Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail :

Genre : Yaoi, barbares, mercenaire, OOC,...

Couple : Je ne vous le dirais pas !!!!!! Vous le verrez en lisant cette fic !!!! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 !!!!!! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux... A vous de le découvrir en lisant la fic !!!!! Je sais, je suis sadique !!!!! -p

Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).

Duo : Et heureusement soit dit entre nous !!!!

Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?

Duo : Tout d'abord... T'es chiante, ennuyante... et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !!!!!

Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !!!!

Duo : Ouais, c'est ça...

Miss AngelLove : Duo...

Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !!!!

Miss AngelLove : T'en fais trop là !!

Duo : bon, d'acodac je me tais !

Pitite note : ne pas me taper !!!!! C'est ma première fic yaoi alors svp ne taper pas !!!!!! J'essayerais de faire un lemon, mais bon, c'est pas encore sur !!!! Bon, maintenant place à la lecture !!!!!!

Bonne lecture à vous !!!!!!

CHAPITRE I : Arrivé à Marnic.

Dans une lointaine forêt, un petit groupe d'une vingtaine d'hommes étaient assis en ronds près d'une route de forêt et parlaient de tout et de rien. Un peu plus loin, allongés sur l'herbe se trouvaient deux jeunes garçons. Le premier, qui était plus grand que le second, avait les cheveux bruns, dont une mèche lui cachait une partie de son visage. Là, on ne les voyait pas, mais il avait les yeux d'un vert... On aurait pu les comparer à des émeraude. De toute façon, sur ces deux yeux, on en voyait toujours qu'un. Le second, lui, était plus petit que le premier. Lui avait des cheveux bruns, toujours en bataille. Il avait des yeux d'un bleu profond, bleu cobalt, pour être plus précisément. Ce dernier regarda le jeune garçon et s'aperçut qu'il avait les yeux fermés puis finit par demandé, après avoir peser le pour et le contre :

-Trowa ?

-Mh ? Demanda le dénommé Trowa, toujours les yeux fermés.

-On part dans combien de temps ?

-Dès que les chevaux auront repris des forces !

-Ok ! Au fait, on s'arrête au prochain village ?

-Mmmm... Pourquoi pas ! Va le dire aux autres.

-Ok, chef ! A toute suite !

Trowa fit oui de la tête sans avoir ouvert les yeux une seule fois tandis que l'autre alla voir le groupe des vingt hommes assis et bavardant près de la route. A son approche, ces hommes se turent. Tous le regardèrent se demandant ce qu'il voulait puis l'un d'eux décida de demander :

-Tu veux quelques choses, Heero ?

-Hn ! Le chef a dit qu'on part dès que les chevaux sont reposés et on s'arrête à Marnic !

-Bien !

Heero retourna auprès de Trowa. Quand il le vit de loin, il se dit qu'il devait dormir alors s'approcha de lui doucement et se rallongea. Il fit le vide dans son esprit et s'endormit. Au bout d'une heure, Trowa se leva doucement en voyant Heero endormit. Ce dernier se réveilla tout de même en entendant son chef se lever puis fit de même. Trowa le regarda un instant puis alla a son étalon. Heero alla près du siens et tous les deux les sellèrent. Une fois fait, ils regardèrent les autres se lever et aller près des leurs et faire comme ces derniers, c'est à dire les seller. Trowa et Heero montèrent leur monture et prirent la route de la forêt ou ils s'étaient reposés, eux ainsi que leurs chevaux. Ils se retrouvèrent avec seize de leurs compagnons de routes devant eux et seize autres derrières eux dont deux à droites et deux autres à gauche.

-On ne va pas tarder à arriver, chef ! Dit l'un des hommes.

-Très bien ! Répondit ce dernier.

Ils aperçurent l'entrée du village où ils s'y arrêtèrent quelques instants, puis Heero décida de dire après y avoir réfléchie durant le voyage :

-Ecoutez ! Le chef et moi on va à l'auberge maniacos et vous, vous vous répartissez sur les autres auberges !

-A vos ordres !

-Et on se retrouve à l'auberge ou on loge, demain après le repas du midi.

Ils virent les guerriers dire oui, puis Heero partit en direction de l'auberge. Trowa le suivit, tout en regardant les battisses et le gens présents dans la rues. Ils s'aperçut que les maisons étaient plus ou moins belle. Elles avaient surtout de très jolies couleurs et les gens qu'ils croisaient lui inspiraient une certaines confiance.

" C'est quand même bizarre que je ressente un tel sentiment alors que d'habitude, c'est le contraire ! Je me demande se qu'a fait mon père ici !!! Faudra que je le demande un jour à Heero !"

Au bout d'un moment, sortant de ses pensées, il demanda :

-Dis-moi, y'a quoi de bien dans cette auberge pour que tu décides d'aller dans celle-là et pas une autre ?

-On va dire que comme je sais que tu aimes les hommes et moi aussi je les aime...

Trowa se mit à rougir quand Heero fit la remarque sur sa sexualité et fit la concurrence ainsi les tomates. Heero se mit à rire devant la tête de son chef. Il arrêta son cheval, descendit de ce dernier puis dit, en donnant sa monture à un homme habillé d'un vieux pantalon et d'une vielle chemise :

-Prenez soins de nos deux montures !

Cet homme fit oui de la tête et alla près de Trowa pour prendre l'étalon et s'occuper des deux chevaux. Trowa descendit et passa la lanière à l'homme puis le vit partir en direction des écuries. Il reporta son attention sur Heero et entendit ce dernier lui dire :

-Je sais que tu n'as pas été plus loin que le baiser...

Je le sais car j'ai été le premier et le seul que tu es embrassé ! Tu me l'as dis toi-même juste après notre premier baiser échanger ce jour...

-Mmm et ? Demandant Trowa, en sortant Heero de ses pensées.

-Eh ben ici, tu peux avoir des amants d'une nuit si tu le désires !

-Comment tu sais ça, toi ? Demanda Trowa avec amusement.

-Ton père m'y a amené la première fois ou j'ai combattu à ses côtés !

-Mh !

-Et c'est ici que j'ai promis à ton père de te protéger et c'est aussi ici que j'ai eus ma première fois avec un homme !!!!

-Mh !

-Si... Commença Heero ( qui soit dit entre nous, parle beaucoup !!!) en rougissant, si tu veux...

-Je te le dis ! Coupa Trowa.

Il vit Heero dire oui puis aperçut ce dernier entrer dans l'auberge. Il fit de même et s'étonna de l'atmosphère et du décor de ce bâtiment. Il regarda autour de lui et n'aperçut que des hommes. Il en vit certains toucher les fesses d'un qui travaillais dans cette endroit plutôt étonnant. Cet endroit lui donnait un sentiment de calme, ce qui était très rare chez lui. Et l'atmosphère... Que dire à part qu'on sentait bien le fait que tout le monde était détendu et tout ça grâce aux gigolos qui travaillaient dans cette auberge. Il remarqua aussi qu'il était facile de repéré les gigolos, car ils portaient tous la même tenue, c'est à dire un pantalon en cuir près du corps et une chemise, elle aussi près du corp, mais il y avait que deux gigolos qui avait la même couleur de vêtement.

Fin du chapitre 1 !!!!!

Tadam !!!!!!!!! J'ai enfin bouclé un chapitre !!!!!

Duo : un parmis tant d'autre...

Oui, c'est vrai, je l'avoue !!!!! Mais y'a du bon, se coup-ci !!!!

Duo : Au fait, elle est venue comment ton idée ?

Simple, j'ai rêvé et je me suis dit "tiens sa ferait une super fic !!!!!" Bon, pas aussi bonne que celle d'Angel of Seven Dreams !!!!!

Duo : Ouais, même si elle nous laisse nous, les pilotes de gundam de côté !!! (snif) Mais toutes les fics faites par elle, son superbe !!!!! Par exemple, elle a fait du Harry Potter, de nous aussi et aussi Card captor Sakura !!!!!!

Bon, bref, si elle vous a plu ou même si elle ne vous a pas plu pouvez vous faire une rewiew ? SVP !!!!!!! et si elle vous plaît, je mettrais le chap2 quand il seras finit, sinon, tant pis, j'la laisse tombé !!!!!