Voici une nouvelle OS
Disclaimer : JKR est l'auteur de Harry Potter
*0*
J'étais sur la voi observer les élèves prêts à retrouver leurs amis, et à dire au revoir à leurs parents. Et moi j'étais là à observer, à rester figée, à seulement respirer. Le Poudlard Express était sur le point de partir : pour Harry, Ron et moi c'était notre 7ème année, la dernière. J'inspirai encore. Cette sensation de vide, d'abandon. J'observai sans rien dire, complètement ailleurs, Harry et Ron discutaient, je ne leurs accordais pas plus d'attention me doutant qu'ils parlaient de Quidditch ou d'un sujet approchant. Ils étaient heureux de retourner à Poudlard, ce n'était pas mon cas. C'était notre dernière année, et mon temps était compté.
J'observai toujours les effusions de bonheur de mes camarades, alors que moi je regardais la Mort en face. Elle était devenue mon amie. Une amie qui attendait patiemment pour m'enlacer. Je vivais avec Elle, Elle me suivait, faisait partie de moi. Et je n'attendais qu'une seule chose : la rejoindre. J'ai baissé les bras, je me suis résignée, abandonnée. Harry et Ron me tueraient sur place s'ils m'entendaient dire des propos pareils. Alors je fais semblant, je souriais quand je voulais pleurer, je respirais pour mieux expirer, je me battais pour mieux abandonner. J'avais mal, mais je restais en vie. Je protègerai Harry et Ron pour notre dernière année, la guerre etait là, bien présente, la bataille finale, la fin. Ma fin.
Je sentais le poids d'un regard, on m'observait. Je relevais la tête, ce regard, je le connaissais par cœur pour m'être plongée des milliers de fois dedans. Ce regard qui à première vue n'est que gris orage, froid, glacial. Pourtant rien que le savoir tout près de moi me réchauffait le cœur, et me le brisait en même temps. Drago Malefoy m'observait avec trop d'insistance pour paraître innocent, pourtant personne n'y fit attention. Sans aucune hésitation je me plongeais dans ses yeux. Ses yeux qui me regardaient avec amour, mais aussi avec colère. Et pourtant je n'avais pas peur. Mon ange, mon âme sœur, le seul capable de lire en moi comme dans un livre ouvert. Deux destins liés à jamais sans pouvoir coexister ensemble.
Je détournai le regard, je m'étais résolue. A la fin de l'année tout serait fini pour moi, ma vie, ma famille, mes amis, tout… J'avais fait le choix, lui ne l'avait jamais compris et ne le comprendra sûrement jamais. J'inspire, je tremble en sachant ce qui m'attend, mais je soutiendrai Harry quoiqu'il m'en coûte.
Alors je relève les yeux, j'affronte son regard, en essayant de lui transmettre tout l'amour que j'ai pour lui. Lui faire comprendre que grâce à lui j'ai aimé, que mon bonheur c'était lui, qu'il a été ma bénédiction. Il m'avait sauvé, mais ça n'avait pas suffit. Une larme, une unique larme coula le long de ma joue. L'heure était aux adieux, plus qu'une année, une durée trop longue et trop courte a la fois.
J'inspirai un grand coup, pris la main d'Harry et Ron, pour les entrainer vers le train. Après tout il me restait un an. Une année pour ne rien regretter, en profiter, et me faire pardonner.
Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à mon dernier souffle. Je relève la tête pour regarder une nouvelle fois Drago. Il m'observe toujours, je souris, il m'appartiendra toujours quoiqu' il advienne. C'est le cœur plus léger que je me dirige vers mon destin.
*0*
Je vous embrasse…
Caro.
