J'ai commencé une nouvelle fic ^__^ j'espère qu'elle vous plaira. Pour l'instant je ne vais pas la continuer, je préfère d'abord finir " Mémoire " Donc voilà si vous n'aimez pas dites le moi comme ça je ne la continuerais pas pour rien ^____^ Cette fic est beaucoup moins sérieuse et dramatique que l'autre c'est vraiment pour m'amuser que je l'ai faite o) En tout cas le prologue c'est un peu du n'importe quoi c'est vraiment pour vous présenter la situation de départ.

Prologue

Deux ans…cela faisait maintenant deux ans qu'Harry avait quitté Poudlard. Son école lui manquait tellement. La Grande Salle, la forêt interdite, les grands repas de Noël et les professeurs…enfin presque tous les professeurs car il semblait évident que Rogue ne faisait pas vraiment partit des choses qu'Harry regrettaient…Mais heureusement Harry avait gardé le meilleur qu'il puisse garder de son école :ses amis. Ron et Hermione et tous ses amis de Gryffondor bien sûr. Ils avaient toujours été là pour lui et même le jour où il avait cassé avec Cho ils étaient restés à ses côtés. Et ils avaient été d'un grand soutien pour lui, lorsque que Cho l'avait quitté, Harry avait sentit son monde s'écrouler, il en avait tant souffert qu'il avait cru ne jamais s'en remettre.

Mais cette période de sa vie était bien loin maintenant, il y avait survécu et il ne les remercierait jamais assez de leur aide d'ailleurs Ron et Hermione n'avaient pas été les seuls à l'aider, il y avait aussi Amanda. Amanda était une cousine de Cho qu'il avait rencontré lors d'un repas chez elle et une grande amitié était naît entre eux. C'était une moldue mais Harry l'appréciait beaucoup elle était vivante et rigolote. Tout le contraire de Cho. Harry avait trouvé en elle une amie, et il ne savait pas ce qu'il serait maintenant sans elle…

A chaque fois qu'il le pouvait, il allait la voir dans le monde des moldus qu'il avait quitté le jour même où son parrain fut acquitté. En effet après la mort de Voldemort tous les événements s'étaient bousculés. Tout était allé trop vite Harry n'avait pas vu le temps passer, entre le ministère, les fêtes, les banquets, la presse et le jugement de son parrain, Harry s'était perdus et ce n'était que maintenant qu'il pouvait enfin profiter de la vie. Tout allait bien aujourd'hui et rien n'aurait pu bouleverser sa vie…

DRIIIIING DRIIIIING ! ! ! ! ! ! ! (désolé pour cette sonnerie ridicule qui casse tout…-_- ) Harry soupira et prit son téléphone portable d'une main alors que l'autre se perdait dans le sac d'Hermione.

" Hallo "

" Harry ? ? ! ! "

" Non, non c'est pas moi vous êtes sur le portable du Pâpe… "Marmonna t il une aiguille entre les dents.

" Harry ne te fiches pas de moi, ça fait une heure que je t'attends mais qu'est ce que tu fous, j'te ferais dire qu'on devait manger ensemble et j'ai la dalle moi, je me suis fais virer du restaurant par le directeur parce que ça faisait uns heure et demie que je restais assise sans rien consommer et ça a était la honte de ma vie, tu vas me le payer….bla bla bla "

Harry n'écoutait déjà plus ce que lui disait son amie, bien trop occupé à passer ce satané fil dans cette fichue aiguille.

" Harry ? ! Harry ? !Harry ? HARRY ! ! ! "

" Arrêtes de crier; tu me casse les oreilles "Grogna Harry au bout du fil.

" Non mais tu m'écoutes au moins… "

" Mais oui je t'écoute… "Répondit il distraitement.

" Mais bien sûr, qu'est ce que tu fiches bon sang ? ? "

Une silhouette se dessina dans l'embrasure de la porte et elle devenait de plus en plus distinct alors qu'elle se rapprochait d'Harry les mains sur les hanches.

" Harry tu as terminé avec le fil il faut absolument que je réajuste ma robe " Hermione affichait un air colérique et passait un savon à notre pauvre Harry qui tentait désespérément de faire passer ce fil de mer… " …Non mais j'arrive pas à croire que tu ne sais même pas rentrer un fil dans une aiguille, et en plus t'es au téléphone mais qui c'… "Harry ne lui laissa pas terminer sa phrase et lui donna le portable de force.

" Nan mais j'en ai marre de me faire engueuler moi… "Grogna t il entre ses dents.

" Halo ! Hermione ? "

" Ah c'est toi Amanda ! Comment ça va ? "Demanda la sorcière reprenant tout d'un coup son calme.

" Hermi ? ! Oh ma chérie je suis contente d'avoir enfin quelqu'un qui sache parler au bout du fil… "S'extasia Amanda.

Pendant que les deux femmes se racontaient leur vie, Harry poussa un cri pour la énième fois à cause des piqûres qu'il accumulait aux doigts.

" Harry tais toi j'entends pas ce qu'elle dit ! "Le gronda Hermione.

Harry crut qu'il allait hurler de fureur mais il fut arrêté de justesse par Ron qui arriva et le calma d'un regard.

" RON COMMENT OSES TU ? ? ? ? ? SORS D'ICI ! ! ! ! "S'écria Hermione totalement effarée. Elle lui jeta un coussin sur la tête et celui ci sortit en vitesse, tenant Harry pas la main, sous une averse d'oreillers. Il allèrent à l'abris dans la cuisine et se remirent de leur émotion avec une bonne tasse de café, alors qu'Harry essayait toujours de rentrer ce fichu fil…

" Alors ?Elle est de pire en pire hein ? "Demanda Harry tout en s'acharnant sur son aiguille.

" Oui j'en peux plus… "Soupira Ron en reprenant un gorgée de son café.

" Déjà ? ? ? ? Tu es sûr que tu veux toujours ? ? "Demanda Harry.

Ron émit un rire " ÇA Y EST ! ! ! ! "Déclara Harry en sautant de sa chaise. Il brandissait fièrement son aiguille tel une épée. C'est à ce moment qu'Hermione rentra dans la pièce d'un air fâché.

" Ron je n'arrive pas à croire que tu m'ai fais ça… "Commença t elle calmement, mais avec une voix contenue de colère. " …A cause de toi je dois encore en changer…combien de fois va t il falloir que je te le dise ? ? ? LE MARIE NE DOIT PAS VOIR LA ROBE DE LA MARIEE AVANT LA CEREMONIE ! ! ! ! " Finit elle par hurler dans les oreilles de son futur époux qui essayait tant bien que mal de se les boucher. Harry eut un regard déconcerté et finit par lâcher son aiguille et elle tomba lourdement sur la table.

" Tu veux dire que je me suis fais chier à mettre ce fil dans ce machin pendant une heure et qu'en plus j'ai foutu un lapin à Amanda POUR RIEN ! ! "Cria Harry à bout de nerf.

" Oh ! !Je suis désolé Harry "S'excusa Hemione en baissant les yeux. "Mais ne t'inquiètes pas pour Amanda je lui ai expliqué que c'était ma faute et que tu m'aidais pour ma robe…elle t'excuse…elle t'attend chez elle… "Continua t elle.

Harry émit un grand soupir et prit sa baguette.

" Bon très bien je vais la rejoindre, à plus… Bonne chance Ron ! "Ajouta t il avant de partir dans un éclair.

Hermione se retourna vers l'intéressé et eut un regard accusateur. " Qu'est ce que tu lui as dis encore ? "Le questionna t elle avec un ton qui annonçait la suite des événements.

*************************

Harry était affalé dans le canapé d'Amanda et écoutait, depuis ce qui lui semblait déjà des siècles, ses gémissement et ses cris de préadolescentes en furie. En effet Amanda était une genre de groupie un peu déjantée et disjonctée. Sa passion : adorer et vénérer tous les nouveaux chanteurs en vague du moment. Elle tombait amoureuse d'une nouvelle star tous les mois, mais cette fois ci cela faisait bien trois mois qu'elle parlait du même. Mais Harry ne s'en formalisait pas, après tout il savait que ça allait passer. Le problème c'est que ça faisait trois longs mois qu'elle ne cessait de parler du même chanteur. Et qu'Harry savait maintenant par cœur toutes les soi-disant qualités de ce garçon.

" …Oh tu sais il est beauuuuu, il est si chouuuuu, il chante si biennnn, il a une voix si sennnsuuueeelllllle….ahhhhh " S'extasiait elle le regard perdu dans une image imaginaire du garçon dont elle devait parler. Harry aimait vraiment Amanda mais quelque fois sa folie des boysband commençait à lui taper sur les nerfs.

" Tu sais ce que je préfère quand tu viens ? "Demanda soudain Amanda coupant ainsi son incessant bavardage sur son nouveau coup de cœur.

Harry surprit par ce soudain changement de sujet la regarda d'un air interrogé. " Quoi ?"

" Quand tu viens la vaisselle se fait toute seule "Répondit elle avec un grand sourire en pointant du doigt l'évier où des assiettes et des couverts étaient en lévitations au dessus du lavabo rempli d'eau et de produit vaisselle.

Harry eut un regard ébahi et Amanda éclata de rire. Elle se leva et lui prit la main.

" Aller viens dans ma chambre je veux te montrer le sanctuaire que je lui ai dédier. "Lui dit elle en l'entraînant dans l'escalier.

" Quoi tu lui as dédié un sanctuaire ? "Demanda Harry incrédule.* Pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié ? ? *Pensa Harry.

" Bien sûr que oui… "Répondit elle le plus sérieusement du monde.

" T'es vraiment tarée… "Souffla le sorcier.

" Voyons Harry c'est l'homme de ma vie, il est beau, il chante bien, il est sexy… "Commença Amanda.

" C'est bon, c'est bon je connais le refrain."Dit Harry excédé.

" J'ai mis plein de photos de lui dans ma chambre…ne me dit pas que tu n'en as jamais entendu parlé ? "

" Amanda il n'existe pas dans le monde des sorciers ce chanteur les seules fois où j'en entends parler c'est quand je viens chez toi… "Soupira il.

Amanda ne faisait plus attention à ce qu'il disait, elle était perdu dans ses pensés. Ils arrivèrent devant la porte de sa chambre et elle l'ouvrit dans un grand fracas. Harry entra lentement à sa suite et resta figé sur le pas de la porte en fixant les murs de sa chambre qu'on ne voyaient même plus derrière les tonnes de posters qui y étaient accrochés.

" MALFOY ? ? ? ? ?! ! ! ! "

à suivre…(mais si j'étais vous je ne m'attendrais pas à l'avoir pour demain ^^,,,,,,,)

Et je suis désolé pour mes fautes de frappe et d'orthographes mais je ne me suis pas relu ^^,,,,