The Last Travel

L'histoire que je vais vous écrire, se passe bien avant la naissance de Eraqus, Xehanort et Yen-cid, pendant la Guerre des keyblades. Sinon c'est la première fois que j'écrit et publie en espérant que ça vous plairas :D

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Prologue : la Guerre des keyblades

Dans les temps anciens, rien ne séparait les mondes. Il n'y avait aucun mur de lumière pour protéger chaque monde comme c'est le cas aujourd'hui. Rien n'empêchait physiquement un monde de communiquer avec un autre.
A cette époque, le monde était rempli de lumière et les porteurs de Keyblades étaient nombreux. Mais sans murs de séparation, les mondes commencèrent à se disputer la lumière.
En effet, ils apprirent le véritable but des Keyblades... La guerre éclata tandis que chaque porteur de Keyblade se battait pour s'emparer d'une entité surpuissante appelée Kingdom Hearts.
Kingdom Hearts peut être décrit comme un ensemble de cœurs. A l'instar des gens, les mondes ont eux aussi un cœur, mais il est invisible et caché derrière une porte secrète. En réunissant tous les cœurs des mondes au même endroit, Kingdom Hearts peut être créé.

La lumière et les ténèbres vont de pair, puisque sans les ténèbres, la lumière ne peut exister. La guerre des porteurs de Keyblade pour Kingdom Hearts fut menée par les défenseurs de la lumière. Quant aux serviteurs des ténèbres, ils voulaient réconcilier les deux et ne cherchaient qu'une chose : le pouvoir.
Le conflit s'étendit sans commune mesure et les mondes qui n'étaient pas entrés en guerre la subirent malgré tout. Finalement, le monde entier plongea dans les ténèbres.
C'est ainsi que la Guerre des Keyblades s'acheva Et jusqu'à ce jour, personne n'a réussi à ouvrir la porte de Kingdom Hearts

Extraits du rapport III et IV des « rapports de Xehanort »