Prologue

Bonjours à tous ! Voici ma toute première histoire de Naruto, mais attention, elle est (presque) totalement hors fandom, sauf pour les techniques qui seront reprises(mais les japonaises avec traduction).

Les personnages ne sont pas à moi (snif), car l'auteur les garde enfermé dans son coffre (mais plus pour longtemps… ;) ^^).

Bonne lecture et merci de lire mes histoires…


Il pleuvait. Le ciel était gris, presque noir. Les gens se dépêchaient de rentrer chez eux, quand ils avaient été assez fous pour sortir. Car c'était un temps à ne pas mettre un chien dehors. Un déluge n'aurait pus être pire. Des trombes d'eau descendaient du ciel, comme une cascade tombait d'une falaise. Voilà le paysage qu'observait, à l'abri dans sa limousine, Uchiha(*1) Sasuke. Son baladeur MP3 à fond dans ses oreilles, il n'avait rien d'autre à faire que de regarder à travers la vitre de sa fenêtre, le coude appuyait sur celle-ci et son visage reposant paresseusement dans sa main, signe évident d'ennuie.

- J'espère que ça ne va pas être tout le temps comme ça. Pensa-t-il en regardant la pluie. Bon sang, pourquoi est-ce que ça a dus être moi ? Je me retrouve dans ce coin paumé alors que tous les autres se retrouvent quelque part dans les Bermudes pour plusieurs mois ! Sois maudit, Naruto !

Malgré ses pensées, son visage était resté totalement inexpressif. Normal, il était un Uchiha, et les Uchiha avaient l'habitude frustrante de rester impassible en toute circonstance. Et Sasuke était particulièrement doué pour ça. Il n'enlevait son masque seulement lorsqu'il était avec sa famille et ses proches. Et comme ceux-ci étaient très loin pour un temps indéterminé, il n'était pas près de l'enlever.

La limousine s'arrêta devant une maison, plutôt grande. L'habitation était banale, dans une ville banale, sous une pluie banale. Du moins, banale pour les habitants, parce que lui n'y était pas encore habitué. Mais, d'après ce qu'on lui avait dit, le mauvais temps était très rare dans la grande ville de Norasha, au Japon. Près de 500000 âmes y vivaient à cause de ses grands magasins, de ses écoles réputées et de son emplacement géographique. En effet, c'était une ville côtière avec la mer au sud et, à l'est et au nord-est, une immense forêt surplombée de montagne à quelques dizaines de kilomètres de la ville. Cette ville avait tout pour plaire, sauf pour Sasuke, qui la trouvait trop bruyante, trop polluée, trop… Bref, il ne l'aimait pas.

Sasuke ouvrit son parapluie et sortit de la limousine qu'on avait réservée pour lui. Puis, il s'avança vers le chauffeur et prit son portefeuille pour le payer. Pendant qu'il rassemblait la somme, le chauffeur le détailla, encore surpris que ce soit pour un adolescent de 16 ans qu'il ait été réservé. Celui-ci était plutôt grand avec ses 1m72, sa peau blanche, mais possédant un léger bronzage, preuve qu'il était habitué à un climat plus lumineux, accentuait l'éclat de ses cheveux noir de jais et de ses yeux d'ébène profond. Les traits fins de son visage ne laissait paraître aucune émotion, et dégageait une froideur intimidante. Son corps mince et bien proportionné montrait des muscles d'athlètes et le chauffeur n'aurait pas été surpris si ce jeune homme lui annonçait qu'il faisait des arts martiaux. Il portait un pantalon et des baskets noirs et une chemise blanche avec une veste bleu marine ouverte, qui rendait sa peau encore plus blanche.

Sasuke paya enfin le chauffeur, et celui-ci s'en alla, laissant le jeune homme seul devant la grande maison qui semblait très vide. Celui-ci soupira, laissant la lassitude s'emparait de son visage pendant une fraction de seconde. Mais il se reprit vite. Ce n'était pas la première fois qu'il partait seul et ça ne sera certainement pas la dernière. Il assumerait, comme toujours, et attendrait que ses amis et sa famille reviennent de leur « vacance » pendant que lui ferait ce qu'il avait à faire. Mais pour l'instant, il se dépêcha de rentrer dans sa grande maison vide et se prépara à son premier jour dans son nouveau lycée, le lendemain.


1* : Uchiha vient d'un verbe japonais signifiant « assassiner ». Uchiwa veut dire « éventail ». L'éditeur de la version française, Kana, a choisi la transcription Uchiwa, et justifie son choix de par le fait que l'étendard du clan Uchiwa est un éventail. J'utiliserais la version japonaise ici, donc « Uchiha ».

Voilà, j'espère que ça vous a plus ^^. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, autant en bien qu'en mal (même si je préfère la première option ^^).

Bisous à tous et à bientôt avec la suite…