Titre : Le bon vieux temps

Auteur : DiBee

Résumé : Un moment entre Magnus mère et fille, et Henry, qui leur fait regretter le 'bon vieux temps'. Humour

Disclaimer : rien n'est pas moi, je ne gagne rien dessus.

Spoiler : None

Rating : K+

Henry s'ennuyait. Il avait tout essayé, tourner en rond dans son labo, passer par la bibliothèque, jouer à cache cache avec Big Guy, parti en ville, donc caché un peu trop loin. Il avait aussi essayé d'ennuyer Tesla à la place, mais avait vite décidé que s'ennuyer seul était moins dangereux. Du coup, il avait laissé tombé l'idée de faire tourner John en bourrique. Maintenant, il essayait de trouver Ashley, sans néanmoins trouver sa mère qui pourrait lui donner quelque chose à faire du genre passer le balai dans son labo. Non pas que son labo n'en ai pas eu besoin. Il préférait juste s'ennuyer à faire le ménage. Parce que ça rendait l'ennui productif. Chose qu'il assimilait encore moins que la vitamine D des petits suisses.

Il entendit le rire d'Ashley, venant du bureau de sa mère et se décida finalement à entrer. Il pouffa avant de se rappeler la menace du balai, mais de toute façon les deux femmes ne l'avaient pas entendu. Helen était assise dos à lui, Ashley derrière elle. La fille tentait de discipliner les cheveux de sa mère et ce n'était pas un franc succès. La doctoresse, habituellement, avait une coiffure parfaite. Là, ses cheveux semblaient se dresser en corne sur sa tête. Trois cornes.

« Même la coiffure est anormale. » s'exclama finalement Henry. Ashley se mit à rire alors qu'Helen voulut tourner la tête, faisant rire les deux jeunes gens. C'était pire de face.

« Ashley, rappelle moi de ne jamais te demander de me coiffer.

-J'ai des arguments, insista la jeune femme avec un sourire diabolique.

-Les enfants, » soupira Magnus. Elle se serait crue revenue au bon vieux temps. Ils sourirent tous les deux, et Ashley se retourna vers Henry, lui adressant un signe que sa mère ne comprit pas, et ils sortirent de la pièce.

« Eh, je ne vais pas rester comme ça, » leur dit-elle en se retournant à son tour. Elle entendit leur rire et leur course au coin du couloir et sourit. Le bon vieux temps lui manquait.