Titre : Il lui manquait trop.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : Do Kyu Sei ne m'appartient pas.

Défi : les 50 Drabbles – Kusakabe x Sajô


Il lui manquait. Aujourd'hui il lui manquait, il lui manquait, il lui manquait. Sajô répondit faux à la question du prof, ses notes devenaient floues, il avait envie de prendre son portable dans son sac et de voir si Kusakabe lui avait envoyé quelque chose. Il n'était pas à Todai pour rigoler mais aujourd'hui il n'en pouvait plus. Combien de temps ça faisais après la dernière fois où ils s'étaient vus, touchés ? Deux mois. Deux long, très long, trop long mois. Des fois Sajô se voyait tout abandonner pour suivre Kusakabe, mais il revenait sur terre et comprenait que c'était une idée stupide.

Sajô sortit du cours sans savoir de quoi le prof avait parlé, il allait devoir demander à un camarade de lui prêter ses notes. C'était son dernier cours de la journée et il sortit de la fac de Todaï. Il avait la tête baissée, le cœur vide, les pensées tournés vers Kusakabe, tellement tourné vers lui qu'il l'entendit l'appeler :

- Hey Sajô je suis là !

Maintenant, il avait des hallucinations. Sajô releva les yeux et le blond aux cheveux ondulés se trouvaient là devant lui. À quelques mètres. Debout à côté de sa moto il lui faisait de grands signes.

- Tu me manquais trop, cria-t-il, je suis venu te voir.

Il avait fait tout le trajet de Tokyô à Kyôto en moto. Le cœur de Sajô ne fit qu'un tour et son corps bougea ensuite tout seul. Il courut et sauta dans les bras de Kusakabe. Le vide se remplissant d'un coup, le manque disparaissant.

Kusakabe était là.

Fin.

L'autatrice : franchement, vous trouvez pas ce couple, hyper trop mignon ? Parce que moi je les adore !