Si vous saviez comme j'ai pleuré quand Beast est morte. Elle faisait partie de ces personnes qui auraient du vivre!
J'aurai tellement aimé voir Joker et Beast se retrouver.
Et je sais que certains personnes ne l'aiment pas à cause de son aventure avec Sebastian (que je hais désormais)... Arg, ça me met dans tous mes états!
J'ai donc voulu rendre hommage à ce couple que j'aurai tant aimé voir parce qu'ils méritaient quand même un peu de bonheur...
Tu sais Joker, elle t'a attendu. En fait, début le début elle t'a attendu. Du début jusqu'à la fin, elle n'avait en tête que ton sourire, ton visage et ta putain de bouche qu'elle désirait tant.
Dans sa tête, son avenir, elle le voulait avec toi, elle le voulait juste à tes côtés.
Bien sur dans ses rêves les plus fous, elle se voyait dans une robe de satin blanc contrastant avec l'ébène de ses cheveux. Elle se voyait, devant un autel, vos amis autour et toi en face d'elle. Toi, glissant une bague à son doigt, lui promettant fidélité.
Elle s'imaginait avec un ventre arrondi par ses sept mois de grossesse, elle arrivait même à imaginer la douceur de tes doigts affleurant ce porteur de vie. Elle imaginait vos bouches unies comme si rien ne pouvait les séparer.
Elle rêvait fort Beast, mais toi, tu as été trop égoïste.
Égoïste ou trop honnête pour repousser votre sauveur…
En fait, que tu sois bon ou mauvais, elle s'en fichait : tu t'étais quand même éloigné d'elle sans même le voir.
Elle se rappelait de tous vos souvenirs partagés.
Ce souvenir. Où tu l'avais prise dans tes bras pour une photo… Ce souvenir où elle avait rougi parce que ce contacte lui avait fait oublier sa jambe, parce que ce contacte, lui avait fait oublier que vous étiez…. « Frère et sœur ». Elle avait rougi parce que pendant une fraction de seconde, par pure inadvertance, tes lèvres avaient frôlé les siennes. Tu n'y avais pas prêté de l'importance, elle si.
Tu vois Joker, des fois, les choses qui nous rendent heureux, il ne faut pas se tuer pour les avoir, elles sont juste devant. Soyons honnête, au moment même où tu lui as noué ton écharpe, tu l'as perdue…
Peut être qu'il est mieux que vous soyez morts tous les deux peut être que beaucoup de monde ont haït Beast parce qu'elle avait été aimée d'une nuit par ce démon peut être que vous avez été haïs tous les deux pour vos erreurs, mais tu sais aussi que toi tu l'as aimée. Que tu l'as aimée plus fort que n'importe qui, que tu l'as aimée à en crever et que finalement, tu remercie ce démon et ce garçon de t'avoir tué.
Parce que sans elle, ta vie n'aurait plus eu aucun sens, parce que sans elle… Cette vie que vous vous forciez à attraper, n'aurait même plus eu le goût de la liberté… Enfin, cette vie injuste avait eu raison de vous… Putain de vie de merde…
Peut être que tu la verras dans cet endroit que tu espères être le Paradis. Peut être qu'enfin tu pourras sentir la douceur de sa peau sous tes doigts, peut être qu'enfin tu goûteras à la saveur de ses lèvres que tu sais toujours vierges de tes baisers.
En attendant, tu dois juste attendre que les douloureuses flammes finissent de laper ton corps et qu'elles daignent enfin t'achever.
Pardonne-moi Beast… Je t'en prie mon amour, pardonne-moi.
Ce n'est vraiment pas long, c'est triste, j'adore écrire comme ça!
Enfin bref, dites moi ce que vous en avez pensé!
Bisou
