Salut à toutes et à tous. Peut-être que certain(e)s me connaissent déjà, j'ai fait des fics sur KnB (que je n'ai pas finis…) qu'un jour, j'espère finir. Malheureusement j'ai perdu ma bêta (pas besoin d'avis de recherche !) et donc ça fout un sacré coup…et ça freine beaucoup aussi !
Alors oui, les lemons seront moins bien et oui j'aurai mis beaucoup de temps avant de réapparaître, mais maintenant je suis là et je commence sur le fandom de Haikyuu !
Je tiens à préciser que ce sera un groooooos bordel (ouais j'ai remarqué que la plupart des fics ici sont assez tristounettes…du moins celles que j'ai lues !)...j'ai tellement peur que les persos soit OOC ! Prévenez moi :(
Si vous voulez, vous pouvez me proposer les écoles sur lesquelles vous voulez que j'écrives, des situations que vous voulez voir etc…
Je préviens : mon OTP c'est le Kuroken, mon personnage préféré c'est Kenma et je hais le Kurotsuki. ^^
Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire relativement étrange des pauvres fous ayant eu l'idiotie de réserver des hébergements dans le saint quartier "la destination pour s'entraîner au volley".
Ce quartier est très simple, beau, chaleureux ! On peut y loger pour pas cher et avoir un magnifique gymnase, une superbe piscine, des espaces verts à en couper le souffle ! Bref, tout ce qu'il y a de mieux.
C'est sur une annonce avec une offre plus qu'alléchante que le coach Ukai se décida de réserver un des logements. Y emmener ses élèves pendant les vacances était une bonne idée. En effet, trois semaines là-bas et ils seraient au top. De plus lui avait informé que certaines autres équipes (dont Nekoma) pensaient la même chose.
Le coach de Karasuno en renseigna tout de même le professeur Takeda qui approuva rapidement. Ils en feraient la surprise aux jeunes.
Les semaines de cours s'enchainèrent et, bien avant les vacances, les deux adultes informèrent les membres de l'équipe de leur trouvaille.
Ce fut accueillis par des exclamations et des cris de joie :
Hinata: Trop cooooool ! On va faire un entraînement super intensif !
Kageyama, lui, approuvait en hochant la tête avec force.
Tsukishima *sarcastique*: J'ai bien peur que nous ne soyons pas acceptés avec des sauvages pareils.
Le trio Noya/Tanaka/Hinata crièrent quelque chose d'incompréhensible envers le blond. Le coach frappa dans ses mains, obtenant le silence le plus complet.
Ukai: Maintenant rentrez chez vous. N'oubliez juste pas de prendre une autorisation de sortie avant et de préparer vos affaires une fois chez vous.
Sauf que...
Lorsqu'ils arrivèrent, leur hôte vint les accueillir tard le soir (ce qui est très flippant d'ailleurs mais on ne s'y attardera pas...).
?: Bonjour ! Vous êtes sûrement l'équipe de Karasuno ?
Takeda *s'inclinant respectueusement*: C'est cela. Merci de nous accueillir.
?: C'est tout naturel. Je vais vous amener jusqu'à votre maison ! Enfin..."maison", c'est peu dire ! Elle est suffisamment grande pour toute votre équipe~
Ukai: Ça sera parfait.
?: Cependant ! Je vais devoir vois demander de signer au bas de cette page pour dire que vous êtes bien ceux qui occuperont me logement.
Une fois les formalités faites, Karasuno eut tout le loisir de visiter la maison : aucune arnaque !
Une grande maison, beaux décors, plusieurs douches (dont une commune/toilettes.
Le club s'empressa de dormir (aucun cauchemar ne fut fait, puisqu'ils allaient le vivre.) Et le lendemain, dans la cuisine, une petite carte trônait sur la table, accompagnée d'un bouquet de fleurs. Ukai s'empara de celle-ci avant de lire.
Ukai *en murmurant*: Bienvenue à vous, nous vous souhaitons d'agréables vacances chez nous. Ici les semaines passeront comme des années ! Chanceux que vous êtes, en plus d'avoir eu la dernière location qui restait, vous avez la chance d'accéder aux nouvelles douches installées récemment !
Au revoir.
Le jeune homme haussa les épaules avant de la reposer. Une fois tout le monde réveillé et autours du petit déjeuné, le coach donna la lettre au professeur qui annonça aux enfants la bonne nouvelle.
Évidemment, le plus excité fut Hinata, qui transmit son état d'esprit à ses camarades.
Le roux termina très vite sa nourriture avant de foncer dans les douches.
Tanaka/Noya: Laisse Kiyoko-san aller en première !
Tsukishima: C'est pas comme s'il y avait qu'une douche.
Se moqua Tsukishima.
Kageyama se leva ensuite pour se diriger vers les douches communes. Pourquoi ne pas prendre les communes ? Mais parce que c'est un pervers !
Non en fait, c'est parce que ça lui rappelle plus l'entraînement de volley. Mais ce sont surtout des excuses bidon, j'avais besoin qu'il aille là-bas.
Alors qu'il ouvrit la porte, Kageyama trouva Hinata, dans une position gênant en train de secouer sensuellement le truc de douche (qui ne l'appelle pas comme ça, sérieux ?) tout en lisant un papier plastifié à côté.
Kageyama *rougit fortement*: Mais putain ! Qu'est-ce que tu fous idiot ?!
Hinata: Arrête de crier, c'est ce que disent les instructions !
Kageyama *étonné*: Ah ?
Suite à cette interrogation, un violent jet d'eau assailli le rouquin, ce qui fit tressaillir le brun.
Kageyama *retire violemment la main de Hinata*: Je t'ai dit d'arrêter ! *se rend compte de sa proximité avec Hinata, rougit* merde ! T'es débile ou quoi ?! Je vais les lire les instructions moi !
Il s'approcha du mur où était accroché le papier plastifié et commença à lire. Dans sa tête la voix de Tsukishima s'imposa avec un "Alors comme ça, Salut Majesté sait lire ?" qui l'irrita un peu plus.
Kageyama *en train de lire*: « Réglez la chaleur de l'eau. Ceci fait, secouez et massez le bouton afin de faire sortir un jet d'eau. Certaines positions facilité la libération de l'eau ?!» …Uh... !
Le plus grand s'étouffa avec sa salive en voyant les positions indécentes que les dessins représentaient.
Kageyama: ...
Puis il tourna la tête vers Hinata, rougissant de plus belle.
Kageyama *crie*: Rhabille toi !
Hinata *flippe*: AAAAAAH ! O-oui !
Les deux coéquipiers retournèrent voir le reste de l'équipe. Kageyama bredouilla quelque mot, dénonçant la pratique scandaleuse pour se laver. Tous les membres en restèrent bouche bée.
Et encore, ça ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre
En effet, par la suite ça sera pire. D'ailleurs, cette fois ci ce sera avec le lycée Nekoma !
