Voilà une nouvelle fic! Les paroles en italiques sont les pensées des personnages! J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture à tous!!

Chapitre 1: mission

            Le Japon… Cette contrée regorge de forces surnaturelles parfois bonne parfois mauvaise… Mais il n'y a pas vraiment de bon ou de mauvais pouvoir, la seule chose qui compte est de savoir comment les utiliser… Se sont les personnes qui font de mauvais choix ou commettent des actes ignobles qui sont mauvais, pas leur pouvoir qui n'est qu'un instrument. Prenez, par exemple, un couteau. Il peut être inoffensif lorsqu'il est utilisé pour la cuisine mais dans la main d'un tueur il n'a pas la même fonction. C'est exactement la même chose pour les pouvoirs. Malheureusement, les personnes dites "normal" ne peuvent pas attraper ou emprisonné et même juger des criminels qui ont des capacités paranormales. C'est pour cette raison qu'un dénommé Clow Read a créer une agence, une sorte de police du paranormale. Son nom est Savior of Peace, elle a été érigé il y a plusieurs siècles mais c'est impossible de savoir quand avec exactitude. D'autres pôles ont été créer durant les siècles précédent, désormais, chaque pays compte une agence Savior of Peace.

            Au Japon, cette agence se trouve à Tokyo et c'est dans l'immeuble qui sert de quartier général que commence notre histoire. Au dernier étage du bulding se trouve le dirigeant actuel de l'agence. Agréablement assis derrière son bureau, un homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux grisonnants, le visage creusé de quelques rides d'expression était sérieux. Ses yeux chocolats reflétaient de l'inquiétude, il avait ses mains jointe au niveau de sa bouche, devant lui se trouvait un dossier qu'on lui avait remit dix minutes auparavant.

- Toute cette histoire devient plus grave que se que je ne pensais… Je ne peux que m'en remettre à eux, ils sont les meilleur. Nous devons les contrer… peu importe qui se cache derrière.

On frappa à la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir laissant entrer un homme de vingt ans, les cheveux chocolats, ses yeux étaient ambrés et son teint plus bronzé que la normal. Ses traits fins démontraient tout de même ses origines chinoises, il était grand et musclé. Il portait une chemise noir et un pantalon de costume noir également. Derrière lui se trouvait une femme de vingt cinq ans, elle avait de long cheveux noir et lisse relié en une queue de cheval, ses yeux étaient d'un marron presque noir. Elle avait des courbes moyenne mais mise en valeur par un débardeur noir a fort décolleté et un jean moulant. Elle avait une demi-tête de moins que l'homme devant elle. Le dernier a entré était un homme de vingt deux ans, bruns aux yeux bleu. Il portait des lunettes qui lui donnait un air à la fois sérieux et mystérieux. Son teint était pâle et ses yeux non bridés montrait le sang européen, anglais pour être plus précis, qui coulait dans ses veines. Ils s'installèrent dans les canapés qui se trouvaient non loin du bureau.

- Pourquoi nous avoir fait venir Yoru? Dit la jeune femme. J'espère que c'est important parce que je n'avais pas prévu de sortir se soir!

- C'est très important Meiling, sinon je ne vous aurais pas appelé... Si je vous ai fais venir c'était pour vous parlez de votre nouvelle mission.

Les trois acolytes restèrent silencieux, encourageant Yoru à leur dire quelle serait leur mission.

- Nous avons récemment découvert qu'un groupe de personne ayant des pouvoirs veut s'en prendre à une civile, reprit Yoru. Nous ne savons pas encore pour qui ils travaillent mais le message que l'on a intercepté d'eux n'est pas négligeable… Ils veulent faire de cette femme une arme.

- Comment est-ce possible? Demanda le jeune européen. Qui peut transformé une civile en une arme?

- Soit ils feront des expériences sur elle, soit…ils ont réellement trouvé le moyen de donner des pouvoirs aux civils… Nous ne savons pas bien les limites des pouvoirs Eriol.

Le jeune européen hocha la tête, le jeune chinois se tourna vers le patron.

- Est-ce qu'on a un dossier ou quelque chose sur elle? Interrogea-t-il. Et que doit-on faire?

- C'est justement ou je voulais en venir Shaolan… J'aimerais que vous protégiez cette fille de ses agresseurs en l'amenant chez vous. Elle y sera en sécurité jusqu'à se qu'on sache qui est derrière toute cette affaire. Nous n'avons que son nom et une photographie qui date de deux ans. Elle a dix huit ans maintenant et elle est en dernière année au lycée Seijo.

- Et quand est-ce qu'on doit se la prendre? Demanda Meiling

- Dès demain après ces cours. Vous la prendrez et l'emmènerez ici qu'on lui parle un peu de se qu'il va se passer… Vous pouvez y aller.

Les trois jeunes gens se levèrent et sortirent du bureau de leur supérieur. Ils ne semblaient pas du tout inquiet, Shaolan marchait les mains dans les poches, Eriol souriait tranquillement et Meiling venait de sortir de son sac une cigarette qu'elle s'apprêtait à allumer. Ils entrèrent dans l'ascenseur. Une fois les portes refermé sur eux la femme de l'équipe se tourna vers ses compagnons.

- Vous pensez que la SP est derrière tout ça?

- Sa ne m'étonnerait qu'à moitié, répondit Shaolan avec amertume. Se ne serait pas la première fois qu'ils feraient quelque chose d'aussi stupide.

- Pour le moment, nous devons uniquement nous concentrer sur cette fille. Déclara Eriol. Les autres s'occuperont de tout ça.

Ils sortirent silencieusement de l'ascenseur et allèrent dans le parking chercher leur voiture, Shaolan s'installa au volant et Eriol alla à ses côtés. Le jeune chinois se tourna vers Meiling qui venait juste de monter à l'arrière.

- Tu ne veux pas venir devant? Interrogea-t-il. La place du mort te conviendrait beaucoup mieux.

- La ferme!

            Les deux garçons se mirent à rire doucement puis ils reprirent leur sérieux. Une demi-heure plus tard ils arrivèrent dans leur maison. Ils habitaient à Tomoéda une petite ville très proche de Tokyo, c'était plus pratique: le prix de la maison était très abordable et ils n'étaient pas loin du siège de l'agence Savior of Peace. Leur maison comportait une salle de bain, quatre chambres, une cuisine et un salon séparé. Ils avaient pu prendre une grande maison puisque l'agence payait la moitié de leur frais parce que Yoru avait décidé il y a trois ans de les faire vivre ensemble pour qu'ils se connaissent mieux et sachent comment les autres réagissent: chose

primordiale dans le travail d'équipe. Shaolan jeta les clefs de la voiture et de la maison sur la table qui se trouvait dans le hall et alla directement à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre. Eriol soupira puis s'empara des clés pour refermé la porte de la maison tandis que Meiling s'affalait sur le canapé en allumant la télé. Eriol le regarda dans l'encadrement.

- Ne va pas te coucher trop tard, n'oublie pas que nous avons du boulot demain!

- Je sais…déclara-t-elle. Mais je ne vais pas loupé mon feuilleton! J'irais me couché après!

- Comme tu veux. Dit Eriol. Bonne nuit Meiling.

            Il partit dans sa chambre sans attendre de réponse de sa part. Il s'enferma dans sa chambre et s'appuya contre la porte. L'ambiance qui régnait dans cette maison était pesante, malgré qu'ils sachent tout l'un de l'autre -ou presque- ils n'étaient pas des "amis soudés" mais plutôt des collègues de travail qui vivaient sous le même toit. Cette atmosphère n'était pas sereine, elle était lourde. Ils étaient rarement tous au même moment dans l'appartement. Eriol avait un travail en dehors des Saviors of Peace, c'était plus une passion en fait, il allait s'occuper de la bibliothèque du coins. Il y avait plein de jeunes qui venaient et qui lui parlaient de temps en temps. C'était très tranquille et il appréciait s'y réfugier lorsque l'ambiance de la maison devenait trop lourde à son gout. Meiling quant à elle, elle donnait de temps en temps un coup de main dans le bar d'une de ses rare amies. Shaolan était celui qui restait le moins dans l'appartement bien qu'il ne fasse pas souvent de boulot à côté. Il aimait bien se promené dans les rues tranquilles de la ville, parfois il allait dans des cafés pour lire un nouveau livre ou étudier un dossier. Une fois il avait travaillé dans un magasin de vêtement mais il avait rapidement abandonné: au lieu d'avoir des clients il avait des clientes qui s'intéressaient plus à lui qu'a se qu'il était censé vendre. Parfois il faisait un boulot par-ci par là pour tuer le temps. Tout les trois avaient des aventures de temps à autres mais ils ne les emmenaient jamais chez eux.

            Quelques heures plus tard, la maison était calme. Meiling venait de monter se coucher après son feuilleton et s'était endormit très rapidement. En revanche le lendemain matin, se fut plus difficile pour elle de se lever. Il devait être huit heure et demi lorsque Eriol entra dans sa chambre en ouvrant les volets pour laisser entrer le soleil. Meiling se retourna dans son lit.

- T'es chiant Eriol! Cracha-t-elle. Je suis en train de dormir! Va-t-en!

- Tu aurais dû te coucher plus tôt, répliqua-t-il. Nous devons allez au lycée de fille pour savoir à quelle heure elle finit ses cours!! Alors debout!

Il lui retira ses couvertures, Meiling finit par se lever de très mauvaise humeur. Lorsqu'elle passa à côté d'Eriol, elle lui donna un coup sur la tête pour se venger de se réveil. Il lui sourit puis il descendit dans la cuisine ou se trouvait Shaolan.

- Alors? Interrogea-t-il. Elle est réveillée?

- Oui, c'était plutôt dur et elle est de mauvaise humeur mais c'est fait.

Il alla s'asseoir à table ou se trouvait son petit déjeuné. Meiling ne tarda pas à arriver, elle s'écroula sur sa chaise en baillant. Elle prit le jus d'orange et s'en versa un grand verre qu'elle but d'un trait.

- Bon, on va au lycée Seijo, on regarde l'emploie du temps de la fille et on fait comme tout les jours, déclara Shaolan. Ensuite on se retrouve ici pour aller la chercher.

- Sa me va! Dit Meiling. Aujourd'hui je ne travail pas trop donc y a pas de soucis. Je vais même pouvoir dormir un peu sans qu'un gêneur ne vienne, ajouta-t-elle avec un regard noir adressé à Eriol.

- Se dernier se contenta juste de sourire se qui énerva encore plus la jeune femme. Elle se leva.

- Je vois que tu es prête donc nous allons pouvoir y allé, annonça Eriol pour éviter que Meiling le tape une fois de plus.

Elle serra rageusement les poings puis elle partit dans le vestibule, Eriol sur ses talons. Shaolan finit son verre avant d'aller vers la voiture, les mains dans les poches. Meiling était une fois de plus derrière, Shaolan s'installa du côté passagers laissant le volant à Eriol. Ils trouvèrent bientôt le lycée Seijo, ils se garèrent devant et entrèrent. Ils croisèrent certains élèves en retard, les filles n'avaient d'yeux que pour les deux dieux grecs qui venaient vers elles. Les garçons regardaient les courbes de Meiling avec une certaine envie. Les trois jeunes gens se dirigèrent vers un groupe de fille qui devait être en terminal.

- Vous pourriez dire ou se trouve le bureau du directeur? Demanda Shaolan.

- Vous continuez tout droit pour entrez dans le bâtiment, une fois dedans vous tournez à droite. C'est le bureau qui est tout au fond. Répondit la fille la moins intimidé du groupe.

Eriol lui fit un sourire avant de partir accompagné de ses deux collègues. À l'entrée ils se firent intercepter par une secrétaire. Shaolan allait continuer tout en l'ignorant lorsque Meiling lui retint le bras.

- Nous souhaiterions voir le principal pour avoir un renseignement sur un emploie du temps. Déclara Eriol avec un sourire.

- Dans se cas vous n'aurez pas besoin d'aller voir le directeur…dit la secrétaire. Vous avez besoin de quel emploie du temps?

- Le problème c'est que nous ne savons pas la classe, nous avons juste un nom. Avoua Meiling. Nous recherchons Sakura Kinomoto. Nous sommes de sa famille et nous voudrions lui faire la surprise de venir la chercher se soir après les cours.

- Ha! C'est pour Sakura Kinomoto. J'ignorais qu'elle avait de la famille… Enfin! Elle est en terminal trois. Elle sortira à seize heures trente.

- Merci beaucoup mademoiselle, dit Eriol avec un sourire.

Ils s'en allèrent du hall de l'école. Meiling se tourna vers Shaolan.

- Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu forces le passage! T'imagine si je ne t'avais pas retenu?! On aurait fait une mauvaise impression et ils se seraient douté de quelque chose! T'es qu'un idiot!

- Tais-toi un peu Mei…répliqua-t-il durement.

            Ils allèrent dans leur voiture en croisant des lycéens qui les suivaient du regard. Cette fois Shaolan s'installa au volant. Il se chargea se déposer les deux personnes de trop dans sa voiture à leur travail respectif. En attendant l'heure de la rencontre, il alla a Tokyo. Il avait envie de travailler un peu, il en avait marre de rester tout le temps chez lui ou dans un parc. Il passa devant un magasin d'électronique, son regard fut attiré par un appareil photo. Il ne prenait que rarement des photos maintenant mais du temps ou il vivait en Chine c'était lui qui se chargeait de faire les photographies de famille. Il savait donc qu'il avait en face de lui un bon appareil. Il haussa les épaules et continua sa route.

- Pourquoi l'acheter alors que je n'ai rien à photographier avec? Ici, rien n'est important… Quoi que peut être qu'avec les missions se serait mieux d'avoir un appareil…

Il fit marche arrière et entra dans la boutique. Il remarqua immédiatement le vieil homme derrière le comptoir qui l'accueillit en souriant. Il fit le tour du magasin. Il regardait tout avec intérêt, il prit le model d'appareil photo qu'il avait vu en vitrine et l'examina sous toutes les coutures.

- Vous avez l'air de vous y connaître en appareil… lui dit une voix à son oreille.

Il se retourna pour faire face au vieil homme, il le regardait en souriant malgré l'air froid et sérieux du jeune homme.

- Un peu. Je faisais quelques photo avant alors je sais reconnaître un bon appareil c'est tout. Expliqua Shaolan.

- Que faites-vous de vos journées jeune homme?

- Rien, pour le moment…Pourquoi? Demanda Shaolan avec méfiance.

- Eh bien, je commence à me faire vieux et je dois dire que rester ici toute la journée me fatigue énormément. Si vous vous y connaissez en appareil pourquoi ne pas venir travailler un peu ici?

- Je dois dire que je serais assez d'accord mais…j'ai déjà un travail. Dit Shaolan. Même si je ne suis pas tout le temps occupé je dois pouvoir être libre à n'importe quel moment… Est-ce que cela vous irait?

- Oui, du moment que j'ai un peu de temps pour moi il n'y a pas de problème. Et puis, j'ouvre aussi la nuit alors on devrait bien trouvé un terrain d'entente.

Shaolan lui sourit et lui tendit la main que le vieil homme serra immédiatement. Ils allèrent ensuite dans l'arrière boutique pour signer le contrat d'embauche. Après un moment, Shaolan sortit de la boutique et flana dans les rues jusqu'à se que l'heure du rendez-vous approche. Il monta dans la voiture et se dirigea vers leur maison. Eriol et Meiling étaient sur le pas de la porte en l'attendant, ils montèrent rapidement dans le véhicule puis allèrent au lycée Seijo. Les élèves n'étaient pas encore sortis.

- A votre avis, on fait comment pour la prendre? Interrogea Meiling.

- Je pense qu'il faut le prendre dès qu'elle sort. Dit Shaolan.

- Non, sinon tout les lycéens autours vont le remarqué et si elle n'a plus le droit de revenir en cours ils vont croire qu'on l'a kidnappé. Répliqua Eriol. Nous allons attendre qu'elle soit seule dans la rue pour aller la voir.

Shaolan hocha la tête puis il sortit la photographie qu'on leur avait donner pour reconnaître cette Sakura Kinomoto. Ils regardèrent tous les lycéens sortirent mais ils ne voyaient toujours pas la jeune fille sortir.

- Ha! Je l'ai trouvé! Elle est au milieu! S'écria Meiling

Les deux garçons dirigèrent leurs regards la direction donné par Meiling… Elle était là en effet. Elle portait l'uniforme du lycée: une mini-jupe verte avec une chemise blanche et une cravate noire, sa veste était du même vert que sa jupe, ses chaussettes blanches lui arrivait jusqu'au genoux. Elle portait son sac devant elle, les mains jointes. Elle avait légèrement changé depuis la photo. Ses cheveux miels avaient poussés et lui arrivaient à la taille. Ils étaient légèrement ondulés, avec le vent on aurait dit une cascade au couché du soleil. Ses traits n'étaient plus aussi enfantin et ses formes étaient généreuses. Il ne faisait aucun doute qu'elle était une fille populaire. Le plus troublant chez elle était ses magnifiques yeux émeraudes. Elle avait l'air rêveuse soudain elle se retourna en souriant: une jeune fille de son âge venait de l'appeler. Elles parlèrent un moment sans bouger puis elles se dirigèrent toutes les deux dans la même direction tout en parlant.

- Elle a l'air plutôt douce et inoffensive… dit Eriol.

- Oui, je ne vois pas comment on pourrait en faire une arme… ajouta Shaolan.

Il démarra et suivit lentement les deux jeunes filles qui semblaient très proches. À un croisement la jeune fille qui accompagnait leur protégé s'en alla. Sakura Kinomoto fit un signe de la main en souriant puis elle continua son chemin tout en regardant le ciel. Elle s'arrêta près d'un cerisier en fleurs, un coup de vent fit s'envoler quelques fleurs autours de la personne qui portaient le même nom qu'elle. L'image était magnifique. La jeune fille avait fermé les yeux, sa jupe et ses cheveux virevoltaient autours d'elle. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle ne vit pas cinq jeune hommes l'encerclé. Elle continua à marcher un peu jusqu'à se qu'un autre homme vint devant elle, lui bloquant le passage. Elle semblait étonnée.

- Shao, vas-y! cria Meiling

Shaolan ouvrit la portière et se précipita vers les agresseurs de leur protégé. Ils les envoya tous au tapis très rapidement sous l'œil incompréhensif et étonnée de la jeune fille. Une fois tout le monde à terre, Shaolan se tourna vers Sakura et lui prit la main. Il l'entraîna vers la voiture, ils montèrent tout les deux derrière. Meiling s'était mise devant et Eriol avait prit la place du conducteur. Ils se dirigèrent immédiatement vers l'agence.

- Mais c'est quoi se truc!? Demanda Sakura.

- Ne vous inquiétez pas, on vous emmène dans un endroit ou vous aurez vos réponses, déclara indifféremment Shaolan.

Il observait la jeune fille à la dérobée, sa peau n'avait aucune imperfection… Elle était tout simplement parfaite physiquement même si en se moment elle semblait légèrement inquiète. Le trajet se fit sans aucun bruit. Ils arrivèrent un peu plus tard dans le parking de l'agence. Shaolan ouvrit la porte à Sakura qui le regardait avec méfiance. Ils allèrent dans l'ascenseur pour éviter de monter tout les étages et entrèrent dans le bureau de Yoru qui releva immédiatement la tête en les entendant entrer. Sakura resta devant la porte pendant que les trois habitués s'asseyaient sur les canapés.

- N'ayez pas peur, asseyez vous, dit doucement Yoru à Sakura.

Elle alla dans un fauteuil vide, refusant d'être proche de ses personnes qui l'avaient emmené sans lui dire pourquoi. Yoru resta derrière son bureau et regarda la nouvelle arrivante.

- Si nous vous avons fais venir ici c'est parce que vous courrez un danger, expliqua-t-il. Nous faisons partis d'une organisation contre les crimes surnaturels et nous avons des informations qui laissent entendre que vous alliez vous faire kidnapper pour devenir une arme…

Sakura regarda Yoru avec étonnement puis elle explosa de rire. Lorsqu'elle reprit son calme elle se tourna vers le patron.

- Vous voulez me faire croire qu'une telle agence existe!? Demanda-t-elle. Moi je dirais plutôt que vous êtes une bande de pervers qui souhaitez vous faire des jeunes filles. Alors vous leur racontez se bobard et elles vous tombent dans les bras. C'est pathétique!

- Ce n'est pas un mensonge, dit Shaolan, la SoP est réelle.

- La SoP signifie…commença Yoru

- Society of Pervert! Termina ironiquement Sakura. Allez racontez vos conneries ailleurs! J'ai pas que sa à faire!

Elle se leva et se dirigea vers la porte.

- Je me barre, trouvez mieux la prochaine fois! Déclara-t-elle.

Toutes les personnes présente dans la salle était étonnés, elle passait pour une fille douce et inoffensive alors qu'elle avait un franc parlé et qu'elle était dure dans ses propos. Elle fit un signe de la main se retourner, elle s'apprêtait à ouvrir la porte mais un homme qui, durant l'entretiens, avait été caché dans l'ombre la souleva et la mis sur son épaule. Shaolan et Eriol avait un plan sur la naissance de ses fesses, masquées par une culotte blanche. Elle martela le dos de l'homme de ses petits poings.

- Lâchez-moi! Mais lâchez-moi je vous dis!! Vociféra-t-elle. Vous êtes bouchés ou quoi!! Relâchez moi immédiatement!

Elle continuait de se débattre, elle leva un de ses genoux lorsque la porte s'ouvrit et qu'un homme d'un quarantaine d'année entra. Il avait les cheveux châtains coupés courts, son visage doux était sérieux.

- Professeur!? Lâcha Sakura avec étonnement.

- Reposez-là. Dit le professeur à l'homme qui portait Sakura.

Il la déposa doucement au sol, elle s'empressa de fuir ses bras pour se dirigé vers le professeur.

- Professeur Terada! Qu'est-ce que vous faites ici? Demanda-t-elle

- Sakura, se que t'as dis cet homme est vrai. Tu dois rester avec ces trois personnes pour ta sécurité.

- C'est hors de question!

- Tu as le choix entre allez chez eux ou allez dans une cellule surveillé dans cette immeuble. Déclara Terada. Mais tu ne resteras pas dehors. Alors?

Elle regarda le professeur dans les yeux puis elle soupira. Elle se tourna vers les trois adultes et les observa de haut en bas.

- Très bien, je vais allez vivre avec ça… dit-elle résignée.

- Ne nous considère pas comme des objets ou des êtres répugnants. Conseilla Shaolan durement.

Nullement impressionné par les paroles du jeune chinois, Sakura se dirigea vers la porte. Elle allait sortir mais elle se tourna vers Shaolan.

- Bah vous venez ou vous attendez le déluge?

Shaolan serra les poings, il ne supportait pas la façon dont lui parlait cette petite fille! Eriol posa une main sur son épaule et lui fit un signe négatif de la tête. Ils sortirent tout les trois et rejoignirent le parking. Sakura se mit derrière à l'opposé de Meiling. Accoudé au carreau elle ruminait ses pensées et sa fin de journée catastrophique.

- Au fait, que faut-il dire à ses parents pour son absence? Demanda tout à coup Meiling

- Rien du tout, ils sont mort alors vous ne pourrez pas leur parler. Dit Sakura sans aucune tristesse dans la voix ni détourner son regard.

- Désolée…

Elle ne répondit pas et continua à observé le paysage. Shaolan, Eriol et Meiling se regardèrent, avec Sakura la vie ne serait pas aussi facile qu'avant. Il fallait juste espéré que demain ça ira mieux.

Voilà le premier chapitre de mon histoire!! J'espère qu'elle vous plaira! Pour celle-là j'ai décidé de ne pas écrire de POV et le nom des personnage avant qu'ils ne parlent. Si vous ne comprenez pas, dites le moi dans les coms et j'essaierais de faire mieux. Voilà! bisous à tous!