Prologue
Une ombre dans la nuit
Entré dans le palais de l'Hokage avait été assez facile mais pénétré la salle des archives, plus précisément la salle ou était entreposer tous les documents classé S, beaucoup moins. Une fois les sceaux de sécurité désactivé afin de ne pas déclencher les alarmes l'ombre eu plaisir à fouiller la pièce mais sans pour autant trouver se quelle cherchait. La frustration à son comble l'intrus ne peut s'empêcher de frapper violement le mur près duquel il se trouvait.
« Six mois de préparation et de repérage pour échouer si près du but. »
C'est à ce moment que le mur qui avait subi sa colère se mis à bouger légèrement avant de s'ouvrir sur une autre pièce et la, devant ses yeux, se trouvait une dizaine de dossiers cote à cote. Ce que le chakra pouvait cacher il pouvait le dévoilé alors qu'un simple mécanisme pouvait être dès plus efficaces. Reposant devant elle tous ces documents avaient la mention super S à coter du nom du dossier. Passant pardessus ceux nommé Uchiwa, Uzumaki, Senju (Tenzo),… et la juste devant l'énorme dossier nommé ANBU se trouvait se qu'elle cherchait : Super S Haruno.
L'intrus se dépêcha d'ouvrir le document et commença à en prendre connaissance.
Document classé super S par le gondaime Hokage Tsunade Sengu.
Sujet d'enquête Haruno, Sakura Genin de Konoha, âge treize ans.
Chargé de l'enquête Tsunade Sengu (Hokage), Kakashi Hatake (Jonin Spécial).
Suite à mon investiture le conseil du village m'a amené le rapport de l'examen chunin afin de choisir qui parmi les participants de Konoha devrait recevoir la promotion au rang de Chunin. Pendant la lecture des résumé des combats éliminatoires un fait a attiré mon attention, une Genin de force moyenne et fortement affaiblie avait réussi à contré une des attaques psychiques du clan Yamanaka sans utiliser de chakra. Les causes de cette réaction peuvent être multiple (erreur dans le lancement du jutsu, manque de chakra du lanceur, manque de contrôle dans la technique), cependant cet incident mérite enquête afin de savoir si une parade aurait pu, accidentellement, être découverte contre les arcanes du clan Yamanaka se qui pourrait mettre en péril une partit des actions armée du village. Cette enquête est confié à Kakashi Hataké capitaine de l'équipe 7 comme mission de rang A.
Tsunade Sengu
Suite aux investigations de Kakashi Hatake il s'est avéré qu'Ino Yamanaka était tout-a fait apte à réaliser sa technique de possession à la perfection et cette technique a été réaliser avec brio donc à partir de maintenant il devient prioritaire de découvrir comment Sakura Haruno a réussi a brisé ce jutsu sans utilisation de chakra.
Selon Kakashi Hatake et Ino Yamanaka, Sakura Haruno aurait réussi à se libéré par un effort de volonté. Cette hypothèse a été réfutée par le chef du clan Yamanaka, Inoichi Yamanaka (jonin section interrogatoires). Le rapport d'Ino Yamanaka comporte un détaille intéressant qu'il faut absolument approfondir, il est possible que Sakura Haruno souffre de trouble psychologique, bien que peu probable il est également possible que Sakura Haruno ai développé un attribut génétique lui donnant une plus grande résistance aux attaque psychique même si elle ne provient pas d'une lignée de shinobi et il est également possible que la mère de Sakura Haruno ai été l'une des dernière victimes des expériences du déserteur de rang S Orochimaru durant sa grossesse.
Une enquête devra être mené afin d'éclaircir cette histoire. Une évaluation psychologique ainsi qu'une évaluation des capacités dans les arts ninja devra être mené afin de pouvoir prendre les mesures qui s'imposeront.
Cette enquête sera menée en secret par l'ANBU, agent nom de code Tenzo, comme mission de rang S.
Tsunade Sengu
Suite à l'enquête mené par l'ANBU il s'avère que Sakura Haruno est une kunoichi de force moyenne cependant elle fait preuve depuis son plus jeune âge d'une capacité d'apprentissage hors du commun et est sans doute la genin la plus compétente en ce qui attrait aux connaissances théorique, choses étonnante en prenant compte de son milieu de vie (famille civil). Elle fait également montre d'un talent inné pouvant être qualifié du génie dans le domaine du contrôle du chakra, malgré la quasi absence d'entrainement mis à part ceux exigé par son capitaine, elle est du niveau chunin voire même jonin. Ses capacités font d'elle une candidate prédisposée pour devenir un médecin ninja de haut niveau.
L'évaluation psychologique de Sakura Haruno, quand à elle, s'avère très inquiétante. Ella a démontré un comportement agressif et une certaine difficulté à gérer ces émotions envers certaines personnes de son entourage. Elle démontre également un comportement obsessionnel qu'elle confond avec des sentiments amoureux envers le genin porté disparu Sasuke Uchiwa. Depuis la disparition de celui-ci elle semble avoir développé un sérieux complexe d'infériorité envers ses capacités alors qu'elle n'avait jamais semblé porter un grand intérêt à son entrainement ou ces aptitudes.
Après les évènements ayant mené à la mission de récupération de Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno a demandé à devenir l'élève de la gondaime Hokage Tsunade Sengu. Cette demande a été accepté pour deux raison; premièrement son exceptionnel potentielle qui pourrait un jour devenir un précieux atout pour le village, deuxièmement afin de pouvoir surveiller discrètement son évolution et au besoin pouvoir la garder sous contrôle.
Il y a également eu une recommandation faite par le capitaine de l'équipe sept Kakashi Hatake. Malgré ses demandes répété Sakura Haruno ne devrait en aucun cas faire partit de mission future concernant Sasuke Uchiwa ou pouvant la retrouvé confronté à Sasuke Uchiwa. Les réactions de Sakura Haruno ne peuvent être anticipé en cas de rencontre et pourrait mettre en danger les membres de son équipe.
Cette recommandation a été approuvé par la gondaime Hokage cependant cette affaire a été reprise par le chef actuelle de l'ANBU et membre du conseil des ancien du village Danzo Shimura, qui a décidé de faire approfondir les recherche concernant les capacités l'attente de Sakura Haruno. L'ANBU aura droit d'utiliser toute les méthodes jugées utile pour estimer les capacités et technique que la jeune Haruno pourrait développer dans les limites que le respect des activités secrètes classées S permet. Personne ne devra être mis au courant des activités de recherche sur Sakura Haruno mis à part les doyens du conseil et le gondaime Hokage. Sakura Haruno elle-même ne devra rien savoir de ces activités et ne doit en aucun cas se douter de ses capacités l'attente dans la mesure du possible tant qu'on ne saura pas si elle est contrôlable. Ce dossier est maintenant classé secret de type S et les missions le consternant ne seront plus attribué qu'a des membres de l'ANBU. La classification de ce dossier ne pourra être levée que par le commun accord du conseil de Konoha et de l'Hokage en fonction.
Tsunade Sengu
Danzo Shimura
Rapport final d'enquête et conclusion.
Après trois mois d'enquête de test et d'expérimentation par genjutsu, mise en situation et par inoculation de diverse drogue et stimulant les capacités réelles de Sakura Haruno semblent avoir été cernées.
Sakura Haruno semble abrité au sein de sa psyché une seconde personnalité capable d'influencé sur son comportement, ses capacité physique, son contrôle du chakra et également sur sa résistance au genjutsu et autres attaques psychique. Si certains éléments sont mis en place la seconde personnalité peut prendre entièrement contrôle de son corps.
Voici les capacités de Sakura Haruno en temps normale.
Lorsqu'elle est ciblé par un genjutsu ou une attaque psychique l'effet de celle-ci sont divisé entre les deux personnalités ou n'affecte que celle qui est au commande du corps à ce moment-là ce qui laisse l'autre personnalité le loisir de contré l'attaque.
Le contrôle du chakra se trouve aussi énormément facilité car il semblerait que les deux personnalités travaillent inconsciemment de concert lors du malaxage du chakra ce qui lui donne un contrôle beaucoup plus précis et moins difficile que pour une personne normale. Avec un peu d'entrainement elle pourra maitriser voir même créé très facilement des techniques de haut niveau ayant pour base la maitrise de la forme du chakra ainsi que des technique médicales.
Cependant même si cela ne l'empêche pas d'accomplir son devoir envers Konoha la présence de deux esprits en un même corps provoque chez Sakura Haruno une légère instabilité émotionnelle qui lui sera sans doute à un moment ou à un autre handicapant dans sa vie sociale.
Lorsqu'elle est soumise à un puissant genjutsu, à une drogue psychotrope ou à un violent traumatisme émotionnelle la seconde personnalité prend le contrôle du corps ce qui a des effets drastiquement différant sur les mêmes capacités.
Pour des raisons encore inconnue la manifestation de la seconde personnalité provoque des réactions très violente sur le corps de Sakura Haruno. Des analyse de sang prélevé lors de l'une de ces manifestations ont révélé un taux d'adrénaline anormalement élevé dans son organisme additionné a une libération de chakra massive provoqué par une ouverture partielle ou complète de la première porte psychique du système circulatoire du chakra, même si cela est techniquement impossible pour une personne n'ayant pas subit un entrainement intensif au taijutsu.
Ces deux conditions réunies font que pendant le temps ou la seconde personnalité est au contrôle elle augmente de manière significative sa force physique, ses réflexes, sa vitesse et sa sensibilité à la douleur disparaît complètement. De plus le flux intensifié du chakra augmente la puissance de tous les jutsu qu'elle lance dans cet état et l'insensibilise à la majorité des genjutsu.
Cependant cette transformation comporte des inconvénients majeurs. L'ouverture de la première porte, même partielle, draine de manière continue et rapide les maigres réserves de chakra qu'elle possède, la durée la plus longue de transformation qui a été répertorié est de dix minutes, ces capacités en contrôle du chakra sont annulé pendant cette période et de plus cette personnalité est très instable, imperméable à toute forme d'autorité, ne possède aucune forme de morale et est porté vers des actes d'un grand sadisme. Une fois revenue à la normale les effets secondaires sont également très handicapants : multiple foulure due à la tension musculaire, réserve de chakra épuisé et les contrecoups des blessures qu'elle aurait pu recevoir durant cette période. Le tout étant proportionnel aux activités faites durant cette période.
Dans cet état elle est très dangereuse et il est recommandé de la laisser sous surveillance continue de l'ANBU ou de la mettre sous la responsabilité d'un jonin expérimenté.
Décision du conseil de Konoha
Suite à de longue délibération il a été décidé que comme Sakura Haruno ne représente aucune menace directe contre la sécurité du village aucune mesure définitive ne sera employée. Sakura sera mise sous la surveillance d'un jonin de confiance, le capitaine de son équipe, qui est déjà au courant de l'affaire, si celui-ci est dans l'incapacité d'assuré son poste son remplaçant sera un membre de l'ANBU sous la couverture d'un jonin.
Pour des causes de sécurité dès le premier incident concernant une manifestation incontrôlé des capacités de Sakura Haruno, a l'intérieur du village ou menaçant la sécurité du village, des mesures seront prise immédiatement. Elle sera mise sur une mission spéciale et un groupe de l'ANBU aura pour ordre qu'elle n'y survive pas.
Si les manifestations sont contrôlé elle sera remise au doyen Danzo Shimura afin qu'elle reçoive une formation adéquate pour servir le village. Si elle refuse de se soumettre à la volonté du conseil ou qu'elle vienne à échouer a sa formation elle sera automatiquement démise de ces fonction de kunoichi, elle verra son réseau de circulation du chakra celé, elle sera mise sous surveillance jusqu'à la fin de ces jours et dans le but d'éviter tout problème à venir elle sera stérilisé chimiquement ou chirurgicalement. La stérilisation reste une option envisageable même si elle reste sous contrôle.
Après délibération le gondaime Hokage Tsunade Sengu a accepté ces recommandations à condition que les cercles civil et clanique du conseil ne soient pas mis au courant de l'affaire…
L'ombre reposa le document, les autres dossiers le composant n'était que des descriptions des expériences faites sur Sakura à son insu et une liste des divers composant chimiques qui lui avait été administré dans le but de déclenché ou de résorbé les effets de son alter-égo.
Après avoir estimé le temps passer dans le réduit l'intrus se saisit les documents Uchiwa et Uzumaki. Ces deux dossiers étaient tout aussi dérangeants que celui qui venait d'être reposé, le secret d'un clan maudit et les origines d'une haine envers un innocent orphelin. Alors que la sombre silhouette allait reposer ce document quelqu'un pénétra dans le réduit l'obligeant à se retourné précipitamment tout en conservant son visage cacher derrière sa capuche.
- Cet endroit est interdit d'accès vous êtes en état d'arrestation.
Souriant sous sa capuche l'intrus fonça vers l'ANBU qui venait de le surprendre l'obligeant à le frapper et au premier contact il se dissipa dans un nuage de fumée.
- Clone d'ombre murmura l'ANBU avant de donner l'alerte et d'avertir l'Hokage qu'un espion avait tenté de voler des documents ultra secrets concernant l'hôte de Kyubi.
Plus loin dans le village la mince silhouette d'une kunoichi recevait les informations de son clone avant de s'effondré en pleurs sur le sol. Tous, leur vie à tous n'était qu'une toile de mensonges et de demi-vérité tissée dans le but de protégé le village de la feuille. Après un long moment la forme se releva avec une flamme nouvelle dans les yeux. Non elle ne se vengerait pas et elle ne fuirait pas non plus son, destin et sa vie lui appartenait. Elle se préparerait et au moment voulu elle sera prête à les recevoir mais surtout jamais plus elle ne sera prise dans le piège de la confiance. Il n'y avait plus que deux personnes capables de la comprendre, ses équipiers et quand Naruto reviendra elle sera prête à l'aider de tous ses moyens.
