Merci de lire cette fanfic. La voila, la suite de l'histoire d'Octavius, le Dovahkiin à ne pas faire chier. Comme d'habitude cette histoire est pour un public mature et je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe présentes. Bonne lecture ;)
Les chasseurs du désert
Dans une caverne, deux contrebandiers sont assis près d'un feu, gardant leur précieuse marchandise à l'abri. Des ombres s'introduisent alors dans la caverne sans que personne ne les remarque.
-Je te le dis! Un dragon n'a pas de couille!
-Je sais qu'il ne se reproduise pas, mais ces tous des male! Ils doivent bien avoir des burnes!
Les deux hommes furent alors coupés dans leur conversation lorsque deux mains munies de griffe leur tranchèrent la gorge. Ils s'écroulèrent dans leur sang et les tueurs sortirent de l'ombre. C'était deux Khajiit, l'un était d'une taille normale et l'autre était très grand et large. D'autres khajiits entrèrent à leur tour dans la grotte. Il y avait une femelle de taille commune, une sorte de fauve et un Khajiit de la taille d'un chat portant des vêtements. Ce dernier commença à se plaindre.
-Bordel les gars! J'ai dit de manière propre! On va vivre ici et je n'ai pas envie de marcher dans le sang matin, midi et soir!
-Désolé, on va pousser les cadavres et mettre un tapis si ça peut te faire plaisir. Ripostât le grand en agrippant de chaque bras une jambe des deux cadavres et en les trainants vers l'extérieur.
L'autre male utilisa de la magie et transforma le sang au sol en une masse solide et prit un tapis dans les marchandises pour le couvrir. Ils s'installèrent alors près du feu et mirent de la viande à cuire. La femelle prit dans ses bras le fauve.
- Sa c'est mon petit frère! Les gardes sur la route ont flippé comme des gamins en te voyant. Dit-elle en cajolant le khajiit de forme bestiale.
Leur apparence n'était en effet pas semblable, la femme avait une fourrure brune avec un ton de roux et s'est yeux était verre. Le plus grand était noir avec des emplacements blancs, par exemple son visage et avait les yeux bleus. Le petit était de couleur sable et avait des yeux jaunes. Le fauve était de la même couleur que sa sœur et avait les mêmes yeux. Et celui de taille normale était d'un gris foncé avec les yeux bleus aussi. Le plus petit se leva alors et prit la parole.
-Sa suffi les câlins familiaux, parlons du travail. Notre cible est Octavius Accius, ces un khajiit male, dans la cinquantaine et légèrement plus grand que la moyenne. Il a une fourrure grise tigrée et est armé. Il faudra faire attention, car ce mec c'est une putain de légende vivante. Il est le Dovahkiin et utilise l'art de la voix à volonté. Il est aussi un vétéran chevronné de la légion et c'est un épéiste sans pareil. Si on l'attaque quand il est équipé et avec ses pleines capacités on peut dire adieu à la vie. Des questions?
-Si on ne peut pas le démolir comme ça, comment on va le tuer? Demanda le géant en prenant une boucher de venaison grillée.
-Simple, après chaque boulot il va boire à la taverne de Blancherive. Il n'aura pas son armure ni son épée. Vous le tuez sur place et vous disparaissez, aussi simple que sa.
Après avoir mangé. Le petit khajiit recommença à donner des instructions.
-Voilà le plan! Ahnarra dit-il en pointant la femme, Dato en pointant le grand et Bassa en pointant l'autre homme. Vous allez entrer dans la taverne et lui régler son compte. Moi et Jhaza ont vas surveiller les gardes et leur laisser une petite surprise.
Tout le monde approuva le plan et préparèrent leur arme. Ils avaient des poignards elfiques pour faire le travaille et portaient tous une armure de cuire de protection d'urgence (sauf le petit et le fauve). Ils étaient tous très confiants, ils étaient dans la force de l'âge et Octavius commençait à se faire vieux. Pour l'espérance de vie de Tamriel, quarante ans étaient un âge qu'on pouvait dire de vieux. Ils choisirent tous une chambre dans les salles d'entreposages des contrebandiers, creusés dans les murs de la caverne. Ils passèrent le reste de la soirée près du feu à boire. Bassa passa la soirée à lire un livre, Jhaza se toiletta, Ahnarra et Dato était coller près de feu en se bécotant et le petit dont le nom était Raska pratiquait des sorts. Tous allèrent se coucher sauf le grand Dato qui finit de préparer sa lame. Lorsqu'il retourna à sa chambre de fortune, il découvrit Ahnarra nue qui l'attendait sur les caisses recouvertes de peau de bête qui lui servait de lit. Il enleva son armure et ferma la porte derrière lui.
