Pairing : Suga/Jungkook
Genre : Drame, Amitié
Fandom : BTS
Disclaimers : Ils ne m'appartiennent toujours pas, aussi fort que j'essaye!
Note : Bon et bien me revoilà avec les magnifiques Bangtan Boys. Après avoir fait un OS sur eux, j'avais envie de faire quelque chose de plus long. J'espère que ça vous plaira même si je m'excuse d'avance... Ah oui aussi j'ai utilisé leurs vrais noms dans cette histoire ainsi Suga est Yungi, J-Hope est Hoseok, RapMonster est Namjun et V est Taehyung. Enjoy~

xxx

Partie 1

Le cœur léger, Jungkook finissait de se préparer. Comme à chaque fois qu'il allait le voir, il se faisait tout beau, prenant des heures pour choisir la tenue qui plairait à son petit-ami. Il retournait toute son armoire mais cela ne le dérangeait pas, rien ne le gênait quand c'était pour Yungi.

Il termina de se coiffer, se regarda dans le miroir et descendit dans le salon, là où tous ses colocataires étaient installés. Namjun et Hoseok étaient en pleine partie de Mortal combat, criant comme des fous et les autres regardaient en se marrant.

-Kookie, tu vas où ? », demanda Jimin, délaissant l'écran pour se tourner vers lui.

-Je sors. », répondit-il avec un grand sourire, trop pressé de revoir son amant.

Jimin sembla faire une grimace, en même temps que Taehyung se tournait lui aussi. Mais Jungkook les ignora pour mettre ses nouvelles chaussures et sortir de l'appartement. Dehors il faisait beau, les rayons du soleil en plein sur sa peau. Il adorait le printemps et cela le rendait encore plus joyeux qu'il ne l'était déjà.

Il marcha d'un pas tranquille vers le café, il était toujours en avance de toute façon. Mais quand il arriva, Yungi était déjà là et il se mit à sourire en le voyant. Il portait un short noir stylé, un tee-shirt blanc et une casquette sombre mise de travers. Exactement comme il l'aimait.

Il s'approcha de lui et l'embrassa directement, se fichant bien de savoir s'il y avait du monde autour d'eux ou non. De toute façon, ils avaient toujours été comme ça, profitant de l'instant et ne faisant en aucun cas attention à ceux que les autres pouvaient penser. Hormis ses amis et sa famille mais comme il sortait avec Yungi depuis plus d'un an, tout le monde était au courant maintenant.

-Ca va ? », demanda-t-il en délaissant son petit-ami pour ouvrir la porte du Holly's.

Yungi acquiesça et ils entrèrent dans le café. Son compagnon alla directement prendre une table et Jungkook se dirigea vers le comptoir pour commander. Il prit un expresso pour Yungi, son café préféré, et un jus de pomme pour lui, histoire de se désaltérer.

Les deux boissons en mains, il rejoignit Yungi qui avait pris place près de la baie vitrée. Jungkook déposa un petit baiser sur sa tempe avant de s'asseoir en face de lui.

-Je t'aime, tu sais. »

Yungi ne dit rien mais son sourire s'agrandit, illuminant son beau visage.

x

-Les gaaaars, je suis rentré ! », cria-t-il en passant le seuil de la porte.

-Chaussures. », répondit Namjun.

Jungkook râla un peu par principe et parce qu'il adorait embêter ses hyungs, mais les retira quand même pour les ranger dans le meuble. Grâce à Namjun, la maison était toujours propre.

Il vivait en colocation depuis deux ans, depuis qu'il était arrivé à la fac en fait. Il avait rejoint son frère qui y était depuis plus longtemps. Les colocataires avaient pas mal changés pendant un temps mais maintenant, et depuis un moment, ça ne bougeait plus. Il aimait tous ses colocs, surtout qu'ils vivaient avec son meilleur ami, Jimin, qu'il connaissait depuis le collège. Taehyung était un ami du lycée, quand au reste des colocataires, c'étaient à la base des amis de son frère mais ils s'entendaient tous bien.

-Il salua tous ceux qui étaient dans le salon et gagna sa chambre qu'il partageait avec son frère et Jimin. Quand il entra, seul Hoseok était là, allongé sur son lit, l'ordinateur sur son torse. Il rigolait comme un imbécile, regardant sûrement ses une émission de variété.

-Salut petit frère. Ca roule ? »

-Yeap. », répondit-il, en s'asseyant lui aussi sur son lit.

-T'as l'air de bonne humeur aujourd'hui.

-Bien sûr ! », répondit-il en repensant à Yungi.

D'ailleurs il prit son portable pour envoyer un message à son petit ami.

Tu me manques déjà, écrivit-il. Puis il attrapa son livre de cours qui trainait par terre et se posa contre le mur pour réviser.

x

Les cours avaient été un peu plus longs que d'habitude aujourd'hui, surtout parce que ce soir il voyait son copain. Ils s'étaient donné rendez-vous en début de soirée dans un restaurant. Après encore une longue demi-heure, le prof les laissa enfin partir. Jungkook rangea rapidement ses affaires, adressa un bref au-revoir à ses amis et fonça jusqu'à chez lui pour se changer.

Il hésita un instant à entrer en gardant ses chaussures mais il se ravisa et décida de les retirer, au cas où Namjun serait dans le coin. Puis tout souriant, il s'apprêta à entrer dans sa chambre quand une conversation le coupa en plein mouvement.

-Il faut qu'il arrête avec Yungi ! », s'énerva Jimin.

-Sois pas si dur. Tu sais que… », son frère s'arrêta avant de reprendre mais sa voix était étrange. « Il a besoin de lui. »

-Mais hyung, il peut pas continuer comme ça. », continua son meilleur ami, vraiment en colère. « Ca va lui faire encore plus de mal quand il réalisera. »

Le sourire de Jungkook disparut aussitôt qu'il comprit le sujet de leur désaccord. Cela faisait plusieurs mois maintenant que dès qu'il parlait de son petit-ami, tous les regards de ses colocataires s'assombrissaient et leurs visages se fermaient. Sans aucun doute, ils s'étaient passé quelque chose entre eux mais il n'avait pas envie de savoir quoi. Ou plutôt, il avait peur. En tout cas, s'il devait l'apprendre, c'était de la part de son compagnon et non pas d'eux. Alors il se taisait, parler de moins en moins de Yungi devant ses colocataires. D'ailleurs son copain ne venait chez lui que quand il n'y avait plus personne dans l'appartement. Il voulait absolument éviter tous conflits.

Il fit du bruit, histoire d'annoncer qu'il était entré et automatiquement, son frère et son meilleur ami changèrent de sujet. Jungkook entra dans la chambre, faisait mine de ne rien avoir entendu et attrapa ses affaires, puis passa dans la salle de bain pour prendre sa douche. Quand il revint dans la chambre pour finir de se préparer, Hoseok était entrain d'étudier mais Jimin l'observait. Il pouvait sentir ses yeux sombres sur lui mais il l'ignora et continua.

-Tu vas où ? »

-Je vais… » Il s'arrêta, cherchant le moyen d'éviter de prononcer le nom qui les mettait tant en colère. « …au resto. »

Il n'osa pas regarder son meilleur ami, mais son frère releva la tête vers lui.

-Tu vas… le voir ? »

-Oui. », répondit-il sans hésiter. « Et qu'est-ce que ça peut vous faire ? »

Il n'attendit pas leur réponse qu'il disparut de la chambre, claquant la porte. A chaque fois qu'il partait sur ce sujet, Jungkook s'énervait et se refermait sur lui-même. Yungi était son copain et même si eux étaient en froid avec lui, ils n'avaient pas à décider pour lui. Point final.

Enervé à présent, il remit ses chaussures, ne prenant même pas le temps de répondre à Jin qui venait de le saluer, et sortit enfin. Il adorait ses colocataires, ils étaient comme sa famille, mais les avoir tout le temps sur le dos le soulaient. Ce n'était pas comme s'ils avaient le droit de choisir avec qui il devait sortir ou non.

x

-Qu'est-ce qu'il se passe, ça ne va pas ? »

Jungkook releva la tête vers son petit-ami. Même s'il était heureux d'être là avec lui, ça le faisait quand même chier toute cette histoire. Mais il se força à sourire avant de lui répondre.

-Si, ne t'inquiètes pas. »

-Ok, alors mange. », continua Yungi, poussant un peu son assiette vers lui. « Tu n'as rien avalé. »

-Je n'ai pas faim. », dit-il. « Et puis de toute façon tu ne manges pas plus que moi. »

Yungi rigola en regardant sa propre assiette même pas entamée. Jungkook termina son verre et appeler la serveuse pour avoir plus d'eau. La jeune femme jeta un coup d'œil à l'assiette de Yungi puis ses yeux se posèrent sur lui. Son regard était bizarre. Elle ne dit rien, prit la cruche et repartit.

-Tu es beau Jungkook. », souffla Yungi, caressant sa joue pour avoir son attention.

Sa main sur son visage, bougeant doucement, le faisait frissonner. Il adorait tellement ces sensations que seul Yungi arrivait à lui faire ressentir, il ne pourrait jamais se passer de lui. Il l'aimait tellement. Depuis qu'il l'avait rencontré, même si sa vie était déjà bien avant, elle était encore mieux depuis. Dès le début, Jungkook était tombé fou amoureux de lui. Il aimait tout chez Yungi, son sourire, son côté gangsta alors qu'en fait il était un vrai gentil, sa façon d'être… Bref, tout chez lui lui plaisait.

Mais depuis un certain temps, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule désagréable dans le ventre en permanence. Parfois, il ne la sentait que très peu mais d'autres fois, comme tout à l'heure quand ils avaient surpris la conversation de son frère et de son meilleur ami, cette gêne dans son estomac devenait plus douloureuse. En temps normal, quand il était en présence de Yungi, cette petite douleur disparaissait presque totalement, mais pas ces temps-ci.

Cela venait très certainement du conflit qui séparait Yungi des autres. Jusque là il n'avait jamais cherché à savoir, esquivant la discussion à chaque fois en expliquant que cela ne regardait qu'eux. Mais aujourd'hui, il voulait comprendre. Parce que les autres ne faisaient pas la gueule pour rien, il ne claquait pas la porte au nez d'un ami sans raison.

-Yungi, j'peux te poser une question. » Son petit-ami hocha la tête et il continua, un peu stressé. « Pourquoi… les gars et toi ne vous parlez plus ? »

Le visage de Yungi se ferma totalement, arborant la même expression que ses colocs, et détourna le regard un instant. Jungkook sentit sa boule gênante lui faire étrangement mal, il avait peur de la réponse de son petit-ami. Et s'il lui apprenait qu'il l'avait trompé ? Ou qu'il avait fait du mal à l'un d'eux ? Il ne savait pas s'il serait capable de supporter ça.

-J'ai pas envie d'en parler. », rétorqua Yungi, la voix plus froide que d'habitude.

Pendant un petit instant, Jungkook voulut insister mais devant le regard noir de son petit-ami, il se ravisa. Finalement, il ne voulait rien savoir. Il était heureux comme ça, il ne voulait pas gâcher leur relation.

-Ok. », dit-il avec un léger sourire.

Le visage de Yungi se détendit un peu mais ses yeux étaient toujours très sombres.

x

-Réponds, putain. Réponds-moi. »

Les doigts crispés autour de son téléphone, Jungkook s'acharnait à appeler. Mais Yungi ne répondait toujours pas. Vu l'heure tardive qu'il était, peut-être que son petit-ami dormait mais il en doutait car Yungi se couchait toujours très tard.

Il essaya une dernière fois puis il décida qu'il était temps de dormir. Ce n'était pas grave s'il ne lui répondait pas mais ça l'agaçait un peu, surtout après leur petite altercation durant le diner. Il envoya quand même un message pour lui souhaiter une bonne nuit et s'excuser d'avoir poser la question.

Il dormit peu, il avait eu dû mal à trouver le sommeil alors quand le réveil sonna, il ouvrit les yeux avec difficulté. Se remémorant les évènements de la veille, il choppa son portable pour vérifier s'il n'avait pas de message mais non, Yungi ne lui avait toujours pas répondu.

Le moral dans les chaussettes, il se prépara et sortit de chez lui sans prendre la peine de manger son petit-déjeuner ce qui lui valu une remarque de Jin. Il s'en fichait, il n'avait pas faim.

La matinée passa dans une lenteur extrême. Il n'avait absolument rien écouté des cours, trop plongé dans ses pensées pour ça. A la pause du midi, il prit un sandwich à la cafétéria qu'il ne mangea qu'à la moitié et réessaya d'appeler Yungi.

Mais son petit-ami restait obstinément silencieux et Jungkook sentit cette boule latente dans son estomac lui faire plus mal que d'habitude. Il sentait que quelque chose n'allait pas, Yungi ne restait jamais aussi longtemps sans répondre. Mais peut-être que son portable avait un problème ?

Complètement déprimé à présent, il décida de sécher les cours pour rentrer chez lui. De toute façon, ça ne servait à rien qu'il reste puisqu'il n'écoutait rien. Heureusement pour lui, personne n'était à la maison. Il allait pouvoir brouiller du noir tranquille.

Il avait envie d'appeler encore Yungi mais il avait sa fierté quand même. Et plus le temps passait et plus il sentait une colère s'insinuer en lui. Il n'avait rien fait de mal bon sang, il avait juste posé une question !

-Aaaaish ! », cria-t-il en s'enfouissant sous sa couette.

Les heures défilèrent mais toujours pas de réponse. Sa colère laissa lentement place à une inquiétude qui se transforma rapidement en angoisse. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? A cette pensée, il eut des sueurs froides. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer quand il commença à paniquer. Il sortit de sa couette, il était trempé et il commençait à manquer d'air. Il se mit à pleurer quand il n'arriva plus à respirer correctement. Il se sentait mal, vraiment mal.

-Eh ! », dit soudain une voix.

C'était Jimin qui venait d'entrer, son sac encore sur le dos. Il le jeta d'ailleurs au sol et s'approcha de lui sans attendre.

-Kookie, j'suis là. », souffla son meilleur en le prenant dans ses bras. « Qu'est-ce qu'il se passe ? »

-C'est…Yun… Yungi. », réussit-il à répondre entre ses sanglots.

Jimin resserra son étreinte et passa une main dans ses cheveux.

-Ssshh, ça va aller Kookie. Ca va aller. »

La voix douce et relaxante de son meilleur ami sembla l'apaisa car il s'arrêta de pleurer, retrouvant immédiatement son souffle. Il respira fort pour se calmer. Sentir que Jimin était là pour lui le réconforta.

x

Jungkook avait finalement finit par s'endormir. Il fut réveillé par une douce odeur de poulets frits. Il frotta ses yeux gonflés d'avoir pleuré et sortit de la chambre pour gagner le salon. Sans grand étonnement, il à même le sol.

-Kookie ! », lança Jimin en se levant pour le rejoindre et passa une main dans son dos. « Comme tu n'avais pas le moral, on a commandé du poulet, celui que tu préfères. »

-Merci. »

Jimin l'incita à s'installer et shoota Taehyung au passage pour qu'il leur fasse de la place. Puis sans qu'il ne demande rien, son meilleur ami attrapa un bout de poulet pour lui mettre de force dans la bouche.

-Faut que tu manges. », ordonna-t-il et il attrapa le morceau.

Il mangea sans grand appétit, mais comme les gars avaient acheté le poulet pour lui, il se força.

-Ca va mieux ? », lui demanda son frère.

-Hm. »

Son enthousiasme n'était toujours pas au rendez-vous mais bon, la petite sieste qu'il avait faite l'avait un peu requinqué. Ils terminèrent de manger dans un brouhaha ambiant mais chaleureux. Lorsque la table fut nettoyée, ils se posèrent tous devant un film. Puis ils se couchèrent, mais Jungkook ne se sentait toujours pas bien. Il essayait de ne pas penser à Yungi mais c'était plus fort que lui.

Alors qu'il était en train de se changer, un oreiller s'écrasa sur lui.

-Tous sur maknae ! », s'écria Hoseok fusant vers lui pour récupérer son bien.

En un rien de temps, une bataille d'oreillers géante se créa dans leur chambre. Le cœur plus léger, Jungkook attrapa lui aussi son coussin et frappa les autres avec. Il ne put s'empêcher de rire quand Taehyung glissa au sol et tomba sur ses fesses.

-Aiiie. », cria le jeune homme en se frottant le derrière. « Ca fait mal ! »

x

Le lendemain, il se sentait mieux. Il n'allait pas complètement bien car il n'avait toujours aucune nouvelle de Yungi mais il préférait ne pas penser à ça. De toute façon, il avait décidé d'aller le voir chez lui après les cours.

Aujourd'hui il ne voulait pas se prendre la tête, il avait décidé que ce serait une belle journée. En plus il faisait vraiment bon alors il s'allongea dans l'herbe pour profiter des rayons de soleil sur sa peau en attendant le prochain cours.

-Kookie. »

Il se redressa dès qu'il entendit son surnom, trop surpris. Il ouvrit les yeux et son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il découvrit Yungi devant lui, un léger sourire sur les lèvres. Jungkook eut la furieuse envie de le prendre dans ses bras mais il se retint, toujours un peu agacé.

-Pourquoi t… »

-J'suis désolé. », le coupa son petit-ami. « J'ai eu… des soucis. »

Son visage semblait sincère alors il lui attrapa la main pour le forcer à s'asseoir à côté de lui. Il voulut lui demander plus de détails mais il se rappela la dernière discussion qu'ils avaient eue. Non, il était hors de question de gâcher ses retrouvailles. Yungi avait toujours été mystérieux et les mots n'étaient pas son fort.

-Tu m'en veux pas, hein ? »

-Si tu m'embrasses, non. », répondit-il avec un sourire espiègle.

Yungi lui caressa la joue avant de presser sa bouche sur la sienne et Jungkook n'attendit pas plus longtemps pour approfondir leur baiser. Sentir Yungi, ça lui faisait vraiment du bien et il oublia les jours difficiles qui étaient maintenant derrière lui. Son petit-ami réussissait toujours à lui faire oublier ses peurs rien que par sa présence. Il avait besoin de lui.

-Ne me refais plus jamais ça, ok ? », le prévint-il en se séparant. « Sinon, je te quittes. »

Son petit-ami rigola légèrement tout en lâchant un petit 'promis, chef' qui le fit sourire.

x

Les jours passèrent et Jungkook retrouva sa tranquillité. Il avait presque totalement oublié l'incident et profitait maintenant de son petit-ami encore plus qu'avant. Avoir entraperçu une vie sans Yungi, lui avait fait si peur qu'il avait retenu la leçon. Il ne posait plus de questions.

Il était heureux, Yungi était plus intentionné que jamais et le couvait de câlins et bisous sans arrêt. Hormis le fait que son copain et ses colocataires ne s'adressaient toujours pas la parole, il n'y avait aucun nuage gris dans son ciel bleu.

-Salut beau-gosse. »

Jungkook se retourna quand il entendit la voix de Yungi dans son dos et il ne perdit pas de temps pour se jeter dans ses bras et l'embrasser. La sensation était exquise, vraiment incroyable quand il sentait la langue de son petit-ami caresser la sienne. Il était persuadé que seul Yungi pouvait lui faire ressentir ça. Personne au monde ne pourrait un jour égaler Yungi.

Il délaisse la bouche de son petit-ami pour attraper sa main. Derrière Yungi, il vit deux jeunes filles le regarder avec étonnement et incompréhension mais il les ignora. Il était trop fier d'être au bras de son Yungi.

Ils décidèrent de s'asseoir dans l'herbe, face à la rivière Han. Il y avait pas mal de monde évidemment, des groupes d'amis, des couples, des familles. Pourtant le calme légendaire du lieu était toujours présent, ce qui le calmait automatiquement. Ils prirent place un peu à l'écart et avant que Yungi ne s'assoit, Jungkook posa sa propre veste sur la pelouse pour ne pas que son petit-ami ne se salisse.

-Mais et toi ? », demanda Yungi.

-Pas besoin. »,

-Trop mignon. », continua son petit-ami en lui pinçant légèrement le nez.

La vue était magnifique et d'ici, on n'entendait plus les bruits stressants de la circulation. C'était vraiment un cadre magnifique et relaxant. Jungkook pivota vers son petit-ami pour le regarder. Yungi était vraiment beau, les yeux dans le vague, la peau pâle et son bandeau noir sur la tête. Une vague d'émotion saisit Jungkook alors qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait.

-Je t'aime Yungi. », souffla-t-il sans s'en empêcher. « Jamais je ne pourrais me passer de toi. »

Yungi, qui avait tourné la tête pour le regarder aussi, attrapa son menton pour le maintenir en place et posa ses lèvres sur les siennes. Et comme à chaque fois, Jungkook se laissait aller, se perdant totalement dans les multiples sensations de plénitude qui l'envahissaient.

Il était bien.

x

-Tu penseras à moi ? »

-Non. », plaisanta Jungkook alors que son petit-ami protestait par un 'yah'. « Mais bien sûr, babo. T'es sûr que tu ne veux pas venir avec moi. ? »

-Nope. Tu sais que ce n'est pas une bonne idée. »

-Oui je le sais mais tu vas me manquer. »

Pour intensifier ses paroles, il attrapa Yungi par la taille pour le rapprocher de lui et l'embrasser. Ils restèrent un long moment à se câliner, totalement collés l'un à l'autre. Puis, Yungi s'écarta un peu.

-Aller vas, faut que tu ailles te préparer si tu ne veux pas être en retard. », dit son copain en lui mettant une petite fessée. « Et je risquerai de ne pas te laisser partir après. »

Jungkook lança un 'c'est tentant' avant de lui faire un dernier bisou puis il rentra chez lui, laissant Yungi derrière. C'était un peu chiant de devoir se séparer de lui mais comme Namjun venait d'obtenir son tout premier travail, ils avaient décidé de fêter ça en boîte et il était obligé d'y aller.

Quand il arriva à l'appartement, Taehyung, Namjun et son frère étaient déjà prêts et attendaient tranquillement dans le salon en discutant. Il les salua rapidement, ignora le 'grouille-toi' d'Hoseok et fonça dans sa chambre. Jimin finissait de se préparer, hésitant entre deux casquettes devant le miroir.

-Kookie, tu tombes bien. Laquelle est la mieux, celle-là ou celle-là ? », demanda son meilleur ami essayant les casquettes tour à tour.

-La noire et dorée. », trancha-t-il en ouvrant son armoire. « Tu m'aides à choisir ? »

Jimin posa la fameuse casquette sur sa tête, balançant l'autre sur le lit et trottina jusqu'à lui. Ils regardèrent les vêtements de Jungkook pendant un petit moment mais ils se rendirent vite compte que rien n'allait vraiment. Alors, Jimin retourna vers son lit pour prendre un sac en plastique d'où il sortit un super tee-shirt rouge flamboyant.

-Tiens, tu peux mettre ça. Par contre je viens de l'acheter alors t'y fais gaffe ! »

Trop content, Jungkook attrapa le vêtement, l'étiquette avec le prix toujours accrochée. Il la découpa et s'habilla finalement. Puis ils passèrent dans la salle de bain où Jimin lui releva les cheveux avant d'y mettre un peu de gel.

-T'es tout beau, on peut y aller. », déclara son meilleur ami, fier de lui.

Ils rejoignirent les autres dans le salon et tous partirent en direction du club.

x

L'ambiance était bonne ce soir. Tranquillement installé dans leur coin VIP, le groupe d'amis buvaient, rigolaient, dansaient, s'amusaient. Tout était parfait, enfin presque. Ca l'aurait été si Yungi avait été là avec eux, comme avant. Parfois, cette complicité que son petit-ami avait avec les autres lui manquait, parce qu'il aurait pu profiter de ses amis ET de Yungi en même temps. Enfin bon, tant pis.

Pour se changer un peu les idées, il termina son verre d'un trait et décida de rejoindre Jimin et Hoseok sur la piste de danse. Comme bien souvent, son frère et son meilleur ami étaient les premiers à se déhancher. Dès qu'il posa un pied au centre de la foule, la mélodie entraînante de 'In da club' le fit bouger. A l'instar des deux autres, lui aussi adorait danser. C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait séduit Yungi.

-Kookiiiie~ », lança Jimin en s'approchant de lui, tout heureux et visiblement un peu bourré.

Jungkook rigola quand Jimin ondula du bassin exagérément, trop dans son monde pour voir les autres le regarder bizarrement. Mais lui il trouvait ça marrant et l'imita aussitôt. Ils continuèrent à faire les cons pendant plusieurs chansons, sous le regard bienveillant de son frère.

Au bout d'une grosse demi-heure, ils avaient chauds à force de danser stupidement et de rire comme des gamins alors ils retournèrent s'asseoir avec les autres. Jungkook attrapa son verre que Taehyung venait de lui servir et l'avala cul-sec.

Jimin arriva lui aussi pour boire et Taehyung les resservit une nouvelle fois puis ils trinquèrent tous les trois alors que les 'vieux' discutaient entre eux. Au bout d'un troisième verre enchaînait un peu trop vite, Jungkook eut la furieuse envie d'aller aux toilettes.

Alors qu'il faisait sa petite affaire ses pensées dérivèrent vers son petit-ami. Il aurait vraiment aimé qu'il soit là, il aurait pu danser avec lui. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'ils n'avaient pas été ensemble en boîte et cela lui manquait. En fait, il adorait les clubs mais sans Yungi, ce n'était pas tout à fait pareil. Il ne pouvait pas s'amuser à cent pour cent.

Il se força son esprit à penser à autre chose quand il se lava les mains. Il longea ensuite le couloir pour retourner vers les autres mais quelque chose attira son regard, ou plutôt quelqu'un. Habillé dans un jean noir un peu moulant d'où pendaient des chaînes, une chemise blanche et une veste noire, Yungi était adossé sur le mur et l'attendait. Jungkook ne put que sourire alors qu'il s'approchait de lui.

-Yungi… qu'est-ce que tu fais là ? »

-Tu me manquais. », répondit Yungi en l'attira à lui.

Ils s'embrassèrent délicatement au départ mais avec l'alcool qu'il avait bu depuis le début de la soirée, Jungkook approfondit plus leur baiser. Il était chaud et il se colla encore plus à son petit-ami pour le lui faire comprendre. Yungi posa une main sur ses fesses et malaxa. Jungkook sentit une vague d'excitation le saisir et il…

-Kookie ? »

Comme s'il était pris en faute, Jungkook recula d'un pas avant de se retourner. Jimin était en face de lui, les yeux écarquillés. Aussitôt, il sentit les reproches arriver ce qui l'agaça.

-Quoi ? », demanda-t-il, un peu trop sèchement. « Est-ce que je peux passer du temps avec mon petit-ami sans me faire engueuler ? »

-Arrête ! », s'énerva Jimin.

Cette fois il sentait que ça allait partir en vrille. Il s'était retenu trop longtemps de ne rien dire, parce qu'il était le plus jeune et qu'il devait se taire quand les huyngs lui disaient quelque chose mais pas cette fois. Alors qu'il allait répondre, la voix de son petit-ami le stoppa.

-J'vais vous laisser. »

Jungkook tourna la tête vers lui. C'était préférable qu'il s'en aille en effet, il ne voulait pas que son petit-ami insiste à ce qui allait se passer. Il lui fit un simple hochement de tête en guise de réponse et Yungi l'embrassa rapidement avant de disparaître. Jungkook reposa son regard sur son meilleur ami qui n'avait pas bougé.

-Laisse-moi tranquille Jimin. On est pote, j'voudrais pas qu'on s'engueule. »

-Moi non plus mais arrête avec ça. Arrête avec Yungi ! »

Les deux étaient sous-tension mais l'un comme l'autre, ils se retenaient. Ils étaient potes depuis toujours, se vouer un amour inconsidérable alors ils faisaient quand même attention à ce qu'ils se disaient.

-Je fais ce que je veux. Ca ne te regarde pas mon histoire avec Yungi. De toute façon je lui fais confiance et si vous avez un problème avec lui, ça vous regarde vous. Laissez-moi en dehors de ça. »

-Kookie, c'est pour ton bien. Tu te voiles la face et ça te fais plus de mal qu'autre chose. »

Cette fois, il perdit tout contrôle sur lui. Entendre son meilleur ami lui parler de quelque chose qu'il ne connaissait pas avait eu raison de lui. Que savait-il de leur histoire ? Yungi était son copain, c'est avec lui qu'il passait son temps. Comment Jimin se permettait de le juger ? De Juger Yungi ?

-Me donne pas de conseille alors que toi t'es amoureux d'un mec qui s'en bat les couilles de toi. »

Pendant un instant, Jimin perdit ses barrières, comme s'il venait de se prendre un méchant coup de poing en pleine figure. Jungkook savait qu'il venait de lui faire mal mais il était trop aveugler par sa colère.

Se reprenant, Jimin s'avança vers lui pour lui saisir les poignées avec fermeté. Puis il planta son regard dans le sien.

-Mais putain Jungkook, il est parti ! PARTI, t'entends ? YUNGI EST MORT ! »

Jungkook tressaillit, il dut même se tenir contre le mur pour ne pas flancher. Puis il leva à nouveau la tête pour regarder son meilleur ami, la haine dans les yeux.

-Tais-toi. TA GUEULE ! », hurla-t-il et Jimin le relâcha comme brûler. « TA GUEULE ! Tu dis n'importe quoi. Je te déteste, je te hais Jimin. »

x

TBC