Salut la compagnie. Cela faisait un long moment que je n'avais rien publié et j'en suis désolée. Beaucoup trop occupée à cause de ma recherche d'avenir et surtout un petit manque d'inspiration. Mais d'un coup, tout est revenu ! Mon esprit tordu vous prépare une petite suite d'OS sur des moments du quotidien du couple, dans l'unique but de divertir, voir de nous pervertir ^^. J'espère que cet OS vous plaira, ainsi que ceux qui suivront ;). Bonne lecture ^^


Discussion sur l'oreiller

Un couple fête gentiment son anniversaire de mariage. N'étant pas une date toute ronde, les époux n'avaient pas fait de fête comme pour leurs dix ans. Ils sont mariés depuis treize ans et une grosse réception n'était pas du tout nécessaire. Au lieu de ça, ils se sont fait un petit dîner en amoureux dans leur maison, avant de passer des heures folles au lit.

Hermione avait la tête posée sur le torse nu de Severus, tandis que ce dernier lui caressait les cheveux. Sa femme avait l'air pensive et il redoutait toujours ça, elle voulait toujours discuter de choses bizarres ou insignifiantes. Il aimait sa femme plus que tout, surtout pour les conversations trépidantes qu'ils avaient ensemble. Mais parfois, elle avait une lueur de malice dans le regard, qui amenait le plus souvent à des situations plus ou moins dérangeantes. Ce regard l'avait amené une fois à lui servir de modèle pour un sort sur lequel elle travaillait et il s'était retrouvé habillé en femme. Il avait passé une semaine à bouder dans son coin.

Hermione baladait délicatement ses doigts sur le ventre de Severus, formant de petits dessins par ci par là. Il s'attendait à une conversation légère et futile, et même s'il ne l'avouerait jamais, il en adorait certaines. La jeune femme releva la tête posant son menton sur la main qu'elle avait placée nonchalamment sur le ventre de son mari.

« Chéri, dis-moi.

Oui ? répondit-il d'un ton méfiant.

Quels sont les professeurs de Hogwarts que tu as pus le moins supporter ?

Hum… Il y en a eu trois en vérité.

Trois ?

Oui. D'abord Lockhart, cet homme était complètement insupportable. Grâce à la Légilimencie j'avais compris que c'était un charlatan et Dumbledore le savait très bien, mais à cette époque, personne ne voulait le poste alors il fallait prendre son mal en patience.

Allez ! Avoue-moi ta réaction lorsqu'il est devenu amnésique.

Dans ce cas ne répète jamais ce que je vais te dire. J'ai bien ri ! Il était tellement idiot, qu'il a pensé qu'il réussirait son sort avec la baguette cassée de Weasley. Cette ironie.

J'imagine parfaitement ton sourire cynique, ricana la jeune femme, et d'ailleurs j'aimerai tellement voir ça. Et ensuite ?

Tu ne t'en doutes pas un peu ?

Ombrage ?

Tout à fait. Cette pression permanente qu'elle nous mettait. Plusieurs fois j'ai eu envie de mettre des potions horribles dans son jus de citrouille, ou de lui balancer quelques sorts.

C'était le cas chez les élèves également.

J'admire assez le courage dont vous avez fait preuve contre elle. Elle n'a jamais eu un bon fond. D'ailleurs elle a coopéré un peu trop facilement pendant la guerre.

Je suis assez d'accord. Quand elle s'est faite embarquer par les centaures j'ai cru qu'on ne la reverrait jamais. Et pour finir ?

Toi quand tu es arrivée.

Ah ouais ? Moi ?

Oui, la parfaite je sais tout était de retour, mais comme prof, donc avec tous les droits et tout ce qui va avec. Et en plus tu connaissais mes secrets les plus enfouis.

J'étais si agaçante que ça ?

Oh oui ! Et tu ne te rendais même pas compte de la pitié dans tes yeux quand tu me regardais, ainsi que le regret.

J'en suis désolée. Comme tu le dis, je ne m'en rendais pas compte.

Mais ne t'en excuses pas. Ça m'agaçait, mais ce que ça t'a poussé à faire à finalement fait que je suis tombé amoureux de toi. Aujourd'hui nous sommes mariés et je suis enfin heureux. Comme quoi j'ai réussi à te supporter au-delà de toute espérance. »

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre en lui assénant une petite frappe il se pencha et l'embrassa tendrement. La pseudo colère de la jeune femme disparue sur le champ. Il avait ce pouvoir sur elle, il apaisait toutes ses colères avec ses baisers, même quand c'était lui qui les provoquaient. Apaisée, ils reprirent leur position et Hermione repassa à l'attaque.

« Quel est ton plus beau souvenir de l'école ?

Tu en as encore beaucoup des questions comme ça ? Ce n'était pas suffisant avant ?

Non ! la jeune femme sourit, je veux tout savoir.

Eh bien…

Je rêve ou tu rougis ?

Tu rêves.

Allez réponds !

Je dirais notre première balade le long du lac, qui s'est conclue par notre premier baiser.

C'était un moment très romantique.

C'est surtout à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point j'étais amoureux de toi - la jeune femme rougit et Severus rit - Là c'est toi qui rougis.

Je t'ai invité à cette balade parce que j'étais déjà amoureuse de toi et je voulais finir cette balade pour t'avouer mes sentiments. Et la conclusion de tout ça était mieux que tout ce que j'espérais. »

Hermione se souleva et chevaucha Severus. Elle se pencha pour l'embrasser langoureusement, elle entrouvrit la bouche de Severus avec sa langue afin que celle-ci rejoigne celle de son époux. Elle se pencha plus afin que ses seins touchent le torse de son homme.

Severus entoura la jeune femme de ses bras et la serra contre lui afin de sentir sa chaleur. Leur baiser devint de plus en plus passionné.

« Eh bien, tu veux encore remettre ça ? lui susurra-t-il à l'oreille.

Pourquoi pas ?

Tu es une jeune femme insatiable.

J'aime le romantisme et nous avons quelque chose à fêter.

Ah oui ? Quoi ? Notre mariage ? On l'a déjà fait tout à l'heure.

Non, autre chose.

Quoi ?

Je voulais garder ça pour lorsque nous prendrons le dessert.

Allons, n'avons-nous pas déjà pris le dessert.

Vieux pervers.

Allez dis-moi ! »

Hermione secoua la tête, elle embrassa Severus pour le distraire. Elle descendit dans son cou, tout en caressant son torse, son ventre, elle continua de descendre ses baisers le long de son corps, jusqu'à finir au sexe parfaitement en érection du maître des potions. Elle le prit en bouche, le suçant d'abord avec douceur puis avec plus d'ardeur, laissant sa langue jouer avec son gland.

Dans un grognement, Severus souleva la jeune femme et la coinça en dessous de lui, il entreprit de faire le même schéma plaisant que sa femme. Il l'embrassa tendrement, dans le cou, sur les seins. Il lécha ses tétons, les mordilla. La jeune femme gronda et lorsqu'un gémissement lui échappa, Severus sourit avant de continuer de descendre sa langue sensuellement le long du corps de sa femme. Il arriva au niveau du sexe de la jeune femme, il posa sa langue sur son clitoris et donna des coups de langue de plus en plus rapide. Hermione gronda plus fort et gémit plus violemment. Il lui entra un doigt tout en la léchant frénétiquement.

Lorsque la jeune femme n'en put plus, elle l'attira à elle et il la pénétra doucement, commençant par de faibles mouvements, avant d'accélérer la cadence. La jeune femme cria de plaisir tandis que l'homme lécha ses seins et qu'il la pénétrait avec fougue. Hermione resserra ses jambes autour des hanches de Severus et bougea en même temps que lui, rendant plus intense leurs ébats. Ils s'embrassèrent, gémissant. Leurs corps en sueur s'accordaient parfaitement et les leurs gémissements devinrent des cris. Hermione s'arqua en arrière, sentant l'orgasme tout proche, sentant cela, Severus accéléra la cadence jusqu'à ce que son épouse jouisse aussi fort qu'elle put, puis il se laissa aller. Lorsqu'il jouit à son tour, il s'écroula sur la jeune femme qui lui caressa le dos tendrement.

Severus vint caler sa tête dans le creux du cou d'Hermione et tandis qu'elle lui caressait les cheveux et le dos, elle lui murmura à l'oreille : « Chéri, je suis enceinte. »


Comme à mon habitude je teins à remercier mes bêtas pour leur fantastique travail. Elles répondent toujours présentent et sont très minutieuses. Merci beaucoup.

Cricri: OS sympathique… tendre et tout et tout! A quand le prochain? Très très prochainement ^^ je suis en train de le finir :D


Une petite review ? Le prochain promet je vous le garantie ;)