Fiction Parallèle
Arcadia, la faucheuse…
Prologue: Reborn Arcadia, Reine des trois mondes
J'ai toujours su ce que l'on pensait de moi, que ce soit les purs sang, les nobles, les rebelles ou encore les first blood j'ai toujours été une arme, parfois bénéfique et parfois maléfique, on m'a hait à cause de cela, moi qui était destinée à devenir leurs reine. J'ai toujours eu une attention particulière pour les races autres que la mienne pourtant je n'ai jamais pu choisir entre mes trois natures, humaine, vampire ou démone? Beaucoup ont cherché à m'évincer de la course au pouvoir à cause de mon ascendance trop mixe à leurs yeux. Je les ai tous tués un par un, écrasé comme les insectes braillards et insignifiants qu'ils étaient…. Plus faibles les un que les autre… Et dire que c'est moi qui était appelée faible jusqu'ici, cela me fait bien rire, ils ne savent pas le monstre qu'il ont réveillé et fait grandir.
Je suis née d'une mère mutante, semi-humaine et demie-démone qui était la dernière représentante du clan Arcadia, le clan le plus puissant qui ait jamais existé et d'un First Blood, mon père, la malédiction de ma vie mais aussi ma passerelle pour accéder au pouvoir suprême, Giesbach, roi des First Blood, les Fondateurs. On m'a toujours dit que j'avais une famille, Carla et Shin, eux une famille? Jamais je n'y croirais, il ne sont qu'obstacle et mensonge, ça tient en trois mots: tous des menteurs! A cause de mon sang j'ai dû acquérir et maîtriser les pouvoirs propres à chaque race qui composait mon sang, suite à accident ou plutôt un attentat j'ai fini par perdre toutes sensations humaines, mes capteurs sensoriels ont été détruit et à partir de ce moment là j'ai fini par ne plus jamais toucher les être vivants, la chaleur de leurs corps m'insupporte, leurs sourires factices, leurs mensonges.
Le désespoir dans lequel ils m'on plongé m'a lentement transformé, à force de me nommer "monstre" ils m'on fait le devenir, je n'aurais jamais cru cela possible, autrefois j'aimais la couleur de la forêt au petit matin, la lueur dans le regard des enfants les soirs de fête, les échos des rires joyeux à l'annonce d'une naissance... J'aurais tant aimé pouvoir être une simple humaine et vivre dans la paix... Je ne sais pas pourquoi je dois devenir reine mais si tel est mon destin je l'accomplirait, je dirigerais mon royaume et le ferait devenir plus grand que jamais car je suis...
... Reborn Arcadia, la reine des trois mondes
