Titre: Mon Cousin

Résumé: Gaara est amoureux de son cousin. Celui-ci vient passer les fêtes de fin d'année chez lui, que va-t-il se passer ?

*Gaara/Sasori* / UA / OOC / Pov Gaara et Pov Sasori / Yaoi / Rating M / Lemon

Disclamer: Remercions Kishimoto-sama.

*Kisu*


Petit blablabla de l'autatrice: Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographes! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais a l'abri des quelques fautes et oublis qui passent a la trappe! Et puis je ne suis pas Bescherelle...

A propos des reviews: pour ceux qui ont un profil je réponds directement, pour les autres c'est sur mon profil! Voila. ^^

Euh... Bah... Je crois que c'est tout le moment.

Bonne Lecture!! ^^


BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!


Je dis un très grand MERCI a ma béta : Deb, encore merci !! (Xi Jie)


- PARTIE I -

Bonjour, je m'appelle Gaara et j'ai actuellement dix-neuf ans. J'en aurais bientôt vingt, le dix-neuf Janvier. Je vis à Suna, un village du Sud, avec ma grande sœur: Temari, vingt-deux ans, et mon grand frère, Kankuro, qui a lui vingt et un ans. C'est Temari qui nous élève depuis maintenant sept ans. Depuis que notre père a été tué. Il était le PDG d'une des plus grande entreprise du pays et nous pensons encore aujourd'hui qu'il s'est fait assassiné par l'un de ses concurrents. Notre mère? Morte quand je suis venu au monde.

Depuis trois ans, j'ai repris la tête de notre entreprise, mais malgré que je sois celui qui "gouverne", presque tout le travail est effectué par Temari et Kankuro. C'est mon père qui me l'a légué en héritage mais moi je n'en veux pas, je veux vivre ma vie comme je l'entends.

J'aimerais être aussi libre que mon meilleur ami: Naruto.

Naruto Uzumaki, vingt ans, il habite à Konoha et tout comme moi il est orphelin. Sa mère aussi a perdu la vie en le mettant au monde et son père s'est fait tué pendant la guerre. Il était le chef de son village, enfin le maire. Naruto, n'a qu'un seul rêve: prendre la tête de son village a son tour. A mon humble avis, il est bien parti.

Naruto... Je lui dois tellement. Je l'ai d'abord détesté puis nous avons finis par devenir amis. Je regrette de ne le voir plus que ça. C'est un étrange personnage, qui rayonne et apaise les cœurs. C'est grâce à lui que j'assume maintenant mes préférences sexuelles.

Je suis gay.

Certain diront que aux vue de mon passé, il est normal que je sois "perturbé" et que j'ai par conséquent "dévié" du droit chemin. Les abrutis.

D'autres diront que se sont me fréquentations qui ne sont pas bonne. Les imbéciles.

Les commères disent que je ne suis qu'un drogué sodomite. Les idiotes.

Ma sœur et mon frère parlent de 'crise d'adolescence' et que ça passera. Les crétins.

Tous des ignares.

S'ils savaient... Quel est mon véritable secret.

Une seule et unique personne est au courant, Naruto, bien évidemment.

Mon secret?

Je suis amoureux.

D'un garçon bien entendu, mais pas n'importe quel garçon...

Il est un peu plus grand que moi, aussi bien en âge qu'en taille, il a vingt-quatre ans et me dépasse d'une demi tête je pense maintenant. Il est aussi roux que moi, mais ses cheveux sont un peu plus disciplinés. Ses yeux sont gris comme un matin d'orage et sa peau est claire.

Son prénom? Sasori.

Le problème de cette histoire? Il fait partie de ma famille. C'est mon cousin.

Le cousin le plus génial du monde. C'est un artiste qui se fout de tout. Il construit des marionnettes pour le monde du spectacle et du cinéma. Tous ses amis sont artistes. Deidara est sculpteur, Sai est peintre, Karin est photographe, Itachi est acteur et Yahiko et son amie Konan sont musiciens et chanteurs.

Pour ce qui est de ses préférences, je crois qu'il est bi, car ils ont tous couché au moins une fois avec chacun des membres de leur groupe.

Je ne les ai jamais vraiment rencontré mais les murs Facebook ont des oreilles, enfin surtout des yeux, les miens. Je ne peux m'empêcher de regarder sa page plusieurs fois par jours.

Pour lui, je pense que je ne suis que son 'petit cousin trop kawai' comme il dit. Il croit que j'ai encore 4ans...

Depuis tout petit il me fascine, je n'ai d'yeux que pour lui. Mon attirance n'est venue que bien plus tard, bien après que je sache que j'étais homosexuel. Je crois que ça remonte à la dernière fois où je l'ai vu.

C'était pour les vingt ans de Temari, il y a à peu près deux ans et demi. Ses mains se posant sur ma tête, m'ébouriffant les cheveux, son petit sourire, ses fesses bougeant au rythme de ses pas sautillant derrière ma sœur pour lui tirer ses couettes. J'ai rougis tout le week-end dès qu'il me regardait ou me touchait.

Je ne l'ai pas revu depuis, il n'a pas vraiment le temps. Sauf que là, ce sont les vacances de Noël et qu'il va venir passer une semaine chez nous pour le nouvel an.

Dimanche 28 Décembre

Je viens de me lever et j'ai la tête dans le cul. Simplement vêtu d'un pantalon de pyjama couleur terre je me saisi de ma première tasse de café de la journée quand on sonne à la porte. J'ai failli m'étouffer dans un sursaut.

Pourquoi est-ce qu'ils prennent jamais leur clés ces deux là?!!

J'ouvre la porte et quelle n'est pas ma surprise de voir devant moi l'objet de tous mes fantasmes depuis deux ans. Il à l'air légèrement surpris, lui aussi la bouche un peu ouverte, comme j'aimerais aller laper ses lèvres de ma langue. AAAAAAAAAh!! Fantasmes à la con partez!! Voila que je redescends brusquement sur terre et que je vois mon cousin adoré me détaillé des yeux.

- Waaa... Gaara, tu as vraiment... grandi!

Ah ce n'est que ça... Et oui comme je l'avais présagé il est à peine plus grand que moi maintenant.

- J'avais vu des photos de toi mais là...

- Ouais ouais, bon tu rentres où tu passes la journée sur le perron?

Il rentre et m'ébouriffe les cheveux au passage, je grogne pour la forme, car en réalité c'est tout mon corps qui boue de l'intérieur. Ses doigts longs et fins... sur moi... Oh comme j'aimerais les avoir en moi... Merde! Oh non pas ça!!!

- Euh... vas-y installe toi, il y a du café, je dois. Non je VAIS prendre ma douche!!!

Je monte les escaliers quatre à quatre pour m'enfermer dans la salle de bain. A peine la porte fermée que j'allume la radio et la douche. Je gémis. Je suis excité et les frôlements de la soie de mon pyjama sur mon entrejambe n'arrange pas les choses.

J'ai enfin pu me masturber en pensant réellement à son visage et son corps et pas sur photos devant mon PC.

C'est frais et dispo que je redescends le trouvant assis au bar de la cuisine buvant dans...

- HEY!! C'est ma tasse!!

Je m'arrête, lui se retourne vers moi à demi surpris et moi les yeux écarquillés. Ses lèvres, sa bouche, sa langue ont touchées... MA tasse! Et le pire c'est que maintenant il me la tend en s'excusant et me disant qu'il va en prendre une autre.

- Hein? Non, non. C'est bon maintenant que tu as commencé... Au fait, où sont Temari et Kankuro? Ils ne devaient pas aller te chercher?

- Si. Et ils l'ont fait. Mais apparemment Kankuro devait aller je ne sais où et ta sœur a bafouillé un truc du genre 'petit ami'. Et vu comment elle rougissait, ça ne fait aucun doute que j'ai bien compris!!

- Ouais c'est Kiba, un dresseur de chiens, trop excité comme mec, un sale pervers.

- Un sale pervers??

- Ouais, je déteste ce sale cabot.

- Pourquoi tu dis que c'est un pervers? Parce qu'il a des relations sexuelles avec ta sœur? Tu sais Gaara, tu as bientôt vingt ans, il serait temps que tu t'intéresse un peu à ça et que tu te trouve quelqu'un.

- Merci mais je suis très au courant de ces choses là.

Ses yeux s'ouvrent en grand et me regarde puis éclate soudain de rire comme un malade. Il a faillit en tomber de sa chaise. Moi je ne ris pas, mais alors pas du tout.

- On peut savoir ce qui te fait rire?

- Toi mon petit cousin trop kawai! Ahahahah, t'es trop marrant! T'aurais du te voir: "Je suis très au courant". Ahahahah, comme si TOI, tu y connaissais quelque chose!! Ahahahaha-

Quoi? C'est quoi ce regard? On dirait que tu vas me tuer. Oh allez ne te vexe pas, c'est juste une boutade! T'inquiètes tu le feras bien un jour et-

Quoi maintenant? Pourquoi tu souris?

Oh oui je souris, les bras croisé sur le torse. Ma sœur n'est pas aussi bavarde qu'elle en a l'air vu qu'apparemment mes frasques ne se sont pas rependues dans la famille.

Mes bras passent de chaque cotés de son corps pour se posés sur le comptoir derrière lui, comme je suis debout et lui assis je le toise ainsi du regard, un rictus aux lèvres.

- Alors comme ça tu crois que je suis puceau? Je ne suis peut-être pas aussi dévergondé que TOI, mais j'ai ma propre expérience. Je n'étais déjà plus vierge la dernière fois qu'on s'est vu!

Je vois le choc de mes mots dans ses yeux.

- Quoi? Hein? Comment? Mais... Mais... Mais....

- Tu n'es pas une chèvre à ce que je sache! Alors arrête avec tes maismaismais!!! Et ferme la bouche, tu ne sais pas ce qui pourrait rentrer dedans!

Je m'éloigne de lui allant me servir une tasse de café alors que lui rougit comme une tomate. Je ne suis plus le petit garçon timide que j'étais, depuis que je suis amoureux de lui ma vie a basculée.

- J'ai eu des aventures plus ou moins sérieuses, plus ou moins longues, d'un soir ou plus. Surtout depuis deux ans. J'ai testé pas mal de choses. Et je dois dire que même si c'est très agréable d'être pris, je préfère être celui qui prend.

- Tu? Tu... es gay?

- Tsss, même ça tu ne le savais pas. Tu t'intéresses donc si peu à moi?

- N...Non!! Enfin si! BIEN SUR que je m'intéresse a toi! Mais je ne savais pas! Pourquoi tu ne me l'as pas dis?

- MAIS JE TE L'AI DIS!!! La dernière fois que tu es venu, il y avait Naruto qui était là et je te l'ai présenté comme mon petit ami!!!

Je vois qu'il cherche a se rappelé mais en vain. Tous les trucs qu'il prend lui auront finalement grillé le cerveau. Je me rapproche de lui pour m'asseoir a ses cotés.

- Aurais-tu la maladie d'Alzheimer, Sa-so-ri? Parce que dans ce cas, ça pourrait être très avantageux pour moi.

Sans qu'il ne comprenne vraiment, mes lèvres sont venues se poser sur les siennes un instant. Surpris par ma propre audace j'allais filer dans ma chambre me calmer quand une poigne ferme me retint par le poignet.

-Qu'est ce que...?

La main quitte mon poignet et je me retourne pour voir la personne qui venait de parler.

- Kan... Kankuro. Okairi.

- Mh, tadaima. Il se passe quoi ici?

- Ah? Rien.

- Rien? Sasori, tu as serré tellement fort le poignet de mon frère que maintenant il y a une marque!!

- C'est rien nii-san, c'est juste qu'il m'a taquiné et que je l'ai mal pris. Alors je suppose qu'il voulait juste s'excuser, ne Sasori?

- Mmh oui. Pardon.

Il a beau s'excuser pour la forme, ses yeux disent le contraire, et je sais que je ne paie rien pour attendre.

- Bon je sors, j'ai rendez-vous avec Shikamaru.

Je sors expressément en claquant la porte.

Est-ce vraiment Gaara? Depuis mon arrivée, je ne fait que constaté qu'il avait changé! Déjà physiquement, il est vraiment beau et doit avoir beaucoup de succès. Il n'est plus puceau... Et gay... Et IL M'A EMBRASSER!!! Non mais qu'est ce qui lui a pris? De la provocation? Et puis ses lèvres, je n'ai pas eu le temps de vraiment savoir comment elles étaient, juste qu'elles sont bombées et très douces. AAAh! PUTAIN! Mais à quoi je pense moi?!! C'est mon cousin!!! Mon petit cousin trop kawai!! Le petit Gaara... Plus si petit que ça...

- Ne, Kankuro?

- Hn?

- C'est qui ce Shikamaru?

- Shi... AH! C'est un ami de Gaara, c'est aussi l'ex de Temari, un vrai petit génie ce mec!

- Mmh ok.

- Pourquoi tu veux savoir ça?

- Pour rien, je me demandais juste si Gaara avait quelqu'un en ce moment....

MERDE!! J'ai parlé à voix haute! Comment je vais me rattraper?!

- Pas que je sache, mais Shikamaru, c'est...

- Juste un ami.

- Ah non justement! Ahahaha! C'est disons... Pas un plan cul, mais... Disons que quand ils se voient ils s'embrassent et se tripotent un peu.

Se tripotent un peu? Ouais c'est ça! Je suis sur qu'ils font bien plus que ça!! Pfff de toutes façons il fait ce qu'il veut...

- Il rentre quand?

- Pas avant ce soir je pense. Mais ça m'étonne qu'il soit sorti.

- Pourquoi?

- Il avait l'air pressé que tu arrives, et puis cela fait quand même deux ans qu'il ne t'a pas vu.

- Mh. Bah tu sais il est jeune, ça doit le souler de resté ici avec son cousin alors qu'il peut avoir mieux ailleurs.

- Mieux? Comment ça « mieux »??!

OUPS

- Pas mieux, mais disons, qu'il y a de quoi plus s'amuser a l'extérieur avec ses 'amis' plutôt qu'avec moi. Je crois qu'il m'en veut un peu de ne pas être plus présent.

- Mouais, écoute tu connais Gaara, et puis en ce moment il est un peu bizarre, depuis un an il ne fait que sortir avec n'importe qui, n' importe où, il fait n'importe quoi...

- Quand tu dis qu'il fait n'importe quoi tu veux surtout dire qu'il s'envoie en l'air, et avec des mecs qui plus est!

- Pfff c'est une passade, ça lui passera.

- Kank... Je suis gay, ne l'oubli pas.

- Oui mais toi ce n'est pas pareil et puis tu n'es pas gay, tu es BI!

- N'empêche que je préfère les mecs... Bon je peux aller m'installer? Et puis j'aimerais passer un coup de fil.

- Ouais vas-y de toute façon moi je ressors aussi, désolé je n'avais pas prévu que Gaara se barrerais.

- Pas grave je vais en profiter pour me reposer.

Je laisse mon cousin en bas et me dirige dans la chambre qui sera la mienne pour une semaine. C'est la chambre d'amis et elle ne contient que le strict minimum. Un lit, des tables de chevet, une commode, un bureau et une chaise. Je laisse mon sac par terre et vais m'allonger pour passer mon appel.

- AAAaaaallooooooo?

- Putain Dédé, tu te réveilles que maintenant?

- Oï! C'est qui que t'appelle Dédé sale con!! DEIDARA. Dei-da-ra! Putain c'est pas compliqué!

- Ouais ouais, le sale con a besoin de parler.

- Qu'est ce qui se passe? T'es arrivé chez tes zincs?

- Mh...

- Mh? Oï! Il t'arrive quoi? Tu déprimes déjà? Tu veux que-

- Mon cousin m'a embrassé. Sur la bouche.

- ...

- Hey?

- ...

- Hey! Connard pourquoi tu dis rien??

- AHahahahahhahahahahahhahahah

- Arrête de te marrer baka!

- Ahaha... Ahahahah... Non mais... C'est... Ahaha... Trop fort!

- Putain Dédé!

Son rire se stoppe immédiatement.

- DEIDARAAAAAAAAAAAAAAA!!!

- Ouais ouais, bon putain pourquoi tu te marres comme un bossu?

- Tsss... Bon ton zinc t'a embrassé et alors? Tu fais ta prude maintenant que tu prends plus rien?

- Arrête, t'es con. Non mais tu aurais du voir son regard... Il... Il me désirait!

- Hum, c'est normal après tout, t'es plus que canon mon pote et tu fais divinement bien l'amour aussi!

- Ta gueule merde! C'est chaud la ce que je te raconte! J'ai aimé ça!

- ...

- Dei?

- Il embrasse si bien que ça?

- C'était pratiquement rien, mais... Je ne sais pas. J'avais envie qu'il recommence, qu'on continue, tout c'est brusquement mélangé dans ma tête! Si mon autre cousin n'était pas arrivé, j'aurais bien fait plus qu'un smack!

C'est vrai si Kankuro était pas arrivé j'aurais sûrement plaqué Gaara au mur et l'aurais embrassé.

- Dei... Ce n'est pas bon... Mon petit cousin...

- Oui bah il ne vous a pas vu donc c'est bon! Mais dis, je savais que Kankuro était gay, j'aurais peut-être plus parié sur l'autre.

- Kank? Mais de quoi tu parles? Je te parle de Gaara là!! C'est Gaara qui m'a embrassé! C'est Gaara qui m'a fait de l'effet à peine je l'ai revu! T'aurais du le voir Dei, Il m'a ouvert la porte torse nu avec un bas de pyjama en soie. Il était... Whao... Tout simplement... Sexy!

- Oï Sas! Sas! Redescend sur Terre mec! C'est ton cousin!

- MAIS JE SAIS! Mais... Mais s'il recommence?

- Et bien tu ne le laisses pas faire.

- Mais Dei... Il...

- Oui oui, je sais il t'excite, t'as envie de lui mais c'est ton cousin. COU-SIN!!!

Je sais qu'il a raison, mais en même temps...

- Dei?

- Quoi?

- Non rien. Bon je vais te laisser j'suis un peu crevé.

- Mmh ok. Tu me tiens au courant allez bye mec.

- Ciao Dédé.

- C'est DEID-

Il est fatiguant. J'ai la tête qui tourne, je ferais mieux de m'allonger un instant.