Bon Anniversaire Glasgow !
Je t'offre un modeste 221B, qui je l'espère te plaira ! Pour le nombre de mots, je me suis fiée au compteur de FF (après moult péripéties :P) ! J'espère que les petites références que je t'y ai glissé te plairont... Je ne t'en dis pas plus ! Bonne lecture !
Amicalement,
Kate.
PS : les reviews sont toujours grandement acceptées ;)
Disclaimer : L'univers merveilleux de Sherlock ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas.
Bêta-reader : SomeCoolName.
Résumé : Sherlock avait toujours été un compagnon indomptable, ingérable. Et John n'avait jusqu'alors jamais réussi à le maîtriser.
Chaque chose a son importance.
Sherlock avait toujours été indomptable. Ingérable. Impoli. John aurait pu encore énumérer des centaines d'adjectifs, le résultat aurait été identique. Son compagnon, depuis toujours, avait toujours été capable du pire comme du meilleur.
Du pire, lors de sa rencontre avec Harry, durant laquelle il n'avait pu s'empêcher de détailler point par point pourquoi son mariage avait depuis toujours été voué à l'échec.
Du meilleur, lorsque finalement touché par la réaction du blond, il s'était excusé maladroitement en lui servant un petit déjeuner composé de toasts, – carbonisés – d'un thé, – imbuvable tant il était infusé – d'œufs brouillés, – avec les coquilles évidemment – et d'excuses (trop) argumentées qui furent abrégées par un délicieux baiser.
Mais, dans le pire comme dans le meilleur, le détective restait un argumentateur insolent, que rien au monde n'aurait pu faire taire – si ce n'était la perspective d'une enquête de niveau six.
Alors quand ce matin-là, Sherlock, rentré d'un long week-end d'enquête dont il s'attribuait déjà le mérite de la résolution, s'était tu instantanément à la seule vue du blond dans son sempiternel slip rouge, la bouche béate et les yeux emplis de désir, John s'était dit qu'éventuellement, il était temps de songer à laisser pousser un peu plus sa nouvelle barbe.
