Bonjour / Bonsoir !

Après une certaine période d'hésitation, j'ai décidé de reprendre ma fiction « Notre ultime sacrifice » et d'en faire une réécriture complète.

Quelques petites précisions tout de même. L'action se déroule à la fin du manga Naruto (pas de Boruto présent, donc), si vous n'avez pas lu tous les tomes (ou vu tous les épisodes), je vous informe qu'il risque d'y avoir quelques spoil.

Evidemment, puisque ma fiction reste du Naruto x Sasuke, je vais devoir évincer Hinata et Sakura en m'éloignant de la trame originale :)

Pour ce qui est des délais de parution, je vais tenter de publier régulièrement, mais étant occupée à temps plein avec mon travail, je ne peux rien vous promettre. Soyez donc patient, s'il vous plait ! :)

[ ATTENTION ! Présence de lemon dès ce premier chapitre ]

En espérant vous faire passer un bon moment ! =)

Bonne lecture !

Titre : Notre Ultime Sacrifice

Auteur : Lynn Nashina

Genre : Yaoi

Pairing : NaruSasu.

Rating : M

Disclaimer : Naruto appartient au grand Masashi Kishimoto !


Cette nuit-là avait été si calme…

Une douce soirée d'été, fraîche et apaisante, bercée d'une lueur crépusculaire tamisée. La lumière du couchant miroitant dans la lune enveloppa de sa faible clarté les multiples arbres de cette vieille forêt, accentuant de ses éclats les teintes vertes et brunes fondus à travers feuilles, troncs et cimes. De cette futaie avait toujours émanée une énergie particulière, une force qui semblait pouvoir vivifier tout ce qui pouvait s'y trouver, créant un paradoxe certain avec le nom qui lui avait été donné : la forêt de la mort. Même la plus torturée des âmes pouvait, en ces lieux chargés de mystère et de spiritualité, retrouver un semblant de paix.

La légère brise d'été fit virevolter quelques feuilles dans un mouvement de voile, semblant écarter tendrement les branches de son passage comme les pans d'un rideau de soie. Le sifflement du vent accompagna le geste, racontant à qui voulait l'entendre la même histoire depuis des siècles.

Une semelle vint s'écraser avec force sur l'une des branches, la faisant craquer sous l'effort. Le muscle de la jambe se tendit, se contracta puis effectua une poussée qui donna un nouvel élan au corps du jeune homme. Le pied quitta alors le bois, raclant et détachant de sa branche au passage quelques écorces qui virevoltèrent jusqu'au sol.

Plus loin, le second pied atterrit sur une autre branche, plus épaisse, et lui fit subir le même traitement.

Imperturbable, la forêt observa le shinobi parcourir son étendue d'un pas vif et rapide. Prenant appuie un court instant sur quelques arbres, le jeune homme semblait littéralement voler au-dessus du sentier, aussi silencieux que la faune nocturne. Précis dans chacun de ses gestes, son corps ne rencontra aucun obstacle et continua sa route pendant de longues minutes, avec force et habitude.

Le vent s'engouffra dans les mèches blondes, rendu luisantes par la lueur blanchâtre de la lune, balayant le bandeau en métal solidement accroché sur son front. Ses yeux azur s'étrécirent légèrement devant la force de ce vent dans lequel il se lançait, appréciant néanmoins la fraicheur qu'il lui offrait. Son corps était couvert de sueur dû à l'effort ; ses vêtements encore parsemés du sang de ses récents combats ; mais il était bien trop las pour s'en soucier. En cet instant, et après des semaines de luttes acharnées, il n'aspirait à rien d'autre qu'un lit confortable, un bol de ramen fumant et, si Dieu est clément, un corps réconfortant à serrer entre ses bras.

Un sourire impatient étira ses lèvres à cette simple idée.

Après quelques nouvelles foulées, il distingua la lisière du bois. Son chemin se terminait enfin.

D'un pas plus tempéré, il s'avança vers les amas de pierres lui faisant face, en profitant pour réguler correctement son souffle. Connaissant maintenant l'endroit par cœur, pour y être allé plus que de raison, le jeune homme prit appui sur la roche face à lui avec assurance et grimpa sans grand effort. Arrivé au sommet, il se redressa et laissa ses yeux parcourir l'étendue de vie s'offrant à son regard, un sourire apaisé prenant place sur ses lèvres.

Debout sur le Mont Hokage, les pieds ancrés sur l'immense pierre à l'effigie de son père, Naruto observa ce village qu'il aimait tant, son village. Un sentiment de pur bonheur gonfla son cœur.

Comblé, il prit le temps de détailler les rues s'étendant sous ses yeux. Il fut apaisé par toutes ces lumières chaudes et accueillantes filtrant des maisons qui témoignaient de la paix ambiante, attentif aux moindres sons qui lui étaient donnés d'entendre depuis là-haut.

Il ferma lentement les yeux et inspira une longue bouffée d'air frais, son sourire s'étirant un peu plus.

Il n'y avait pas de plus grands bonheurs à ses yeux que d'être enfin de retour à la maison…

Après un long moment de silence empli de sérénité, la petite ville eut à nouveau l'occasion de revoir les yeux cobalt se poser sur elle avec tendresse, avant que le jeune homme ne quitte finalement son piédestal pour venir la rejoindre.

Rapidement, le jeune porteur de Kyubi remonta les rues de son village natal sans se soucier des quelques passants encore debout le fixant avec étonnement, surpris de le voir rentrer à une heure si tardive. Prenant appuie sur un poteau se dressant face à lui, le shinobi grimpa sur le premier toit à sa portée et parcourut les derniers mètres qui le séparé de sa destination finale sur les tuiles rouges des habitations.

Il sauta d'un geste souple sur le palier de son appartement, son cœur battant un peu plus vite sous l'excitation et l'impatiente. Sans un mot, et sans prendre la peine de frapper, le jeune homme attrapa rapidement la poignée et ouvrit la porte, lançant aussitôt un joyeux et sonore :

– Je suis rentré !

Dont il n'eut aucune réponse en retour. Curieux, il referma doucement la porte derrière lui d'un geste plus discret avant de s'avancer dans le couloir de l'entrée. Par habitude, il abandonna ses chaussures et sa veste dans un coin de la pièce et se dirigea rapidement vers la chambre. Aussitôt, ses yeux s'adoucirent et se teintèrent de tendresse alors qu'un sourire aimant étirait ses lèvres.

Confortablement allongé sous les draps blancs du lit à peine défait, un homme brun dormait profondément. Allongé sur le ventre, son unique bras plongé sous l'oreiller douillé où il n'avait même pas conscience de baver, Sasuke semblait dormir d'un sommeil si lourd qu'il serait quasiment impossible au blond de le réveiller. Naruto fronça légèrement les sourcils d'un air désapprobateur. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi pour ne même pas être capable de se réveiller en sentant sa simple présence ? Cet idiot ne savait pas se ménager et ne le ferait sans doute jamais. Il ne se rendait pas compte que c'était dangereux, de toujours pousser son corps à bout, comme ça ?

Soupirant d'exaspération, Naruto décida de laisser toutes ses réflexions internes pour plus tard. Il attendait ce moment depuis bien trop longtemps pour le gâcher de cette façon.

Un sourire espiègle prenant alors place sur son visage, Naruto s'approcha sans bruit du corps endormi. D'un geste lent et calculé, il attrapa la pointe du drap blanc et le tira lentement vers lui, découvrant peu à peu la peau albâtre se cachant dessous. Le sourire du blond s'élargit un peu plus, voyant la peau nue se couvrir de frisson en sentant le drap venir en lécher chaque partie avant de laisser la brise fraîche le mordre avec tendresse. Les yeux cobalt se tintèrent d'envie en caressant du regard les courbes du jeune Uchiha, son corps se chauffant un peu plus lorsqu'ils s'attardèrent sur les fesses rondes et musclées. De réflexe, sa langue vint humidifier ses lèvres devant cette vue plus que tentante

Quatre mois entier de totale abstinence, n'importe quel homme serait devenu fou.

Après un court débat intérieur, Naruto finit par poser le bout de ses doigts sur la nuque pâle à sa portée. Avec douceur, il les fit glisser le long de la colonne vertébrale, avant de parcourir lentement ses fesses d'un air taquin, puis de remonter vers les côtes, s'amusant d'y voir la chair de poule se former sous son passage.

Un léger mouvement de l'endormi le fit se stopper dans ses caresses. Sasuke étouffa un gémissement plaintif avant de resserrer l'étreinte de son oreiller, y enfouissant son visage. En voyant cette image, Naruto fût partagé entre l'envie soudaine de rire devant cette attitude beaucoup trop mignonne pour le brun et le besoin irrésistible de lui sauter dessus pour enfin lui faire subir tout ce qu'il s'était imaginé pendant ces longues semaines.

Ses doigts reprenant leurs caresses sur l'épiderme découvert, Naruto finit par se pencher légèrement vers le corps de l'endormi pour déposer un baiser brûlant sur la nuque offerte. Cette fois, le corps de Sasuke eut une légère contraction et Naruto vit les paupières du brun se soulever péniblement.

La bouche pâteuse, Sasuke ouvrit des yeux mi-clos, s'habituant peu à peu à la lumière de la lune. Sentant un poids assis à ses côtés, il tourna légèrement un visage curieux pour tomber sur deux azurs le fixant d'un air tendrement amusé.

Il lui fallut quelques secondes de réflexion pour assimiler toutes ces nouvelles informations. S'appuyant sur un de ses coudes, il finit par se redresser légèrement, une mine perplexe sur le visage :

– Tu es rentré ?

Naruto lui offrit un nouveau sourire tout en acquiesçant faiblement, amusé face à l'air totalement débraillé du jeune homme. S'il savait l'image qu'il lui donnait, en cet instant… Les cheveux en bataille, les paupières lourdes filtrant ses pupilles brillantes, la bouche luisante… bon, et la marque rouge de l'oreiller sur la joue également, mais ce n'était qu'un détail.

Voyant le blond fixer son corps dénudé sans un mot, une lueur d'envie plus qu'apparente au fond de ses prunelles, Sasuke laissa échapper un bâillement sonore avant de demander :

– Ca s'est bien passé ?

– Plutôt oui. Même si tu m'as atrocement manqué.

Esquissant un sourire supérieur, Sasuke enfonça à nouveau son visage dans l'oreiller moelleux en rétorquant :

– Je t'avais prévenu qu'une fois que tu y aurais goûté, tu ne pourrais plus te passer de moi.

Faussement outré par son arrogance, Naruto émit un petit « oh » choqué avant de se venger en pinçant durement une fesse blanche. Aussitôt, le brun se redressa dans un cri :

– Bordel, qu'est-ce que tu fous ?

– Bâtard prétentieux !

– Enfoiré de sadique !

– Me fais pas croire que t'aimes pas ça. Rétorqua le blond en appuyant sa remarque d'un regard lubrique.

Après un ultime regard noir et meurtrier, Sasuke replongea son visage dans l'oreiller en grognant :

– Je déteste quand tu es comme ça.

Haussant les sourcils, surpris devant tant de mauvaise foi, Naruto objecta :

– J'en crois pas un mot.

– Je suis sérieux, répondit le brun en accrochant son regard d'un œil obscur ; t'es insupportable quand tu joues ton « enfoiré d'irrésistible ».

La main hâlée du blond se posa à nouveau sur la fesse blanche dénudée, caressant l'épiderme sensible du bout des doigts comme pour se faire pardonner. Esquissant un sourire charmeur, Naruto se pencha lentement vers lui et susurra :

– Pourtant, je n'ai pas le souvenir que ça te gêné tant que ça, la dernière fois.

Sasuke ferma les yeux un instant, appréciant malgré lui pleinement la caresse qui lui avait aussi cruellement manqué, avant de rétorquer :

– Tu ne m'auras pas comme ça.

– Ah oui ? Demanda le blond d'une voix rauque et chaude.

– Et tu ne m'auras pas non plus avec ta voix de séducteur aguichant.

Vaincu, Naruto se redressa légèrement dans un soupir, quittant à contre cœur la chaleur du corps d'albâtre. Il connaissait cet air sur le visage de son amant, et il savait plus que quiconque que le brun était têtu. Le charme n'opérerait pas cette fois-ci, il décida donc d'employer une autre technique.

Ses yeux cobalt se teintant peu à peu de remords, Naruto reprit, d'une voix douce et coupable :

– Tu as raison… Je viens à peine de rentrer de mission et avant même de me soucier de toi, je ne pense qu'à te sauter dessus comme un égoïste… Je suis désolé.

Sasuke tourna légèrement son visage vers lui et fronça les sourcils, méfiant. A quoi était-il en train de jouer ?

– Je vais te laisser dormir et je vais aller prendre une douche, histoire de me débarrasser de ma mission et aussi, de… me calmer un peu. Bon c'est vrai que sur le chemin du retour, après des semaines de combats épuisants, je n'avais pas vraiment ça en tête mais bon… Je suppose que je pourrais me reposer un peu plus tard.

Sasuke fronça un peu plus les sourcils. C'était quoi, ça ? Essayait-il de le culpabiliser ?

Après lui avoir offert un dernier sourire désolé, Naruto finit par se lever péniblement du lit, forçant sur ses jambes endolories. Lentement, il se redressa et marcha d'un pas lourd vers la salle de bain, sifflants d'épuisement entre ses dents. Sasuke l'observa sans un mot et détailla ce corps fatigué qui semblait ne plus pouvoir tenir debout. Depuis quand n'avait-il pas prit un bon repas chaud, connut le confort d'un vrai lit, ou même eut l'occasion de soigner correctement ses blessures ?

Sasuke se mordilla légèrement la lèvre inférieure, un sentiment de culpabilité le submergeant peu à peu sans qu'il ne puisse rien n'y faire. D'une voix hésitante, il finit par demander :

– Naruto ?...

Un sourire vainqueur se dessina sur le visage du blond. Sourire qu'il fit aussitôt disparaître en se tournant vers son amant, son regard redevenant lourd de fatigue :

– Oui ?

Ne pouvant empêcher un soupir agacé de forcer la barrière de ses lèvres, Sasuke s'avoua finalement vaincu :

– Tu feras ça plus tard… Viens, tu as l'air épuisé.

– Mais… je suis encore plein de sueur. Indiqua le blond dans une moue faussement embarrassé.

– On est allés en mission ensemble plus d'une fois, je te rappelle. Je t'ai connu dans des états bien pires que ça.

Écartant rapidement le drap blanc d'une main, Sasuke indiqua d'un mouvement de tête la place à ses côtés. Un sourire reprenant place sur son visage doré, Naruto se fit un plaisir d'accepter l'invitation. Retrouvant subitement ses forces, il s'avança d'un pas rapide et enjoué vers ces tentations qu'étaient ce lit si confortable et ce corps tellement désirable. S'écroulant sans grâce, il faillit littéralement pleurer de bonheur lorsque son dos rencontra enfin la surface chaude et moelleuse du matelas.

– Tu es blessé ?

Allongé sur le côté, sa main soutenant sa tête, Sasuke observait le visage creusé de fatigue sous lui d'un œil inquiet.

– Rien de grave.

– Montre-moi.

Naruto hésita un instant mais, en croisant le regard ferme de son amant, il sut qu'il n'aurait de toute façon pas d'autres choix. Forçant sur ses muscles meurtris, il se redressa difficilement et s'installa en tailleur face au brun, avant de passer lentement son t-shirt par-dessus sa tête. Les yeux de l'Uchiha s'étrécirent devant les nombreuses plaies et bandages tachetés de sang couvrant le torse hâlé.

– Il n'y a pas que mon sang… Tenta de rassurer le blond.

En vain, puisque Sasuke ne l'écoutait déjà plus, trop absorbé par ce qu'il voyait. Lentement, il avança sa main pâle vers le torse sensible et posa délicatement ses doigts sur l'une des blessures, arrachant un sifflement de douleur incontrôlé au blond. Aussitôt, il lui lança un regard désapprobateur, fronçant les sourcils :

– « Rien de grave », hein ?

Naruto se gratta l'arrière du crâne dans un sourire idiot, avant de se soustraire au toucher du brun pour se laisser retomber sur le matelas et répondre, confiant :

– Je serais bientôt guéri, tu le sais bien. Je ne risque rien. Grâce à Kurama.

Sasuke tiqua, comme à chaque fois qu'il était question du démon à neuf queues. Naruto avait beau lui dire tout ce qu'il voulait à propos du renard, Sasuke resterait camper sur ses positions. Il ne l'aimait pas particulièrement et n'avait aucune confiance en lui :

– Tu ne devrais pas te reposer sans cesse sur lui.

– Je ne me repose pas sur lui. On s'entraide, c'est tout.

– Ce n'est peut-être pas par charité mais … Dans un autre but. C'est tout de même un démon…

– Un démon qui possède un cœur bien plus humain que beaucoup de shinobi de ce monde.

Naruto soutient durement son regard, le défiant d'oser dire le contraire. Après avoir connu l'histoire du Kyubi, il ne pouvait plus laisser quiconque remettre en cause ses actes. Et surtout pas Sasuke, qui avait commis tellement d'erreurs dans sa vie. Si Naruto était capable de lui pardonner, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fasse pas la même chose avec le démon et ça, Sasuke en était plus que conscient.

Décidant alors de changer de sujet, Sasuke se contenta de reporter son regard sur le torse meurtri. Lentement, il y déposa ses doigts, glissant avec douceur sur les cicatrices qui le parcouraient. Elles étaient plus nombreuses que la dernière fois, et certaines plus profondes aussi… Combien de combats avait-il dû engager, cette fois-ci ? Combien d'hommes avait-il vus tomber sous ses yeux, amis et ennemis ?...

– C'est moi qui aurais dû être là-bas avec toi. Qui aurait dû te soutenir et te protéger…

Naruto resta un instant muet. Il n'avait pas pour habitude d'entendre le brun exprimer aussi clairement son ressenti et ses sentiments. Même s'il appréciait sa sincérité, il ne pouvait s'empêcher d'être toujours un peu gêné dans ce genre de situation, trop inhabituel pour l'un comme pour l'autre. Ca avait tendance à le rendre complètement démuni, le laissant perplexe et à court de réponses, ce qui n'était tout de même pas dans sa nature.

Après un instant de flottement, la voix rauque du blond finit par résonner, d'un ton presque peiné :

– Tu as d'autres missions plus importantes, pour le moment.

La main pâle se crispa et cessa tous mouvements sur le torse doré.

Depuis son retour, Sasuke n'avait pratiquement pas effectué de missions en dehors du village. Il était resté sous les ordres directs de l'Hokage et avait pour consigne d'utiliser ses dojutsu uniquement pour la recherche, et surtout en dehors de tous combats. Il offrait ses capacités aux plus grands scientifiques du village, tous obsédés par la complexité de ce pouvoir héréditaire, brûlants de connaître ses secrets. Pour relativiser, Sasuke se faisait souvent la réflexion que ça restait tout de même moins pénible que d'être le cobaye de son ancien maître serpent.

Lentement, il baissa la tête, échappant au regard céruléen :

– Je sais … mais j'ai du mal à supporter l'idée de te savoir au combat pendant que je suis là…

Naruto écarquilla légèrement les yeux face à cet aveu. C'était encore pire que ce qu'il croyait. Dévoiler ainsi ses sentiments sans aucune retenue, sans aucune honte… c'était si peu naturel. Que lui arrivait-il ?

Le croyait-il encore faible au point d'avoir besoin d'une aide constante au cours de ses missions ?

D'un ton empli d'assurance, Naruto se défendit :

– Ce ne sont pas mes premiers combats. Tu as vu mes améliorations, Sasuke. Je ne suis plus le faible genin qui fonçait tête baissée devant la mort.

Un fin sourire étira les lèvres du brun. S'il y avait une chose au monde qui ne changerait jamais, c'était bien la lenteur de compréhension dont été doté Naruto :

– Je sais … Mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Tu l'étais aussi non, lorsque j'étais loin de Konoha ?

Naruto tiqua. Il détestait évoquer de cette époque de leurs vies, les souvenirs douloureux étant encore trop frais pour lui :

– Ce n'est pas pareil, tu étais beaucoup plus jeune. Et tu étais chez l'ennemi…

– Et pendant tes missions dans les pays voisins, tu n'es pas en territoire ennemi, peut-être ?

– Si, mais je ne suis pas seul face à eux.

– T'as toujours réponse à tout, hein ? Sourit le brun.

Résigné, Sasuke se tut finalement et reprit ses mouvements sur le torse doré. Caressant la peau nue de tout sauf de bandages rougeoyants, il redessina de la pulpe de ses doigts les anciennes cicatrices qui la sillonnée, le faisant souffler de bonheur sous son toucher. De bonheur, de plaisir ou peut-être même d'envie, il ne sut trancher.

Naruto ferma les yeux et s'abandonna à la caresse dans un soupir. Un délicieux frisson parcourut son échine lorsqu'il sentit deux lèvres humides se poser sur son pectoral. Dans un réflexe, il tendit la main et plongea ses doigts dans la chevelure sombre qui descendait sur son ventre, caressant quelques mèches, remerciant à sa manière le brun pour l'attention qu'il lui offrait.

Sentir sa main puissante caresser son corps, son souffle brûlant dans le creux de son cou, ses baisers mouillés sur sa peau, entendre ses gémissements, ses plaintes, le voir s'abandonner au plaisir… il en avait tellement rêvé.

Dans des gestes retenus, de peur de le blesser, Sasuke parcourut de sa langue la peau caramel. Il inspira pleinement l'odeur musquée de sueur et d'homme qui la recouvrée, le grisant. Par endroits, il y planta ses dents et mordilla la chair au point d'y laisser des marques visibles, gonflant son cœur de possessivité sous les gémissements retenue de son amant. Son unique main remonta lentement le long d'un flanc, redécouvrant la peau libre sous les bandages encore tâchés de sang.

Un sourire taquin étira ses lèvres lorsqu'il sentit le pantalon du blond enfler peu à peu contre sa cuisse nue.

Joueur, Sasuke maintient le blond par l'épaule et le força à s'allonger, avant de grimper sur ses cuisses pour s'y asseoir, prenant bien garde à ne pas toucher ses blessures. Parcourant à nouveau son torse de baiser humides, il remonta sensuellement dans le cou de son amant pour le goûter de sa langue tandis que sa main venait taquiner la bosse formée plus bas. D'un geste rapide et habitué, Sasuke ouvrit le pantalon orange tâché de poussière et d'hémoglobine séchée avant d'y plonger la main. Un frisson d'envie parcourut son corps lorsqu'il sentit le souffle haché du blond dans son cou, appréciant visiblement la caresse.

Ne pouvant rester stoïque, Naruto recouvrit de ses mains le dos du brun maintenant au-dessus de lui. Il bougea légèrement la tête, laissant un plus libre accès à la langue taquine dans le creux de son cou qui travaillée à le faire frissonner. Tendrement, il fit glisser ses mains le long des flancs et du dos albâtre, griffant la peau sensible à chaque fois que Sasuke mordait délicieusement sa nuque.

Sentant l'excitation monter en lui, Sasuke s'avança un peu plus et frotta dans un mouvement de reins son bassin contre le pantalon rêche du blond. Au premier accrochage de leurs érections naissantes, ils gémirent de concert. Naruto agrippa de ses mains fortes les fesses nues du brun et les pétrit avec envie, l'incitant à continuer, tout en le dévorant d'un regard sauvage. Etouffant un gémissement, Sasuke balança lentement son bassin d'avant en arrière, frottant leurs membres à travers le tissu, le regard ancré dans celui du blond, à la fois dominant et quémandeur.

Sous la délicieuse tension que le geste provoquait, et sous la vue que lui offrait le brun, Naruto rejeta sa tête en arrière et vint agripper les hanches sur lui, accompagnant son mouvement langoureux et tentateur. Le désir prit place au creux de son ventre lorsque le brun remonta lentement le long de son visage et vint mordiller son menton d'un air quémandeur.

Comprenant son besoin silencieux, Naruto agrippa d'une main ferme quelques mèches brunes et plongea ses yeux azur dans l'onyx brillant d'envie au-dessus de lui. Leurs visages se rapprochèrent lentement, au point de sentir leur souffle se mêler en balayant leurs lèvres.

Un instant, leurs regards s'accrochèrent et leurs bouches se frôlèrent sans qu'aucun d'eux ne franchissent les quelques millimètres restant, goutant à la délicieuse frustration de l'attente. Puis, un accro plus brut de leurs membres tendus de désir eut raison de Naruto.

Avec avidité, il captura sauvagement les lèvres à sa portée, expirant d'excitation brutal et d'envie en retrouvant enfin leur chaleur. Sasuke laissa les dents du blond mordre sa lèvre inférieure avec violence, savourant malgré lui la légère douleur qui en découlé. Les mouvements de leurs hanches ne cessèrent d'augmenter en puissance, frottant leur corps l'un à l'autre dans une simulation de l'acte qui allait suivre. Un léger halètement fit ouvrir la bouche du brun, et Naruto en profita pour y plonger.

Dans un soupir, Sasuke se sentit renaitre en retrouvant le goût de leur baiser si longtemps interdit. Leurs langues se redécouvrirent avec douceur et langueur, avant de se caresser plus ardemment en tentant tour à tour de reprendre le dessus. Entre deux halètements, Naruto trouva la force de se détacher et de murmurer dans un souffle rauque :

– Redresses-toi un peu.

Avant de mordiller à nouveau ces lèvres roses et humides n'appartenant qu'à lui. Prenant appui sur ses jambes repliées autour du corps doré, Sasuke se souleva légèrement, comprenant ce que voulait le blond en le voyant se débattre avec son pantalon. Dans un sourire taquin, il répondit :

– Attends, je m'en occupe.

Sans se détacher des lèvres de son amant, Sasuke entreprit de défaire son pantalon d'une main experte et le glissa lentement le long des jambes musclées. Naruto souleva légèrement son bassin pour l'aider, retenant un sourire en constatant que le brun venait de le débarrasser, dans un même mouvement, de bien plus que son simple pantalon. Mais son sourire se fana bien vite pour laisser place à une bouche crispée en sentant la poigne dure du brun enserrer son membre à demi-dressé. Agrippant fermement les cheveux sombres au-dessus de lui, Naruto siffla :

– Doucement.

– Pas ce soir, non.

Ne lui laissant aucune chance de répondre, Sasuke replongea avidement sa langue dans la bouche du blond, avalant sa plainte en le caressant à nouveau durement.

Naruto ferma les yeux et fronça les sourcils, appréciant et détestant à la fois ce que le brun était en train de lui faire. Il n'avait pas spécialement prévu ce genre de retrouvailles mais, après réflexion, c'était peut-être la meilleure qu'il pouvait espérer.

Se délectant de chacun de ses soupirs d'aise, Sasuke joua longuement avec ce corps offert, changeant de rythme, accentuant ou tempérant tour à tour ses caresses et avalant chaque plainte que pouvait laisser échapper le blond.

Un souffle haché fit écho dans la pièce, entrecoupé de quelques gémissements difficilement retenus, cassant le bruit humide de leurs baisers répétés.

La main dorée vient attraper le poignet blanc, stoppant ses gestes :

– Arrête.

Surpris, Sasuke lui lança un regard curieux. Les yeux à demi clos, lourd de désir, Naruto expliqua brièvement :

– Je ne pourrais plus, après ça.

– Déjà ? S'étonna le brun.

Faisant le pas sur sa remarque plutôt vexante, Naruto se contenta de caresser tendrement son flanc d'une main comme pour s'excuser de ne pas être à la hauteur de ses attentes :

– J'ai pas dormi depuis presque trois jours, je suis mort. Et puis… ça fait plus de quatre mois.

– Tu veux dire que même tout seul, t'as pas …?

– Non.

– Ah.

Sasuke stoppa alors ses caresses pour venir effleurer tendrement le bras musclé posé sur sa hanche, fuyant un instant son regard. Doucement, il proposa :

– On peut s'arrêter là. Enfin, si tu veux.

– Non, ça va. Mais t'attends pas au truc du siècle quoi.

– Avec toi de toute façon… Répondit le brun dans un petit sourire supérieur, regard hautain à l'appui.

Un large sourire carnassier étira les lèvres du porteur de Kyubi, ses yeux s'étrécissant dangereusement :

– Demain, après une bonne nuit de sommeil, je te ferais regretter ça !

– Hm. Toujours des mots.

D'un brusque et inattendu coup de hanche, Naruto souleva d'un mouvement sec le corps de son amant et le plaqua contre le matelas, lui faisant échapper part la même occasion un cri surpris et choqué. Sa tête heurtant brutalement l'oreiller sous lui, Sasuke eut à peine le temps d'exprimer son indignation que déjà le blond le surplombait, bloquant sa main au-dessus de sa tête d'une poigne de fer. Les pupilles rougeoyantes, ses traits tenant plus du renard que de l'homme, Naruto glissa longuement son regard sur le corps nu avant de passer sa langue sur ses canines découvertes :

– Je crois avoir assez de force, tout compte fait.

Sasuke sentit une des mains du blond relâcher sa poigne sur la sienne et frissonna à la vue d'un doigt doré disparaissant entre ses lèvres. Il suivit du regard le doigt maculé de salive quitter la bouche brûlante du blond pour disparaître de sa vue et, presque aussitôt, sentit quelque chose forcer son entrée. Plissant les yeux sous la douleur vive qui mettait son corps en alerte, il lança un regard noir au blond qui se contentait de sourire dangereusement au-dessus de lui :

– Doucement !

– « Pas ce soir, non ». Répondit le blond dans un rictus moqueur, reprenant les mots du brun plus tôt.

– Tss.

Fermant les yeux dans un grognement râleur, Sasuke laissa champ libre à son amant et tenta d'échapper à ses pensées en se décontractant au maximum. Il ne tarda pas à sentir l'autre main du blond quitter sa place pour venir attraper une de ses jambes blanches, la soulevant lentement jusqu'à une épaule musclée. La bouche chaude de Naruto vint ensuite baiser la cuisse à sa portée, mordillant la chair par moment, lui offrant par là la distraction nécessaire pour lui permettre d'oublier la douleur passagère.

Les minutes s'envolèrent rapidement et, de baisers échangés en caresses apaisantes, les tiraillements désagréables laissèrent leur place à une chaleur plaisante, envahissant son corps. Attentif, Naruto observa le visage de son amant se crisper à nouveau, mais cette fois de plaisir. Dans un élan de tendresse, il s'entendit demander d'une voix trop mielleuse pour être la sienne :

– Ca va ?

Au sourire de Sasuke, il sut qu'il n'était pas le seul à trouver ce ton inhabituel. Néanmoins, le brun se contenta de répondre :

– Hm. Vas-y.

Reposant délicatement sa jambe sur le matelas, Naruto se positionna correctement et, avec précaution, força doucement la barrière de son corps.

Sasuke ne put s'empêcher de siffler de douleur malgré tout, ce temps d'abstinence prolongé n'aidant en rien sa situation.

Une bouche vint alors quémander la sienne et, dans un élan d'amour et de désir, Sasuke attrapa d'une main ferme la nuque tendu vers lui et plongea avec bonheur dans cette bouche salvatrice.

Les bruits humides de leur baiser emplirent la pièce, se confondant avec le son de leurs respirations saccadées et le claquement sec de leur chair. Des gémissements de moins en moins retenus s'échappèrent de la bouche du brun, accentuant les frissons de Naruto, toujours désireux d'entendre cette voix forte et masculine se transformer en un mantra de supplications dévorantes sous ses coups.

Se forçant à garder les yeux ouverts, Naruto dévorait littéralement du regard le visage crispé sous lui, détaillant chaque mouvement de ses traits, admirant l'onyx et cette étrange nuance de violet s'embuer peu à peu tandis que ses joues, d'habitude si pâles, rougissaient à vue d'œil.

Mordant violemment ses lèvres sous un à-coup trop brusque, Sasuke rejeta la tête en arrière et agrippa les draps fermement, scellant ses lèvres pour y étouffer un cri. Il déglutit et ouvrit les yeux, tombant sur la mine admirative qu'avait toujours le blond au-dessus de lui dans leurs moments perdus. Ses yeux cobalts, d'habitude si lumineux, devenait marine comme un ciel d'orage ou les vagues d'une mer déchainée et semblaient le percer complètement, passant outre toutes ses barrières. Son front se plissant dans l'effort, ses dents se serrait dans une mine perdu et sauvage. Et ses joues striées qui tressautaient à chaque mouvement brusque, tremblant en même temps que ce corps doré qui se tendait et se crispait tour à tour.

Plissant les yeux, Sasuke observa la sueur perler rapidement de son front, preuve de l'effort considérable qu'il faisait malgré ses blessures. Doucement, Sasuke posa sa main sur une joue halée, attirant l'attention du blond :

– At- Attends.

Dans des gestes tout aussi doux et précautionneux, Sasuke maintient fermement le blond par l'épaule et le repoussa sur le matelas en se redressant, avant de grimper sur son bas-ventre. Il attrapa tour à tour les mains fortes de son amant et les guida jusqu'à ses hanches tout en reprenant sa place sur lui d'un coup de reins langoureux :

– Laisse-moi faire…

Naruto se mordit la lèvre inférieure en laissant échapper un gémissement plaintif, excité par la vue que lui offrait son amant. Agrippant ses hanches d'une main ferme, il accompagna le brun dans chacun de ses mouvements, se gorgeant des sons qu'il laissait échapper et de l'odeur musquée qui parvenait à ses narines.

Les yeux clos par le plaisir, Sasuke accentua le rythme et vint se claquer violemment contre son bassin dans une plainte délicieuse. Sa main partie à la recherche de son membre délaissé qu'il caressa durement, rejetant sa tête en arrière sous la vague de plaisir qui déferla soudain.

Puisant dans ses dernières forces, Naruto se redressa légèrement et vint agripper la nuque du brun, le forçant à se baisser sur lui, avant de dévorer sa bouche.

Leurs mouvements s'accentuèrent et devinrent saccadés, la pression de leur corps prêt à exploser, faisant vibrer de gémissement leurs langues dans leur baiser. Sasuke fronça durement les sourcils et, dans une plainte annonciatrice, se libéra sous une vague de plaisir, tremblant de tous ses membres.

Se sentant ainsi enserré, Naruto frémit et laissa échapper un râle puissant dans la bouche de son amant avant de le suivre à son tour dans un dernier coup de reins.

Sasuke vint s'effondrer sur le torse musclé du blond, sentant aussitôt deux bras puissants encercler son corps pour le serrer contre lui.

Il était tremblant, en sueur, échevelé et aurait surement très mal le lendemain s'il ne bougeait pas maintenant mais honnêtement, il n'en avait cure. En cet instant, l'idée même de quitter le corps chaud de son amant et d'échapper aux mains dorées qui parcouraient son dos frissonnant était tout simplement inconcevable.

Reprenant peu à peu son souffle, Naruto reposa sa tête sur l'oreiller derrière lui et caressa distraitement la peau nue de son amant, appréciant d'y sentir encore la chair de poule se former sous son passage.

Sans un mot, il observa le brun allongé sur lui, sa tête posée sur son torse et son bras encerclant fortement sa taille, comme s'il voulait se fondre en lui.

Il semblait si paisible … Comme si rien ne pouvait perturber leur bonheur, en cet instant de retrouvailles. Comme si jamais rien ni personne ne pouvait un jour venir à les séparer de nouveau…

C'était toujours ce que dégageait ce moment intime qu'ils partageaient après l'amour. Cette sensation de puissance, cette assurance qui leur donne l'illusion, le temps d'une étreinte, qu'ils étaient capables de se battre seuls contre le monde et en sortir vainqueur. Naruto avait longtemps rêvé d'avoir l'occasion de ressentir à nouveau cette émotion unique.

Mais la réalité le frappa durement sous la forme d'une douleur lancinante sur toute la surface de son torse meurtri. Cet exercice improvisé ainsi que le poids du brun sur son corps n'arrangeait en rien son état déjà déplorable. Tentant de passer outre la douleur, Naruto planta ses dents dans ses les lèvres, contenant la moindre plainte qu'il aurait pût laisser échapper. Sasuke semblait si paisible, il refusait de gâcher ce moment.

Mais de son côté, le brun n'était pas dupe et se rendit bien vite compte que quelque chose n'allait pas.

Lentement, il releva son visage vers son amant pour tomber sur un regard douloureux et une mine crispée. Aussitôt, il se redressa et s'enquit :

– Ca va aller ?

Forçant un sourire sur son visage marqué par la fatigue et la souffrance, Naruto acquiesça lentement :

– Hm.

Sa réponse se coupa dans un sifflement de douleur. Ses sourcils se froncèrent violemment et il serra les dents, tentant de chasser une nouvelle fois à la souffrance de sa blessure. Aussitôt, Sasuke se dégagea de lui, le libérant totalement de son poids.

Naruto en profita pour se redresser un peu, venant s'appuyer contre le mur derrière lui, une main plaquée sur son ventre.

Le regard soucieux, Sasuke détailla le torse doré face à lui et fronça les sourcils en constatant qu'une nouvelle tâche de sang venait de se former sur l'un des bandages.

Prudemment, il retira la bande blanche du bout des doigts, tentant de faire abstraction des gémissements de douleur qu'essayait de contenir le blond. Lorsque l'entaille fut à la portée de ses yeux, Sasuke soupira sombrement :

– Ta plaie s'est rouverte…

– Merde.

Plissant les yeux, Naruto palpa légèrement son ventre de ses doigts, évaluant les dégâts sous l'œil inquiet de son amant. Depuis quand avait-il autant de mal à récupérer ? Ce n'était pourtant pas une grosse blessure, et elle n'avait rien d'anormal. Et que faisait ce démon, à la fin ? N'était-il pas censé l'aider à guérir plus rapidement ?

– Pourquoi Kyubi ne te guérit pas ? demanda-t-il finalement, sur un ton de reproche.

– J'ai beaucoup compté sur lui pendant cette mission.

– Mais il aura bien le temps de se reposer plus tard ! C'est maintenant que tu en as besoin.

– Ecoute, c'est juste une petite blessure. Ok, je douille, mais je ne vais pas en mourir.

Un instant, Sasuke et Naruto se fixèrent en silence. L'un, inquiet et muet de contrariété, l'autre, intrigué par ce comportement bien trop soucieux pour être anodin. Sasuke semblait étrange, comme si la moindre chose pouvait prendre des proportions démesurées. Comme si tout l'effrayait au plus haut point. Et comme si la moindre petite écorchure était capable de tuer l'homme qui était face à lui.

D'un ton plus doux, Naruto s'enquit :

– Qu'est-ce que tu as, ce soir ?

– Rien.

– Pourtant tu-

Naruto se stoppa aussitôt et fronça violemment les sourcils, surprenant son amant. Un chakra. Quelqu'un venait d'atterrir sur son balcon et semblait vouloir cacher sa présence.

Curieux, Sasuke l'observa se lever d'un bond silencieux et enfiler rapidement son pantalon avant de se diriger vers la grande porte-fenêtre menant à leur balcon. D'un geste vif, il tira le rideau bloquant sa vue et tomba nez à nez avec un Anbu. Sasuke se redressa légèrement, sur ses gardes.

D'un geste sec, Naruto ouvrit la porte dans un claquement sonore et lança froidement :

– Qu'est-ce que vous foutez là ?

L'Anbu le détailla quelques secondes, scrutant le visage doré derrière son masque de bois peint. La rumeur disait donc vrai. Naruto était doté d'une capacité de détection bien au-dessus de la normale. Voyant l'impatience se lire rapidement dans le regard azur, l'Anbu obtempéra et répondit simplement :

– Hokage-sama veut vous voir.

– A cette heure-là ?

– C'est urgent.

– J'espère bien !

Naruto jeta un bref coup d'œil par-dessus son épaule, tombant sur le visage encore une fois soucieux du brun qui les écoutait, assis sur le lit, avant de reporter son attention sur l'Anbu.

Il se gratta l'arrière du crâne d'une main et reprit :

– Bien, dite-lui que j'arrive.

– Compris.

Aussitôt, le jeune Anbu quitta le balcon dans un souffle, sautant rapidement de toit au toit pour rejoindre le bâtiment principal et délivrer le retour du message. D'un geste lent et sans enthousiasme, Naruto referma la porte du balcon derrière lui. Pourquoi la vieille prenait-elle la peine de le convoquer à une heure si tardive ? Et dès son arrivée au village, qui plus est. Tout ça n'annonçait rien de bon…

Forçant un sourire rassurant sur son visage, il se détourna de la vitre et revint vers le lit. Il récupéra un à un ses vêtements laissés à l'abandon au sol, les examina un instant, avant de finalement les passer, faisant fi de leurs tâches de sang, de poussière, et leurs multiples petites déchirures. Sans un mot, Sasuke l'observa faire, impuissant.

– Je reviens tout de suite.

– Hm…

Naruto passa son t-shirt tout en s'approchant de lui, prenant bien garde à ne pas toucher sa blessure rouverte. Dans un geste tendre, il attrapa d'une main la mâchoire du brun et releva son visage avant de se pencher vers lui, déposant ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser :

– T'endors pas maintenant, j'en ai pas encore fini avec toi.

– Prétentieux.

– Mais terriblement doué, non ?

Sasuke ne put s'empêcher de sourire à sa remarque. Il ne l'avouerait sans doute jamais, mais même ses répliques idiotes lui avaient manqué.

Naruto se pencha à nouveau vers lui et déposa un rapide baisé protecteur sur son front. Sasuke n'était pas toujours friand de ce genre de geste trop affectif mais en cet instant, il ne sut pourquoi mais, il sentait qu'il en avait vraiment besoin. Dans un dernier sourire, Naruto se détacha de lui et quitta finalement la chambre sans un mot de plus, sous le regard soucieux malgré lui de Sasuke.

Loin des yeux scrutateurs de son amant, Naruto put effacer son sourire faussement confiant pour laisser sa place à un visage inquiet. D'un geste machinal, il attrapa sa veste orange et noire laissée à l'abandon dans l'entrée et la passa rapidement avant de quitter l'appartement, laissant à nouveau le brun derrière lui.

Seul.


Voilà pour cette première partie.

Je vous dis à bientôt, pour la suite ! :)

Merci de m'avoir lu, et merci beaucoup par avance à ceux qui prendront le temps de me laisser une petite review (je vous adore ! :) )