Bon bonjour à tout ceux et celles qui liront ma fic. Pour commencer c'est la première que je fait donc aller doucement avec les reviews désapprobateur. Je ne vous empêche pas de me dire que c'était mauvais ( et autre) et pourquoi c'était mauvais mais s'il vous plait pas de c'était à chier car sa brisera mon petit coeur... loll non sérieusement c'est juste par politesse. bon assez de bla bla et en route avec l'histoire.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

- Imbécile, imprudent, incapable !

- Ne cri pas après mon élève de cette façon !

-Du calme Severus, Minerva, s'il vous plait, demanda le professeur Albus Dumbledore, au deux professeur de Poudlard.

-Mais il a saboté une potion des plus capital pour le cours qui comptera le plus pour cette année à des milliers d'étudiants en la faisant exploser, répliqua le professeur de potion à travers ses dents jaunis qui serrait les unes contre les autres.

-Tu penses juste à ta potion ! Et pour Hermione? tu lui as pensé ? questionna-t-elle

-C'était à elle de prévoir le coup lorsqu'elle à laissée Londubat l'aider, répondit-il.

-Voyons vous deux, il y a sûrement un moyen pour lui rendre son âge exact, rassura le directeur avant que la femme se remit à crier.

-Oui s'en doute, répliqua Rogue qui alla fouiner dans ses livres de potions.

-Wahh ! elle est à croquer ! s'exclama Tonk lorsqu'elle remarqua la petite Hermione âgée de trois ans qui tendait les bras vers un Rémus qui ne s'avait pas trop comment réagir, lorsqu'il entendit Sirius ( ok dans mon histoire Sirius est revenu au près d'eux dans leur 6ième année... et puis c'est mieux comme cela, non ?) lui dire qu'elle devait beaucoup être attaché à lui.

-Jaloux ? lui demanda le loup-garou.

-pas du tout, répondit celui-ci avec la face rouge comme une tomate.

-Harry, lui était juste à côté de son parrain et regarda la situation s'en savoir quoi dire ni quoi faire. Il fit le saut lorsqu'il entendit Ron s'exclamer en plaignant le pauvre Neville qui venait de se faire disputer par les deux professeurs les plus sévère de leur école.

§¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤§

Bah c'est cela et se n'est pas fini. En espérant que vous avez aimé le début.

N'OUBLIEZ PAS LES REVIEWS! loll c'est que c'est soulageant de savoir se que vous pensez. MERCI ! -