Est-ce que je peux vous poser une question? Ne vous y tromper pas par contre. Cette question peut sembler annodine comme ça, mais il n'en est rien. C'est l'une de ces stupide question qui entraine des milliers de réponce complexe et/ou simplisime. C'est une de ces question qu'on te sort de but en blanc à un moment dans ta vie. Et dans ces situations là, tu n'as souvent qu'une envie c'est de donner ton avis, même si il n'intéresse personne.

Lorsque je me pose une question comme ça, je perd souvent la notion du temps et de l'espace. Et s'a me met tellement en rogne de pas trouver la réponce que c'est l'imite si je mord pas tous ce qui ose s'approcher de moi. Et oui, je suis comme ça moi. Je réfléchit trop et, en plus, je suis colérique. Caractère de merde. Intelligence de merde. Question de merde... Mais je m'égare dans mes insultes. Mine de rien elle est importante cette question pour moi.

Depuis un moment déjà, je cherche une réponce. Non, LA réponce. C'est différent. Je ne veux qu'une solution, la bonne, l'unique. Celle qui me permétra de résoudre tous mes problèmes. Parce que ces derniers temps j'ai pas mal de problèmes. Enfin pas dans ma vie, hein. Elle, elle est géniale, du genre palpitante et bien rythmé. Disons que les problèmes y sont surtout dans ma tête. Ou dans mon coeur. Saloprie de sentiments. Ils me turont avant le cancer ceux là.

Là je sais, vous vous dites, ''mais pourquoi il nous raconte sa vie celui là? Il va la poser sa putain de question à la con?''. Et bien, je vous rassure, la voilà ma question, attention, deux point, ouvrer les guillemets: «Pourquoi l'amour est toujours aussi compliqué?».

Vous êtes sur le cul là, non? Vous vous y attendiez? Bandes de menteurs. Bon c'est vrai elle est pas inédite celle là, mais quand même, je suis pas le genre de type à me poser des questions dans se style, non? Vous me connaisser! Non? Mais merde, pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt. Vous êtes con ou quoi pour discuter avec un mec que vous connaisser pas? Bon on s'en fous, je me présente.

Je m'appelle Gokudera Hayato, Hayato étant mon prénom au cas ou quelqu'un demanderais. J'ai quinze ans, enfin bientôt seize mais on s'en fous. Je suis dans un établissement du nom de Namimori, dans une ville du même nom. Je suis également le bras-droit du boss d'une famille de la mafia. La famille Vongola. Et mais... C'est quoi ces têtes? Bon , je sais, c'est pas anodin comme boulôt, surtout pour un adolescent, mais voilà... Heureux hazard de circonstance. Quoi , ça se dit pas? On s'en branle. Tous sa pour dire que je suis plutôt heureux de ma vie comme elle est. Enfin à un détaille près.

Un détaille qui est, d'ailleur, la raison pour laquelle je me suis posé cette foutue question. Et vous savez ce qui fait encore plus chier avec se détaille. C'est qu'il à un nom, un visage, un corps... Et putain quel corps. Il est vraiment bien foutu quand même cet enfoiré. C'est à donner des complex. Mais je m'égare, désolé. Donc comme je le disait se détaille à un nom, un nom qui n'est autre que celui de Yamamoto Takeshi.

Je vais vous faire un bref résumé sur qui est ce Yamamoto Takeshi. Après tout vous ne le connaisser pas non? Rien d'étonnant, vous ne me connaisiez pas moi. Alors voilà Yamamoto Takeshi est un garçon de quinze ans comme moi, qui vas au même lycée que moi, qui à les mêmes amis que moi, qui fait le même boulôt que moi... Enfin vous voyez le topo. Et ne faite pas ces têtes là, vous avez très bien entendu. Oui Yamamoto Takeshi est bien un mafieux lui aussi. Mais pas seulement. C'est un abruti. Un abruti fini. De ceux du genre qui dorme en cours, rigole pour un rien, font touts à l'instint, son fan de baseball... C'est un abruti.

Et c'est l'abruti dont je suis tombé amoureux. Après la description du dessus vous devez vous demander comment j'en suis arrivé à tomber amoureux d'un mec pareille. Et bien, je vous rassure, je le sais toujours pas. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous dit que l'amour ça fait chier. Et y a toujours cette putain de question.

Y en à pas un de vous qui à une réponce. Et attention pas une réponce à la vas vite, du genre qu'on trouve dans les bouquins à l'eau de rose. Vous vous souvenez, je veux LA réponce, la seule, l'unique. Ah, les mains se baisse, hein. On rigole moins quand on vous dit que c'est du sérieux. Bon on vera la suite la prochaine fois. Réfléchissait bien en attendant. Je veux pas rester sur le cul la prochaine fois qu'on se véra.

Je compte sur vous, hein.

A plus les gars.

Auteur:

Moi: Ouah, il est quand même assez long se chapitre.

Yamamoto: Et pourquoi je parle pas moi? En plus Hayato me fait passer pour un boulait.

Gokudera: J'aurais pût dire que t'était un mec cool mais j'aime pas mentir.

Yamamoto:* pleure * Hayato est méchant.

Gokudera: Pas du tout. Je te rappele que c'est elle qui à écrit cette histoire * montre l'auteur du doigt*

Moi: Merde je le sens mal là. Bon pour faire court le prochain chapitre sera pour Yamamoto. Donc on retrouvera Gokudera dans le chapitre trois. Je vais mettre trois à cinq chapitres faut voir. Et encore merci de me lire * l'auteur s'enfuit en courant *

Yamamoto: * tous sourire * Pourquoi elle cour?

Gokudera: D'habitude c'est comme ça que ça finit. C'est peut-être un réflexe.

* Les deux gardiens s'en vont dans la direction opposé *