Bonjour à tous et à toutes! Voici ma deuxième fanfic, sur deux autres couples que j'adore, Dazai x Atsushi et Dazai x Chuuya! Ce ne sera pas qu'un chapitre, j'ai prévu de faire au moins 3 chapitres OvO

voilà *^*

Disclaimer: le manga est de Asagiri Kafuka.

Pairing: Dazai x Atsushi, Dazai x Chuuya [peut être Atsushi x Akutagawa]


Dazai se reposait. A coté de lui se trouvait un jeune garçon nommé Atsushi, ainsi que toutes les personnes formant une des agences de détectives les plus puissantes du monde, L'Agence des Détectives Armés. Atsushi se demandait d'ailleurs comment était-ce possible qu'il se soit retrouvé dans une telle équipe, car il se trouvait bien faible comparé aux autres, surtout par rapport à Dazai et Kunikida. Ces derniers, pourtant, lui avaient souvent répétés combien ils étaient content de l'avoir avec eux, et que son pouvoir était très puissant - il fallait seulement qu'il apprenne à s'en servir. Après tout, ces années à l'orphelinat l'avait rendu très dépressif, et, désormais, il se détestait lui-même. Depuis qu'il était rentré à l'Agence, il se sentait mieux, car il se trouvait parmi des gens qui avaient beaucoup d'estime pour lui.

Cependant... il se sentait encore triste. Il se sentait triste de voir que Dazai ne s'intéressait pas à lui. Depuis qu'il l'avait "sauvé" dans le fleuve, Atsushi ressentait plus que de l'amitié pour lui. Même avec Kyouka, il ne ressentait pas ce besoin d'être toujours avec elle, toujours à coté d'elle... Car celui qu'il aimait, de tout son cœur, était connu pour être le plus grand drageur jamais vu dans l'Agence, voulant commette un double suicide avec une femme. Atsushi soupira, posant sa tête sur ses bras croisés et fermant les yeux, alors que les membres de l'Agence partaient un par un. Comment pouvait-il croire que le brun l'aimerait un jour?

Pourtant, en se levant pour partir, - il était toujours le dernier à rester dans le bureau - le plus vieux lança un regard étrange au tigre. Il avait toujours trouvé les yeux de ce dernier magnifiques, oranges pétillants avec des reflets violets. Il se rapprocha de lui et passa sa main sur sa nuque, sous les cheveux gris. Atsushi se releva d'un coup, les yeux grands ouverts, Dazai semblant assez déçu de son réveil soudain. Le plus jeune lança un regard plein de questions à l'autre. Ce dernier, ne pouvant plus se contenir, se pencha vers le tigre et posa ses lèvres contre les siennes. Atsushi, qui s'était pourtant imaginé de nombreuses fois cette scène, se sentit exploser intérieurement. Il ouvrit légèrement la bouche, et Dazai, voulant approfondir le baiser, introduisit sa langue dans la bouche du plus jeune. Ils étaient tellement passionnés dans leur baiser qu'ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir et ne virent pas une jeune fille habillée d'un uniforme rentrer dans la pièce.

-Trouvez-vous une chambre! lança Naomi.

Atsushi se sentit rougir. Il allait rétorquer mais stoppa sous son regard insistant. Dazai, cependant, ne se fit pas prier, attrapant la main du plus jeune et le tirant vers lui.

Les deux hommes restèrent silencieux durant tout le trajet les emmenant chez Dazai. Une fois arrivés, ce dernier se comporta comme d'habitude, en parfait gentleman. Il prit le plus jeune dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il le posa avec la plus grande douceur sur le lit, et recommença à l'embrasser passionnément. En ouvrant la chemise du plus jeune, il remarqua des blessures qu'il n'avait pas aperçues jusqu'à présent.

-Atsushi... Les bleus que tu as... viennent de l'orphelinat où sont dûs aux missions de l'agence?

-C'est… Surtout de l'orphelinat… Mais… Tu les lèches?

Dazai releva la tête.

-Oui. C'est dérangeant ?

-Non...

Dazai continuait d'aspirer ses bleus, les léchants et provocants des sensations encore inconnues dans le bas ventre du plus jeune. Il continua, écartant les pans de sa chemise, lui laissant apercevoir de plus en plus de peau. Il descendit, léchant les contours de ses abdominaux, jusqu'à arriver à la bordure de son pantalon.

-A-Attends, Dazai-san... Tu ne comptes pas aller... jusqu'au bout?

L'interpellé le regarda droit dans les yeux. Ouvrit la fermeture éclair de son pantalon. L'enleva. Commença à enlever son caleçon, la dernière couche de vêtements qu'il restait au plus jeune.

-Tu as des bleus partout… Même sur tes jambes...

-Da-Dazai-san… C'est… Ah ~

Atsushi réprima un long gémissements de plaisir. Dazai venait de prendre son membre dans sa bouche, les dents légèrement serrées, ce qui lui provoquait un plaisir infime. Ce gémissement dura pendant toute la descente de Dazai, jusqu'au fond de sa gorge. Il commença à tourner sa langue autour du bout, ainsi qu'à caresser la poitrine du tigre. Ce dernier, ne voulant pas paraître passif, passa ses mains dans le dos de son amant. Dazai allait de plus en plus vite sur son membre, jusqu'à ce qu'Atsushi se libère dans la bouche de Dazai, en en répendant sur son ventre. Le brun récupéra la semence et s'allongea plus confortablement sur le plus jeune. Il commença à introduire son doigt dans l'intimité de l'autre, tandis que Atsushi se cachait le visage derrière ses mains, devenant rouge. Dazai caressa la joue de l'autre, puis rentra ses doigts dans sa bouche, les léchant, Atsushi rougissant de plus en plus.

Le lendemain matin, en descendant dans la cuisine, Atsushi trouva son amant déjà réveillé.

-Tu tombes bien, Atsushi-kun. J'ai une mission pour toi.

Que dirais tu d'affronter Akutagawa ?

.O.o.O.O.o.O.O.o.O.O.o.O.

Un souvenir remonta à la mémoire du brun. Un rouquin, appuyé sur les murs des entrepôts du port, se tenait devant lui. Enlevant son chapeau, se relevant un peu, il jeta un regard plein de méfiance à celui qui se tenait devant lui.

-C'est vous, Osamu-san?


Merci d'avoir lu ce lemon pas très bien écrit (c'est mon premier .-.) et pardon pour mon esprit mal tourné qui voit du yaoi partout...