Bonjour tout le monde ! C'est A.T.S Ludwig, anciennement Samael D.
Me revoilà donc avec une série de drabbles sur le couple Sirius/Severus. Je posterais un chapitre chaque dimanche, et il aura en tout 26 textes, un par lettre de l'alphabet.
J'espère que le concept vous plaîra, et je vous souhaite une bonne lecture !
X
Titre: Anonyme
Nombre de mots : 200 mots sur OpenOffice
Les doigts qui se frôlent quand ils se croisent dans la vieille maison des Black. Les regards qui s'entrechoquent pendant les réunions houleuses de l'Ordre du Phénix. Les baisers échangés furtivement au détour d'un escalier sombre. Les insultes quand ils sont en public, pour cacher les mots amoureux qu'ils ne peuvent que murmurer dans l'obscurité de la chambre. Les caresses qui ne durent que le bref instant où ils sont seuls, et qui disparaissent pour les coups dès l'arrivée des spectateurs.
Leur relation se conjugue au présent, parce qu'il n'y aura peut-être pas de lendemain pour l'un d'eux.
Leur amour s'accorde avec le secret. Parce que vivre en pleine lumière serait dangereux pour eux deux. Mais aussi parce personne ne comprendrait.
Alors ils se cachent, ils attrapent les moments de tendresse au vol, se contentent du peu qu'ils peuvent saisir. Et Sirius et Severus reprennent leur respiration dans cette relation secrète, avant de replonger dans le monde réel, dans le quotidien gris, dans les conflits.
Leur relation est cachée, parce que le monde est plongé dans la guerre, parce leur couple n'est pas acceptable.
Et parce que leur amour n'est qu'une petite anecdote anonyme perdue parmis les pages de l'Histoire.
Prochain chapitre le 29/07
