Chapitre 1: les nouvelles

Nous sommes au Japon, devant le lycée Seijo, les élèves entraient en groupe et se dirigeaient vers les tableaux qui leur indiquerait leur classe. Ceux qui la composaient étaient les même d'année en année, tous les élèves se connaissaient donc depuis la seconde… Ce qui ne plaisait pas à tout le monde, mais globalement les élèves était content de garder leurs amis d'une année à l'autre. Trois beaux garçons regardèrent le lycée avec dégoût, il détestait cet endroit malgré que tout leur réussissent. Le premier était considéré comme le plus beau garçon dans le lycée pour le journal de l'école, il se nommait Shaolan Li. Il mesurait un mètre quatre-vingt, sa musculature était impressionnante ce qui était un avantage auprès de la gente féminine qui ne faisait que glousser en s'imaginant dans ses bras puissants et la crainte des garçons lorsque Shaolan s'énervait. Ses cheveux chocolat qui retombaient parfois sur ses yeux ambrés et son air mystérieux lui donnait un côté bad boy qui plaisait énormément. Le second était le cousin de Shaolan: Eriol Hirigazawa. Avec sa fine stature, ses yeux bleu et ses cheveux noirs de geais, Eriol ne ressemblait absolument pas à son cousin. Des lunettes rondes lui donnaient un air sérieux qui ne déplaisait pas. Il était un peu plus petit que son cousin. Le dernier et non pas le moindre était Hatsu Tsesushi, un ami d'enfance des deux autres garçons. Grâce à sa mère qui a des origines allemande il possédait une chevelure blonde se qui était très rare au Japon. Il avait des yeux entre le vert et le marron, beaucoup de fille aimait se plonger dans son regard… Il était plus musclé qu'Eriol mais moins que Shaolan, bien qu'ils s'entraînaient tout les deux aux arts martiaux. C'était le trio le plus coté du lycée, toutes les filles les voulaient… Shaolan se faisait d'ailleurs une joie de satisfaire les plus belles d'entre elles en sortant avec une semaine au maximum. Ils entrèrent dans leur salle de classe ou ils étaient malheureusement placé. Shaolan était au dernier rang près de la fenêtre, il en fut légèrement étonné puisque l'année précédente il était à la place devant mais il s'assit tranquillement en regardant le paysage. Les places se comblaient, il y en avait plus que deux vides: celle devant Shaolan et une à côté d'Eriol. Le professeur entra avec le sourire.

- Bonjour à tous, j'espère que…

Il n'eut pas le temps de finir que la porte s'ouvrit avec fracas pour laisser apparaître deux jeunes filles essoufflées. Celle qui était sur la droite était grande et élancé, elle possédait de magnifiques yeux améthystes mis en valeur grâce à son teint de porcelaine et ses cheveux ébènes. La seconde était légèrement plus grande que la brune mais était tout aussi svelte et mince. Elle avait des yeux ensorceleurs, deux émeraudes qui pétillaient de joie, elle possédait un teint un peu plus bronzé que son amie et ses longs cheveux miels lui donnaient un air européen bien qu'elle soit japonaise. Les garçons de la classe étaient heureux de voir deux nouvelles ravissantes fleurs égayer leur jardin… 

- Excusez-nous, nous nous sommes perdues…

- Ha! Vous êtes les nouvelles! Allez vite vous asseoir!

La jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux améthystes se dirigea vers la place la plus proche du professeur et sourit à l'autre, elle avait trouvé sa place tandis que celle qui avait les yeux émeraudes prenait place devant Shaolan. Dès qu'il la vit Shaolan eu un sourire, elle était vraiment très belle… Il n'avait jamais vu une fille comme elle auparavant c'est pour cette raison qu'il décida d'en faire sa futur proie… Le professeur ne fit plus attention aux nouvelles et continua sur sa lancé.

- Comme je le disais, j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous n'en avez pas profité pour tout oublié! Je reste toujours votre professeur principal ainsi que celui de mathématiques. Vous n'avez pas encore vos manuelles alors nous n'allons pas commencer de cours aujourd'hui.

Shaolan n'écoutait déjà plus le professeur, il fixait le dos de la jeune fille devant lui… Il se demandait quel était son nom… Mais il se doutait qu'il le saurait bientôt puisqu'il y allait avoir la confirmation des choix à faire.

- … Je vais donc faire l'appel en vous donnant à chacun votre emploie du temps. Vous me direz s'il y a un quelconque problème avec votre emploie du temps. Shin

Ashiya… Tomoyo Daidoji…

Tomoyo était la jeune fille brune qui était arrivé en retard. Eriol la regarda un instant et lui sourit avant de reporter son attention sur le professeur.

- Train Heartnet… Eriol Hirigazawa… Sakura Kinomoto…

Shaolan avait enfin eu ce qu'il voulait: le nom de la jeune fille qui se trouvait juste devant lui était Sakura Kinomoto… fleur de cerisier. Elle portait magnifiquement bien son prénom, aussi fragile que la fleur mais on ne pouvait cesser de l'admirer. Il sourit en pensant que bientôt son jardin s'agrandirait grâce à cette nouvelle fleur. Le professeur continua l'appel puis il passa au règlement… Il venait de finir sa dernière phrase lorsque la sonnerie retentit, il sortit laissant les élèves seuls en attendant leur second professeur. Tomoyo se leva et alla vers Sakura.

- Tu n'es pas trop mal placé ça va…

- Oui! Je crois que si je n'avais pas été à côté de la fenêtre j'aurais moins apprécié cette heure de cours! Dit Sakura en souriant.

- Bonjour!!

Les deux jeunes filles se retournèrent pour voir Hatsu qui leur faisait un grand sourire. Il se mit entre elles.

- Je m'appel Hatsu Tsesushi! Comme vous êtes nouvelles si vous avez besoin d'aide n'hésité pas à me demander! Je connais le lycée comme ma poche!!

Sakura et Tomoyo se regardèrent un instant puis elles rirent, ce jeune homme était amusant.

- Enchanté Hatsu, je suis Tomoyo et voici Sakura.

- Merci pour ton aide…

- C'est rien! Après tout je suis le délégué de remplacement donc je m'occupe des nouveaux!

- Des nouvelles qui sont mignonnes à vrais dire, précisa Eriol.

Il souriait sous la moue coupable que fit Hatsu, Shaolan se leva à son tour pour rejoindre ses amis.

- Je suis Eriol Hirigazawa, le délégué de la classe.

- Et moi je suis Shaolan Li.

- Enchanté! Dirent les filles en chœur.

- Pourquoi tu me fais passé pour un garçon intéressé par les filles? Demanda Hatsu à Eriol.

- Parce que c'est la vérité.

Il haussa les épaules puis passa ses bras sur les épaules des deux jeunes filles qui le regardaient en souriant.

- Il est simplement jaloux de moi parce que je suis tellement beau qu'il n'a aucune chance face à moi! Pas vrai les filles?

- Bien sûr! Rit Tomoyo.

- Nous ne voyons que toi! Dit Sakura.

- Ne dites surtout pas ça sinon il va avoir la grosse tête. Supplia Eriol.

Les deux jeunes filles explosèrent de rire, Shaolan apprécia les sons cristallins qui s'échappaient de la bouche de Sakura. Elle avait un rire divin. Elles reprirent leur sérieux.

- Alors Eriol, peux-tu nous dire ce qu'il y a à savoir sur vous trois? Demanda Tomoyo avec un sourire.

- Bien sûr…

- Moi aussi je peux le faire! Eriol est l'intello du lycée, Shaolan est un gros dragueur qui aime brisé le cœur des filles et moi je suis un garçon pas aussi intelligent qu'Eriol et pas aussi dragueur que Shaolan, je suis le juste milieu, je suis parfait quoi! Donc si vous devez avoir un petit ami parfait, c'est à moi qu'il faut s'adressé!

Hatsu venait à peine de finir sa phrase qu'il se prit deux coups sur le crâne de la part de ces amis. Il avait les larmes aux yeux!

- Mais ça fait mal!!

- C'est de ta faute, il ne faut pas dire des idioties pareilles! Répliqua Eriol. Alors, je suis le délégué et même si ma moyenne est élevé je ne suis pas un "intello". Shaolan est très connu par la gente féminine mais elles ne voient pas comment il est réellement , elles pensent qu'elles pourront le dompter donc…

- Tu peux le dire clairement Eriol, je profite des filles sans cervelle… Mais je dois dire que j'en ai déjà une en vue et elle semble beaucoup plus intelligente.

Il avait dit la dernière phrase en regardant Sakura droit dans les yeux. Elle serra légèrement le poing, elle n'aimait pas Shaolan qui venait de la désigné clairement comme une de ses futures proie.

- Et tu crois pouvoir y arrivé?

- Je ne pense pas avoir trop de problème en effet, répondit Shaolan avec un de ses sourires ravageurs.

Il fut surpris de voir une expression de dégout s'afficher sur le visage de la jeune fille, habituellement les filles rougissaient mais elles n'avaient pas cette tête.

- Laisse-moi te dire qu'un seul homme m'aura et je prie dieu pour que ce ne soit pas toi. Je n'ai pas envie d'être avec un abruti.

Sakura dégagea son épaule du bras de Hatsu qui la regardait bouche bée. Eriol était étonné lui aussi mais il le montra avec un peu plus de classe qu'Hatsu. Tomoyo sourit, apparemment ces trois garçons n'avaient pas l'habitude d'entendre une fille leur parler ainsi. Sakura alla s'asseoir à sa place, Tomoyo se pencha à son oreille.

- Tu n'aurais peut être pas dû dire ça comme ça… C'est étrange comme formulation.

- Mais c'est ce qui est le plus proche de la vérité.

- Tu pourras tout de même choisir un autre.

- Je le sais… mais il y a peu de chance quand même. Soupira Sakura.

Le professeur entra et tout le monde regagna sa place. Shaolan bouillait intérieurement mais il ne se décourageait pas, il avait décidé qu'il serait avec elle et aucune n'avait su lui résisté.

Me voilà de retour avec une nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira !