Voici ma vision de la fin du tome 7. Prévoir une boîte de mouchoir !

Harry n'en croyait pas ses yeux ! Rogue lui avait donnée une fiole qui contenait des souvenirs les plus précieux et il était parti rejoindre le Seigneur des Ténèbres sans un mot.

Après y avoir jeté un coup d'œil sur le contenu dans la Pensine Harry n'arrivait plus à faire un seul geste, il venait de réaliser qu'il c'était tromper sur son compte ! Ce n'était pas pour rien qu'il était l'homme de Dumbledore…

Harry venait de découvrir que son ancien professeur aimait sa mère par-dessus tout ! Et qu'il n'avait pas tué Dumbledore de son plein gré mais sous son ordre ! Il avait fais cela pour le protéger lui, puisqu'il n'avait pas su protégé l'être aimé comme il le fallait, avait-il fait cela par regret ? Ou par devoir ? Pour se racheter ? Tant de questions envahissaient son esprit pourtant ce n'était pas le moment d'y chercher des réponses, Rogue était en danger si Lord Voldemort découvrait sa traîtrise il serait perdu.

«Vous saviez depuis le début n'est-ce pas ? » Dit soudain Harry au portrait de Dumbledore.

Pour toute réponse celui-ci esquissa un sourire. Harry n'attendit pas davantage et s'élança vers la sortie avant qu'il ne soit trop tard ! L'ancien Griffondor parcourait les couloirs du château évitant de justesse les sorts qui fusaient de toute part, il fallait à tout prix qu'il le retrouve !

Il n'y avait évidemment qu'un seul endroit ou il pouvait être…La Forêt Interdite le lieu ou Lord Voldemort siégeait tranquillement pendant que ses Mangemorts se battaient pour mettre beaucoup de monde hors d'état de nuire le moment crucial…

Pourtant le moment était venu Severus Rogue lui avait ouvert les yeux, s'il ne s'en sortait pas vivant Harry Potter s'en voudrait toute sa vie, certes il détestait son père malgré tout il avait réussi à mettre sa haine de côté par amour pour Lily Evans, l'ancien Griffondor sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine et les larmes lui montèrent aux yeux, comment avait-il pu être aveugle à ce point ? Comment ? COMMENT ? Si Severus Rogue le haïssait c'était qu'il avait quelque chose à cacher ! Et Harry ne s'en était même pas rendu compte ! Et aujourd'hui il allait probablement se faire tuait pour le sauver…

Quand soudain il l'aperçut, en train de combattre Lord Voldemort en personne ! Harry ne put s'empêcher de hurlait :

« SEVERUS NON ! » Celui-ci écarquilla les yeux Voldemort en profita pour lui lancer le sortilège Sectumsempra et il s'effondra dans une marre de sang.

Harry ressentit comme une douche froide, une colère incontrôlable monta en lui tandis que sa cicatrice brûlée intensément malgré la douleur le jeune homme se mit devant Rogue comme pour le protéger et lança un Avada Kedavra le Mage Noir écarquilla les yeux avant de tomber à la renverse raide mort.

L'ancien Griffondor se précipita alors vers le maître des Potions et le retourna celui-ci grimaçait de douleur, tandis qu'Hermione et Ron arrivèrent en criant, mais lorsqu'ils aperçurent leur ancien professeur ils s'arrêtèrent net bouche bée. Comment se faisait-il que le meurtrier présumé du directeur Albus Dumbledore se trouve à Poudlard ? Ils ne comprenaient plus rien.

Harry avait les larmes qui lui inondèrent les yeux mais il devait le sauver ! Mais Rogue arrêta son geste en souriant.

« Non vous êtes sauf laissez-moi retrouver Lily ».

Mais le Survivant ne l'entendit pas de cette oreille

« Non ! Je ne vous laisserai pas mourir ! Vous me DEVEZ DES REPONSES ! »

« Vous les avez Harry… »

« Professeur… »

C'est alors que Rogue lui prit la main

« Je vous demanderai qu'une chose ne me blâmé pas pour des choses que j'ai put faire » En plongeant son regard noir dans le vert émeraude.

« Lily ». Murmura-t-il dans un dernier souffle avant de sombrer pour toujours dans le néant…

C'est ainsi que l'homme de Dumbledore mourut.

Alors ? Moi j'en ai les larmes aux yeux…