr ! Il étira ses fines lèvres en un sourire carmin et joueur, et leva son corps de serpent du bureau. Les serpents, il en connaissait un rayon, et celui-ci n'était pas pour lui déplaire avec sa mignonne mine courroucée.
Lucius inspira un grand coup, prêt à hurler son indignation sur l'instigateur de toute cette affaire, lorsqu'il fut coupé dans son élan par deux lèvres souriantes se posant sur les siennes.
Choqué, il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes volantes bleues south-parkiennes, et ses mains se raidirent sur le pommeau de sa canne. Le pauvre homme cru qu'il attrapait la maladie de l'arborescence, tant il sentait ses pieds s'enraciner de stupéfaction dans le sol, tandis que l'autre fou poussait toujours plus loin l'exploration de sa cavité buccale.
Imaginez seulement…faites-vous une idée….
Le Joker, sentant qu'il gagnait peu à peu, allongea Lucius sous lui, sur le bureau de chêne, lui chuchotant à l'oreille qu'il resterait son associé à plusieurs conditions.
Et Lucius, adepte de masochisme dans ses jeunes années comme il a été dit, pensa que sa journée n'était finalement pas si pourrie que ça. En beau tordu de serpent.
FIN
J'espère que cela vous aura plu ! Avez-vous trouvé de quel Joker il s'agit ? Celui qui le reconnaîtra fera ma joie. ^^
N'hésitez pas à laisser une tite review, critiques ou encouragements, elles sont toutes bienvenues et vivifiantes !
Cali
