Bonjour ! Bienvenue sur cette traduction ! C'est donc la Fanfiction « Time Discrepancy » de 'alchemyfreak42', posté avec son autorisation !
Je sais que je suis sensé, après autant de temps d'absence, poster la suite de Stargate Extinction, Flammes et Magies ne font pas bon ménage, et Just Another Journey, mais… Eh bien… Ça devrait arriver bientôt… ? Sans doute ? (Je suis désolé…)
Enjoy !
NA : Inspiré par « Why to Continue » de Doppler Effect. C'est une histoire très amusante, vous devriez la lire les gars. Rien n'est a moi, bonne lecture.
NT : La fiction « Why to Continue » de Doppler Effect est en cours de réédition, et l'auteur ne semble pas l'avoir déjà reposter, si jamais cela vous interresses.
« Je cherche quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ? »
Les pétillants yeux bleus du directeur Albus Wulfric Brian Dumbledore rencontrèrent ceux uniformément noir. « Je dois pouvoir vous aider » il répondit, « Pouvez-vous me dire la personne que vous recherchez ? »
L'étranger hocha ferment la tête avant de répondre. « Edward Elric. Il a 17ans, de longs cheveux blonds qu'il porte en général attaché en tresse, et des yeux dorés. Il fait environ 1m50, a un tempérament plus court que lui et un désespérant manteau rouge qu'il porte presque tout le temps.
Dumbledore observa silencieusement l'étranger qui était apparut sur le terrain de Quidditch dans un cercle de flammes, sa main tendue et son corps en position de défense envers une attaque possible. Le Général Roy Mustang avait été parfaitement cordiale depuis que le Professeur Chourave l'avait amené jusqu'au bureau de Dumbledore, mais il était clairement alerte et prêt a pour n'importe quoi.
« Si vous voulez bien me suivre, je crois qu'Edward est actuellement en train de se battre contre les armures. Il semble trouver incompréhensible qu'il soit capable de les vaincre en quantités de quatre ou moins, pour une raison quelconque, et qu'il ait décidé d'en combattre au moins une demi-douzaine à la fois. »
Mustang acquiesça avec un léger froncement de sourcil, se demandant quel genre d'homme pouvait parler avec désinvolture des armures liées à des âmes alors qu'il traversait un château rempli de portraits mouvants et parlants. Les deux approchèrent rapidement de leur destination au vu des grognements et des fracas métalliques émanant d'un peu plus loin dans le couloir. Quand ils ouvrirent la porte, Mustang cligna des yeux.
Les armures qu'Edward avait visiblement combattues tombèrent au sol, faisant entendre des fracas lorsqu'ils s'écrasèrent. Edward glissa son regard doré sur la porte, glissant dans une position défensive dans le mouvement. Il bloqua ses yeux dans ceux de Mustang et se renfrogna encore.
« Tu es en retard. »
Mustang sourit d'un air satisfait : « Mes excuses Fullmetal. Le lieutenant a insisté pour que je finisse la paperasse avant de démêler la fissure dimensionnelle que vous avez créé. »
Edward grimaça et laissa échapper un rire qu'il dissimula sous une toux. « Et cela ne t'a pris que trois semaines ? »
Mustang massa ses tempes. « Non. Ça ma prit trois mois, mais il semblerait qu'il y ait un léger décalage dans le passage du temps entre les deux dimensions. »
See you later ~
