Fic qui était écrite au départ à 4 mains avec une pote, mais que j'ai finalement décidé de continuer seule. Au début, le style est pas génial, je sais ... mais bon, je pense que ça va s'améliorer.

Persos : pour les couples, on a HarryxDrago, RonxHermione, et sinon, les persos habituels de "Harry Potter" ...

Au fait, à chaque "------------------------------------------------" on change de mains ... c'est moi qui ai commencé à écrire.

------------------------------------------------------------

Harry ouvrit les yeux. Il regarda le plafond de sa petite chambre pendant un long moment, puis finalement rejeta les couvertures et se leva de son lit. Le jeune garçon alla ouvrir la fenêtre et respira l'air frais de la nuit. Tout tournait dans sa tête à une allure folle. Comment était-ce possible ? Il avait encore rêvé de lui. Depuis longtemps déjà, il hantait ses pensées, ses songes, ses cauchemars. Harry s'assit sur le rebord de la fenêtre et prit sa tête dans ses mains. Sa cicatrice lui brûlait le front, mais il l'ignora. Il avait un problème plus grave. Mais était-ce vraiment un problème ?

Il réfléchit longtemps, cette nuit là, mais au matin, il n'avait toujours pas trouvé de solution. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne mangea pas, et son Oncle Vernon dut lui répéter deux fois de descendre sa valise. Il devait l'emmener à la gare et ne voulait pas perdre de temps. Aujourd'hui, c'était le jour de la rentrée.

------------------------------------------------------------

Chaque année ce jour-là était comme une délivrance pour Harry, mais cette année encore plus. Il allait le revoir... Enfin, il allait pouvoir comprendre ce qui se passait en lui. Il était pourtant sorti avec Cho, mais à présent... Perdu dans ses pensées il n'avait pas remarqué qu'il se trouvait déjà sur le quai 9 3/4, devant le train qui l'emmènerait vers son avenir. Il le repéra facilement. Une touffe blonde parmi tant de cheveux bruns. Son coeur s'emballa. Il se dirigea vers le train tout en prenant soin de passer devant lui. Ses grands yeux métalliques se posèrent sur Potter.

- Bah alors, Potter, t'as oublié tes potes les pauvres petits poils de carotte ?

- Et toi, bouse de dragon, comment va ton bouledogue ?

Une jeune fille s'avança.

- Redis ça un peu ! Vas-y si t'as le courage !

- Voyons Pansy, je suis à Gryffondor.

- Et de toutes façons le grand Potter ne craint rien... Pas même les détraqueurs.

Tous éclatèrent de rire et Harry partit, étrangement plus heureux qu'un moine.

------------------------------------------------------------

Harry posa sa valise sur la banquette du compartiment 21 et s'assit près de la fenêtre. Il regarda sur le quai Malefoy qui n'était pas encore monté dans un wagon. Il plaisantait gaiement avec Pansy Parkinson, et cette vision le troubla. Son regard croisa celui de Harry, et il cessa immédiatement de rire. Drago se sentit faiblir. Il détourna les yeux et baissa la tête. Il ne supporta pas le regard de son pire ennemi et se retourna vers Pansy.

- Viens, on monte dans le train.

Au grand étonnement de celle-ci, il la prit par la main et ses doigts entrelacèrent les siens. Elle le regarda avec des grands yeux et elle voulut dire quelque chose, mais il lui répéta :

- Viens !

Ils montèrent dans le même wagon que Harry, dans le compartiment 23. Drago se sentit perdu. Il s'installa près de la porte et ne dit rien pendant un long moment. Puis, finalement, il congédia Pansy.

- Laisse-moi.

Elle le regarda, et ne bougea pas.

- Va-t'en ! répéta-t-il.

Pansy continua de le regarder, les larmes aux yeux, puis sortit en claquant la porte.

------------------------------------------------------------

Assis sur la banquette de son compartiment Harry regardait dans le vide. Deux compartiments plus loin Drago était dans la même position. Le train s'ébranla et partit, rapidement le paysage défila sous les yeux perdus des deux jeunes hommes. Drago ferma les siens quelques instants, aussitôt cette image apparut face à lui. Le garçon brun s'éloignait d'eux, marchant vers le wagon, sa chemise à carreaux bougeait lentement au rythme du mouvement de ses hanches. Ces hanches qui ondulaient si gracieusement... Mais que disait-il ?! C'était Drago Malefoy qui était là, pas cette tapette de Weasley.

Le jeune homme se ressaisit. De plus, même Pansy trouvait que Potter n'était pas joli garçon. Quitte à être homo, autant qu'il se choisisse un beau garçon. Mais que disait-il, à quoi il pensait là ? Il était un Serpentard digne de ce nom et il allait cette année encore bénéficier des doigts experts de Pansy, les jours de grand froid... Il se leva et sorti du compartiment sur un coup de tête, rentra dans celui de Potter ou il était toujours seul et l'attrapa par le col de sa chemise à carreaux. Rapidement il lui donna un bon coup du droit et reparti sans plus d'explications, puis il parcourut le couloir à la recherche de Pansy. Il la trouva facilement au milieu du groupe habituel de Serpentard, ne leur accordant pas le moindre regard, il se dirigea automatiquement vers elle et l'embrassa langoureusement devant une assemblée surprise, Drago ne voulait jamais qu'on sache s'il était vraiment avec Pansy ou si elle ne faisait que s'occuper de lui lorsqu'il était en manque... Cette fois c'était officiel.

------------------------------------------------------------

Harry était encore sous le choc. Au moment même où il se disait qu'il irait bien chercher dans quel compartiment Drago se trouvait, celui-ci était entré. Mais sa réaction l'avait surpris. Pourquoi l'avait-il frappé ? Il sentit du sang couler sur ses lèvres et s'essuya la bouche. Il regardait hébété le sang sur sa main quand la porte s'ouvrit Hermione entra, suivie de Ron.

- Oh Harry, tu es là ! On t'a cherché ...

Hermione s'interrompit. Elle regardait la bouche ensanglantée de Harry.

- Mais, Harry, tu saigne ! s'écria Ron.

Harry le regarda, puis regarda Hermione.

- C'est Drago, réussi-t-il à articuler. Il m'a frappé.

Ron poussa un cri de rage.

- Je vais lui régler son compte, à cet enfoiré de mes deux !

Et il claqua violemment la porte. Hermione se retourna vers Harry, toujours assis. Elle le regarda droit dans les yeux et se pencha vers lui. Elle sortit un mouchoir de sa poche et prit le visage de son ami dans ses mains. Elle essuya doucement les lèvres du garçon. Puis, elle l'embrassa.

- Ca y est ! dit joyeusement Ron en ouvrant la porte. Je l'ai...

Son sourire s'effaça lorsqu'il vit ses deux amis si proches.

- Ron... commença Hermione.

Mais elle ne finit pas sa phrase. Le poing gauche de Ron vint s'abattre sur le visage de Harry, et il sortit en courant. La jeune fille le regarda partir, puis se lança à sa poursuite.

------------------------------------------------------------

Plus tard, Hermione revint s'excuser de sa conduite auprès de Harry. Celui-ci ne comprenait pas ce qui lui arrivait ces derniers temps. Rien n'était normal. Tout d'abord jamais Malefoy n'était rentré véritablement en contact physique avec lui, même lors de ses meilleures remarques, sauf sur le terrain de Quidditch. En enfilant son uniforme, il remarqua que sa chemise était tachée de son sang. Peu de temps après le train s'arrêta.

- Oh, mon dieu ! Harry ! hurla Parvati, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Euh, disons que je me suis pris un poing dans la gueule.

- Et pas qu'un, ajouta Fred.

- Comment ça pas qu'un ?

- Bah, tu saigne de la lèvre à gauche, mais à droite tu as un énorme hématome.

- Qui t'a fait ça Harry ? demanda Georges.

- L'un c'est ton frère, l'autre c'est personne.

- Ron ? dirent-ils tous en coeur d'une voix étonnée.

Le repas se déroula dans une ambiance lourde, Ron lui lançait des regards noirs et Hermione ne savait où se mettre. La seule échappatoire de Harry était de regarder en face de lui... Là où, juste trois tables plus loin, se trouvait Malefoy.