Bonjour à tous!

Me revoilà enfin! Après environs trois ou quatre ans d'attente. J'ai grandi et mon style d'écriture aussi. Alors, je me suis relue et ai procédé à de grands changements.

Je ne vais pas vous faire patienter plus que ça. Voici le tout nouveau prologue de cette histoire.

J'espère qu'il vous plaira.


PROLOGUE


Je rentrai à la maison chargée de paquets dans les bras, d'ailleurs, ils en restaient d'autres dans la voiture. Je me dirigeais tranquillement dans la cuisine passant ainsi devant le salon où était censée se trouver ma sœur Alice. Et effectivement, elle était bien présente. Seulement, pas exactement dans l'état dans lequel elle devait être. Elle était en au sol, allongée sur le tapis baignant dans une flaque de sang. Je lâchais mes paquets d'un coup et accourus afin de m'agenouiller au plus vite près d'elle. Je lui ai attrapée la main pour pouvoir sentir son pouls. Elle respirait encore. Elle ouvrit ses yeux. Elle était apeurée. Ses traits commencèrent à se tordre sous la douleur et des larmes se mirent à rouler le long de ses joues. Je m'apprêtais à me relever pour appeler la police et les pompiers lorsque j'entendis, derrière moi, la voix d'un homme s'élever :

- Ne fais pas cela.

Je me retournai d'un mouvement sec me retrouvant ainsi face un homme brun d'une incroyable beauté, mais également d'une pâleur inimaginable, cela faisait ressortir ses yeux rouges, formant un contraste très fort entre les deux. Il me regardait fixement, et semblant me sonder, j'ai rapidement baissé les yeux. C'est à ce moment que cela m'a frappé : il avait les yeux rouges. Dans un autre contexte, je me serais dit que cet homme avait mis des lentilles de couleurs mais étrangement, à ce moment-là, je savais très bien que cette couleur était une vraie couleur.

- Tu sembles être devenue une très belle femme, Isabella Swan.

Je relevai la tête immédiatement à l'entente de mon nom. Ma respiration s'accéléra, de même que les battements de mon cœur.

- Vous pensez réellement que je vais faire la discussion avec vous alors que ma sœur est en train de se vider de son sang à mes pieds…

Et comme pour rappeler sa présence, Alice se mit à gémir. Je me retournai vers elle. Elle commençait à s'agiter.

- Elle ne meurt pas et ne mourra pas.

Puis, Alice fut prise de convulsions.

- Que lui avez-vous fait ?

Les larmes coulait le long de mes joues laissant sans doute des trainés noires dû à mon maquillage.

- Je ne voulais pas, mais elle sentait tellement bon. Je pouvais sentir sa pureté à des kilomètres. Les vierges ont un meilleur goût que les autres. Je ne voulais pas, mais j'ai été attiré.

J'allais me répéter quand soudain, un cri perçant me coupa. Alice se tordait dans tous les sens tandis que des perles de transpiration commençaient à apparaître sur son front. Je me ruai alors sur le téléphone fixe, accroché sur le mur du salon, je composai le numéro des pompiers, quand une main vint s'abattre sur la base à l'en décrocher. Je me retournai d'un geste vers l'homme juste derrière moi.

- Tu ne me laisses pas le choix Isabella.

Je le vis se coller à moi. Il me renifla d'abord les cheveux prenant de grandes inspirations avant de poser son front contre le mien. Je respirai mal. Il me fixa intensément. Puis, il baisa mon nez. Je ne respirai plus. Et il posa ses lèvres sur les miennes. C'était un baisé dur, auquel je ne répondis pas. Il dut comprendre puisque je sentis ses lèvres aller se loger dans mon cou qu'il exposa après avoir soulevé mon menton à l'aide de ses doigts. Il inspira profondément. Et, sans prévenir, je sentis une forte douleur. Je voulais me détacher, mais l'homme me maintint fortement contre lui. La sensation de déchirure fut rapidement remplacer par celui de sucions. Mes yeux se fermèrent sans même que je ne le fasse. Je me sentais devenir de plus en plus faible. J'étais face à un vampire. Je ne pouvais rien faire, si ce n'est attendre la fin. Mes jambes me lâchèrent, c'est pourquoi l'homme me colla au mur tout en continuant à s'abreuvoir. Je devenais un poids lourds. J'avais l'impression qu'il buvait depuis une trentaine de minutes tellement le temps me paraissait long. Soudain, il se détacha.

- Dors bien mon Amour.

Ce fut la dernière phrase que j'entendis avant de tomber dans le trou noir qui m'attendait.


J'espère que ça vous a plus. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Je vais poster le deuxième chapitre revisité et après, je vais continuer à corriger et écrire d'autres chapitres.

A bientôt.

oOo-camille-oOo