Aucun des personnages m'appartiennent, tout appartient bien sur a JK Rowling.
Titire: Si l'histoire se répétait?
Description : Si les Dursley aurait envoyer Harry a l'orphelinat. Comment ce détail aurait changer la vie de Harry? Une fic qui va devenir dark harry, et qui couvrira les 5 premières années de sa vie.
Prologue
Depuis bientôt 11 ans il recevait se traitement. Il ne se rappelle que de cela. Sa vie n'est que cela. Harry Potter n'était qu'un pauvre enfant dans l'orphelinat moldus, un parmis tant d'autres.
Dans le monde magique, tout le monde connaissait Harry Potter, mais personne ne savait ce qui lui était arriver, ou l'endroit où il habitait, si il était toujours en vie. Cette information était classé secrète par le ministère de la magie.
Toute lettre envoyé a l'enfant revenait sans être ouverte.
Harry Potter était une légende, le garçon-qui- a-survécu. Le garçon qui avait réussi l'impossible, mais le nombre de personnes qui savaient ce qui lui était arrivé n'était qu'une infime partie du monde de la magie.
Bien entendu, un certain Albus Dumbledore, directeur de l'école réputé de sorcellerie poudlard savait ou Harry était, mais il jugeait qu'il était plus en sécurité chez des moldus. Puisque l'oncle et la tante de Harry l'ont laisser a l'orphelinat, il avait lui même rédiger quelque bouclier pour que personne ne puisse le trouver. Des protections qu'il avait lui même conçu. Très puissante évidemment, et aucun animal, ni humain pouvait le trouver grâce a cela.
Cependant Dumbledore commis une grave faute qu'il allait lui coûté cher, il décida d'ignorer le traitement que Harry subissait. Ce n'était qu'un petit mal pour un bien, n'est-ce pas?
En effet, le directeur savait qu'Harry n'allait pas avoir la vie facile. Les moldus en général n'appréciait guère ce qui sortait de l'ordinaire, et il n'y avait rien d'ordinaire à propos de Harry.
Harry Potter. de son côté, était dans son coin de la chambre, et gisait dans son propre sang. Il a vécu dans un orphelinat depuis... il ne se rappelle plus. Selon lui, il est presque né dedans. Il n'a jamais connu ses parents, il n'a aucun souvenir d'être a l'extérieur de cette orphelinat.
Tout les jours il se faisait battre sans arrêt, il se faisait dire qu'il n'était un bon a rien. Même en se faisant battre, et en étant sévèrement sous alimenter, il fallait qu'il travail. Il faisait les corvées comme son gardien l'exigeait. Tout le monde était obliger de faire selon la volonté de leur gardien, sinon il se feraient battre avec encore plus d'atrocités.
L'orphelinat où Harry habitait appartenait a un monsieur qui se faisait appeler Monsieur Kringket par les enfants. Malheureusement pour les enfants qui habitaient à cet endroit, le propriétaire n'aimait pas les enfants, la seule raison pour laquelle il était propriétaire était pour l'argent.
En effet, il recevait différentes subventions et bourses pour loger, nourrir et éduquer ses enfants. Cependant, il gardait la majeure partie de ses fonds pour lui-même, et faisait travailler les enfants pour compenser.
Et il les battaient quand il était de mauvaise humeur.
Harry espérait un jour sortir de ce calvaire, mais sa lui semblait pratiquement impossible. Même si l'idée d'une fuite réussi lui paraissait absurde, il avait une idée en tête: un jour il aurait sa revanche, un jour, il allait faire payer Kringket, son supposer gardien a l'orphelinat. Il allait payer, comment? Harry l'ignorait lui-même, mais un jour, il allait avoir sa vengeance, c'était définitif. Une haine peu commune grandissait en lui chaque jour, après chaque séance de 'torture'.
Ce traitement dura pendant plusieurs années, a l'insu de Dumbledore qui ne se doutait guère de la situation pénible dans laquelle le-garçon-qui-a-survecu était. Il n'avait pas cru bon de garder un œil sur lui, a l'exception des boucliers pour garder les menaces extérieurs loin de Harry.
Un certain 31 juillet, Harry se réveilla. Il avait maintenant officiellement 11 ans. Tout le monde dormait encore, et tout le monde s'en fichait bien. C'était une journée aussi pénible que les autres.
Cependant, nul ne se doutait que cette dernière pensée était fausse.
Aujourd'hui sa vie allait changer. Il se leva péniblement, a ce rythme, il n'allait pas tenir longtemps. Il était habituer de se faire battre mais maintenant c'était de plus en plus violent.
Des choses de plus en plus étrange se produisait autour de Harry ce que se dernier ne comprenait guère.
Il soupira, et alla a la fenêtre qui avait des barreau pour contempler le paysage extérieur qu'il n'avait presque jamais vu. Pendant qu'il regardait par l'unique fenêtre du dortoir, il vit un hiboux. Il en avait encore jamais vu un, encore moins un hiboux transportant une enveloppe.
Harry enleva ses lunettes brisées et se frotta les yeux
Il dit alors dans un murmure: "c'est impossible, un hiboux avec une lettre voyons Harry, tu hallucine. Je doit m'être cogner la tête assez durement"
Mais pourtant, quand Harry ouvrit ses yeux et remit ses lunettes, il constata que le hiboux fonçait droit sur la fenêtre. Maintenant il savait qu'il ne rêvait pas, mais d'un autre coté, sa paraissait absurde quand même. Le hiboux s'arrêta devant la fenêtre et attendait sous le plus grand étonnement du jeune Potter.
« Il attend quoi? » se demanda Harry
Prit par une soudaine curiosité, il lut le devant de l'enveloppe. c'était marquer: a Harry Potter, plus petite chambre de l'orphelinat.
Une lettre qui lui était destiner? Par un hiboux? Les choses étaient définitivement étrange. Jamais il n'avait reçu de lettre et encore moins de voir un hiboux avec une lettre. Il ouvrit donc la fenêtre mais le hiboux ne pouvait pas entrer, il y avait des barreaux qui couvrait la fenêtre pour être sur que personne s'enfuit.
Cependant, Harry était relativement mince, il passa alors le bras a travers assez facilement et prit l'enveloppe.
Le hiboux s'envola alors, sa mission était accompli.
Silencieusement pour ne pas réveiller les autre "détenu" comme il aimait si bien dire, il lut la lettre:
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------
Cher H. Potter,
Je suis heureuse de t'apprendre que tu es inscrit a Poudlard, école de magie. Comme vous devez sûrement vous en doutez, vous êtes bel et bien un magicien. La rentré des classe se fera le 1 septembre. Soyez a la gare King cross a la barrière 9 et trois quart. Le train qui partira a 12:00 vous amènera a Poudlard. Veuillez amener le matériel nécessaire. La liste est sur la deuxième page de la lettre. Je vous souhaite bonne chance. Avec mes meilleur sentiments.
Professeur Minerva McGonagall, Directrice adjointe
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------
Plus bas sur la même page il pouvait lire avec une écriture qui semblait unique :
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------
Une personne qui se nomme Rubeus Hagrid viendra vous chercher cette après- midi pour acheter votre matériel scolaire, et après, vous aller vivre cher votre oncle et tante qui ont accepté de te prendre pour le reste des vacances. On se verra bientôt, bonne chance.
Albus Dumbledore, Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, Ordre de Merlin première classe, chef de la confédération des sorciers
---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------
Sur l'autre page, il y avait une liste complète de livre, d'ingrédients, de robes et bien d'autre chose a s'acheter. Harry ne savait pas quoi faire, est-ce que c'était une farce? Pourquoi est-ce qu'il serait a l'orphelinat si il avait un oncle et une tante? Quelle est cette histoire de magie? Il était supposé savoir qu'il était magicien et il en savait rien.
Inutile de dire que Harry était quelque peu troubler par cette lettre. Mais il fini par penser que ce n'était qu'une farce. Cependant... dans le fond de son cœur, il espérait que ce soit vrais.
Il devait l'avouer, si c'était une sorte de plaisanterie, les plaisantins c'étaient bien forcer parce que cette idée de sorcellerie trottait dans la tête du jeune héro.
Après un long moment de réflexion, il prit la décision de ne pas s'en faire. Si c'était vrai, alors il allait attendre ce monsieur Hagrid et partir avec lui. Partir avec un inconnu ne serait pas pire que de rester ici, sa c'était certain. Harry vivait dans un cauchemar, dans un cauchemar ou il ne pouvait pas se réveiller.
Une chose était certaine, il n'allait pas avertir Kringket a propos de la lettre. Si il le faisait, il se ferait probablement battre une fois de plus. Cet homme le battait souvent sans raison, et cette lettre serait sûrement une raison suffisante selon lui pour battre Harry. Comme si sa aurait été de sa faute.
Si tout ceci était une farce, alors il allait continuer a vivre comme si de rien n'était... Ou plutôt comme si il avait fait un beau rêve.
Harry soupira, avec tout ceci, se fut bientôt l'heure de se lever. Il cacha sa lettre en dessous de son matelas et commença a faire son lit et a se préparer pour une autre dure journée...
Cette avant midi était pire que les autres, tout d'abord il avait eu droit a aller a l'extérieur. Il était content mais ce n'était que de courte durer. Son gardien voulait qu'il creuse un énorme trou. C'était un agrandissement de l'orphelinat. Il voulait un autre dortoir. Harry et les autres "détenu" n'avait pas le choix de creuser. Le soleil plombait et si tu avait le malheur de ralentir ton rythme pendant que Kringket regardait, tu avait la correction de ta vie.
Ce travail était particulièrement exigeant et Harry qui était sous- alimenter et petit pour son age, avait beaucoup de mal a suivre. Il espérait que cet homme, Hagrid viendrait le chercher bientôt.
A midi, il avait droit a une pause pour dîner. Jamais il ne s'était senti aussi fatiguer. Il sentait qu'il ne pouvait pas tenir beaucoup plus longtemps. Quand il arriva dans la petite salle pour prendre le peu qu'il aurait pour manger, il eu droit a toute une surprise.
Un homme qui était plus grand et plus gros qu'il n'avait jamais vu se tenait la. Il devait au moins mesurer 2 metre et demi, peut être même 3. Il avait une barbe noire et parlait a haute voix avec... ah non Kringket. Harry put entendre la conversation qui se déroulait a haute voix.
"IL N'Y A PAS DE HARRY POTTER ICI", criait Kringket, Il ne fallait surtout pas perdre l'enfant qu'il aimait le plus battre.
"JE SAIT QU'IL EST ICI" rugit l'homme, "ET SI VOUS NE ME DITES PAS OU IL EST TOUT DE SUITE, VOUS ALLER AVOIR DE SERIEUX ENNUIS"
Personne ne pouvait douter ce que venait de dire Hagrid. A la grandeur et la grosseur qu'il avait, personne ne pouvait même espérer gagner une bataille contre lui, même pas Kringket constata Harry. A ce moment, Harry ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. La lettre devait donc être vrai, quelqu'un était définitivement venu le chercher.
Harry interrompit ses pensées et demanda a l'homme:
-Excuser moi monsieur, est-ce que votre nom est Rubeus Hagrid?
L'homme se retourna et regarda Harry, puis dit d'une voix douce qui contrastait vraiment avec la manière qu'il avait crier après Kringket:
-« Harry? est-ce que c'est toi? »
Harry se contenta de faire signe que Oui avec sa tête. Si ce monsieur n'était pas Hagrid, alors comment connaissait-t-il son nom? Alors tout devait être vrai. Il allait quitter définitivement l'orphelinat et voir son oncle et sa tante? Aller dans une école de magie?
Hagrid avait l'aire heureux mais quelque chose le tracassait. Harry avait l'aire de souffrir atrocement. Il dit alors:
-« Tu es le portrait tout cracher de ton père Harry, viens avec moi, on va quitter cette place pour de bon et tu vas pouvoir acheter ton matériel scolaire. Ensuite, je vais te reconduire cher ton oncle et ta tante.
Harry ne put s'empêcher de sauter de joie. Il allait enfin pouvoir quitter cette maudite place. Il espérait seulement que sa nouvelle destination allait être mieux qu'ici, mais ce n'était pas dure a battre.
-« Où pensez vous aller comme sa? » demanda Kringket qui semblait reprendre un peu plus confiance en lui, « personne ne va l'enlever! »
-« oh? » demanda Hagrid, « Et je suppose qu'un petit moldus de ton genre va m'en empêcher? »
Kringket ne savait pas ce qu'était un moldus, mais il savait cependant que se battre contre quelqu'un de cette taille était une chose perdu d'avance, et il se tut.
« Je vais personnellement parler a Dumbledore du traitement que vous avez infliger a Harry, et si je ne reviens jamais, compter vous chanceux, car la journée ou je vais revenir, vous allez avoir la correction de votre vie, est-ce que l'on se comprend bien? »
Le gardien de l'orphelinat avala avec difficulté sous un regard triomphant de Harry.
-« Viens Harry, il est temps de partir »
C'est sur cette note que Harry Potter partit de l'orphelinat moldus où il avait vécu pendant près de 10 ans, sans aucun regret et en espérant que le futur sera mieux.
