Disclaimer: Merci à ce cher Hoshino Katsura pour me prêter ses personnages l'espace d'une fiction ... (je fais un disclaimer pour toute la fiction, de toute façon, à partir du moment où l'on publie sur ce site, les personnages ou univers que nous utilisons ne nous appartiennent globalement pas ... ^^)
Je revendique en revanche ma Jeena, qui est ma propriété privée (don't touch ^^) sinon, et bien, disons que certaines choses risqueront d'être un peu incohérentes avec le manga, mais je vais essayer de le rester, un maximum.
Bonne lecture, j'espère ...
There Are No Happy End In This World
Prologue
Se frottant les yeux de ses mains minuscules, elle s'éveilla à la vie.
Elle savait, indiciblement, malgré ses huit ans fraîchement acquis, que ce qu'elle vivait était une expérience unique, mais que, lorsqu'elle saurait le maîtriser, cela pourrait se reproduire. Elle ... sentait quelque chose. Un sorte de présence. Une présence prête à lui obéir et à docilement réaliser ses souhaits. Oui. Comme un genre de serviteur invisible.
Elle en ignorait totalement la nature, l'exacte composition, mais elle savait que c'était important.
Elle ouvrit les yeux. Deux perles d'un turquoise lumineux, profond, doux, onctueux et dur. Indescriptible. Magnifique. Ce genre de regard qui vous emprisonnaient à l'infini, dans des délices cauchemardesques. Vous hantait, vous obsédait pour finalement mieux vous achever. Deux yeux soulignés par des cils gracieux. Deux yeux qui donnaient à un visage d'enfant particulièrement banal, des cheveux désordonnés et des lèvres imparfaites une beauté mystique et indomptable. Son petit corps fluet, maigre de malnutrition, ne tremblait pourtant plus de froid. Il lui semblait que la chaleur provenait d'elle, soudain ardente et passionnée, comme si elle avait attendu trop de temps avant de se manifester ...
Elle fixa la personne qui venait de l'aborder avec ce regard flamboyant, se laissant porter par la vague de puissance qui déferlait en elle.
L'inconnue qui lui avait proposé un petit bonbon à l'emballage papillotte appétissant prenait des allures de monstres avec cette couleur grise et cette forme bizarre qui naissait de sa tête.
Verrouillée par les iris menthe-à-l'eau, elle vira soudain au translucide avant d'exploser proprement dans un fracas assourdissant.
La fillette ne bougea pas, stoïque jusqu'au bout, et observa les flammes se consumer avant de disparaître. Un bruit de pas s'enfonçant dans la neige retentit.
"Les Akumas sont des armes crées par le conte Millénaire, ses sbires, ses esclaves. Ce sont des âmes déchues .. tu viens de sauver l'un d'entre eux ... petite, assena une voix fluette."
Faisant volte face, la fillette pinça les lèvres.
"Qui vous z'êtes ?
Puis elle s'effondra dans la neige. Avant de sombrer, elle perçut une tignasse rousse s'emparer de son corps, et lentement la soulever hors d'atteinte de la morsure de la glace ...
