Voici ma nouvelle fic ! J'espère que vous aimerez !
Disclaimer : Masashi Kishimoto. Je ne vous épouserai point, je suis déjà mariée, mais je vous emprunte vos magnifiques personnages pour mon simple plaisir égoïste... Je sais, c'est mal. ( Semblant de culpabilité )
Auteure : Donc, Il s'agit ici d'une schoolfic ( une fiction d'école ou autre terme en français ) qui nous fait vivre dans la peau d'Hinata. Contrairement à mon autre fic, je vais faire un point de vue entièrement d'Hinata ...
Hinata : Quelle blague ! Tu te désintéresses de moi tout le temps, méchante !
Auteure : Fais très attention si tu ne veux pas que je te mette avec Lee, toi !
Hinata : Mais... Maissss !
Auteure : Bon, je peux continuer. Donc, c'est une fiction écolière avec tout le monde, mais cette fois-ci je ne m'insère pas dans les personnages. D'ailleurs c'est sûr qu'ils vont être un peu OOC, vu qu'ils sont dans un autre monde... Bon, au plaisir de vous laisser découvrir !
Mes couples sont tous hétéros, par contre, et je vous avertis que je n'aime pas Sakura. Donc, faites les bonnes déductions !
Hinata : Pourquoi tu ne nous demande pas notre avis, encore ?
Auteure : Parce que tu n'existes pas pour vrai, seulement dans la tête des gens et dans celle de Kishimoto. Bonne lecture à tous !
Hinata, lève-toi, c'est le jour de la rentrée et ce n'est vraiment pas le temps d'arriver en retard, si tu vois ce que je veux dire… dit une petite voix qui s'efforce de pas être contraignante.
- Hmm… Hmmm ! ne puis-je m'empêcher de protester lorsque ma jeune sœur m'ôte ma couverture épaisse pour me protéger du froid dont je souffre pendant mon sommeil. Hanabi, ce n'est pas TON premier jour mais le MIEN. Si je ne me lève pas, qui va s'en soucier ?
- Père.
Ce seul mot me frigorifie enfin.
- Pourquoi père s'en ferait ? Il s'en fout, d'habitude.
- Parce qu'il dit qu'il paie pour tes études et il veut que tu réussisses super bien cette année.
- Mais je réussis toujours bien ! Pourquoi il s'en fait ! Ah, d'accord, je me lève, murmurai=je en joignant le geste à la parole.
- Onee-san, un jour j'irai à l'école avec toi, tu crois ? lance ma petite sœur.
- Peut-être, Hanabi, mais j'en doute fort, tu es quand même beaucoup plus jeune…Un jour tu auras tes propres amis.
- J'ai déjà mes amis ! s'écrie-t-elle.
- Et tu rencontreras avant moi l'amour, peut-être. Du moins je te le souhaite, dit-je avec force mélancolie.
Hanabi se pose près de moi, toute tristounette. Elle pense sûrement que ça risque de lui arriver, elle aussi.
- Personne ne t'aime, onee-san ? Ça ne se peut pas, je te dis ! Tu es bien trop gentille. Les garçons sont tous stupides.
- Petite sœur ! Les hommes peuvent être sans doute très aveugles parfois, mais ils ont du bon, rétorquai-je. Maintenant je dois m'habiller, tu peux sortir s'il-te-plaît ?
Elle sort de ma chambre prestement sans demander son reste. Je dois me préparer pour la rentrée. Quelle bonne idée. Je prends ce qui me passe sous la main, un t-shirt noir avec une rose en barbelés et des pantalons trois-quarts ( je sais pas c'est quoi des pentacourts… si vous pouvez m'éclairer donnez-moi la réponse !) noir lui aussi. Autant me fondre dans la masse comme d'habitude ! Depuis que j'ai eu dix-huit ans et que mes amis m'ont emmené au Liquor Store1 pour fêter mon anniversaire, j'ai cru que tout allait changer en devenant majeure. Parce oui, dans cette ville, l'âge de la majorité est à dix-huit ans. Donc je suis majeure, je ne fume pas, ne bois pas, n'a jamais couché non plus. Je me dis souvent que je mène la vie la plus plate du monde. Je vais tout simplement à l'unviersité, qui possède des bâtiments qui datent d'au moins une centaine d'années. Bien que j'adore ce collège, je ne sais pas si un jour je vais m'y faire. Tant de personnes rassemblées dans un même endroit pour apprendre… apprendre quoi ? Il paraît qu'il y a des cours de n'importe quoi, ici. On peut tout trouver. J'ai pas mal de cours, cette session-ci. Je vais sans doute devoir m'y faire. Au moins je passerai plus de temps à l'école avec d'autres personnes que ma famille trop riche qui habite dans le quartier le plus somptueux. Quand je pense à Naruto, obligé d'être en appartement dans un coin surpeuplé pour rester aux études… Au moins nous arrivons à partager un secret, mes amis et moi. J'ai presque l'impression, pour une fois dans ma vie, de servir à quelque chose. Zut ! Je vais rater la 15 ! Et si je la rate, c'est grillé pour la rentrée, je n'y arriverai jamais. On habite bien trop loin de tout et je n'ai pas de voiture. Ça ne me sert à rien, ça coûte cher, ça brise toujours et c'est mauvais pour l'environnement. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Parfait, je vais être invisible à souhait. Sauf si le beau blond que je connais agit comme d'habitude… Ça aussi ça va être grillé j'ai l'impression. Galère ! Ah non, ça c'est l'expression de Shikamaru.
Je me dirige à fond de train vers l'arrêt d'autobus avec mon sac qui doit peser au moins quatre-vingts livres. Juste à temps d'ailleurs, elle pointe son nez blanc au coin de la rue. Une fois montée dans l'autobus, je reconnais quelques visages et me dirige vers eux.
Neji, mon cher cousin avec les yeux aussi étranges que moi… mais bon à l'université personne ne pose de questions trop sensibles alors. Il est très beau, et je crois qu'il y a plusieurs filles qui rêvent de l'avoir pour petit copain. Il est tout le contraire de moi. À part qu'il a les cheveux longs noirs bleutés lui aussi. On se ressemble beaucoup, on passe souvent pour frère et sœur ( ce que LUI s'empêche de nier, évidemment. ) On s'entend tout de même très bien . Avec lui se trouvent les enfants des autres familles riches; Inuzuka Kiba, Aburame Shino, Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura, Yamanaka Ino. No Subaku Temari ainsi que son frère No Subaku Kankûro manquent à l'appel des gosses fortunés. Ce n'est pas que je ne les aime pas, tous ces jeunes qui sont mes amis, mais c'est plutôt que nous appartenons tous au monde de la haute société, à quelques exceptions près. D'ailleurs, je trouve ces exceptions beaucoup mieux que les autres…
- Hinata ! s'écrie Kiba en me voyant. Je suis tellement heureux de te revoir!
Il s'élance vers moi pour me serrer dans ses bras puissants et musclés. Je dépose un baiser sur sa joue tatouée. Va savoir pourquoi, il a deux tatouages comme marques de naissance, comme sa famille. Akamaru, son petit chien 2 est caché dans sweat-shirt ample, mais je sens la petite boule qui se met à renifler comme un fou. J'ai hâte de jouer un peu avec lui. Je m'abaisse ( à peine, ce que Kiba est grand !) pour chuchoter.
- T'inquiètes, Akamaru, je me suis ennuyée aussi.
Je passe une main sur le ventre de mon ami pour caresser le chien subtilement.
- S'il-te-plaît, Hina, je t'ai déjà demandé d'arrêter, je suis un homme tout de même.
Je roule les yeux vers le ciel . Ce qu'il peut être agaçant !
- Ti… tiens tes horm…ones en laisse un… peu, Kiba Inuzuka !
Je me retourne vers le restant de groupe.
- Bonjour, cou…cousin Neji. Shino, dis-je en m'assoyant à côté de lui. Il me fait un petit signe de tête, regardant ailleurs sous ses lunettes noires.
Parfois je me demande s'il n'est pas tout simplement asexué. De toute façon, vu que LUI ne semble pas avoir d'hormones en chaleur tout le temps, c'est plus relaxant et moins gênant. Je jette un regard derrière moi et aperçoit le pauvre Sasuke qui se fait assener d'une part et d'autres de compliments de Sakura, un fille aux cheveux roses, et Ino, une jolie blonde. Mais bon, si elles ne voient pas que Sasuke se fout de ce qu'elles peuvent bien dire, c'est leur problème.
Le jeune homme aux cheveux noirs me regarde trois millièmes de secondes, pour s'assurer de ne pas avoir quelqu'un d'autre à repousser en court de route. Il reste silencieux à toutes remarques. Je me concentre alors sur autre chose ; je vais revoir Naruto. Uzumaki Naruto, mon soleil toujours affamé de ramens. Je rougis à la seule pensée de me retrouver face-à-face avec lui. Le temps que je sorte de ma rêverie, nous sommes arrivés devant l'université. Nous allons directement au café étudiant surbondé pour retrouver les autres. C'st alors que j'aperçois ma petite tête blonde préfér en compagnie de Nara Shikamaru, Rock Lee, Tenten, Temari, Kankûro et un autre garçon bizarre. Si lui voulait passer inaperçu, c'est franchement raté. Avec les cheveux autant en pétard que ceux de Naruto et d'un rouge flamboyant avec un tatouage dans le front… et un regard de tueur en série. Tout le monde se met à parler en même temps, et finalement nous apprenons qui est ce jeune homme fraîchement débarqué. No Subaku Gaara.
- C'est votre fr…frère? Bégayai-je.
Non seulement Naruto est présent et me regarde, mais les pupilles enpreintes de haine de l'intéressé traînent sur moi aussi.
- Oui, il a changé d'université en cours de route et a décidé de se joindre à nous dans celle-ci. Il va habiter sur le campus.
- COOOOOL ! Moi aussi ! crie Naruto. Dis Hina, tu vas venir me voir des fois ? Tu t'es évanouie avant de te rendre, la dernière fois.
- Comment ça, la dernière fois ? s'interpose Neji.
Évidemment, il nie lorsqu'on dit qu'on est frère et sœur, mais il me surprotège tout le temps comme si j'étais un petit poussin sur le bord de mourir sans lui . Je n'ose pas répondre pour ne pas m'attirer ses foudres. On ne sait jamais ce qui lui passe par la tête.
- Hina et Naruto ? C'est intéressant, déclare Kiba en passant derrière moi en m'entourant la taille de ses bras. Je n'y croirais pas si je ne l'entendais pas.
- Ce… ce n'est pas… ce que tu crois… réussis-je de peine et de misère à articuler.
- J'espère, me chuchote-t-il dans l'oreille.
Qu'est-ce qu'il espère, au juste ? C'est lui qui m'encourage, d'habitude. Je me demande ce qu'il fait là à me toucher, d'ailleurs. Ce n'est pas son genre. Je me retourne rapidement sans voir que je lui accroche le nez au passage. Mais lorsque je le vois penché, son nez dans les mains, je ne peux m'empêcher de me sentir horriblement mal.
- Ça va ? Dé…désolée Kiba.
- Tu ne devrais pas, il regardait tes seins par-dessus ton épaule, sort la voix de Shino de derrière son haut col.
Je me contente de rougir, comme d'habitude, et me détourne. Si au moins je pouvait faire quelque chose… pas le frapper, comme fait souvent Sakura avec Naruto, ne serais-ce que répliquer un tout petit quelque chose.
- No Subaku, qu'est-ce que tu regardes comme ça? Demande le dit Naruto.
Déjà les familiarités… ah les hommes. Je ne dis rien jusqu'à temps que je me rende compte que c'est moi, encore une fois, qu'il regarde. Mais pourquoi est-ce que j'attire son regard ? Je suis la moins intéressante du groupe… du café… de l'université…. de la terre entière. Mais Gaara ne répond toujours pas et fixe un point sur la table. Comment j'ai fait pour ne pas remarquer les énoooormes cernes qu'il a ? Il ne doit pas dormir beaucoup, sinon du tout.
- Je… je dois aller à mon… cours de… de litt…érature allemande du dix-neuvième siècle. Au… au revoir !
- Attends, Hina ! Mon petit frère a le même programme que toi… ça te dérangerais d'y aller avec lui ? Il ne te le demanderas pas puisqu'il ne parle jamais pour rien dire… ou pour dire quoi que ce soit d'ailleurs.
- D'ac…d'accord.
Mais qu'est-ce que je vais faire avec quelqu'un d'aussi renfermé que moi ? Le petit frère en question me regarde, se lève, prend une jarre (!) et la met sur son dos. Nous nous enfonçons dans les couloirs à corps perdus, côte-à-côte. Il ne dit rien, en effet.
- T…t…ta jarre, à qu…quoi elle t…te sert ?
- Sable.
- Du sable ? C'est sans doute une blague.
- T…tu es … la s…eule personne que jjj…je connais, tu v….veux bien t'ass…eoir à côté de m…moi ?
Mon bégaiement devient vraiment incontrôlable.
- Si t'arrêtes de bégayer. C'est énervant.
Je prends une profonde respiration. Quelle plaie. D'entendre un truc comme ça, la gêne me passe.
- Ok. Si c'est ça que tu veux, répliquai-je d'une voix rageuse.
Il me regarde bizarrement. Il peut bien ! Il est aussi étrange que moi. Dans quel pétrin je me suis mise ? Ah ah ! la salle de classe, enfin. Je m'assied dans l'amphithéâtre presque plein, gaara s'asseyant à côté de moi. Faites que le cours commence !
Hinata : Méchante auteure ! Je l'avais dit !
Moi : Quoi, exactement ?
Hinata : Tu t'intéresses pas mal plus aux hommes étranges que moi ! Pourquoi tu essaies de me gêner, encore ?
Gaara : J'ai rien fait pour mériter une fille trop gênée !
Moi : Waou, tu as parlé, eh bien tu sauras que vous allez très bien ensemble, mais attention, je crois qu'il y a d'autres gars qui attendent ça aussi!
Kiba : Pas moi …. (marche en regardant en l'air et en sifflant)
Moi ( une goutte derrière la tempe ) :D'ACCORD ! TOUT LE MONDE FAIT CE QUE JE DIT ! HINATA TU SERAS AVEC QUI JE VEUX !
Hinata : Lecteurs, sauvez-moi ! Votez A pour Gaara et B pour Kiba et AB pour les deux ! NE LA LAISSEZ PAS HMHHHFGG!
Moi qui se sauve avec Hinata, Kiba et Gaara vous regardent, suppliants. À VOUS, MAINTENANT!
1 ( c'est un bar de Québec presque toujours vide mais il passe de la musique d'enfer pour danser ! peut-être me rencontrerez-vous un jour là-bas hihihi)
2 Je l'ai laissé petit pour les besoins de lacause.
