Titre: Eux

Genre: HURTCOMFORT / FRIENSHIPS / DRABBLE

Rating : K

Pairing: Shura, DM, Aphrodite

Disclaimer: Pas à moi ! Bouhouhou ! J'vais faire une pétition et une manif'. Qui m'aime me suive.

Rappel: Tiré d'une image trouvé sur un tumblr, avec le trio infernal.

Résumé : Eux. Sans eux, il n'aurait pas trouvé sa place, il n'aurait pas grandi, il aurait refusé de croire. Et ils avaient été là, pour lui, sans lui demander.

Note de l'auteure : Donc, Drabble tiré d'une image. Je sais bien que ce thème est souvent repris, mais j'ai voulu tenter l'expérience. Voilà. :)

Et comme d'hab', couleurs de cheveux et d'yeux du manga !

Le résumé est à la troisième personne, mais l'histoire est à la première personne. (Oui, j'aime faire des choses bizarres)

ENJOY !


J'avais huit ans. J'avais huit ans et j'étais laissé derrière. On se moquait de moi, on me traitait de fille, de faible, d'inutile. Je voulais leur prouver le contraire, mais ils ne me laissaient pas le temps, j'ouvrais à peine la bouche que je me prenais des coups. Mon maître me disait que ça passerait, que je ne devais pas y faire attention.

Et puis l'année suivante… J'ai eu droit à une invitation d'un disciple. Il me demandait de venir le rejoindre à l'arène, dans la soirée. J'y suis allé, pensant qu'il allait m'entraîner, ou même jouer. Mais ce qui s'y est passé a été bien pire.

Quand je suis arrivé dans l'arène, il m'a fait signe de venir plus près, et deux apprentis m'ont attrapé par derrière, me bloquant les bras, avant qu'il ne me frappe au visage, m'assommant. Quand j'ai repris connaissance, j'étais attaché par les poignets, je voyais encore un peu trouble. Il a attrapé mes longs cheveux, et les a coupés, en riant, et ses deux complices se sont moqués aussi, avant de me frapper. Il m'a détaché, et laisser par terre. Je les avais vus partirent, sans se retourner.

Je ne voulais plus bouger, il m'avait humilié, lui et les autres. Je suis resté longtemps à terre.

Je me suis relevé ensuite, pour retourner à mon temps. Mais j'ai baissé la tête, regardant le sol. Et j'ai vu deux paires de pieds. J'ai relevé la tête, pour voir en face de moi, deux garçons de mon âge, avec des bleus et du sang sur le visage. Ils m'ont souris. Un sourire sincère et amical. Le premier m'a dit qu'ils avaient vu les apprentis partirent, en riant, et qu'en continuant leurs routes, ils avaient vu des boucles de cheveux blond. Ils me tendirent leurs poings serrés, et en regardant de plus près, je vis des boucles de cheveux, les miens. J'ai relevé les yeux, surpris.

Le deuxième m'expliqua qu'ils les avaient combattus, et que les apprentis s'étaient enfuis en courant.

J'ai baissé la tête, avant de sentir les larmes me monter aux yeux. J'ai senti mes mains entourées d'une douce chaleur, et j'ai relevé le regard, pour voir qu'ils me les tenaient. J'ai pleuré, et je les ais suivis. Ils m'ont emmené dans le quatrième temple, pour soigner mes blessures. L'apprenti chevalier du Cancer m'annonça que son maître était en mission, et qu'il avait la charge du temple. J'étais fasciné par ses yeux rouges. L'autre m'avoua être l'apprenti chevalier du Capricorne. J'avais confiance en eux, je ne me sentais pas menacé, ni en danger. Je leur expliquais que j'étais apprenti chevalier des Poissons.

Cette nuit-là, j'ai dormi avec eux, et je n'avais jamais aussi bien dormi.

Aujourd'hui encore, j'ai beau être devenu un adulte, je ne peux m'empêcher de repenser à cet instant-là. Ils nous arrivent encore parfois de dormir ensemble, juste nous trois. Ces moments-là sont précieux pour moi.

Sans eux, je ne serais pas là.


Alors, ça vous a plu ?:D N'hésitez pas à laisser une review !:) Ça prend une minute, et l'auteur est toujours heureuse.