Bonjour tout le monde les gens! Me revoiçi après un petit ( qui a crié " ouh la menteuse" )temps d'absence!
NOTE: cet OS est le premier d'une série sur le couple Harry/Ginny. J'en déjà écrit 2 et j'en commenceun troisième. Comme le nom l'indique ce sont des petits moments de tendresse et d'intimité entre Harry et Gin'! Le rating sera M parce qu'on sait jamais avec moi et comme ça je suis tranquille!
Je dédicace tout ça pour une amie qui a déménagé a côté de Bordeaux! Maryjane, si tu me lis, bien le bonjour!
Voili Voilou! Tout plein de bisous pour vous!
Bonne lecture!
Il la regarda dormir à ses côtés, beaucoup d'émotions se bousculant dans ses yeux. Mais on pouvait en voir une qui ressortait, l'amour. Il l'aimait profondément, de toute son âme, de tout son cœur et de tout son corps. Hier soir avait été la plus belle nuit de leur début de vie ensemble.
Dans les draps bleu-nuit de son lit… non de LEUR lit, sa peau naturellement blanche et ses cheveux de feu ressortaient avec plus d'éclat. Sa poitrine, qui n'était plus caché par les draps, se soulevait au rythme de la respiration lente et régulière de la jeune femme. Un de ses bras était posé sur son ventre alors que l'autre reposait tout près de lui.
D'ailleurs, Harry avait envie de faire courir ses doigts sur cette peau qu'il savait douce. Un Gryffondor étant un Gryffondor, il suivit ses pulsions.
Il s'installa plus confortablment et dirigea une de ses mains vers celle de Ginny. Il laissa leurs doigts s'entrecroiser avant de remonter lentement jusqu'à l'épaule qu'il carressa à en faire rougir la peau blanche. Il continua son chemin vers le cou qu'il survola et vint poser sa main sur le front de sa compagne. Et là, il s'appliqua à redessiner le visage de la belle rousse. D'abords les paupières closes, puis les joues rouges, le nez fin, le menton et enfin les lèvres un peu entrouvertes. Ces deux magnifiques pétales de rose qu'il avait envie d'embrasser pour l'éternité. Il les carressa avec légèreté et douceur. Il sentait le souffle chaud de Ginny sur sa chaire et ça le rendait fou. Il continua son chemin sur la route du corps de celle qui faisait tout son univers.
Cette fois-ci, il explora le cou fin. Il déposa des baisers sans pour s'empêcher de gouter cette peau. De tout petits baisers, plumes et ephémères, pour ne pas la réveiller. Il releva la tête pour poser ses yeux sur la poitrine de Ginny. Ses mains rejoignirent son regard et il parcouru ces deux seins qui, il l'espèrait, nouriraient le fruit de leur amour. Puis il fit quelque chose qu'il avait toujours rêvé de faire : il posa sa tête dans la douce poitrine et écoutait le cœur de son ange en même temps qu'il embrassait un de ses seins.
Il prit la main de Ginny, la posa sur le matelas et carressa son ventre. Il l'imaginait très bien bombé. Il le voulait plus que tout. Elle était celle qu'il aimait et même s'il n'avait que 18 et elle 17, ils savaient tous les deux qu'ils passeraient leur vie ensemble. Sans Voldemort, le monde était beaucoup plus tranquille. Quelques Mangemorts étaient encore en liberté mais il ne s'en occupait pas. Alors il pourrait se concentrer sur ce qu'il avait toujours rêvé : une famille. Avec Ginny.
Il s'était presque endormis, lorsqu'il sentit une main se poser sur ses cheveux. Il sourit contre la poitrine ferme et s'installa de telle sorte que Ginny puisse enrouler ses jambes autour de lui. A présent les mains de Harry se promenaient sur le haut des cuisses de sa belle et les mains de celle-ci se balladait dans ses cheveux et jusqu'en haut de son dos. Ils se sentaient bien là. Ils n'avaient pas besoin de plus.
De sa voix douce, elle murmura :
- Est-ce que ça va ?
- Oui merveilleusement bien.
- Ca je le vois, mais pourquoi tant de douceur et de sensibilité ?
- Parce que j'en avais envie. Et que je t'aime. Et aussi que le sexe n'est pas tout dans un couple.
Ginny sourit et lui répondit.
- Moi aussi, je t'aime.
Voilààààààà! J'espère que ça vous a plût! Zieuter ( regarder pour ceux qui connaissent pas le voca de l'est de la France) le chtit bouton bleu en bas à gauche: il vous hurle de lui cliquer dessus!
Je sais pas quand je publierais l'autre puisqu'il faut que je le tape à l'ordi. Je sais qu'il est court mais il seront tous comme ça à peu près.
Salut et à bientôt! Mayo!
