Je suis désolée, bientôt l'histoire. Je tenais juste a être honête et vous rappeler certaines choses.

a- tous les personnages a l'exception de Luna appartiennent à Stephanie Meyer...

b- et bien je fais de nouveau hommage aux autres auteurs de fanfics qui sont source d'ispiration. en particulier Tallaluabelle, de qui vient le monde des éléments etcetera. En fait cette fanfic est comme une fanfic de fanfic... (si ça existe?, ben sinon je l'invente voila.) Enfin bref allez svp lire son histoire Elemental, c'est super bien et j'ai totalement accroché.

c- je ne publierais jamais ceci (pas destinée a devenir auteur je crois), ce reste une aventure fun et c'est tout. Voila. l'histoire maintenant.

°Prologue°

Me voila. 13 ans vétue de noir a l'enterrement de ma mère adoptive. Je ne l'avais jamais vraiment aimée, c'était une femme froide, toujours absente et je la soupçonnais de m'avoir adoptée uniquement pour apparaître d'un oeil plus favorable au monde. Mais la pauvre n'était pas allé loin dans la vie, trop de verres de vodka et la conduite ne vont pas ensemble. Sa voiture s'était encastré dans un arbre. Mon père adoptif James ne pleurait pas beaucoup non plus, cela faisait longtemps qu'ils ne partageait plus leur lit... Seulement la fin de Victoria signifiait un nouveau déménagement, James n'était plus protégé par la puissante Victoria ici.

17 ans et on déménage encore: la police anglaise commençait à fourrer son nez dans les affaires de mon père adoptif. Ben génial, on allait de l'autre côté de l'ocean cette fois aux Etats-Unis. L'attitude de James envers moi n'avait pas changé pour autant. Il rejetait la colère de ses échecs répétitifs sur moi: l'échec avec Victoria, les echecs répétitfs dans ses affaires illégales, le fait qu'ils soit fauché comme les blés. Il avait commencé a me prendre pour victimes juste après la mort de Victoria... je m'y étais habitué depuis... et avais appris a fermer ma bouche, vu qu'il m'avais vite montré ce qui arrivait si quelqu'un fourrait le nez dans ses affaires.

Chapitre 1:°Quand la raison n'est pas de la partie°

-Imbécile !

Sa main s'envola vers ma joue, la heurtant violemment. Et instinctivement je reculais en arrière.

-Espèce de bonne a rien ! , continua James, incapable de seulement préparer le diner a temps.

Son visage s'empourpra rapidement. Il avait bu, sans être encore tout a fait saoul.

-Ce sera prêt dans 10 minutes, protestais-je férocement, et il ne me reste que deux vitres à faire…

-Ferme la, hurla t'il en me soulevant contre le mur par la gorge, je te dis de l'avoir prêt quand je rentre, tu le fais point !

Facile a dire, songeais-je amèrement, je ne savais jamais quand il rentrait.

-Compris ?, menaça James en serrant ma gorge.

L'air ne rentrait plus dans mes poumons et je sentais ma tête devenir légère.

-Capté imbécile ?

-Oui, couinais-je, je ne recommencerais-pas.

Parfait, sourit il avec un rictus.

Sa poigne relâcha soudain ma gorge et je sentis l'air retourner dans mes poumons, ceux-ci protestant contre leur traitement. Et la sonnerie du four retentit.

-Va me chercher le diner puis tu termine les vitre et je veux que les cartons aient étés déballé demain. c'est clair ?

-Oui, racla ma voix cassée alors que je me relevais du sol, mon visage commençant à faire mal.

James me serra cependant contre lui alors que je voulu passer par la porte.

-Il faudra cependant que tu rachète tes erreurs se soir hein ? Alors dépêche toi mon cœur, chuchota t'il d'une voix rauque dans mon oreille.

Malgré moi je frémis. Ma première nuit dans une nouvelle ville… et James ne me laisserait pas tranquille apparemment.

Il y alla violemment ce soir là : toute sa frustration passant par-dessus moi. Et moi je ratais dans toutes mes bonnes résolutions, et mes larmes de douleur coulèrent contre mon gré sur mon visage. James ne s'excita que plus en le voyant et ne me laissa aucun répit. Trois tours furent nécessaires avant qu'il ne s'endorme comme une masse sur moi.

Voila, fin du premier chap. J'espère que ceci vous plait jusque ici... et que vous continurez à lire lol... dsl pour l'ortographe (je suis plus matheuse que littéraire. :D) Si l'envie vous prend laissez une review... mais je ne vais pas vous suplier non plus (c'est tellement chiant les gens qui font ça!)