Salut à tous !
Ca fait déja un moment que le prmeier chapitre de cette fic squatte mon disque dur , alors je me suis enfin décidée à le poster .
Disclaimer : Comme d'hab , rien n'est à moi , a part l'histoire . Les persos et l'univers appartiennent à J.K. Rowling et la chanson à la chanteuse Priscilla . Enfin , je ne me fait , et ne me ferais sans doute jamais d'argent , grace à cette fic .
Rating : Ben .... PG ça devrais suffir non ?
Notes de l'auteur : Donc , cette histoire est un slash , si vous n'aimez pas , je vous conseille de partir . Elle ne devrais pas faire beaucoup de chapitres , trois , peut être quatre . Je ne sais pas en fait . Pour la fréquence de parution , je n'en ai aucune idée , parce que j'ai déja deux autres fics qui me prennent pas mal de temps ,et encore , j'arrive à poster en retard ...... Le couple vedette est HP/DM et là c'est le point de vu de Harry , celui de Drago sera dans le prochain chapitre . Voila , je crois que j'ai tout dit ..... Bonne lecture !!!!
----------------------------------------------------------------------
Chap 1 : Banquise
Je me promène seul dans les couloirs , perdu dans mes pensées . Tournant à un coin , j'aperçoit une silhouette , acoudée à une fenêtre . Je sais déja à qui elle appartient . A part moi , il n'y a que toi pour te promener la nuit dans les couloirs . Je m'approche doucement , à l'abris sous ma cape d'invisibilité . Tu te tourne soudainement , scrutant le vide devant toi , ton visage pâle sublimé par la lune . Tu ne peut me voir , mais tu sais que je suis là . N'est ce pas ? Comme avant , avant quand tout avait l'air différent .
Tu te souvient ? Tu t'en rappelle parfois ? Est ce que comme moi tu y pense le soir parce que tu ne peut dormir ? Est ce que seulement cela à de l'importance pour toi ? Je ne crois pas .....
Tout ce qui m'a plu en toi
Ne me plaît plus
Ton air froid et hautain , tes yeux de glace , tes cheveux de lune et ton visage d'ange . Tu ne peux pas savoir comme ils me plaisaient .Comme tu m'attirais .J'ai mis longtemps à l'admettre . Six ans .... c'est long n'est ce pas ? Je crois que je suis tombé amoureux de toi dés le premier jour . Mais je n'ai pas compris cet étrange sentiment . Et puis la haine s'en ai méllée . Peut être que si j'avais compris avant ce serait différend maintenant ? Peut être aurions nous moins souffert ? Peur être aurions nous apprit ? Mais apprit quoi ? A aimer ? Tu ignore tout de ce mot et moi je n'y ai jamais eu droit de toute ma vie .
Peut importe .... maintenant je suis libéré de toi .
et ça , et ça , ça me plaît
Tu ne peux pas savoir le bien que sa fait de pouvoir t'aimer sans ses chaînes qui me retenais . Sans ses entraves que tu imposait à mes sentiments . Mais de quoi avait tu donc aussi peur ? De moi ? Ou alors de toi ?
Je n'allais pas non plus
Souffrir de ce sentiment
Indéfiniment
Tu ne comprend pas pourquoi j'ai fait ça , je l'ai vu dans tes yeux . Mais sais tu combien je souffrais ? Crois tu que c'est facile de sortir avec quelqu'un qui ne vous dit jamais qu'il vous aime ? Qui ne vous regarde même pas ? Pourquoi tu avais accepté au juste ?
Je me souvient de ce jour ..... Nous nous étions encore battus . Toi parce que tu me haissait et moi parce que je t'aimais .
Il n'y avait pas longtemps que j'avais réalisé mes sentiments pour toi ..... C'était arrivé un jour , comme ça , sans m'en rendre compte . J'ai su que je t'aimais . Et que toi tu me haissait . Me hais tu toujours ? Je ne peux le lire dans ton regard . Je ne l'ai jamais pu .
Mais ce jour ci un professeur nous avais surpris et nous avions été collés ensembles . Avec Rogue en plus ..... Toi bien sur ça ne te faisait rien , il t'adorait . Je me suis toujours demandé pourquoi ? Peut etre est ce parce que vous êtes pareils ? Intouchables ....
Nous devions nettoyer des chaudrons . Tu avais immédiettement protesté . Quelle basse tache pour quelqun de ton rang . Cette partie de ton caractère m'a toujours rebutée . Cette supériorité du sang .... C'est si stupide . Tu n'a pas arrêté de te plaindre pendant toute l'heure . Au bout d'un moment même Rogue en a eu marre et est partit , nous laissant seuls et disant qu'il reviendrait quand nous aurions finis . Et tu continuais à te plaindre ....
Je n'en pouvais plus , alors je t'ai fait taire . Tu n'as pas compris quand je t'ai embrassé n'est ce pas ? Je n'ai pas vraiment compris non plus ... La peur d'être rejeté était partie en moi . Il y avait toi . Toi et tes lèvres , tes yeux et ton visage . Une impulsion , une simple impulsion sans se soucier des conséquences .
Mon premier baiser avec toi . Je m'en souviendrais toujours . Mes lèvres contre les tiennes , simplement . Ma langue qui les carressaient doucement , et toi qui ne réagisait pas .
Mais tu t'est rapidement repris . Tu veux toujours avoir le controle je ne sais pas pourquoi . Tu m'as repoussé . Puis tu m'a embrassé .
C'était le début de notre relation . Ou de ta mascarade ....
Je t'aimait et toi .... toi je ne sais pas pourquoi tu restait avec moi . Toujours aussi froid , tu me menait d'une main de maître . Jamais tu ne me prenais la main en public , jamais tu ne me déclarais tes sentiments . C'était comme avant , tu te moquait de moi et me rabaissait constamment . Sauf que maintenant nous sortions ensembles . Sauf que maintenant j'apercevais doucement une étincelle de douceur en toi . Elle ne demandait qu'a ce dévelloper .
Comme dans ces moments si doux ou tu me serrais tout simplement contre toi . Sans rien d'autre , sans rien dire . J'était bien .
Ce que j'ai vu dans tes yeux me tue ,
Comment oses-tu , comment fait-tu
Je ne t'avais jamais dit que je t'aimais non plus . La peur sans doute . Mais je n'ai pu résister .
Tu dormais tel un ange à côté de moi . Tes cheveux étaient libres de toutes traces de gels ou autre substance les retenants . Ils te tombaient devant les yeux alors que tu te serrait contre un oreiller . Puis tu a ouvers les yeux , révelant cette teinte unique qui n'appartient qu'a toi . Je n'ai pas réussi à noyer les mots sur mes lèvres . Avant même de m'en apercevoir je te l'avais dit :
" Je t'aime "
Et tes yeux ce sont emplient de fureur . Parce que je n'avait pas le droit de t'aimer . Parce que personne n'avait le droit de t'aimer .
Est c'que tu ne crois pas
qu'un jour tout ça
Se retournera contre toi
Alors tu m'as dit que toi tu ne m'aimerait jamais . Que j'étais comme les autres , que je n'était pas spécial . Que je ne contais pas pour toi . Et tu as dit que je ne devais pas t'aimer , que je ne le devrais jamais .
Ces choses que tu as dit à tellement d'autres . Tu croyais peut être que je ne le savais pas ? Et tout les autres l'acceptaient toujours . Mais pas moi . Moi je t'aime vraiment , je ne veux pas te servir d'objet . Tu devais pourtant bien te douter qu'un jour cela ne marcherait plus non ? Qu'un jour quelqu'un ne voudrais plus de cet étouffement . Tu ne t'attendais pas à ce que ce soit moi peut être ? Ou peut être en fait ne t'attendais tu pas à ce que ça arrive tout court....
Mais je t'ai quitté Drago . Tu ne peut pas savoir à quel point prononcer ces mots m'a fait mal . Peut être qu'inconciemment j'esperais que tu reviendrais sur tes paroles , que tu t'escuserais , que tu me dirais que toi aussi tu m'aimais . Tu t'est contenté de me regarder de ton regard froid et indifférent et de me dire ces mots simplement :
" Part alors "
Mais comment peut tu être cruel à ce point sans te soucier des conséquences ?
On se croise ,
On se toise ,
On hésite ,
On s'évite
Maintenant tout est redevenu comme avant . Et tout est devenu différent aussi . Toujours tes remarques quand on se croise dans les couloirs , toujours tes colibets . Et en dessous ce quelque chose que je ne comprend pas . Drago je crois que toi même tu ignore de quoi il s'agit . Alors sans en avoir l'air tu me fuis , et moi je te fuis aussi . Sommes nous donc aussi lache l'un que l'autre ? Et tu donc aussi insensible que tu le laisse paraitre ?
Je n'ai pas besoin que tu le dises ,
Mes erreurs je les ai comprises
Je t'ai trop obéis au début . J'ai trop accepté tes conditions . Je me leurrais avec le stupide espoir qu'un jour mes sentiments seraient entierement partagés . Mais tu sait , j'ai compris .
Ton coeur est plus froid que la banquise ,
Et puis glisser dessus m'épuise
Je crois que tu est incapable du moindre sentiment . Rien ne t'atteint . N'étais je donc qu'un trophet de plus ? N'étais je donc que le survivant ? Cet être que tu avais juré de hair jusqu'à la fin des temps ?
Je ne veux pas de ça .
Tout ce qui m'a plu en toi
ne me plaît plus
Sur toi depuis il a plu
Il y a toujours tes airs , il y a toujours tes yeux , il y a toujours tes cheveux et il y a toujours ton visage . Ta grace aussi touchante . Et oui , tu est touchant même si tu le refuse . Et tu refuse toujours l'amour . En fait il y a toujours toi , tu ne change pas .
Même cela me plaisait en toi avant et j'était prêt à tout pour pouvoir être prêt de toi .
Cela me plait toujours je crois .... Quelque part je t'aime toujours autant . Mes sentiments n'on en rien changés . Mais maintenant je m'en moque . Parce que toi tu ne m'aimeras jamais . Alors à quoi bon ce battre pour un coeur indomptable ?
Moi je ne le ferait plus .
Je confonds mes amis et mes ennemis ,
Pour eux tout ça n'est qu'un jeu
Même mes prétendus amis ne font que dire qu'ils m'avaient prévenus . Ils me disent que tu n'est qu'un monstre . Tous jusqu'au dernier . Aucun n'a compris .
Et les tiens .... Je ne préfere pas m'en rappeler . Si tu savais les remarques dans les couloirs .... Parce que pour eux je n'était que ton jouet n'est ce pas ? C'est ça que tu leurs racontais dans les dortoirs des Serpentards ? Est ce que c'est vrai ? Au fond , même si on me dit que c'est stupide je veux croire que je contais pour toi .
Je m'en veux plus que je ne t'en veux
Et dans les flammes je reste calme
Je t'en ai voulu , je ne t'en veux plus . C'est ma faute tu m'avais prévenu de ce qui ce passerait . Au moins tu as toujours été franc . Tu n'as jamais fait semblant de m'aimer . Alors pouquoi espérai-je ? Peut importe , maintenant je n'espere plus tu sais .
Je t'aime c'est tout . Même si cet amour n'a pas d'avenir , je t'aime . Et ça je l'ai accepté .
J'ai toute une vie pour t'oublier
C'est l'évidence alors je danse .
Je n'ai plus peur de ne pouvoir m'en remettre . Parce que cet amour en moi est devenu doux . Parce que maintenant tu ne peux plus m'empêcher de t'aimer . Parce que si je le veux je peux le crier au monde entier .
Harry Potter est amoureux de Drago Malefoy .
Et malgré tout il est heureux .
On se croise ,
On se toise ,
On hésite ,
On s'évite
Mais pourquoi est ce que je dois te voir aussi souvent ? C'est ton regard noir qui risque de noyer mes sentiments . Et moi je ne veux pas les perdrent , ils sont tout ce qui me reste de toi .
Alors arrête de me regarder ainsi . Arêtte de faire flancher mon esprit pour y instaurer le doute . Parce que tu aimerais que je ne t'aime pas n'est ce pas ? Mais je continuerais . Et pour continuer il ne faut plus que je te vois . Il faut juste que je garde les bons souvenirs .
J'ai peur que ce soit impossible .
Je n'ai pas besoin que tu le dises ,
Mes erreurs je les ai comprises
Peut être que c'est stupide mais je m'en moque . Peut être que tu rirais si tu savais ça . Mais ce n'est pas grave je suis le seul fautif et je ne reccomencerais pas .
Ton coeur est plus froid que la banquise ,
Et puis glisser dessus m'épuise .
Tu ne peux répondre à mes sentiments et peut être ne me répondras tu jamais . Je ne veux plus me tuer à essayer de chercher une étincelle en toi . Peut être ni en a t'il même pas .
Mais sache que je t'aimerais toujours même si je ne peut te le prouver . Même si toi , tu as un jour envie de me tuer , je t'aimerais Drago . Je t'aimerais avec douceur , comme ce soir . Je t'aimerais comme cette caresse que je te donne doucement sur la joue , à travers le tissu de ma cape .
J'en fait le serment .
-------------------------------------------------------
Bon ben voila ! Vu que ça devait être le premier , ou le deuxieme truc que j'ai écrit sur l'univers D'Harry Potter , je ne sais pas si c'est bien .....
Donner moi vos avis s'il vous plait .
Et rendez vous au prochain chapitre !
