bonjour, bonjour !
Certains ont déjà vu l'effet qu'a Le Saucisson des ténèbres sur moi, une fiction est née de notre dernier voyage. Et bien nos dix jorus à Londres n'ont pas échappé à la règle ! Nous étions ensemble à Londres, nous avons vu els Studios HP :D Et biiiiiien sûr... nous avons parlé fanfiction et Supernatural.
Voilà donc une série de drabbles Xover Supernatural et Teen Wolf ! Et d'autres surprises comme celle-ci vous attendent ;)
Supernatural et Teen Wolf ne m'appartiennent pas, eh non...
Bonne lecture !
Sam apparut dans la salle commune du bunker et Dean leva la tête de sa bière, qu'il fixait quelques secondes plus tôt, préoccupé.
- Comment il va ?
Sam soupira, s'assit en face de lui et ouvrit son ordinateur.
- Il s'est endormi. C'était une crise de panique, sûrement le contrecoup de la journée qu'on a passé.
Dean hocha la tête, pensif, et but une gorgée de sa bière. Ils avaient passé une journée éprouvante, Stiles avait été capturé par un Djiin et après l'avoir libéré, il était resté silencieux pendant tout le trajet du retour. Dean n'avait cessé de jeter un œil à l'hyperactif dans le rétroviseur, mais celui-ci gardait obstinément le visage baissé. Arrivés au bunker, il était allé directement dans sa chambre, et soudainement, les deux frères avaient été alertés par de lourds sanglots. Sam avait été le plus rapide, il s'était précipité dans la chambre de Stiles, Dean était resté dans la cuisine, à tourner en rond, se passant la main sur le visage à plusieurs reprises. Sam fixait son frère, un sourcil haussé.
- T'inquiète pas, Dean, c'était juste une dure journée.
- Je ne m'inquiète pas.
Il se racla la gorge et termina sa bière. Il se leva.
- Je vais me coucher moi aussi. Bonne nuit, Sam.
- Bonne nuit, répondit son petit frère, distrait par l'écran de son ordinateur.
Dean marchait dans le couloir les mains dans les poches. Il alla jusqu'à la chambre de Stiles et s'arrêta devant la porte, hésitant. Il l'ouvrir et passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. Son regard s'adoucit et il sourit en voyant la position de Stiles. L'adolescent était couché sur le ventre, l'oreiller serré contre lui, la bouche ouverte. Il entra dans la chambre et remonta la couverture sur lui, avant d'observer son visage. Il renifla et secoua la tête.
- Quelle tête de mule, chuchota-t-il. Si tu m'avais écouté quand je t'ai dit de rester dans la voiture.
Il remonta prudemment la couverture jusqu'à son épaule.
- Si tu ne restais pas là, imbécile, peut-être que tu serais en sécurité.
Dean n'y croyait pas lui-même. Il passa une main sur la tête de Stiles, protecteur.
- Peut-être.
Il tourna les talons et quitta la chambre pour aller se coucher.
