J'ai enfin réussi à éditer ! Enfin presque.. Donc je vous explique, je suis une novice avec ce site. Et je me suis rendue compte au dernier moment que j'avais oublier les petits infos essentielles du début de fics, quelques petites notes et dédicaces et surtout de me relire... et de vérifier si saut de ligne et autres tirets étaient respectés... forcement c'était pas le cas. Je viens de passer je ne sais combien de temps sur le site pour trouver. (du coup j'en profite pour relire et prendre en compte les conseils de Clio, merci miss). Donc les infos
Disclamer : Rien est à moi, vous le savez bien, sinon vous avez de grosses illusions les jeunes. Non franchement, je suis flattée, mais si vous pensez réellement que les personnages, l'univers de SGA m'appartient, et non pas à la MGM, vous êtes vraiment naïfs.
Saison : Entre la 2 et la 3...
Spoiler : Aucun !
Notes : Alors je suis désolée, je pars en freestyle complet. J'ai une petite idée, mais je sais pas vraiment où je vais... Donc d'une part, ça risque de bien partir en live, et d'autre part, les updates vont être au petit bonheur la chance. J'en suis désolée, mais hey, pour une fois que je tente le chapitrages !! Puis allez, vous pouvez avoir confiance en moi, tôt où tard, cette fic sera fini...ensuite pour la qualité, je ne me prononcerai pas. Ensuite, une petite dédicace, et un clin d'oeil à Clio Reap dans la fic. Je vous conseille ses fics, des petits bijoux, du bonheur à chaque lecture. Je crois que ça sera tout pour le moment. Bonne lecture
Il était en colère. Enfin pas vraiment, plutôt agacé. John Sheppard cherchait à joindre le Lieutenant Cadman et bien sûr il n'y arrivait pas. La jeune femme ne répondait pas à la radio. Bien sûr, elle n'était pas en service mais tout de même elle aurait du laissé l'appareil de communication allumé. La consigne était claire pour tous les habitants d'Atlantis. Toujours être joignable, en cas d'urgence. Il savait bien que c'était l'une des rêgles les moins respectées. Lui-même ne la suivait pas toujours. Mais il avait même fait appeler la jeune femme au haut-parleur. Et toujours rien. Alors il avait fait le tour de la cité. Il avait bien sûr commencé par les quartiers du lieutenant, se servant de son gène pour ouvrir la porte. Et il n'y avait trouvé qu'un joyeux bordel. Alors il avait cherché dans toute la cité. Le mess, la salle de sport, l'armurerie, la salle de tir, la salle de repos et même les labos (pour peu que la jeune femme fasse des essais avec des nouveaux explosifs). Et il n'avait pas trouvé Laura. Alors, en désespoir de cause, il était allé à l'infirmerie pour demander à Carson. En désespoir de cause car John savait que le couple détestait qu'on les considère comme tel. Du moins qu'on demande à l'un où est l'autre ou à l'autre comment va l'un. Ils ne voulaient pas être identifiés comme couple et souhaitaient garder un minimum d'indépendance. Et surtout, ils craignaient de s'attirer les jalousies de certains. Il était difficile d'avoir une liaison amoureuse sur Atlantis, de créer assez de magie et de complicité pour que cela fonctionne. D'ailleurs, ils étaient le seul couple officiel de la cité. Alors, par respect, et par discrétion, pour aussi protéger leur jardin secret, ils avaient demandé à leurs amis d'éviter de les traiter en tant que couple. Quelque chose que John n'avait aucun mal à comprendre et qu'il respectait. Habituellement. Mais là, il devenait urgent de mettre la main sur la jeune femme. Il avait besoin d'elle pour partir en mission. D'accord ce n'était pas prévu, et la pauvre Cadman méritait ce jour de congés, plus que tout autres, vu qu'elle avait déjà par 3 fois mis une croix sur son jour de repos pour aider la cité. Elle ne se plaignait pas. Seuls quelques regards tristes et désabusée échangés avec Carson qu'avait surpris John laissait comprendre que ce n'était pas toujours de bon cœur. Le colonel avait appris qu'à chaque fois qu'elle avait accepte de travailler bien que ce ne soit pas prévu, le médecin et la militaire avaient prévue quelques choses.
Sur le chemin de l'infirmerie, il croisa Katie Brown, l'une des meilleures amies de Laura. Heureux de ne pas à avoir à déranger Carson, qui devait être surement avec un patient ou sur ses recherches, il décida de l'interroger.
- Docteur Brown, vous n'auriez pas vu le Lieutenant Cadman ? interpella John avec un sourire séducteur (garanti pour une bonne réponse) que lui ferait perdre Rodney d'un mot si jamais le scientifique le voyait.
- Pas récemment Colonel, répondit la botaniste. La dernière fois que je l'ai vu, elle était à l'infirmerie.
- Elle va bien j'espère ? s'inquiéta le Sheppard
- Je crois. Mais elle doit être la seule personne de cette cité à aller à l'infirmerie sans aucune contrainte, taquina la jeune femme.
John lui accorda un sourire indulgent. Il n'aimait pas trop ce genre de réflexion. Exactement celles qu'abhorraient Laura et Carson. Il salua de la tête la botaniste et continua sa route vers l'infirmerie.
Arrivée dans l'antre de l'écossais, Sheppard n'eut qu'une envie. Prendre ses jambes à son cou et partir. Il faut dire que cet endroit était un étalage de souffrances en tout genre. Comme toutes les infirmeries du monde. Mais le militaire ne s'y ferait jamais. Mais il devait tout de même y entrer, ne serait-ce que pour enfin pouvoir parler à Cadman. Il slaloma entre les lits et les patients, envoya quelques sourires charmeurs aux infirmières, sauf à Eva Hallberg, il tenait à conserver de bon contact avec Lorne. John était sensé ne rien savoir, et il pensait que Lorne et l'infirmière ne le savait pas encore, mais ses 2 derniers jours, il avait bien remarqué leur manège au mess. Il arriva enfin, en évitant un jet de vomi de la part d'un scientifique victime de ses expériences, au bureau du médecin, et toujours pas de trace de Cadman. Sans frapper ni même prévenir, il ouvrit la porte, et là, il découvrit de quoi le choquer sur plusieurs années !!!
A suivre...
En bas, à gauche, il y a un bouton violet qui vous fais les yeux doux. Il a besoin de vous. La seule chose qu'il veut s'est qu'on clique sur lui. Contentez-le !! Et tant que vous y êtes, profiter pour faire une reviews...
