Titre : Lutte au quotidien
Couple : Grimmjow - Kensei
Rating : M
Disclaimer : persos à Tite.K
Résumé : Entre leurs accrochages, leurs caractères, les emmerdeurs... la relation de Grimmjow et Kensei ne manque pas d'être agité.
Warning : Beaucoup de Lemon ^^
________________________________________
Chapitre 1 : Dominance
Il entra discrètement dans son appartement, il était minuit passé et si son compagnon l'entendait il pouvait être sur de ne pas pouvoir échapper à la gueulante. Il posa ses affaires dans l'entrée et se dirigea vers une pièce à sa gauche. La porte était entrouverte mais ne laissait passer aucuns sons, on pouvait juste entre-voir la lueur de la Lune. Grimmjow avait surement voulu le prendre sur le fait mais l'appelle du lit avait était trop fort.
Il ouvrit la porte suffisamment pour pouvoir entrée et s'en alla vers le lit qui se trouvait collé au mur au milieu à gauche. Une fois qu'il buta contre le rebord il s'arrêta et entreprit de se déshabiller. Il fit ça rapidement, jetant ses affaires n'importe où. Quand il eu fini, se retrouvant juste en caleçon, il se posa discrètement sur le lit. Il passa sous les couvertures et resta à sa place ne voulant pas réveiller son partenaire.
Cependant une masse vint se coller à lui :
-Alors, t'as pas honte de faire attendre ton homme ? demanda une voix ensommeillé.
-Pff... tu pouvais pas roupiller...
-Bah non j'ai pas eu ma dose se soir, ricana le bleuté, se réveillant peu à peu.
-Commence pas Grimm j'suis fatigué, souffla Kensei.
-Toi ? Qu'est-ce t'as fait s'soir, demanda Grimmjow soupçonneux.
-J'me suis fait un mec et putain, qu'est-ce qu'il en demandait, répliqua sournoisement Kensei.
S'en prévenir le bleuté se jeta sur lui. Il agrippa les cheveux blanc/argenté de Kensei et fondit sur sa bouche. Il fit entrer directement sa langue, rendant le baiser sauvage, voir violent. Toute la journée il avait attendu ce moment. Décidément cet homme le possédais tout entier, il ne pouvait même pas se passer de lui 24h. C'est ça l'amour entre deux hommes comme eux. Un amour possessif, intensif, indomptable.
Le baiser devint encore plus intense quand Kensei y répondit, leur langues ne cessant de se battre. La bataille était souvent rude entre eux, même si la plupart du temps Kensei la remportait. Mais aujourd'hui Grimmjow semblait particulièrement en forme et l'argenté commençait déjà à avoir du mal. La langue du bleuté torturait divinement bien la sienne et le fait que Grimmjow ne relâchait pas la pression la rendant, au contraire, davantage insistante, épuisait Kensei de plaisir.
Chacun touchait comme il pouvait l'autre. Les mains passant dans les cheveux, sur leurs visages, touchant cette douceur qui les faisait frissonner autant l'un que l'autre. Kensei se contentait de tracé les traits de son amant, aimant le toucher, parcourir cette peau qu'il affectionnait tout particulièrement, alors que Grimmjow commençait à descendre vers le bas, ses mains passant le long des côtes robustes de son homme. Alors qu'elles était collées au bassin et qu'elles s'apprêtaient à aller explorer le postérieur si parfait de son amant, d'autres mains les stoppèrent. Il se reçu dans la seconde qui suivit une tape sur la tête et se sentit rejeté en arrière. Kensei avait arrêté le baiser et légèrement essoufflé repoussait son amant.
-J't'ai dis qu't'aura que dalle se soir, fit Kensei un brin en colère, plus parce qu'il s'était laisser avoir par Grimmjow que par la tentative d'aller plus loin de ce dernier.
-Bah aller Kensei j'en ai trop envie, fit Grimmjow en fronçant les sourcils.
-Demain matin s'tu veux mais pas s'soir, répliqua Kensei.
Grimmjow ne répondit pas, faisant passer tout simplement le message par sa mine contrarié. Il décida tout de même d'accorder le délais, il avait quand même eu un baiser après tout. Il se pencha sur Kensei qui était légèrement redressé et lui offrit un dernier baiser. Un baiser tendre et doux cette fois si. Cette façon de faire pouvait se révéler encore mieux que l'autre. Le toucher des lèvres et de la langue étant si délicat, si lent, qu'ils pouvait profiter pleinement de la saveur de l'autre. Chacun s'appropriant la bouche de celui qu'il aimait tant. Grimmjow se recula doucement en se léchant discrètement les lèvres.
-C'est moins fatiguant, hein ? demanda sournoisement Grimmjow, une lueur de malice dans les yeux.
-Hein ? De quoi tu m'parles ? répliqua Kensei automatiquement sur la défensive.
-Hé, tu crois qu'j't'ai pas vu, fit Grimmjow un sourire carnassier accroché aux lèvres, t'as eu l'air d'apprécier mon traitement non ? termina le bleuté en se forçant pour ne pas éclater de rire, Kensei allait se mettre sérieusement en pétard sinon. Et un Kensei véritablement en colère, le voir une seule fois dans sa vie, c'est déjà trop.
-Répè..., commença Kensei avant de s'interrompre. Il utilisa le peu de sagesse qu'il avait pour retrouver son calme, il ne fallait pas qu'il s'excite maintenant sinon ils y seraient encore jusqu'à demain. Et alors t'es pas content d'me faire de l'effet ? demanda-t-il avec brusquerie.
-Oh si, ça me donne terriblement envie, répliqua sensuellement Grimmjow, mais il ravisa vite son attention de pousser encore un peu, en croisant le regard meurtrier de son compagnon, il retourna à sa place à côté de Kensei. Bah alors on dors, fit le bleuté comme si de rien n'était.
-Ouai c'est ça, on dors, répliqua Kensei, en fixant son amant.
Grimmjow s'allongea entièrement, préférant ne rien dire pour une fois. Il attendit que son amant se recouche à son tour pour se coller à lui, l'entourant de son bras. Il insista sur la main pour mieux toucher la peau mate de son partenaire et cala sa tête sur son torse de façon à ce que des mèches de cheveux chatouille le menton de Kensei. Ce dernier soupira doucement mais ébaucha un sourire par la suite. Il passa son bras autour du cou de son homme et installa sa main dans ses cheveux bleu aussi doux que le reste. Il posa doucement sa tête sur celle de son bleuté et ferma les yeux. Demain matin ils auront encore du mal à se lâcher.
*/////////////////////////////////////////////*
Grimmjow se réveilla le premier, encore confortablement installé dans les bras de son amant, faut dire qu'il n'y avait pas plus doux et chaud que Kensei, surtout le matin. Le bleuté profitait toujours de ces instants de calme auprès de son homme, le reste de la journée étant souvent très agité. Grimmjow bougea légèrement pour regarder son partenaire. Hé ben, il ne s'arrangeait pas avec le temps ! Toujours aussi mignon. C'était bien le seul point faible qu'il connaissait chez son homme. Autant la journée il était très impulsif, colérique, fier, provocateur et plus ou moins doux avec lui autant pendant la nuit ou très tôt le matin il semblait inoffensif et délicat. Une beauté que lui seul pouvait admirer.
Le bleuté sourit tendrement (0.0) en se souvenant de tout le temps qu'il avait put passer avec Kensei. Toujours. Ils avaient toujours étaient ensemble. Il n'y avait jamais eu personne avant eux deux. De toute façon ils n'étaient pas vraiment hommes à se caser comme ça, ce genre de relation intime était du domaine du sérieux pour eux, ce qui les réconfortaient autant l'un que l'autre. Les deux étant les points de mires de nombreuses personnes la confiance était obligatoire dans leur couple et d'ailleurs il n'y avait jamais eu aucun gros problème de se côté là. Quelques «petites» crises de jalousie de temps à autres, quelques petits regards soupçonneux, mais rien de bien méchant.
Le bleuté ne pouvant résistait à cette chaleur qui se dégageait de Kensei alla égaré sa mains sur la peau douce et bronzé du buste de l'argenté. Celui-ci tressaillit légèrement. Grimmjow sourit doucement, il avait oublié une faiblesse. Son petit ami était des plus chatouilleux. Ah, il se souvenait encore de ce jour. Qu'est-ce qu'il avait put rire quand il avait découvert le petit secret de son homme, mais qu'est-ce qu'il avait put prendre aussi, Kensei n'ayant pas beaucoup aimé la moquerie. Mais bon, il ne boudait jamais contre une partie de jambe en l'air même un peu brutal, temps que c'était Kensei qui s'en chargeait. D'ailleurs en pensant à ça, Kensei lui avait promis quelque chose à leur réveil.
Il se releva agilement tel un félin et vint se placer au-dessus de son homme. Il laissa aller doucement ses mains sur ses hanches, déclenchant ainsi d'infimes frissons. Il regarda quelques instants ses propres doigts parcourir les lignes des muscles de l'argenté qui n'arrêtait pas de frissonner. Grimmjow se baissa vers la peau alléchante de son amant, laissant son visage à quelques millimètre, puis sortie le bout de sa langue qui alla mouiller et chatouiller les points les plus fragile de se corps si robuste. Kensei gigotait légèrement par moment mais son sommeil était encore assez lourd.
Grimmjow ne pouvant déjà plus résistait à l'appelle de cette peau, au goût et au toucher si exquis, si doux, alla s'emparer d'un des mamelons de Kensei. Alors qu'il commençait une divine torture sur ce dernier son amant entrouvrit doucement ses paupières. Il avait ressenti plusieurs toucher humide et se doutait fortement que c'était Grimmjow qui n'avait pas encore put se retenir. Alors que le bleuté continuait sa tâche des plus plaisante la main de Kensei vint caresser sa tignasse de cheveux indisciplinés et doux. Grimmjow n'avait pas était surpris, la légère contraction des muscles de son amant l'ayant informé qu'il s'était réveillé. Il embrassa une dernière fois le téton dont il s'était occupé et releva son visage face à celui de son homme.
-Alors, t'aime ton réveil ? demanda le bleuté avec un sourire mis narquois mis tendre.
-Ouai, c'est très agréable, fit Kensei encore un peu dans les vapes.
-Tu veux que j'aille plus loin ? demanda avidement le bleuté son sourire carnassier réapparaissant subitement sur ses lèvres.
-Putain, comment tu peux être aussi énergique le matin, fit Kensei en se grattant doucement les yeux pour y enlever le floue qui y régnait encore un peu.
-Bah faut dire que j'ai quelque chose d'assez engageant sous les yeux, répondit Grimmjow en parcourant du regard le corps de son homme.
-J'te signal que moi aussi et j'suis pourtant pas autant excité qu'toi, répliqua Kensei en approchant sa main du visage de Grimmjow. J'aurais préféré que tu me réveil par un baiser, fit-il tendrement.
-Tu sais que t'es vraiment irrésistible le matin, fit le bleuté en se rapprochant de son amant tout en posant sa main sur celle qui était venu se coller à sa mâchoire
-Oh, que le matin, fit Kensei à quelques centimètre de la bouche de Grimmjow.
-Nan, tout le temps, fit ce dernier dans un souffle avant de poser délicatement ses lèvres contre celles de son amant.
Le baiser qui s'en suivit ne fut en rien semblable à ce rapprochement. A peine avaient-ils posés leurs lèvres les unes sur les autres que leurs langue s'étaient rejointes voracement pour pouvoir se toucher, se sentir. Les mains de Grimmjow s'étaient plaqué contre le visage de son homme, l'emprisonnant fermement pour rendre le baiser encore plus intense et pour aussi ne permettre aucune fuite. Celles de Kensei étaient allées entourées son amant et c'étaient plaqué tendrement mais solidement dans son dos, collant leurs corps au maximum. Leur échange dura quelques minutes, laissant souffles et gémissements rauques envahir la pièce. Quand ils se lâchèrent enfin leurs visages restèrent suffisamment proche l'un de l'autre pour que chacun puisse sentir le souffle agité de son partenaire.
-J'te préviens que j'pourrais pas me contenter d'ça, fit Grimmjow avec un sourire qui lui était propre.
-Ouai j'sais bien, dans cette position c'est assez difficile de cacher quand on est excité, répliqua Kensei en fixant son regard à celui de son vis-à-vis.
-C'est vrai... et je remarque que tu ne l'es pas, fit le bleuté avec un sourire des plus sauvage.
-J'le serais quand tu t'seras mis au travail, répliqua Kensei avec le même sourire.
-Sans problème, fit Grimmjow, ravi que son plaisir, qu'il attendait depuis la veille, puisse enfin commencer.
Le bleuté descendit doucement vers l'intimité de son homme. Il n'oublia pas de passer sensuellement ses mains sur le buste puissant de Kensei, déclenchant de nouveaux frissons qui accentua encore davantage son sourire. Il plaça ses mains sur le rebord du sous-vêtement et tout en le descendant centimètres par centimètres suça et embrassa la peau qui se faisait peu à peu découvrir. Une fois arrivé au sexe il continua encore sa tâche, faisant ainsi grogner son homme qui n'aimait pas quand il y allait trop doucement. Grimmjow n'y fit pas très attention et déclencha encore frissons sur frissons alors qu'il s'occupait des jambes merveilleusement bien dessinées de son homme. Arrivé au bout il éjecta le caleçon au loin et revint plus rapidement vers ce qu'il voulait exciter.
Il saisit directement le membre en bouche et alors plus aucun de ses mouvements ne se firent délicats. Il imposa dès le début un rythme rapide et rude, s'aidant de ses mains qu'il plaquait contre le bassin de son homme. Ses vas et viens était si plaisant par cette intensité que Kensei en gémit presque dès le début. Plus les mouvements étaient lents et doux plus les gémissements de Kensei était forts et légèrement aigu mais plus les vas et viens étaient rapides et puissants plus ils étaient bas et rauques. Grimmjow aimait jouer à changer de vitesse pour ainsi pouvoir écouter ses sons si plaisant pour ses oreilles mais aussi pour son excitation. La voix de Kensei était un véritable aphrodisiaque pour lui et c'était encore pire quand il s'imaginait l'assurance que possédait son homme associé à ces gémissements si incontrôlés et si lubriques.
Les quelques goutes de semence que laissait déjà échapper Kensei ne passait pas le barrage que former la bouche de Grimmjow. Pour ce dernier c'était comme déguster le goût de son homme qui resterait ainsi toujours en lui, collant à chaque parcelle de son être. Quand il avalait cette semence il avait l'impression d'être lié à jamais à Kensei.
Les vas et viens accélèrent encore davantage, si c'était possible, quand le bleuté devina que son amant était sur le point d'éjaculer. Et effectivement il ne tarda pas, se répandant pleinement dans la bouche de son amant. Ce dernier pris quelques instant pour lécher et avaler la substance blanche appartenant à celui qu'il aimerait toujours. Il remonta ensuite son visage face à celui de son homme qui était encore essoufflé par le plaisir qu'il venait de ressentir.
-Ah, souffla Grimmjow avec un sourire, j'adore te voir comme ça.
-Ta gueule crétin, répliqua Kensei en se redressant lentement. Maintenant...
Ne le laissant pas finir Grimmjow le plaqua contre le matelas, emprisonnant chacun des bras de l'argenté de ses mains.
-Maintenant tu me laisses continuer, termina à sa place Grimmjow avec un sourire des plus pervers.
-Quoi ? s'écria Kensei sous la surprise.
-Oh allait ça va pas t'tuer une fois d'temps en temps, j'te signale que j'te laisse presque tout le temps me prendre tu pourrais faire des efforts, fit Grimmjow sans se démonté et en s'approchant dangereusement de son amant.
-Bah moi j'te signal que j't'ai déjà laissé faire, répliqua Kensei en commençant à s'énerver.
Pour calmer cette colère qui n'allait pas tarder à exploser Grimmjow l'embrassa sauvagement, bien plus que ce qu'il y avait eu il y a un instant. Il avait attaqué immédiatement la langue de Kensei, s'appropriant d'office la dominance. Le baiser fut si intense que l'argenté en plissa brusquement les yeux tout en laissant échapper quelques gémissements étouffés dans la bouche du bleuté. Dès qu'il sentit son homme un peu calmé Grimmjow relâcha la pression du baiser. Il laissa alors aller sa langue le long de la mâchoire de Kensei puis au bout de son oreille, mordillant légèrement le lobe.
-Si j'ai envi de te prendre Kensei je te prend, affirma le bleuté, alors ne me force pas à être brutal, fit-il un léger sourire aux lèvres (sado!!).
-T'es chiant, moi j'ai pas envie d'avoir mal au cul toute la journée, râla l'argenté.
-J's'rais délicat, fit Grimmjow son sourire s'accentuant davantage.
-Pff, Kensei souffla de mécontentement, il ne pouvait pas refuser ça à son amant mais il n'aimait vraiment pas se faire prendre c'était trop... inconfortable, humiliant, et lourd de mauvaises conséquence, surtout que son bleuté avait souvent eu du mal à finir leur ébat dans la délicatesse du début quand il «acceptait» de le laisser le prendre.
-Souffle pas comme ça, tu sais que j'suis très doué, fit Grimmjow en ramenant son visage face à celui de son amant.
-Ouai t'es plutôt sauvage j'dirais, répliqua Kensei.
-Hé tu t'es vu, fit le bleuté moqueur.
-... Kensei lui lança un regard haineux.
-Bon j'vais pas attendre d'avoir ta permission sinon on n'y seras jusqu'à demain, fit Grimmjow en élargissant son sourire très rassurant. Alors d'accord ou pas d'accord c'est moi qui te prend aujourd'hui, affirma vigoureusement le bleuté en allant égarer sa main sur la peau douce et brulante de son amant.
Il se pencha sur Kensei et après lui avoir donné un rapide baiser glissa vers son cou. Il s'appliqua alors à laisser une marque des plus révélatrice sur la peau mâte de son amant tout en parcourant le corps des plus provoquant de ses mains agiles. Il adorait touché les points sensibles de l'argenté, sentir les frissons qu'il déclenchait sur le bout de ses doigts. Il ne savais pas trop si c'était parce que ses caresses lui faisait de l'effet ou si parce que le grand Kensei était un petit chatouilleux mais bon, les deux possibilité lui allait. Après avoir imposé sa marque dans le cou de Kensei il descendit un peu plus bas pour faire de même, il était encore loin d'être rassasié. Ses mais, qui continuaient à glisser sur le buste de Kensei, commencèrent à aller glisser sur les cuisses fermes de ce dernier.
Ses mains parcouraient chaque parcelle de peau qu'il pouvait atteindre, les faisant aller autant à l'intérieur qu'à l'extérieure des cuisses. La peau était si agréable à toucher qu'il aurait voulu ne jamais s'arrêter, mais le désire qu'il sentait monter en lui n'allait pas se calmer avec seulement ce léger contact, il devait se sentir à l'intérieur de Kensei. Sa bouche alla s'occuper de la mâchoire de l'argenté, la léchant, la suçant autant que possible pour pouvoir s'imprégner du goût encore et encore. Pendant ce temps ses jambes écartaient celles de son amant, laissant plus facilement passer la main de Grimmjow. Il fit pénétrer deux doigts sans prévenir, provoquant ainsi un sursaut chez le plus âgé. Il n'en pris pas vraiment compte et commença directement à bouger ses doigts de mouvements lents mais profond.
Son autre main était posé sur la hanche de Kensei, limitant ainsi les mouvements trop brusque de sa part quand le bleuté taquinait un peu trop son intimité. Grimmjow avait repris possession de la bouche de son amant, faisant glisser sa langue contre celle de l'argenté qui, trop perturbé par ce qui était en lui, se laissait faire. Le bleuté remonta sa main le long du torse de Kensei pour aller capturer les cheveux de se dernier. Il les tira légèrement en arrière accentuant ainsi l'intensité du baiser. Alors qu'il redoubla la puissance de ses coup de langue Grimmjow fit entrer un autre doigt auquel il imposa, à peine entré, le même rythme que les autres.
Ils séparèrent leurs bouches alors qu'ils étaient sur le point de manquer de souffle. Grimmjow laissa son visage tout près de celui de son amant. Il avait les yeux fermé encore entrain de ressentir le plaisir de se puissant baiser. A l'aide de sa main libre il souleva doucement une des jambes de Kensei tout en enlevant un à un ses doigts de l'intimité de l'argenté. Il remonta alors également l'autre jambe de sa main nouvellement libre et se prépara à pénétrer son amant.
Ce dernier avait le souffle agité et les joues légèrement rougie par toute les attentions si bien exécutées de son partenaire. Il regardait Grimmjow qui avait les yeux fermé et qui se retenait comme il pouvait pour y aller en douceur, normalement c'était toujours à ce moment là qu'il craquait et qu'il laissait ressortir son côté bestial. A cet instant il était aussi beau que quand c'était lui qui l'avait entre ses mains. Personne d'autre ne pouvait le voir ainsi, il n'appartenait qu'à lui et seulement à lui.
Une fois que Grimmjow eu calé les jambes de son amant sur ses hanches il entra en lui aussi doucement qu'il le put, ne déclenchant qu'une légère contraction de la part de Kensei. Il se laissa glisser en lui lentement, serrant les dents un peu plus à chaque avancé tellement l'endroit était étroit. Il enleva ses mains des cuisses de Kensei et vient entouré celui-ci de ses bras, laissant les ongles entailler légèrement la peau moite et chaude de son amant. Une fois qu'il arriva au bout Grimmjow appuya sa tête contre le buste de son homme juste au-dessus de son «69» et commença à ressortir son membre de l'intimité de l'argenté. Celui-ci agrippa brusquement les cheveux bleu quand il sentit le bleuté au plus profond de lui. Il serra lui aussi les dents, mais pas de douleur, la délicatesse avec laquelle si prenait Grimmjow ne rendant absolument pas le traitement insurmontable, plutôt de plaisir. Un plaisir violent le submergeait tout entier. Sentir son amant en lui le rendait excité au possible et il voulait qu'il bouge et vite. Ce qu'il fit parfaitement comprendre avec un coup de hanche et un grognement d'insatisfaction.
Grimmjow, qui avait toujours les yeux fermé et le visage tordu par toute l'intensité qu'il devait contenir, fit réapparaitre son sourire carnassier à cet demande. Ne se retenant plus, vu que son amant le désirait lui aussi, il mit brusquement en action ses mouvements, les rendant d'office puissants et rapides. A ce changement brutal Kensei crispa ses doigts dans les cheveux du bleuté tout en laissant un gémissement moins rauque que d'habitude s'échapper de ses lèvres. Grimmjow ne cessait d'accélérer la vitesse de ses vas et viens dans l'intimité de l'argenté, claquant ainsi leur peau contre celle de l'autre. Ne pouvant garder tout se plaisir, qui était devenu trop intense et incontrôlable, à l'intérieur d'eux, ils le laissèrent pleinement sortir à travers des gémissements grandissants de sensualités et de puissances.
Se sentant proche de la libération Grimmjow rendit ses mouvements encore plus rude dans Kensei. Ils finirent par ce libérer tous les deux en même temps. L'argenté sur son buste et celui de son amant et le bleuté dans l'étroite intimité de Kensei. Grimmjow se retira doucement tout en restant dans la même position. Ils soufflèrent à l'unisson pendant un bon moment avant que Kensei ne frissonne subitement. Le bleuté était entrain de parcourir de sa langue les contour de son 69. Il avait retiré ses mains de derrière le dos de Kensei et les avait collés à son bassin, laissant le bouts de ses doigts faire des allés et retours délicats sur la peau. L'argenté se contenta de caresser faiblement la tignasse du bleuté. Frissonnant de plus en plus du aux coups de langues très précis de Grimmjow, Kensei lui tapa doucement sur la tête pour lui faire comprendre qu'il en avait assez.
-T'arrête de m'faire chier oui, fit l'argenté en portant son regard sur les cheveux bleu.
-J'adore ton 69, répondit simplement Grimmjow.
-M'en fous ça m'énerve, fit Kensei en tirant sur la tignasse.
-Hé, se plaignit le bleuté, j'fais c'que j'veux.
-Et depuis quand ? répliqua Kensei en haussant les sourcils.
Grimmjow plissa légèrement les yeux et pour se venger de cette répartie commença à chatouiller de façon très habile les abdominaux de son hommes. Celui-ci se crispa aussitôt et ouvrit un peu plus ses yeux. Il était encore bien dans son plaisir et cet abruti aller tous gâcher à le chatouiller comme ça. Il essaya de repousser les mains mais Grimmjow accentua ses mouvements se qui fit plier en deux Kensei. Il aurait bien voulu gueuler sur Grimmjow mais il était à court de souffle. Le bleuté était vraiment un expert dans l'art du chatouillage.
Kensei s'étant mis sur le côté pour essayer d'échapper à ce supplice, le bleuté se colla derrière lui et son sourire au maximum entreprit de torturer le plus possible son grand Kensei qui n'en menait pas large. Quand Grimmjow faisait ça c'était bien les seules fois où il pouvait admirer le visage de Kensei aussi souriant, même si c'était contre son grès. Il y avait son rire aussi. C'était si changeant et si surprenant de le voir ainsi. Voir Kensei Muguruma rire à en être essoufflé. Grimmjow savait pertinemment qu'il allait lui faire payer après mais bon, ça valait vraiment le coup d'œil.
Le bleuté se pencha sur son homme et lui déposa un baiser dans le cou juste avant de le relâcher. Kensei réagi aussitôt et ne laissant pas le temps à Grimmjow de s'échapper lui attrapa le bras après s'être retourné vers lui. Il s'était légèrement redressé quand une grimace de douleur vint obscurcir ses traits.
-Putain, grogna douloureusement Kensei en portant une main en bas de son dos.
-Qu'est-ce t'as ? demanda Grimmjow en se redressant inquiet.
Kensei lui jeta un regard noir avant de répliquer méchamment :
-C'est ta faute abrutie.
-Hé, j'y ai été molo, se défendit le bleuté en comprenant de quoi voulait parler Kensei.
-Putain d'merde, râla l'argenté en se posant doucement, très doucement sur le matelas, la main toujours dans le dos.
Grimmjow se redressa complètement et vient se poster devant Kensei, lui effleurant doucement le bras en signe d'excuse.
- Et puis quoi encore..., commença à râler Kensei avant d'être interrompu par les lèvres de Grimmjow qui ne restèrent juste qu'un instant.
-Tu sais ce que ça prouve sa ? fit Grimmjow en faisant un signe du menton vers la main de Kensei qui tenait le bas de son dos.
Grimmjow déglutie difficilement face au regard que lui lança Kensei mais continua dans sa lancé :
-Ça montre juste que ta pas l'habitude, affirma le bleuté avec un signe de tête positif. Et donc qu'il faut que j't'entretienne mieux de ce côté là, termina-t-il un sourire carnassier naissant sur ses lèvres.
Kensei resta figé. Mais il se reprit bien vite et menaça le bleuté du regard. Celui-ci sourit davantage à cet vision et s'approcha de Kensei avant de l'entourer de ses bras. L'argenté ne le repoussa pas mais ne fit rien pour montrer qu'il affectionnait cette étreinte.
-Aller boude pas, faut bien changé les rôles, fit Grimmjow en frottant le bout de son nez contre la peau de son amant.
-T'es pas assez doué pour m'dominer, répliqua Kensei.
Grimmjow réagit au quart de tour.
-Quoi, hurla-t-il tout en se décollant de son amant.
-T'as vu comment tu m'as fait mal, fit Kensei en fronçant encore davantage ses sourcils.
-Ouai bah t'avais pas mal t'à l'heure, répliqua le bleuté pas content.
-T'as pas mal au cul toi quand c'est moi qui m'en charge.
-C'est parce que toi t'es serré comme une petite pucelle, fit Grimmjow un sourire au coin des lèvres.
Ne laissant pas le temps à Kensei de lui exploser sa colère à la figure le bleuté l'emprisonna fermement entre ses bras et l'allongea délicatement contre le matelas tout en lui donnant un baiser des plus tendre. Une fois qu'il sentit son amant lui laisser l'accès à sa bouche il sourit intérieurement en pensant qu'il était ''calmé''. Vu comment c'était partie si il n'avait rien fait ça aurait été bon pour que lui est mal au derrière ou pire... Kensei aurait dit abstinence.
Au bout d'un temps ils se séparèrent mais ne bougèrent pas, restant dans les bras l'un de l'autre. Kensei s'était peut-être calmé mais pensait quand même à une petit vengeance pour ce soir, il avait intérêt à s'être remit d'ici là. Grimmjow, lui, ne pensa qu'au moment présent serré dans les bras chaud de son homme. De toute façon il savait déjà qu'on pouvait pas calmer Kensei aussi facilement. Ça devait être juste que ça l'arrangeait lui aussi.
Il se mit sur le côté et entraina Kensei face à lui. Il lui sourit tendrement et passa gentiment un bras sur ses hanches pour finalement aller caresser du bout des doigts le dos de son homme. Ce dernier souffla tout en détourant le regard. Ce que c'était agaçant. Pourquoi quand il était tout mignon comme ça il n'arrivait pas à résister ? Bah, après tout, il ne lui avait pas donné ce surnom de chaton pour rien. Il reporta son regard dans celui du bleuté et se pencha doucement sur lui pour aller effleurer ses lèvres.
__________________________________________________
Voilà, j'espère que ça vous as plu...
Vous êtes pas trop perturbé par la douceur de nos deux grands impulsifs au moins ^^
Le prochain chapitre devrait normalement être un peu plus ''brutal'' ^^''
