Série : Gundam Wing

Titre : Memories

Genre : Yaoi. Bon, il sera plus conséquent dans la suite ! Sinon, j'avoue que cette fic est assez mélancolique, et triste.

Notes : Et voilà ma dernière fic ! Elle est née comme ça, après avoir passé une heure à préparer un compte-rendu de Bio ! Héhé, ça inspire des fois ! Donc, cette fic est un POV de Duo. J'espère qu'il est pas trop mal ! Je n'ai pas vu GW en entier et jamais vu GW Endless Waltz mais seulement des extraits. Alors si la biographie que je donnerai dans cette fic est incorrecte, dîtes-le moi gentiment !Lilith, Nicolina, Naëlle, celle-ci est pour vous ! Allez, j'arrête de parler, bonne lecture !!!

MEMORIES

Prologue

« Mesdames et messieurs, nous approchons de L2. Merci de rester à vos place et d'attacher vos ceintures de sécurité. Nous espérons vous revoir bientôt à bord de notre compagnie… »

« …nous vous souhaitons un excellent séjour sur cette colonie. », continuai-je mentalement, bien que pour moi, ce ne serait pas un voyage d'agrément. Je regardai les gens autour de moi et retins un sourire moqueur. Il n'y avait pas grand monde dans notre navette. Un couple de vieux, un homme d'une quarantaine d'année et un autre plus jeune. De toute façon qui irait sur l'une des plus pauvres des colonies de ce monde, et voyageant en pleine nuit ?! Un idiot comme moi.

             A peine sorti de l'aéroport, je consultai ma montre : 01h45 du matin. Pas grave. Bon, le tout était de trouver un quelconque moyen de transport pour me rendre là où se trouvait la raison de ma venue ici. Je sondai les alentours de mes yeux de lynx –oui, je sais, c'est plutôt Tro-man qui pourrait se vanter d'en avoir, quoique je suis pas mauvais quand il s'agit de voir en pleine nuit glaciale- bref, je repérai une très zolie moto noire, garée non loin, sur le parking. On vous a dit que c'était pas bien de voler ? Et bien, je suis d'accord ! Sauf dans certaines circonstances, évidemment ! Et puis, je la lui rendrai sa moto au pauvre proprio qui demain s'arrachera les cheveux. Je suis une personne soigneuse. Non, c'est vrai ! A part quand il s'agit de choses à Fei ou à Hee-chan, mais ce sont les exceptions qui confirment la règle ! Heero…

Je m'approchai donc de ma trouvaille et après avoir retiré un stupide gadget sensé empêcher les vols, j'enfourchai ma bécane !

            La direction s'imposa tout de suite à moi. Je crois qu'on oublie pas un endroit comme celui-là… Le trajet dura une heure, le temps de m'éloigner de la ville et de prendre une petite route perdue. Soudain, je sentis mes mains se raidirent sur les poignées, tandis que je distinguais les vagues contours d'une église. Enfin… de ce qu'il en restait… Je stoppai devant ces ruines de pierres. Pas besoin de lumière pour s'apercevoir que la roche était calcinée. Brûlée. Il faisait si chaud, tout à coup. J'ôtai mon casque et marchai vers ce lieu de cauchemar. Mon cauchemar. Il faisait vraiment chaud. Pourtant, la nuit était glaciale. Pourtant je sentais presque les flammes me léchaient le visage, cette chaleur terrifiante. Nous avons tous nos mauvais souvenirs. Je suis pas le plus malheureux sans doute. Quatre a perdu son père et il est si sensible. Trowa… j'ignore tout de son passé. Mais il y a des évènements, des faits qui vous marquent à vie, à l'extérieur comme à l'intérieur. Et Wufei aussi a eu son lot. Et cependant il continue à vivre avec sa morale, et son code de conduite. Wufei est un solitaire. Un peu comme Heero…

            Quelque chose perla au coin de mes yeux. « Une larme, m'étonnai-je, avant de rire sombrement. Désolé, Solo. J'ai encore transgressé notre loi ! … DESOLE !!! » L'écho de mon cri résonna à mes oreilles. J'avais mal, si mal. Toujours aussi mal. C'est pourquoi j'étais revenu ici. Pour guérir mes blessures. J'en peux plus. Toujours sourire, rire, être enthousiasme !

« Duo est un type joyeux », « Il est toujours positif », « Il ne connaît pas le mot triste ». En fait, je suis un pauvre lâche. Mes ennemis ont toujours eu raison. Je suis un ex-pilote de Gundam qui a constamment fui. Et toujours en vain ! Cette saleté de rage et de douleur me poursuit partout ! Quand je me bats, quand je crois m'amuser, quand je couche avec Hilde.

            Mes mèches se soulevèrent doucement, alors que je m'agenouillais devant ce qui avait été un autel. C'était peut être ironique de prier et de demander pardon, moi qui avait tué tant de gens. Toutefois, juste pour une fois, je voulais croire à ma rédemption. Est-ce que mes amis se demandaient parfois si ils paieraient un jour ? Si nous serions rattrapés par nos fautes ?

            Non, je n'ai pas oublié la guerre. Nous sommes en l'an 200 de la colonisation. Et il y a à peine cinq ans, je quittais ma L2 pour la Terre. Et il y a quatre ans, je disais un dernier adieu à mon Deathscythe. Maintenant, je veux vivre ! Je veux me retrouver moi ! Le retrouver lui ! A toi aussi, je dois des excuses ! Pardon. Pardon, Heero…

            Je restai un instant perdu dans mes pensées. Mon supplice commençait déjà. Des voix. Des rires semblaient sortir de toute part. Ceux d'enfants, de mes amis. Et c'était ma faute ?! Non ! Pourquoi toujours m'accuser ?! Ce n'était pas ma faute ! Comme avec toi, Heero ! As-tu jamais essayé de me comprendre ?! De m'écouter vraiment, de partager quelque chose de plus fort ? Non ! Tu ne t'occupais que de notre mission ! Et si tu m'as sauvé la vie, c'était sans doute sous l'influence si admirable et pure de chère Réléna !!! Tu dois bien profiter de ta vie, avec elle aujourd'hui !!! C'est pour ça qu'elle est venue un jour chez moi et qu'elle m'a humilié ?!

            … Non, je suis injuste, bien sûr… Trowa, Wufei, Quatre… Heero. Je crois, que c'est mon tour à présent. Je dois faire face au passé. Une bonne fois pour toute… D'accord Heero ?

            Car à quoi bon imaginer une vie sans guerre, gundams, misère, morts ? Une vie qui n'aurait pas débuté ici. J'y suis. Devant mes souvenirs…

                                                                                  A suivre…

Un petit commentaire ? Une review ?