Résumé : Lors du Tournois des Trois Sorciers, l'école Mahoutokoro est choisi pour s'occuper de la sécurité, mais personne, à Poudlard ou partout dans le monde n'est prêt à faire face aux nouvelles qui les attendent. Après tout, Takumi Kaito Oshiro n'est personne pour contredire Dumbledore quand il annonce que « La vérité est toujours belle et terrible c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions. » mais il peut se permettre d'ajouter qu'elle peut être amusante.


Introduction :

-Takumi Kaito Oshiro.

Un jeune garçon de quatorze ans se leva, il mesurait environ un mètre soixante dix, son corps était mince mais musclé, sa peau était d'une pâleur extrême. Ses cheveux noirs mi-longs descendaient jusqu'à ses épaules et ses yeux étaient d'un bleu saphir qui brillait de détermination et de sagesse. Takumi s'avança vers le directeur Akihiko Takahashi et s'inclina légèrement avant de monter sur l'estrade pour se placer à coté de ses camarades et amis.

-Haruna Akemi Oshiro.

Une jeune fille un poil plus jeune que Takumi se leva avec grâce, elle mesurait un petit mètre cinquante sept, son corps était fin la jeune fille possédait une mince silhouette. Ses cheveux étaient d'un blond clair sur le dessus de la tête et d'un brun clair sur les pointes, ils descendaient jusqu'à ses côtes et s'ondulaient sur la fin. Ses yeux étaient d'une magnifique couleur onyx bien différentes du noir basique que possédait bon nombre de japonais. Comme son grand frère, Haruna s'avança vers le directeur et s'inclina avant de rejoindre ses camarades sur l'estrade.

-Maintenant, vous savez tous qui sauront les personnes qui iront à Poudlard pour assure la sécurité du Tournois des Trois Sorciers, je vus souhaite à tous une agréble soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Tous les élèves de Mahoutokoro se levèrent comme un seul homme et tous s'inclinèrent devant le directeur puis ils tournèrent tous le dos en silence pour quitter la salle du repas, lentement le directeur se tourna vers les quinze ersonnes sur l'estrade puis il prit la parole.

-Nous partons dans trois jours.

Après cela il quitta lui aussi la pièce alors que derrière lui les quinze élèves s'inclinaient sagement. Takumi se tourna alors vers son meilleur ami ami qui se trouvait à côté de lui, Kenzo Nakamura était un garçon du même âge que lui étant un peu plus petit de cinq centimètres environ, ses cheveux brun étaient extrêmement cour et ses yeux de couleur ver ressortait énormément sur sa peau métisse. Kenzo n'était pas que son meilleur ami même si aux yeux de Takumi s'était le plus important, en réalité le brun était son garde du corps il veillait sur lui nuit et jour et se devait d'obéir à chacun de ses ordres en public même si dans l'enceinte de l'établissement ils se comportaient comme de simples amis.

-Poudlard hein ? Demanda Kenzo. C'est pas là-bas que ton père travail ?

Takumi ne répondit pas, il ne répondait jamais quand il s'agissait de son père. Si quand il avait rencontré Kenzo il y a cinq ans parler de son père était son passe temps favori, aujourd'hui après quatre longues années d'absence et de silence il préférait se taire. Kenzo comprit que son meilleur ami ne lui répondrait pas même si il insistait, il changea donc de sujet.

-Tu devrais envoyer une lettre à ta mère. L'Héritier du trône du Japon et la Princesse aux yeux Onyx vont s'absenter pendant toute une année dans un pays étranger qui n'est pas des plus ami avec le notre, qui plus est ils sont sortit d'une guerre il y a quinze ans je crois.

Alors que Haruna acquiesçait Takumi invoquait du parchemin à lettre avec le sceau royal ainsi qu'un stylo plume de provenance moldu mais modifié avec de la magie.

Mère,

Je me doute que le directeur Takahashi vous a déjà approché étant donné qu'il a besoin de votre accord ou de celui du Conseil des Clamps pour accepter une proposition telle que la surveillance d'un tournois particulièrement dangereux dans un pays qui se remet de la guerre, mais il est de mon devoir en tant qu'Héritier de vous informer de notre participation à ma chère petite sœur et à moi dans la protection de ce rassemblement.

Je dois vous avouer mère que je n'apprécie guère de devoir me rendre an Angleterre même si cela me permettra de revoir père avant d'avoir l'honneur de monter sur le trône. Cependant, Haruna n'est qu'une enfant de douze et chaque personne chois excepté elle est au moins âgé de quatorze ans, sincèrement je trouve que c'est un risque inutile que vous faites prendre à ma sœur, de plus mère la protection de ma petite sœur sera ma priorité même sur l'autre continent. Soyez cependant rassuré, je serais le digne Héritier de mon pays que je représenterai mon peuple et ses valeurs avec autant de ferveur que possible.

Bien à vous, votre fils qui vous aime.

Héritier Takumi Kaito Oshiro, 32ème Kōtei de l'air du Japon Magique.

Alors que Takumi signait sa lettre Haruna tourna une moue boudeuse vers Kenzo qui sourit, cependant la jeune fille ne dit rien, Takumi était certes son grand frère mais il était aussi don roi et on ne discuta pas les ordres ou les mots du roi.