[Résumé] Raphaël Hamato, alias le célèbre Nightwatcher, pilote de formule 1 réputé, n'est pas du genre à tomber amoureux facilement. Pourtant lorsqu'il rencontre par hasard une petite tortue aux yeux rouges sang, il a soudainement du mal à respirer. Quels genre de secrets le si timide Donatello lui cache-t-il ? Et pourquoi cet idiot de Mikey tourne-t-il autour de son grand frère ?
[Rated] K+, y'aura peut-être quelques insultes par moment, mais rien de très alarmant. Si jamais j'écris un lemon, je préviendrais avant ^_^.
[Disclamer] Rien n'est à moi, je ne possède aucunement l'univers des Tortues ninja (*sniff*)
[Note de l'auteure] Hello les gens, I'm back again !
Oh mon dieu, enfin, enfin ! Je prépare cette fic' depuis plus de six mois. C'est LA fic de ma vie ! J'ai travaillé, travaillé et retravaillé mon scénario alors j'espère que ça sera à la hauteur :D
Alors, si au début ça vous dit quelque chose, c'est parce que à la base je me suis pas mal inspirée de la fic' A Lesson in Boxing de FrankenPup (trouvable sur DeviantArt) que j'avais, mais trop trop adorée et que je vous conseil si vous comprenez l'anglais (bon, par contre elle n'est pas terminée, c'est triste).
Je reprends le même univers : ça se passe dans le futur, dans un monde où les mutants et les humains vivent à peu près ensemble (enfin, il y a probablement du racisme et tout et tout, un peu comme maintenant) mais exit la technologie de pointe et les voitures volantes, la société à évolué mais ça reste assez proche de nous quand même sur le plan technologique.
Pour le physique des tortues je me base sur la série de 2012, par contre leurs caractères vient plus de la série de 2003, et ils portent des vêtements. En ce qui concerne l'âge, Léo à 26 ans, Raph 24, Donnie 22, et Mikey 20.
.
.
.
- Playlist -
Ark Patrol Redd - At All
Vincent – Her
Ark Patrol – Tokyo (Subranger Remix)
Phoebe Ryan - Dead (Louis Vivet Remix)
.
.
.
« Il y a beaucoup de gens ici. Je n'aime pas ça... »
Michelangelo tourna un peu sa tête vers Donatello qui venait de parler.
« Détends toi, Don, » dit-il avec un sourire qu'il voulait chaleureux, « on est là pour passer du bon temps. »
Le dénommé dut se retenir de lui répondre : « Moi, je suis là juste pour toi. »
Car oui, il n'y avait absolument aucune raison pour que Donatello Woods ne vienne à un demolition derby. Il avait bien essayé de le refuser à Mikey, mais celui-ci lui avait fait le coup des yeux larmoyants et du « S'il te plaît, on s'est pas vu pendant deux semaines, je veux qu'on fasse quelque chose ensemble ce soir ».
C'était donc la raison pour laquelle Donnie se retrouvait là en ce début de soirée, devant un vieux stade qui allait servir d'arène pour le spectacle, attendant d'accéder au guichet. Tous ça parce que Mike était rentré de Paris dans la matinée et qu'il était doué pour le manipuler.
« Je suis sûr que tu vas finir par t'amuser Donnie ! » tenta-t-il pour l'égayer.
« J'en doute, » maugréa l'autre tortue, « je vois mal comment apprécier de voir des gens détruire des voitures. »
Donatello regarda autour de lui avec un air peu assuré. Il n'était pas si petit que ça, mais le public fréquentant ce genre d'événement était surtout composé d'hommes adultes à la carrure plutôt forte. Il y avait beaucoup de mutants aussi, dont un lézard extrêmement grand qui n'arrêtait pas de jeter des regards vers lui.
« Il faut être positif, » riposta Mikey, « je te trouve trop maussade ce soir. Tu as bu combien de litres de café avant qu'on vienne ici, déjà ? »
« Ça n'a rien avoir, » répondit Don en faisant une petite moue.
La lueur orangée du coucher de soleil se reflétait sur la veste couleur crème de Mikey alors qu'il tentait de gagner le guichet et de présenter leurs billets pour pouvoir entrer dans le stade. Ils étaient pour le moment à l'extérieur et autant dire qu'il y avait une vraie foule qui était amassée là. Les tortues avaient même eu beaucoup de mal à trouver une place de parking dans ces conditions.
Mikey poussa une femme à la peau bleu et au visage couvert de piercings qui était en train de lui rentrer dedans sans vergogne. Il saisit la main de son Donnie et le tira contre lui. La foule était compacte et il savait que s'il le laissait tout seul dans un endroit pareil, c'était la crise d'anxiété assurée pour la timide tortue. Ce n'était pas le moment de le perdre.
« J'espère qu'on ne sera pas serré comme ça dans les tribunes, » murmura l'aîné.
« T'inquiète pas Donnie, on est placé tout devant, donc on aura plus de place pour respirer. »
Don était trop désorienté pour lui répondre. Avoir tant de gens autour de lui le mettait dans un état de stresse tel qu'il en restait paralysé. Heureusement, Mikey était là pour s'occuper de tout dans ce genre de situation. Il tira Donnie par la main et leur tour arriva enfin. Le plus jeune se pencha vers le guichet et tendit les billets. L'hôtesse d'accueil – une jeune femme aux traits asiatiques et aux cheveux bleus nuit - les inspecta avec un air curieux. Donatello sentit confusément que quelque chose n'allait pas, mais son esprit était trop dissipé pour qu'il réalise ce que c'était. L'homme lézard se tenait à présent juste derrière lui. Il resserra sa main sur celle de Mikey. Finalement, la jeune femme tamponna les billets et les rendit à la tortue.
Passant dans un long couloir pour finir par arriver à l'intérieur du stade, Don constata qu'il y avait moins de monde dans les gradins, mais ce n'était qu'une question de temps avant que l'endroit ne soit complètement rempli. Il respira un peu mieux, moins tendus, mais ne lâcha pas la main de son ami alors qu'ils montaient les escaliers en cherchant leurs places.
« Alors, sièges 32A et 33A... C'est là ! »
Ils s'assirent enfin et Donatello laissa échapper un soupir de soulagement. Qu'est-ce qu'il n'était pas prêt à subir pour l'amour de Michelangelo ! Il était beaucoup mieux chez lui avec un livre ou devant son ordinateur, mais Mikey avait vraiment le don de le tirer de sa tanière. Il n'était même pas capable de lui en vouloir, encore moins lorsqu'il sentit la main de la jeune tortue se serrer sur la sienne et qu'il lui sourit gentiment.
« Tu ne vas pas faire la tête, hein ? Y'a une super ambiance, tu trouves pas ? »
Effectivement, le stade qui se remplissait peu à peu dégageait une atmosphère joyeuse. Mikey et Don étaient placés tout au bout de leur rangée et avaient une vue plongeante sur l'arène. Ils étaient indéniablement bien situés et l'aîné se demandait bien comment il avait pu obtenir de telles places. La nuit s'installait doucement, posant des couleurs mauves et oranges sur le terrain du stade, tandis que les places autour d'eux se remplissaient.
Donatello observait distraitement les membres du staff s'agiter sur l'arène terreuse. Et dire que cet événement ameutait tout un tas de monde et que des centaines de personnes s'occupaient de son organisation. C'était une perte de temps et de moyen aux yeux de Don. Toutes les voitures allaient finir détruite, sauf peut-être une, et encore.
« Il y aura vingt véhicules en tout, » annonça Mikey en étudiant la brochure qu'il avait emmené avec lui, « tu connais les règles, hein Donnie-boy ? »
« Je me suis renseigné, » répondit le dénommé, « quitte à voir quelque chose que je n'aime pas, autant que ça enrichisse ma culture générale. Les pilotes doivent faire la course et essayer de détruire les voitures adverses, c'est ça ? »
« Yep ! Mais la course n'est pas vraiment importante, de toute façon c'est le pilote dans le dernier véhicule toujours entier qui gagne. J'espère que ce sera le Nightwatcher ! »
Michelangelo se mit à glousser comme une adolescente se rendant au concert de son boy's band favoris. Donnie avait l'habitude de le voir comme ça de temps en temps et comme il voyait qu'il mourrait d'envie de lui en parler, il demanda :
« Le "Nightwatcher" ? »
« Ouais, c'est mon idole ! Tu ne pourra pas le manquer ; c'est une tortue, comme nous. Il est tellement beau que ça devrait être interdis ! C'est un pilote de formule 1, mais il aime l'action et le danger alors, hors saison, il participe à presque tous les événements qui ont lieu comme les Demolition Derby ou les Stock-car ! »
« Je vois, » fit simplement Don en hochant la tête.
Mikey avait l'air sur-excité mais il ne partageait pas du tout son enthousiasme. Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que les énormes projecteurs en haut des gradins s'allument et éclairent l'arène où les concurrents se rassemblaient, signe que le spectacle allait commencer. Une voix retentit alors, beaucoup trop forte au goût de Donnie : « Mesdames et messieurs, j'espère que vous êtes prêt pour le show ! »
La foule s'agita en criant à plein poumon. Donatello ne bougea pas mais Mikey se mit à rire et à frapper dans ses mains.
« Je ne vous entends pas, est-ce que vous êtes prêt ?! »
Sa voix fut à nouveau accueillie par une foule en délire qui répondit un "oui" sonore.
« Dans ce cas je vais vous demander d'accueillir notre premier concurrent ; le numéro 447, Casey Jones ! »
Une vieille voiture noire et blanche portant le numéro 447 entra dans l'arène et en fit le tour plusieurs fois avant d'aller se mettre devant la ligne d'arrivée. Sa conduite semblait maladroite et Don eut peur pendant l'espace d'un instant qu'il ne renverse par inadvertance les membres du staff qui étaient là.
« Le numéro 447 ? » Demanda-t-il à Mike en criant pour couvrir le bruit de la foule. « Ils ne sont pas numérotés de 1 à 20 ? »
« Non, chaque pilotes obtient son numéro quand il va s'inscrire et ils peuvent le choisir eux-même. Le Nightwatcher est toujours le 69. Je pense que tu devines pourquoi. »
« Charmant, » répondit Don en s'enfonçant dans son siège.
Les annonces continuèrent ainsi ; les véhicules étaient présentés et le commentateur décrivaient parfois également les pilotes, lorsqu'ils étaient des habitués de demolition derby. Les conducteurs se pavanaient devant la foule en essayant tous de faire des drift les plus parfait possibles. Donatello avait l'impression de voir des coqs parader avant de se rendre à l'abattoir. Rien que de penser que d'ici la fin de la soirée, tous ces véhicules ou presque seraient en miettes, il en avait la nausée.
« Et maintenant je vous demande de faire du bruit pour accueillir notre vedette de la soirée ! Vous savez de qui je parle ; il est renommé dans milieu du formule 1, il est le champion incontesté du dernier Grand Prix, je veux parler bien sûre du fabuleux NIIIIGHT WATCHER ! »
La musique qui s'éleva dans les airs sembla se jouer au ralentis alors que Donatello apercevait le véhicule de la star entrer dans l'arène. La foule était plus déchaînée que jamais à la vue de cette voiture noire parsemées de flammes rouges arborant fièrement le numéro 69. Le Nightwatcher sortit son bras gauche et son visage du véhicule par la fenêtre pour saluer ses fans et Donnie eut le souffle coupé pendant une minute.
Il était tellement beau que c'était à s'en damner.
Une veste de cuir noire était posée sur ses épaules musclées, sa peau était d'un vert émeraude qui contrastait parfaitement avec le rouge sanguin d'un bandana qui était noué autour de sa tête. De là où il était cependant, Donatello ne pouvait pas voir les détails et, pour se calmer, il se dit qu'il était sans doute beaucoup plus beau vu de loin. Heureusement pour lui, Mikey s'était levé pour encourager son idole et n'avait pas du tout remarqué son état.
Le Nightwatcher exécuta un drift parfait en faisant le tour de l'arène pour aller se ranger pile à côté de ses adversaires en faisant ronronner son moteur.
Michelangelo se tourna vers Donnie avec un énorme sourire et lui cria :
« Alors, je t'avais pas dit qu'il était magnifique ?! »
Il ne put qu'acquiescer tandis que les autres véhicules continuaient à faire leur entrée. Après de longues minutes, les vingt voitures étaient finalement prêtes à concourir. Les membres du staff quittèrent l'arène tandis que le présentateur continuait à commenter pour maintenir la foule amusée. La nuit était bien tombée mais les projecteurs donnaient la sensation qu'il faisait jour sur le terrain. Les voitures faisaient vrombir leurs moteurs, toutes semblaient abîmées et arborait des couleurs vives.
« Mesdames et messieurs, préparez vous pour le combaaaaaaat ! »
Un puissant bruit de klaxon couvrit la voix du présentateur et les voitures démarrèrent toutes au quart de tour. Cela sembla très brouillon aux yeux de Donatello : il n'y avait aucune précision, certaines effectuaient à peu prêt le tour du circuit mais d'autres roulaient dans n'importe quelle direction, barrant la route aux autres ou leur envoyant de la poussière sur le pare brise. Il fallut étonnamment de longues secondes avant que les voitures ne commencent vraiment à se rentrer dedans. Plusieurs d'entre elles se mirent à se bousculer, se pousser, mais ça restait gentillet et Donnie avait l'impression de voir une partie d'auto tamponneuses pour adultes.
C'est alors que le numéro 447 - de mémoire, Donatello savait que le nom du pilote était Casey Jones - prit énormément de vitesse et rentra droit dans l'arrière du véhicule 78. La tortue tressaillit en attrapant nerveusement la bas de son T-shirt violet. Le choc lui avait paru si violent : le par-choque arrière de celui qui avait été percuté avait volé dans l'arène et le conducteur avait certainement du lui aussi sentir le choc, mais loin de s'inquiéter, tout le monde semblait trouver le spectacle divertissant.
La voiture 78 tenta de redémarrer mais semblait ne pas y arriver. De là où il était, Donnie voyait que ce "Casey" était tout sourire lorsqu'il fit faire demi tour à sa voiture. Il visa ensuite le Nightwatcher mais celui-ci l'évita en manœuvrant parfaitement sa voiture. Il lui fit faire un demi-tour avec une précision assez étonnante étant donné l'état de l'engin et la terre poussiéreuse sur laquelle les roues devaient sans doute glisser facilement.
Donatello ne put s'empêcher de se laisser intéresser par le spectacle en se mettant à analyser la constitution des véhicules et la technique des conducteurs pour les manœuvrer. De là à dire qu'il s'amusait, il y avait un grand pas, mais au moins il ne s'ennuyait pas fermement comme auparavant. Il était forcé de reconnaître que la tortue couleur émeraude était le plus impressionnant à regarder. Après une dizaine de minute, il avait su esquiver toutes les manœuvres des autres et donner des coups sans trop abîmer sa propre voiture.
Michelangelo s'éclatait comme jamais, un sourire jusqu'aux oreilles, riant et gigotant dans tous les sens. Si ça lui faisait si plaisir que ça, Donnie songea qu'il était presque cruel de sa part de refuser de venir avec lui. Le voir heureux était tellement satisfaisant. La musique s'intensifia alors que seulement trois véhicules parvenaient encore à rouler. Sur l'arène, c'était vraiment l'anarchie ; il y avait des morceaux de voiture partout, les pilotes restaient dedans ou traversaient l'arène - ce que Donatello trouvait tout bonnement inconscient - et Casey Jones était monté sur le toit de sa voiture en panne. Ce qu'il faisait était un mystère complet pour la tortue au T-shirt mauve, il avait l'air d'encourager les véhicules encore en piste mais il ressemblait à un singe qui piquait une crise de rage.
Le numéro 500 tentait à présent d'échapper au Nightwatcher, mais celui-ci le rattrapa et poussa le véhicule avec sa voiture jusqu'à ce qu'il rentre dans le dernier candidat. Cela marqua la fin du show ; des confettis furent envoyés à plusieurs endroits de l'arène et un tonnerres d'applaudissements envahit le stade.
« Mesdames et messieurs, nous avons notre vainqueur ! J'ai nommé l'indétrônable Nightwatcher ! »
Michelangelo semblait sur le point de s'évanouir et sautait devant son siège comme un petit lapin en applaudissant et sifflant. Le gagnant sortit de son véhicule et monta sur ce dernier pour saluer la foule en faisant plusieurs révérences. Il était plus grand que ce que Don aurait pensé et il se demanda pourquoi ce détail avait attiré son attention. Mikey se pencha prêt de la barrière comme pour essayer de se rapprocher de lui.
« Nous vous remercions d'avoir assisté à cet événement et espérons vous revoir aussi nombreux samedi prochain ! »
Les gens commençaient à se lever et Donatello fit de même, s'étirant avec plaisir. Il était resté assis durant tout le spectacle et ça lui faisait du bien de bouger un peu. Il se rapprocha de Mike qui ne semblait pas vouloir quitter l'idole des yeux et songea qu'ils pouvaient de toute façon rester là encore cinq minutes, le temps que les gens sortent. Il observa le Nightwatcher qui sauta avec agilité du toit de sa voiture et se dirigea vers Casey Jones. Les deux hommes discutèrent quelques secondes avant de regagner l'intérieur du bâtiment. Donatello allait proposer à Mikey de partir quand soudainement, dans le fond de l'arène, un des véhicule qui était en équilibre sur sa tranche retomba sur un membre du staff. Aussitôt, plusieurs autres personnes, du personnel ou des concurrents, vinrent l'aider.
Donnie ne prêta pas plus d'attention que ça à l'accident et jetta ses yeux vers Michelangelo qui avait un regard un peu étrange.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Questionna-t-il.
« Il faut que je le rencontre, » murmura Mike.
« Hein, qui ? »
« Le Nightwatcher. »
Mikey ne souriant plus du tout. Il avait l'air à la fois déterminé et sérieux, une combinaison que Don n'avait pas du tout l'habitude de voir chez lui et cela était très perturbant. Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête et il ne savait même pas quoi demander. Devant son hésitation, le plus jeune lança :
« Personne ne regarde par ici, ils sont tous allés voir l'accident. Si on saute dans l'arène on pourra facilement rejoindre les backstages et le trouver. »
Donatello le regarda avec de grands yeux étonnés. Les plans un peu bizarres ce n'était pas quelque chose d'inhabituel pour Mike, mais là, ça dépassait quand même les bornes. Il jeta un rapide coup d'œil à l'arène ; il était presque sûr qu'il y avait 6 mètres 30 entre leurs places et le sol, mais cela ne sembla pas gêner la tortue vert eau qui n'attendit pas une seconde de plus et monta sur la barrière devant lui.
« Mikey, ne fais pas ça ! Tu es complètement fou ! »
« Je sais. »
Il lui envoya un sourire avant de jeter son corps au dessus de la barrière. Donatello n'eut pas d'autres choix que de le suivre. Faisant de même, il se lança derrière lui et se réceptionna sans aucunes difficultés à ses côtés, dans la terre qui s'envola autour de lui. Dans les gradins, il entendit une femme s'étonner de les voir sauter comme des gymnastes dans l'arène.
.
.
.
Après seulement quelques minutes, les deux tortues trouvèrent ce qu'elles cherchaient.
« Il est là ! »
Donatello regarda dans la direction que pointait Mikey et aperçut le Nightwatcher entouré par de nombreuses personnes qui s'affairaient autour de lui. Certains s'occupaient de son confort mais la plupart étaient des fans, des V.I.P, qui avaient obtenu le droit d'être là et d'échanger quelques mots avec le pilote. Il n'avait pas l'air d'apprécier spécialement le contact de ses fans. Il signait des autographes avec dédains et refusa de prendre une photo. Un membre de la sécurité, reconnaissable à son costume noir et ses lunettes de soleil, passa devant eux et pour éviter de se faire jeter dehors, Mikey attrapa Don par le bras et se cacha derrière une grosse poubelle.
« C'est pas une bonne idée Mike, » s'agaça Donatello, « tu as vu son visage ? Il n'a pas l'air d'apprécier les groupies comme toi. »
« Hé ! Je suis pas une groupie ! »
« Ah oui ? Alors qu'est-ce qu'on fait cachés derrière des poubelles ? »
Michelangelo ne répondit pas, trop concentré sur son idole. Il avait les yeux fixés sur le Nightwatcher et son regard était déterminé. Donatello se sentit perplexe face à cette attitude. Quelque chose était étrange, mais il était trop anxieux à l'idée qu'on les découvre pour y prêter plus d'attention. Il regarda autour de lui pour s'assurer que personne ne les avait vu.
« Il faut à tous prix que j'aille lui parler ! » Lança soudainement Mikey.
Il voulut se lever mais fut arrêté dans son mouvement par les mains de Donnie qui agrippèrent soudainement son bras pour le tirer vers la bas.
« T'es malade ! On a pas le droit d'être ici ! Dès qu'il verra qu'on a pas de badge on va se faire jeter ! »
« J'ai rien à perdre, admire ma tactique ! »
« Mikey, non ! »
L'intrépide tortue se leva avec détermination, forçant son ami à faire de même car il ne voulait pas lâcher son bras. Il s'avança avec un air assuré vers la petite foule amassée autour de la célébrité qui était à présent composée uniquement de femmes.
Donatello se sentit blêmir lorsqu'un vigile s'approcha d'eux, mais ce dernier demanda simplement aux fans qui avaient déjà leurs autographes de s'en aller et ne leur prêta pas attention. Ils se situaient à présent juste à un trois ou quatre mètres du Nightwatcher qui était en train de signer un T-shirt pour une jeune femme reptilienne. Celle-ci semblait aux anges, elle n'arrêtait pas de glousser et de lancer des regards en direction de ses amies. Mikey décida de ne pas les interrompre et d'attendre que leurs tour vienne.
« Mona ? C'est un joli prénom, » dit le pilote en souriant à sa groupie.
Celle-ci gloussa à nouveau et baissa ses yeux sur le ventre de son idole. Sans sa veste, son T-shirt noir laissait deviner de puissants muscles abdominaux et la jeune fille les dévora des yeux sans retenue. Même si Donnie devait bien avouer que la vue n'était pas désagréable, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était très impolis de le fixer de la sorte.
« S'il y a quelque chose de joli ici, ce n'est pas mon prénom, » répondit-elle en récupérant son T-shirt.
Elle lui fit un clin d'œil et Donnie grimaça ; il n'aimait pas son attitude aguicheuse. Mikey tourna la tête vers lui et lui dit à voix basse : « Elle, elle a un sacré culot ! »
Ce dont elle voulait parler n'échappa à personne. Le Nightwatcher accrocha son stylo à sa ceinture et répondit en souriant fièrement et en bombant le torse :
« On apprécie la vue, hein ? Régales-toi les yeux bébé, c'est gratuit. »
Les filles gloussèrent de plus belle et plusieurs d'entre elles émirent des commentaires sur sa superbe musculature. La dénommée Mona avança tardivement sa main vers le torse du Nightwatcher mais celui-ci la repoussa par une légère tape.
« Ha ha, lady, pas touche. Je sais que je suis magnifique, mais essaye de retenir tes ardeurs, nous sommes en public. »
« J'ai une chambre d'hôtel si tu veux, » répondit Mona du tac au tac, faisant serpenter sa queue derrière son dos. Elle sortit un bout de papier de son décolleté et le tendit au Nightwatcher qui l'accepta.
« Tu n'as pas froid aux yeux à c'que j'vois. J'aime ça. »
Donatello leva les yeux au ciel. Il trouvait la scène complètement grotesque, la fille était visiblement superficielle et vulgaire et le Nightwatcher n'était pas mieux. Comment son ami pouvait-il lui trouver quoi que ce soit d'intéressant ?
« C'est pas bon, » chuchota discrètement Mikey, « on passe complètement inaperçus ! »
« Moi je trouve ça très bien. On devrait s'en aller tant que personne ne nous a vu. On va s'attirer des ennuis. »
« Hors de question, moi aussi je peux jouer les aguicheuses ! »
La jeune femme redressa sa poitrine et lança d'une voix suave : « Non chéri, j'ai froid nul part, moi. »
C'est alors que Mikey dégagea son bras de la prise de Donatello et avança vers le Nightwatcher avec assurance : « Certaines filles par ici ont vraiment le feux aux fesses, » lança-t-il sans aucune honte.
Tous les regards se tournèrent vers lui. Donatello, qui était resté en arrière, se cacha les yeux avec ses mains en murmurant : « C'est pas vrai... ». Mona se tourna vers Mike, visiblement choquée. Elle n'eut pas le temps de répondre car il ajouta immédiatement en s'adressant directement à elle :
« Et si tu allais te chauffer toute seule dans ta chambre pendant que j'offre au Nightwatcher une vraie occasion de s'amuser. »
Il se tourna vers le pilote et lui fit un clin d'œil. Celui-ci leva roula des yeux mais souriait toujours, plus amusé par la scène qu'autre chose. Sans que personne n'ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, la jeune tortue reprit :
« Laisse tomber cette meuf, les filles comme elle c'est pour les petits joueurs. Je sais comment rendre les choses plus... Intenses. »
« Non mais je rêve, » hurla Mona rouge de colère.
Elle poussa Mikey pour qu'il se retourne vers elle et semblait prête à se jeter sur lui. L'attitude de Donatello changea du tac au tac. Il était à présent aux aguets, prêt à bondir sur son ami pour le défendre... Ou l'empêcher de la frapper, selon ce qu'il allait faire. Heureusement pour lui, la voix du Nightwatcher retentit et calma la petite foule.
« Okay, je crois que ça suffit pour ce soir. Plus d'autographe, tout le monde dehors. »
Aucunes des filles présentent ne bougea. Mikey et Mona se fixaient comme deux taureaux prêts à charger l'un vers l'autre.
« Un conseil, gamin, rentre chez toi, t'as pas le niveau. »
« Si "avoir le niveau", ça veut dire avoir un gros cul de baleine comme le tiens, alors non, j'ai clairement pas le niveau. »
Mona eut un sursaut d'indignation. Le sourire du Nightwatcher se dissipait de plus en plus. Il tenta d'appeler du renfort :
« Okay, heu... Sécurité ! »
Mais le personnel était trop loin pour l'entendre. Mikey et Mona l'ignorèrent complètement.
« Pour qui tu te prends petite merde ? Tu crois que t'es sexy, regarde toi dans un miroir, sale amphibien ! »
« Sécurité, » cria encore le Nightwatcher « sécurité putain ! »
Mikey regarda Mona droit dans les yeux et lâcha froidement : « Salope. »
En une fraction de seconde, Mona se jeta sur la tortue. Le Nightwatcher allait réagir, mais une silhouette d'une rapidité incroyable le devança. Il eut juste le temps de voir un éclaire mauve. Une autre tortue qu'il ne connaissait pas avait réagit au quart de tour et s'était interposé entre eux, prenant le coup qui était destiné à Mikey. Comment avait-il pu se déplacer aussi rapidement ? Le Nightwatcher lui-même n'avait pas eu le temps d'esquisser un mouvement.
La sécurité arriva en trombe et deux hommes immobilisèrent Mona. L'un des vigiles attrapa Mikey par la carapace. Celui-ci protesta vivement :
« Lâchez moi tout de suite espèce de brute ! »
« Mesdemoiselles, messieurs, je vous prie tous de bien vouloir sortir sans faire d'histoire, lança l'un des vigiles. »
La tortue en mauve ne bougea pas, elle semblait intimidée par la situation. L'un des hommes, qui ressemblait à un espèce de dinosaure, la saisit par le bras avec brutalité et le souleva du sol. Il gigota et gémit : « Aïe, vous me faites mal... »
Puis il ferma les yeux. Ça y est, ils avaient des problèmes. Son cœur battait, il voulait qu'on le lâche tout de suite, il n'aimait pas cette pression trop ferme autour de son bras. C'est alors que, comme une délivrance, il entendit : « Trax, laisse celui-là ici et va chercher Léo. »
Donatello sentit ses pieds toucher le sol et poussa un énorme soupir de soulagement tandis que le gigantesque mutant s'éloignait de lui.
« Tant que vous y êtes, » ajouta le Nightwacher, « laissez l'autre aussi. »
Mikey fut également libéré et se tourna vers son idole en affichant un grand sourire, soulagé de ne pas avoir été mis dehors. Il se mit à parler très vite : « Merci beaucoup ! Quelle folle cette nana ! Tu dois sûrement rencontrer un tas de fans bizarres, mais je suis sûr qu'elle, elle fait partie du haut du panier, pas vrai ? Oh, au fait, je suis un de tes plus grands fans, je suis super honoré que tu me permettes de rester et-... »
« T'excites pas comme ça gamin, » répondit-il en lui coupant la parole, « j'veux juste être sûr que ton ami va bien. »
Mikey se rappela alors de la présence de Donatello.
« Oh oui, c'est vrai ! Donnie, t'es malade d'avoir fait ça ! Tu aurais du me laisser prendre le coup ! »
« Non, ça va, j'ai rien... »
Donatello était plus grand que lui, si bien que le poing de la jeune fille l'avait frappé à la mâchoire alors qu'elle avait visé les yeux. La douleur était plus que supportable et il n'était de toute façon pas des plus douillets. Mikey commença à s'agiter autour de lui mais il s'arrêta net dans ses mouvements quand une voix derrière lui se fit entendre :
« Tu saignes, » constata froidement le Nightwatcher.
« Oh... Je me suis mordu la langue, mais ce n'est rien, vraiment, » répondit-il en essuyant un mince filet de sang qui coulait du coin de sa bouche.
C'est alors qu'une quatrième tortue arriva. Il s'agissait d'un homme très bien habillé, avec un costard cravate dans des tons bleus sombres, un dossier à la main. Il jeta un œil aux deux tortues qu'il ne connaissait pas et se tourna vers le pilote.
« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? On m'a dit qu'il y a eu une altercation, est-ce que c'est vrai ? »
Le Nightwatcher leva les avants bras en l'air dans une position défensive.
« Pour une fois c'est pas moi le problème. Tu vois ces deux rigolos, là ? Ils se sont battu avec une groupie et elle à collé une droite à celui-ci. » Il désigna Donatello de la main : « Je me suis dit que c'était mieux de faire appel à toi, tu sais, » ajouta le Nightwatcher.
L'élégante tortue passa son regard sur les deux adolescents et acquiesça. « Sage décision. Je me présente, » dit-il en se tournant vers les deux plus jeunes, « je suis Léonardo, le manager du Nightwatcher, à qui ai-je l'honneur ? »
Donatello s'attendait à ce que Mikey se présente le premier comme il le faisait d'habitude, mais la jeune tortue resta muette, les yeux grands ouverts et fixés sur le manager, avec une expression que son ami ne lui connaissait pas du tout.
« Heu... Hé bien... Je m'appelle Donatello et... Et lui c'est... »
« Michelangelo, » lâcha-t-il dans un souffle en lui coupant la parole, « mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. »
Donnie fronça les sourcils. C'était une technique de drague, ça, non ? Mikey sautait vraiment tout ce qui bougeait ! Léonardo ne sembla pas s'en rendre compte car il répondit en souriant :
« Très bien, alors ce sera Mikey, je suppose. Vous pouvez m'appeler Léo, c'est plus court. Si vous voulez bien me suivre tous les deux, je vais vous emmener à l'infirmerie pour qu'on prenne soin de vous. »
« Je vous suivrais où vous voulez, » murmura Mikey trop bas pour que Léo l'entende.
.
.
.
« Ce n'est pas possible, où est tout le personnel médical ? » S'offusqua Léo alors qu'il arrivait dans une infirmerie déserte.
« Probablement tous avec celui qui s'est pris la voiture sur la tête tout à l'heure. Ou en train de lambiner quelque part, » répondit le Nightwatcher en haussant les épaules.
« Très bien, » lâcha le manager en soupirant, « si vous voulez bien nous excusez une minute, Donatello, Michelangelo. »
Il s'éloigna vers la porte et se retourna juste avant de quitter la pièce. Le Nightwatcher ne l'avait pas suivit et Léo le fixa du regard, si bien qu'il finit par demander, exaspéré :
« Quoi, moi aussi ? »
« Oui, toi aussi. »
Ils quittèrent la pièce et les deux amis restèrent muets, se remettant de leurs émotions. Donnie apprécia de se retrouver seul après avoir été submergé de monde pendant des heures. Après quelques instants, il s'étonna de voir que son ami ne disait rien et n'avait pas bougé depuis que les deux autres tortues avaient quittées la pièce.
« Mikey, ça va ? »
Celui-ci avait l'aire complètement déconnecté de la réalité. Donatello l'appela à nouveau et lui secoua une épaule avant qu'il ne se décide enfin à répondre :
« Oh. Mon. Dieu. »
« Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? »
« Il est... Il est par-fait ! T'as vu ça ? Tellement parfait, beau comme un dieu grec et tellement... »
Il tourna sa tête vers Donatello et laissa échapper un bruyant soupir de bonheur. Ce dernier secoua les épaules et grimaça.
« Si tu veux mon avis, je le trouve rude et impolis. Un vrai macho doublé d'un crétin. »
« Quoi ? Non, pas le Nightwatcher ! Je te parle de Léo ! Je crois que je suis amoureux ! »
Donatello soupira bruyamment. Il était fatigué et pas du tout d'humeur pour les amourettes de Mikey. Depuis qu'ils habitaient ensembles, il avait un nouveau petit ami tous les mois. Et à chaque rupture, c'était bien évidemment lui qui devait ramasser les pots cassés.
« Tu tombes amoureux toutes les deux minutes. »
Il était vraiment agacé, mais Mikey ne le prit pas mal.
« Est-ce que c'est de ma faute s'il y a tellement de merveilleux hommes sur terre ! »
« Tu n'es pas obligé de leurs tomber dans les bras aussi facilement. »
« On est jaloux, Donnie-boy ? »
« Peut-être. »
« Oh, c'est trop mignon ! Tu sais que je t'aime, hein ? »
Il tira le bras de Donatello vers lui et l'étreignit sans lui demander son avis. Ils se séparèrent en entendant quelqu'un se racler la gorge et constatèrent le retour de Léo et du Nightwatcher.
« Je suis vraiment navré de vous avoir fait attendre. Le personnel est très occupé alors je vais voir ce que je peux faire. Vous n'avez pas l'intention de portez plainte, n'est-ce pas ? »
« Oh, non pas du tout ! Je n'ai presque rien, vraiment. »
« Je n'appellerais pas ça "presque rien", vous avez une marque bleue sur la lèvre et vous saignez, » rétorqua Léo.
Il se dirigea vers les placards de l'infirmerie à la recherche du désinfectant. Le Nightwatcher s'appuya contre le mur et lança nonchalamment :
« Les yeux rouges, c'est normal ? »
Donatello réalisa qu'il s'était adressé directement à sa personne. Son cœur rata un battement et il n'osa pas lever les yeux vers lui.
« Qu... Quoi ? »
« Je te demande si c'est normal que tes yeux soient rouges. J'ai jamais vu ça avant. »
C'est vrai, les iris de Donnie étaient rouge comme des grenats. Mais ce n'était pas si étonnant que ça, il vivait dans un monde remplis de mutants et d'humains tous plus extravaguant les uns que les autres, alors pourquoi s'étonner de la couleur de ses yeux ?
« Ils sont jolis, hein ? Moi aussi j'adore ! » S'exclama Mikey.
« C'est vrai que c'est un peu atypique, » ajouta Léo en souriant, « mais je ne vois pas en quoi c'est anormal. »
« C'est juste leur couleur, » répondit Donatello en détournant la tête, agacé qu'on lui consacre tout d'un coup autant d'attention.
« Flûte ! Le personnel a prit tout le matériel. Tout est en bas ; le désinfectant, les compresses... Je crois que je suis bon pour faire un autre aller-retour. »
Mikey sauta sur l'occasion comme un lion sur une gazelle : « Oh, je peux vous accompagner ? Vous aurez sûrement besoin d'aide pour tout ramener ! »
« Hum... Oui, je suppose. Allons-y, on en aura pour une minute. »
En passant le pas de la porte, Léo lança au Nightwatcher : « Pas de bêtise pendant que je ne suis pas là. » Pour toute réponse, ce dernier leva les yeux au ciel dans une grimace ostentatoire et soupira bruyamment.
Donatello frémit. Comment Mikey pouvait oser lui faire ça ? L'abandonner avec un inconnu ! Alors qu'il savait très bien qu'il avait horreur de ça ! Quel égoïste !
Il y eut un silence pendant quelques instants et Donnie se sentit gêné. Le Nightwatcher, en revanche, conservait une attitude stoïque et ne semblait pas se soucier de sa présence. Don sursauta lorsqu'on lui adressa soudain la parole.
« Donatello, hein ? »
« C-c'est mon nom, oui, » bégaya-t-il.
« Cette fille t'a frappé assez fort pour te casser une dent ? »
« Quoi ? »
Donatello comprit soudain de quoi voulait parler le pilote. Il leva la main au niveau de sa bouche. Il lui manquait effectivement une dent sur le côté gauche de la mâchoire, mais ce n'était pas du tout à cause du coup qu'il avait pris un peu plus tôt. Il ne s'était pas attendu à ce que le Nightwatcher le remarque et ses joues devinrent roses lorsqu'il réalisa que ce dernier l'avait observé assez attentivement pour noter ce détail.
« Oh non ! Je suis comme ça depuis toujours. »
« C'est mignon. »
Donatello sursauta encore et sentit une vague d'émotions diffuses traverser son corps. Est-ce qu'il avait vraiment dit ça ? Non, il ne pouvait pas être en train de la draguer, si ? Il ne savait pas comment réagir donc il ne répondit rien et tâcha soigneusement d'éviter le regard de l'autre tortue, mais cette dernière insista : « Les filles comme celles de tout à l'heure, c'est pas vraiment mon genre. Elles sont beaucoup trop sûres d'elles et elles en font des tonnes. Je préfère les personnes plus calmes... »
Le regard de Donatello se figea soudain dans le sien et le Nightwatcher pensa que c'était gagné, aussi fut-il très surpris lorsqu'on lui répondit : « Écoutez, je ne suis pas du tout une de vos "groupies". En fait, je déteste tous ce qui concerne l'univers du stock-car et je désapprouve même ce que j'ai vu ce soir. Enfin, ce que j'essaye de dire, c'est que je ne suis pas intéressé, et je vous demande donc d'arrêter tout de suite vos sous-entendus. S'il vous plaît. »
Le Nightwatcher se redressa avec une mine étonnée. C'était la première fois depuis des années que quelqu'un refusait ses avances. D'habitude, tout le monde lui tombait dans les bras sans aucuns problèmes. Parfois même les gens se battaient pour être dans son lit, comme ça avait été le cas plus tôt avec Mikey et Mona. Il se sentit blessé dans sa virilité mais essaya de n'en rien laisser paraître.
« Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Si t'aimes pas tout ça, pourquoi tu es là ? »
« En fait, je suis là parce que Michelangelo ne voulait pas venir seul. C'est tout. »
« Oh... »
Michelangelo et Léonardo apparurent dans l'encadrement de la porte, les bras chargés. Ils souriaient tous les deux et Donnie en conclut que son ami avait déjà lancé l'assaut sur sa nouvelle proie. Léo se dirigea vers Donatello et voulut prendre son menton dans sa main pour lui tourner le visage et appliquer correctement le produit, mais celui-ci sursauta violemment.
« Oh, désolé, je vous ai fait mal ? »
« N... Non, j'ai juste été surpris. »
Mikey se rappela soudain de la présence de son ami et détourna son attention du manager en s'exclamant :
« Oh, attend Léo, je vais m'en occuper. »
Léo lui tendit la compresse imbibée d'alcool et Mikey la tamponna doucement sur la plaie : « Je suis vraiment, vraiment désolé Donnie ! C'est de ma faute ! Pourquoi il faut toujours que tu prennes les coups à ma place... »
« Ça va, Mikey... Je préfère que ce soit moi plutôt que toi. »
Le dénommé fit un petit sourire et ne répondit rien. Léo échangea un regard perplexe avec le Nightwatcher, après quoi il se racla la gorge et demanda : « Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que vous n'avez pas de badge. Vous n'auriez pas du être à cet endroit là, que faisiez-vous là ? »
Les épaules de la jeune tortue se raidirent. Il répondit nerveusement : « Oh, heu... C'est de ma faute en fait... Je voulais vraiment rencontrer le Nightwatcher alors on a sauté depuis les gradins jusque dans l'arène. »
« Quoi, » s'exclama le pilote, « tu veux dire que vous avez sautés directement dans l'arène ? Mais il y a au moins six mètres de haut ! »
« Oui, on est de bons gymnastes ! Ça ne nous paraissait pas très haut, hein, Donnie ? »
Pour toute réponse ce dernier haussa les épaules.
« Hé bien, vous avez de la détermination en tous cas, » dit Léo en souriant. « J'espère que ça vous aura fais plaisir de le rencontrer. »
« Oui bien sûre, mais je suis encore plus heureux d'avoir fait ta connaissance, » dit Mikey en rougissant.
Une fois de plus, Léo ne sembla pas comprendre et répondit simplement : « Pour moi aussi c'est un plaisir de t'avoir rencontré, Michelangelo. Malheureusement, nous sommes très occupés, et nous allons donc devoir vous demander de rentrer chez vous à présent. Si vous me donnez un numéro de téléphone, je me ferai un plaisir d'appeler vos parents pour qu'ils viennent vous chercher. »
Donatello et Mikey se figèrent. Ils regardèrent Léo, échangèrent un regard confus, et regardèrent encore Léo.
« Nos parents ? » Demanda Mikey en cherchant à comprendre.
« Hum... Oui, répondit-il, il y a un problème ? Je ne leur dirai pas que vous avez eu des ennuis, si vous voulez. »
« On ne vit plus chez nos parents depuis longtemps, » s'indigna Mikey, « on est majeurs ! »
À ces mots, Léo et le Nightwatcher ouvrirent tous deux de grands yeux.
« J'ai 20 ans et Donatello en 22 ! »
« Sérieusement, » s'exclama le Nightwatcher en direction de Donnie, « je te donnais 16 ans, pas plus ! »
Donatello ne cacha même pas sa mine blasée. Il pensa très fort : « Pourquoi tu m'as dragué aussi ouvertement si tu pensais que j'avais 16 ans, sale pervers ! » Léo pouffa de rire, amusé par le quiproquos.
« Dans ce cas, ça change tout ! On aurait pu vous laisser partir dès le début ! Nous n'avons pas à craindre de plaintes de vos parents si vous n'êtes pas mineurs. »
« Oh, je ne me serais jamais plaint d'avoir fait une si jolie rencontre, » s'exclama Michelangelo en plongeant son regard dans celui du manager.
Cette fois-ci, ce dernier sembla comprendre et ses joues rosirent. Il bégaya : « Ah, heu, ou... Oui ! Ce... Heu... Je veux dire, c'est un plaisir pour nous aussi... »
Le Nightwatcher pouffa de rire derrière Léo. Ce dernier se ressaisit et se racla la gorge.
« Nous n'allons pas vous ennuyer plus longtemps, annonça Donatello, je m'excuse pour notre attitude déplacée et je vous remercie tous les deux pour votre attention et votre compréhension à notre égard. »
Tant de politesse mit Léonardo dans de bonnes dispositions.
« I pas de mal, ce fut un plaisir, » répondit-il en souriant.
« Tout le plaisir est pour moi~, » chantonna Mikey en direction du manager.
Le Nightwatcher resta muet alors que les deux tortues le saluèrent. Comme d'habitude, Mikey se rependait en adieu, si bien que son ami finit par lancer :
« Ça suffit, Mike, on y va. »
Donatello le prit par la main et ils quittèrent la pièce. Raphaël et Léo allèrent sur le pas de la porte et les regardèrent s'éloigner jusqu'à ce qu'ils disparaissant totalement dans le foule au loin. Le manager laissa alors échapper un soupire de soulagement. Échangeant un regard avec le Nightwatcher, il constata que celui-ci était aussi confus que lui.
« Hum... Ils sortent ensemble ? » Demanda le pilote.
« Je me pose exactement la même question. Michelangelo n'a pas arrêté de flirter avec moi. S'ils sont effectivement en couple c'est très déplacé. »
« En plus Donatello n'avait pas l'air d'apprécier ça. »
« Ils sortent probablement ensemble, » conclut Léo en sortant un bloc note de sa poche.
Raph baissa les épaules et grogna en se laissant tomber sur une chaise.
« C'est chasse gardée alors. Je comprends mieux pourquoi il avait l'air aussi gêné. C'était bien la peine que j'me donne tout ce mal. »
Voilà, maintenant, il était de mauvaise humeur. Pour une fois qu'il rencontrait une tortue comme lui, qui en plus avait l'air d'être intéressante, il fallait qu'elle soit déjà prise. Il aurait pu être plus claire quand même et le lui dire tout de suite !
« Qu'est-ce que... ? »
Il se retourna et regarda Léo qui venait de sursauter.
« Mais... Mais comment il a fait ça ? »
Le Nightwatcher le regarda en arquant les sourcils, sans comprendre, jusqu'à ce Léo lui tende un bout de papier.
« Je l'ai même pas vu ! Quand est-ce qu'il a mis ça dans ma poche ? »
Il pouffa de rire en secouant la tête.
« Peut-être qu'au final il est plus intéressant que ce que je pensais, ce gamin. »
Sur le bout de papier était inscrit un numéro de téléphone et le prénom « Mikey », suivit de « Appel moi ».
.
.
.
[Note de l'auteure] Ceci est probablement le chapitre le plus long que j'ai jamais écris ! Si vous avez trouvé ça trop long dîtes-le moi (j'ai longtemps hésité à couper le chapitre en deux mais j'ai fini par laisser comme ça lol).
Je suis impatiente de voir si ça plaît ou pas ! Omg ne me ménagez pas !
Sinon je tenais à dire que j'ai fais beaucooooooup de recherche en ce qui concerne l'univers des courses de voitures pour cette fic' de manière générale, mais je ne m'y connais pas très bien donc c'est possible que je raconte un peu n'importe quoi par moment, je m'en excuse XD
Bon en tous cas j'espère sincèrement que vous avez aimé et je vous dis à bientôt pour le chapitre 2 :)
