Les personnages ne sont pas à moi et c'est ma 1ère fic, soyez indulgent s'il vous plait.
Bonne lecture.
Chapitre 1 :
Il était une fois, à la soul society …
-AAAAAAAAHHHHHHHH ! MAIS T'ES TARRÉÉ !
… Un jeune shinigami suppléant aux cheveux roux …
-Bon Ichigo ! Tu t'y mets ou pas ! J'en ai assé de te voir fuir, essaye de me battre comme la dernière fois quoi ! Qu'on s'amuse un peu !
… qui se battait avec le capitaine de la onzième division, ou du moin le fuyait.
Le capitaine de la onzième division s'approchait de plus en plus d'Ichigo avec son sourire de démon accroché aux lèvres. Ichigo s'était certes rendu à la soul society pour s'entraîner mais pas pour se faire attraper par Zaraki dès son arrivé ! Dans une tentative vaine il essaya d'attaquer …
-GETSUGA TENCHO !
… Mais il manqua sa cible. Toute fois son coup blessa quand même quelqu'un. Un certain capitaine qui passait par là et en avait profité pour recueillir quelques informations sur l'humain à la chevelure rousse. Celui-ci jura fortement contre Ichigo avant de se liquéfier, car oui il avait été gravement blessé et c'était retrouvé avec un énorme trou dans la poitrine !
Ichigo voyant en cet événement un moyen pour échapper à Kenpachi s'empressa de planter se dernier sous pretesque qu'il devait allé s'excuser immédiatement au près du scientifique.
.oO0Oo.
(après quelques minute de course)
-Et bah dit donc ! Je l'ai échappé belle moi … fit soulagé Ichigo.
-RRAAHH ! MAIS ÇA FAIT MAL !
Ichigo eu froid dans le dos en reconnaissant la voix de psychopathe du scientifique, il ne s'en était pas rendu compte avant mais il ce trouvait dans les quartiers de la douzième division, précisément près des quartiers du scientifique Kurotsuchi !
Ichigo souffla, tant cas faire au temps allé jusqu'au bout de son excuse, même si il n'en avait pas l'intention au départ il pourrait bien le faire … peut être que ce psychopathe lui en voudrait moin et qu'il lui fouterrait la paix, car oui Ichigo s'attendait a devoir subir d'autres filatures et n'en avait clairement pas envie mais alors pas du tout !
Il frappa doucement a la porte et l'ouvrit.
-Excuse-moi ? Euh Mayuri ? C'est Ichigo, je venai m'excuser pour tout à l'heure je n'ai ... commença Ichigo.
-TAIS-TOI ET ENTRE ! ordonna le scientifique.
Ichigo s'exécuta et entra dans la pièce … pour ce prendre un magnifique coup sur la joue gauche ! Il se releva.
-Pourquoi t'as fait ça ? dit Ichigo qui commençai à s'énerver.
-Pourquoi ? Parce que se faire défoncer la poitrine ça fait mal Kurosaki !
Ichigo s'apprêtait à répliquer mais s'arrêta net. Mayuri Kurotsuchi était à poil et n'avait pas du tout la même tête que d'habitude ! Il avait en effet des cheveux bleu ainsi que des yeux jaunes-dorrés qui ressortaient à merveille sur sa peau bronzé où ruisselait quelque gouttes d'eau, ce n'était pas le psychopathe de capitaine qu'il avait rencontré à plusieurs reprises dans le Seireitei mais un homme complètement canon qui se tenait devant lui ! À cette réflexion Ichigo se demanda enfin de quel bord il était car il n'y avait jamais vraiment réfléchi …
« Mais mince je pense à quoi moi ? Je vais quand même pas être attiré par ce cinglé ! Mais quelle idée j'ai eu de venir m'excuser ! »
De son côté Mayuri avait remarqué l'inspection dont il faisait l'objet, il se mis donc lui aussi à observer la personne en face de lui.
« Dit donc il est pas si moche cet humain … peut être que je pourrait faire quelques expériences intéressantes sur lui … en plus il est quasiment à poil, il s'est rendu compte au moin que son combat la mis dans cet état ? »
-Dit Kurosaki, si t'arrêtais de regarder mon entrejambe et que tu me disais se pourquoi tu es venu ?
Bah oui quoi ! Il était venu pour s'excuser alors faudrait peut être qu'il s'y colle en plus le scientifique avait une idée derrière le tête des plus amusante.
-Euh … oui euh… bafouilla Ichigo. Excuses moi de t'avoir fait un trou dans le torse. Fit-il les joues encore plus rouges que les cheveux de Renji.
-Je te pardonne à une seule condition. Fit-il d'un ton sec et sadique.
-Euh la quel ? demanda Ichigo sans vraiment réfléchire.
-Je te le dis que si tu acceptes de le faire quand même. S'empressa de répondre Mayuri d'un ton menaçant.
-D'accord. Fit Ichigo sans réfléchir encor une fois, pourtant là il aurait dut.
-Suis moi ! ordonna le scientifique.
Ils arrivèrent dans la chambre du scientifique et avant que Ichigo ne se rendisse compte de quoi que ce soit Mayuri referma à clé derrière eux.
Là, enfin là Ichigo eut un déclique !
« PUTAIN ! Je suis con mais qu'est ce que je fou là ! Il est nu, on est dans sa chambre, moi je suis pas franchement bien sapé non plus et en plus j'ai accepté de faire ou de participer à quelque chose dont je ne sais absolument rien ! Je suis complètement dingue ! »
Ichigo paniquait et en plus de ça Kurotsuchi s'approchait dangereusement d'Ichigo, n'oublions pas qu'il n'était toujours pas habillé, donc totalement exposé à la vue d'Ichigo et que ce dernier commençait sérieusement à avoir chaud et … et à être un peu excité, il faut l'avouer … (mais il est pas masochiste par contre !)
Mayuri était juste dans le dos d'Ichigo, il se pencha a son oreille et lui susurra d'une voix sensuel :
-Ichigo, déshabilles-toi et laisse toi faire … si tu le fais pas moi je le ferai.
Non vraiment, c'était une très bonne idée qu'avait eu Kurotsuchi, il allait vraiment s'amuser, quoique ses expériences habituelles étaient elles aussi très amusantes, mais c'elle-ci changeait.
Ichigo allait en baver …
Si vous pouviez me donné des conseils pour mamélioré se serai simpa, merci ^^ !
