Coucou, me voici de retour pour une nouvelle histoire qui je l'espère, vous plaira tout autant que la première.
c'est la première fois que je m'essaye à écrire sur l'univers des Maraudeurs, c'est un univers que j'aime beaucoup mais que j'ai encore un peu de mal à maîtriser. De même que le thème, de part le titre, je pense que vous avez deviné qu'il s'agissait de retour dans le temps, j'en avais déjà lue quelques unes bien que j'aime le thème en lui même, je n'aime pas trop le fait que ce soit un personnage déjà existant (bien souvent Hermione) qui fasse se voyage, c'est pourquoi j'ai créé mon personnage.
Je ne prétend pas être une pro du voyage dans le temps, il y aura surement quelques incohérences dans l'histoire dans ce cas là, n'hésitez pas le dire j'essayerais de changer dans la mesure du possible (à moins que cela ne supprime totalement l'histoire) ;)
Cela faisait un petit moment que cette histoire me trottait dans la tête, j'ai déjà pas mal de chapitre d'avance et aujourd'hui j'ose enfin la publier, j'espère qu'elle vous plaira et je m'excuse pour les quelques fautes par-ci par-là ;)
Et bien évidemment, Harry Potter et son univers ne m'appartient pas, seuls les quelques OC sont de moi !
Bonne Lecture !
Retour vers le passé
Prologue
Si vous aviez la possibilité de pouvoir tout changer, le feriez-vous ?
Si vous pouviez sauver le monde, le feriez-vous ?
Et si cela demandait un grand sacrifice, le feriez-vous ?
Elle s'appelait Kiara Jedusor, mais pour sa sécurité, elle était connue sous un nom d'emprunt, elle était à Poudlard la même année que le survivant. Toute sa vie, avait été dirigé par son oncle qui la destinait à devenir un grand Mangemort. Aujourd'hui de Mangemort, elle n'en avait que la marque que son père lui avait apposée lorsqu'elle était encore un bébé juste avant que celui-ci ne meurt.
Elle n'avait jamais compris comment sa mère pouvait avoir eu un enfant avec lui, était-elle amoureuse de lui ? ça Kiara avait beaucoup de mal à le concevoir. A-t-elle était forcée ? Elle ne le saurait sans doute jamais et c'était mieux ainsi, Kiara voulait pouvoir garder intact tous les souvenirs qu'elle avait d'elle car c'était les seuls qui était heureux, c'est sans doute parce qu'elle l'avait élevée les six premières années de sa vie que Kiara n'avait pas sombré dans le côté du mal.
Il avait fallu beaucoup de temps pour que Kiara trouve sa place dans cette guerre mais une chose est sûre, elle allait bientôt comprendre le sens de cette phrase qu'elle avait souvent entendue sans vraiment vraiment savoir ce qu'elle signifiait :
- Le passé est ton présent !
Et voilà pour ce court Prologue !
n'hésitez pas à commenter que je vois si c'est la peine de continuer à publier (même si celui-ci ne dévoile pas vraiment de l'histoire).
J'essayerais de publier tout les Samedis du moins jusqu'au chapitre que j'aurais d'avance, je ne sais pas encore si je pourrais ce samedi là, cela dépendra peut-être du nombre de commentaire ;)
Bisous, bisous !
