Titre : Chasse

Auteur : DiBee

Résumé : Ashley et Druitt chassent. Humour

Spoiler : None

Rating K+

Disclaimer : Pas à moi pas de sous

Note de l'auteur : Délire, que je voulais faire partager. Disons que c'est une vision assez atypique de la relation père-fille =)

Léger lancement de C'est du propre.

Ils étaient en pleine chasse. Le père et la fille. Le chauve et la 'cheveux-dans-le-vent' attitude. La brute et le cinglé. La liste était longue, leurs chaussettes courtes. Mais ça, on s'en fout. Et puis, c'était Magnus qui était responsable de la laverie du Sanctuaire, et ils avaient déjà réussi à échapper à sa surveillance pour aller chasser, alors ils n'allaient pas aller se plaindre à elle, non plus. Tesla avait voulu se joindre à eux. Genre le bon, la brute et le cinglé. Mais il ne collait pas au profil, alors il s'était vu refuser le poste. Fallait voir la file d'attente pour un simple timbre, aussi !

Alors les voilà, au pied du mur. John avait proposé à Ashley sa technique de la courte échelle, mais il était trop grand pour ça. Dommage, un siècle et demi plus tôt, on avait pas encore imaginé les équipes de basket universitaires.

Enfin bref, ils étaient arrivés au centre commercial, tous leurs sens de traqueurs aiguisés, à l'affut d'un peu de chair fraîche. C'était Noël dans quelques jours et ils voulaient faire une surprise à Helen. La cuisine. A savoir, la repeindre en substance alimentaire et ressortir de tout ça un gratin cramé. Mais il leur fallait bien un morceau de viande, que diable.

**