Titre : Tueurs en série
Auteur : DiBee
Résumé : La vision de Will sur la relation antagoniste d'Helen et John, et la réaction d'Ashley à une telle relation Romance/Humour
Disclaimer : pas à moi, pas de sous
Rating : K+ pour une très très légère mention de violence à demi mot.
Spoiler : Aucun, y'a Druitt, Tesla, Helen, Will, Ashley et Henry....
Note de l'auteur : Cette fic est partie de rien... pour arriver à rien^^ Mais j'adore cette série et ce ship, et ce genre de petits moments est très agréable à écrire,et, je l'espère, à lire ;)
Ils étaient tous les deux tueurs en série. Magnus et Druitt. La première spécialisée en tuerie de temps, le second... Tous savaient ce qu'il avait fait, inutile de le rappeler.
Will rangeait des dossiers en laissant parfois son regard s'attarder sur le drôle de couple que formaient ses deux là. Penché par dessus son épaule, il était... terrifiant, vu de l'extérieur, mais voir le regard que Magnus portait des fois sur lui était assez.. terrifiant aussi, à vrai dire. Elle qui paraissait le plus souvent assez dure semblait s'ouvrir quand il était à côté. Personne ne pouvait manquer de remarquer l'intérêt qu'il lui portait. Et inversement. Dans ce genre de moments, il avait souvent croisé le regard d'Ashley, qui levait les yeux au ciel et changeait de pièce. Elle qui avait toujours été habituée à voir sa mère seule et indépendante ça la changeait énormément. Le pire dans tout ça, était sans doute la réaction de Big Foot. Il connaissait Magnus depuis un éternité, ou du moins ce qui semblait une éternité à Will, et n'approuvait pas le moins du monde la présence d'un tueur en série dans les environs de la doctoresse. Will ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il avait tout de même balancé Ashley au lézard ! Sa propre fille !
A vrai, dire, le simple fait qu'elle soit sa fille déconcertait un peu Will. Même si c'était fort plus à propos que la conception immaculée, il devait bien l'avouer.
Quelques semaines plus tôt, Henry avait eu la mauvaise idée de faire remarquer, à portée d'oreilles d'Ashley, qu'elle serait peut-être bientôt confrontée à une petite soeur. Lui, s'était retrouvé confronté au mur de façon assez peu plaisante. Will, lui, s'était abstenu de rire, il tenait aux traits de son visage, merci bien !
Cette situation devenait donc infernale, et quand en plus le maître des égocentriques, aka Nikola « Je-veux-conquérir-le-monde » Tesla, venait faire la cour à Magnus, rien n'allait plus. Un de ces quatre, il faudrait qu'il demande à ce trio là s'ils avaient connu Dante dans une vie antérieur. Juste pour savoir.
