Allez, une new story ! J'adore les fictions comme ça. XD Et comme mon auteur qui a écrit une fiction avec le même thème ne poste plus, moi je le fais ! XD
Enjoys ! ;)


Contrat Maudit

Severus,

Je te donne mon fils au mariage.

Je sais que tu me haïras pour ça, qu'il ne voudra plus rien entendre en relation avec moi et James ... Merlin sait comme il me haïra. Mais je ne te laisse pas le choix de refuser. Je ne laisse le choix à personne. Si tu ne veux pas de lui, je te souhaite bonne chance dans le pays des morts. Merlin sait comme je ne le désire pas.

Pourquoi ?

Pourquoi je te donne Harry en mariage ?

Parce que tu es le seul qui restera. Tu te souviens de ce que je t'avais dis sur la tante de James ? Tout le monde a toujours dit que ce n'était qu'une folle. Que ses visions ne ce réalisaient jamais. Ils avaient tous tord ! Et ils sont tous morts. Elle leur avait dit que le 3 Mars ils mourraient tous en posant un pied sur le France et ils sont tous morts. Ils avaient marchés sur une de ces plantes qui tue tout sur leur passage. Je ne me souviens plus exactement du nom, mais c'est celle que tu voulais absolument pour la potion La goutte du Mort. Tu sais ce somnifère extrêmement puissant ? Ils sont tous morts. Trop de plantes.

Elle avait prévenu le père de James qu'un loup-garou viendrait le voir. Qu'il fallait le soigner si il ne voulait pas mourir. Ce loup-garou était Remus. Lorsque le père de James a mit sa baguette sous le museau de Remus prêt à le tuer, Sirius lui a sauté dessus et l'a mortellement blessé. Il en est mort. James a pardonné à son ami, après tout, ce n'était qu'un accident.

Toutes ses prédictions étaient justes et je la crois. Moi et James allons mourir de la main d'un seigneur à l'âme noir. Tellement sombre que personne à part Dumbledore et mon fils ne prononcera son nom. Harry sera connu par tout le monde magique. Remus va mourir, Sirius aussi. Mais toi non. Harry le cru, tout le monde à vrai-dire, mais tu es revenu.

Je sais que tu me hais. Je sais que tu ne me pardonneras jamais ma trahison. Pardonne moi Sev'. Je t'aime tellement ! Prends mon fils comme mari et aime le. Je sais comment devra se passer votre vie, si tu l'acceptes.

Il va faire une huitième année à Poudlard. Je sais que tu le hais.

Je sais que tu ne le voies que comme le fils de son père.

Severus, il n'est pas si différent de moi.

Je sais que tu aimes les hommes et je sais qu'il en deviendra un bien assez tôt.

Je te connais par coeur Sev'. Je vois tes yeux embués de larmes. Je vois la colère peinte sur ton visage. Je vois ce masque descendre et s'étendre sur toute ta personne. Tu n'as pas toujours été comme ça.

Te souviens tu des moments passés près du saule cogneur ?

Te souviens tu de nos balades ?

Te souviens tu du lac gelé ? De cette partie de boule de neige ? De mon mariage ?

Je n'oublierais jamais la tête que tu as fais ce jour là ! Tu semblais si malheureux, mais je voyais au delà de ton apparence. Tu as un coeur si tendre Sev' ! Tu étais si heureux pour moi !

Te souviens tu des regards qu'on nous lançaient lorsqu'on dansaient tout les deux ? J'étais habillé tout en blanc et toi tout en noir. Je respirai ton odeur qui m'avais toujours rassuré dans les moments les plus difficiles.

Te souviens tu de la tête que tu as eu lorsque je t'ai annoncé que j'étais enceinte ? Je m'en souviendrais toujours ! Tu avais l'air d'un ... poisson, oui. Avec ta bouche qui s'ouvrait et se refermait ! J'ai adoré l'effet.

Te souviens tu de la naissance de Harry ? Lorsque tu l'as serré contre toi ?

C'est à ce moment là que j'ai enfin compris les paroles de la tante de James. Et oui, avant la naissance de Harry, je savais que j'allais mourir un an plus tard.

Lorsque tes yeux on croisé ceux de mon petit garçon, ton masque a fondu comme neige au soleil. Tu étais si pur ! Tu semblais si fragile avec ce bébé dans tes bras. Et j'ai vu la douleur se lire sur ton visage. Tu es triste de ne pas pouvoir procréer. Mais j'ai réussis, juste pour toi. J'ai cherché pendant cette dernière année. J'ai créer une potion pour être grand-mère au delà de la mort.

Soit heureux Sev'.

Et pardonne mon âme car tu devras avoir consumé ton mariage avant la fin de cette huitième année scolaire. Tu devras avoir mit mon tendre bébé dans ton lit avant le 3 juillet. Pardonne moi !

Cette lettre est un contrat. En le lisant, tu as porté ta signature.

Oui c'est machiavélique Severus, mais je n'ai fait que suivre les leçons du maître.

Lily.


Alors, alors, alors ? ;)

Reviews ?

Zekiro !