Seconde partie de ma fic qui en comptera 3 plus un hors série. Je vous conseille fortement d'aller lire la première sinon vous ne comprendrez rien. La partie deux est déjà écrite c'est pour cette raison que ça a prit beaucoup de temps. Surtout que j'ai changé toute la fin. Et je vous assure que le dernier chapitre est un de ceux que j'ai préféré écrire. Cette fic ne compte que 7 chapitres mais j'espère qu'ils vous plairont. Je vous répète pour la forme que j'adore les reviews et qu'avoir votre avis négatif ou positif est toujours un plaisir. Pour la parution des chapitres, je ne sais pas si je vous fais un marathon d'une semaine avec un chapitre par jour ou si je fais durer le plaisir. A voir en sachant que la prochaine partie prendra du temps à venir.
Rien de m'appartient: ni NCIS Los Angeles, ni Twilight.
Chapitre 1: un éternel recommencement
Un an passa, tout était redevenu à la normal. Amy n'était plus sortie du château, n'avait plus eu de contact ni avec les Cullen, ni avec son frère. Elle était toujours en couple avec Demetri mais toujours pas marié. Mais leur relation était fusionnel, c'était même étrange. C'était une version plus vampirique de la relation entre Bella et Edward. Les rois utilisaient toujours son don ainsi qu'occasionnellement les reines. Elle aimait cette stabilité retrouvée même si elle se sentait inutile. Les roumains étaient toujours en fuite et elle ne pouvait rien contre ce fait. Les gardes par contre les recherchaient activement depuis un an mais ils savaient se cacher comme les rats qu'ils étaient.
Amy lisait un livre, mais elle s'ennuyait, elle décida d'aller voir si Jane était de retour. Elle partit dans les couloirs et alla voir jusqu'à l'appartement de la blonde. Elle frappa mais personne ne vint ouvrir. Elle soupira alors que la porte à côté s'ouvrit sur Alec. Le garde aux cheveux noirs et à l'aura aussi sombre s'accouda à la porte.
- "Si tu cherches ma sœur, elle m'a dit qu'elle partait je cite: "exprimer toute son affection au homme qui la regardait comme une gamine". Fin de la citation."
- "Au moins, elle s'amuse." Fit-elle, elle enviait les gardes et leurs libertés.
- "Tu voulais quelque chose?"
- "Je m'ennuie." Le garde sourit c'était de notoriété publique qu'elle s'ennuyait régulièrement et que les bêtises suivaient souvent.
- "Demetri va bientôt rentrer de mission."
- "Sans doute, je ne sais jamais rien." Voulant surement éviter une autre bétise de l'invention du calice, il se dégagea de la porte.
- "Tu peux rentrer, si tu veux."
Elle accepta l'invitation et entra dans le luxueux appartement, Alec et Jane étaient avec elle, les chouchous d'Aro. C'était un peu les enfants gâté de la famille Volturi. Cet appartement était grand et décoré avec gout avec une grande bibliothèque mais également beaucoup de consoles de jeux.
- "Je ne pensais pas que tu étais adeptes des jeux vidéo." Il haussa les épaules
- "C'est mon passe temps du moment." Il lui tendit une manette et l'invitation d'un geste de la main à s'assoir sur le canapé couleur carmin. "Je ne joue plus avec mon sœur, elle est mauvaise perdante, elle m'en casse une à chaque fois qu'elle joue."
- "Pourquoi en avoir autant?"
- "Je collectionne." Ils commencèrent à jouer à un jeu de combat.
- "Tu as l'air moins frustré que ta sœur aux niveaux sexuels." Il eut un petit rire, elle rajouta précipitamment. "Ne lui dis pas que j'ai dit ça."
- "Le problème, contrairement à se qu'on pourrait penser, est qu'elle aimerait être avec quelqu'un qui l'aime vraiment." C'est vrai que Jane semblait incapable d'éprouver de l'amour. "Moi je m'en fous donc c'est plus facile." Comme Demetri n'avait pas eut de problème à coucher avec Heidi alors qu'il savait qu'Amy et lui étaient des âmes-sœurs.
- "Problème de filles."
- "Pas toute."
- "Heidi." Murmura-t-elle alors que son personnage venait de mourir.
- "Ce n'est toujours pas la joie."
- "Jamais!" Dit-elle et comme un écho Jane entra en criant.
- "Jamais! Jamais! Jamais!" Elle lança sa cape qui tomba sur la télévision. Les deux vampires arrêtèrent de jouer pour se concentrer sur elle.
- "Quel joie de te voir chère sœur."
- "Bonjour Jane"
- "Bonjour Amy, qu'est-ce que tu fais ici?" La blonde s'installa à côté du calice.
- "Je m'ennuyais"
- "Ce n'est pas nouveau" Elle ne releva pas
- "Et toi, ta journée?"
- "Je suis encore plus énervée qu'avant de partir, c'est un comble." Elle joua avec son médaillon semblable à celui d'Amy. "Mais Heidi m'a proposé de sortir avec elle ce soir."
- "Je préférai mourir plutôt que sortir avec elle."
- "Tu ne peux de toute façon pas sortir."
- "Ouais, façon de parler." Grommela-t-elle en s'enfonçant dans le fauteuil comme la blonde.
- "De toute façon Demetri vient de rentrer, vous aurez surement des trucs plus intéressant à faire. Je te déteste."
- "Je vous laisse." Amy était déjà debout, Alec lui fit un signe de tête en enlevant la cape de sa sœur.
- "Je t'ai déjà dit que je te déteste?" Répéta Jane.
- "À l'instant."
Elle retourna à ses appartements mais Demetri n'était pas là, elle décida de reprendre sa lecture en l'attendant. Alors qu'elle lisait depuis 15 minutes, couchée sur son lit, Demetri entra. Il ferma la porte, jeta sa cape sur un fauteuil.
- "Salut." Il ne lui répondit pas, le visage fermé. " Bonjour à toi aussi."
- "Je vais prendre une douche" Elle le regarda puis posa son livre et alla le retrouver dans la salle de bain, il était déjà sous l'eau. Elle se déshabilla et se mit à ses côté.
- "Qu'est-ce qui c'est passé?" Il était appuyé la main contre le mur, la tête vers le bas. L'eau coulant de ses cheveux. Elle le trouva diablement sexy.
- "Les Maitres ne veulent pas que j'en parle pour l'instant."
- "C'est grave?" Elle voulu le toucher mais il se dégagea d'un mouvement d'épaule.
- "N'insiste pas."
- "Ok, ok mais je peux au moins te détendre." Il ne refusa pas le massage, ni se qui suivit. Ils sortirent de la douche détendus.
- "Enfin" Félix était étendu sur leur lit avec ses chaussures, les jambes croisées.
- "Salut Félix, fais comme chez toi" Dit Amy en poussant ses pieds, il rit avant de se mettre debout.
- "Réunion dans la salle du trône." Elle se tourna vers Demetri
- "Vous repartez?" Il ne répondit rien le regard sérieux toujours fixé sur son ami.
- "Tu y es conviée aussi." Elle fut étonnée par l'annonce de Félix. Depuis qu'elle était revenue, elle n'avait plus assistée à une seule réunion. Demetri semblait de nouveau soucieux. Elle lui prit la main et il lui fit un pâle sourire. Ils se rendirent à vitesse vampirique dans la salle du trône où les autres gardes se trouvaient déjà.
Les rois sur leurs trônes attendirent un moment avant qu'Aro prenne la parole.
- "Bien comme vous le savez les roumains Vladimir et Stephan nous échappent toujours." Il eut un grondement collectif. "Ils auraient apparemment trouvé des vampires pour les suivre." Aro semblait très contrarié. "Des vampires capables de contrer le pouvoir de Demetri. Mais se que nous savons c'est qu'ils veulent toujours Amy." Il se tourna vers son calice. "Amy crois-tu qu'on peut te faire confiance?" Elle fut blessée par cette question, elle croyait avoir retrouvée la confiance de ses Maitres. Elle put voir le sourire moqueur d'Heidi.
- "Oui Maitre"
- "Tu vas aller chez ton frère, il a une protection assez forte pour vous deux." Elle fut très étonnée, premièrement ils faisaient partir et deuxièmement chez son frère et troisièmement qu'elle était cette protection?
- "Une protection?"
- "Quelqu'un veille sur lui sinon il serait déjà mort."
- "Vous savez qui?"
- "J'en ai ma petite idée, elle ne te laissera pas mourir." C'était donc une femme, une vampire alors.
- "Elle ira seule? Demanda Demetri en lui serrant la main.
- "Oui, ils suivent notre trace mais ils sont incapables de suivre la sienne. Les autres vous rester en stand-by jusqu'à nouvel ordre. Sortez! Amy tu restes." Demetri la regarda avant de sortir avec les autres. Elle se concentra sur ses Maitres. "Je te laisse encore une fois partir, crois-tu que je fasse une erreur?"
- "Je ne vous décevrais plus." Dit-elle en se mettant à genoux prouvant sa dévotion.
- "J'ai confiance en ton côté vampire mais ton côté humain est beaucoup trop imprévisible." Sauf que ça formait un tout. Il la fit relever et comme chaque fois qu'elle partait il planta ses crocs dans son cou pour boire un peu avant de se dégager. "Mais tout se que je désire est ta survie alors va mon enfant."
Elle les salua, sortit se dirigeant vers sa chambre pour faire ses bagages, elle n'avait pas envie de partir et de laisser Demetri. Pour elle Volterra était l'endroit le plus sûr au monde. Cependant elle devait obéir sans réfléchir, elle espérait juste ne plus rencontrer les roumains. Alors qu'elle fermait son sac, Demetri dit derrière elle.
- "Fait profil bas"
- "C'est ton dernier conseil?" Elle se tourna vers lui avec un sourire moqueur.
- "N'oublie pas qui tu es et que nous sommes ta famille."
- "Tu doutes de moi?"
Il s'approcha et sans dire un mot de plus, l'embrassa doucement. Puis il la prit dans ses bras, ils se séparèrent et se regardèrent longuement. Elle vit bien le doute dans ses yeux mais elle ne savait pas s'il doutait d'elle ou de la décision des Maitres de la faire partir. Finalement elle se retourna, prit son sac et partit dire au revoir au reste des gens à qui elle tenait. Et elle put repartir pour Los Angeles.
La grandeur des chapitres dépend mais ils seront tous plus long que celui-là. A la prochaine
